| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 16:44:23 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Cela dit le problème de ce combat c'est bien plus les gens qui meurent sur les chaines + DPS que l'output heal nécessaire. Le combat est très scripté donc assez simple au final en HM en heal. Cela dit je me passe bien de 5 mecs supplémentaires qui slackent. 'fin, 5 mecs, au final c'est que 2 supplémentaires. J'aurais pas eu de mal à ajouter 2 DPS dans le raid vu les raisons des wipe de notre soirée d'hier. J'étais intéressé par ta notion de DPS qui slackent pas par le heal en fait dans ton log. Parce que nous on emmène des pal ret 180 ilvl Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 19-01-2021 à 17:56:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) |
Que vous aviez trop de heal Message cité 1 fois Message édité par zendb le 19-01-2021 à 20:18:34 |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 20:17:02 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | Cette chute des prix sur les légendaires. Le r4 est passé de 175k à 110k en 3 jours. Content de pas m'être lancé tdc... Merci des conseils |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sur Ysondre c'est toujours pété, mais j'ai payé 65k compos + com pour me faire crafter un r4, j'aurais du en faire crafter plein au type vu que ca se revend 130k. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xiky Transactions (5) | 65k ? y a plein de TDC pour r4 à 20-30k de com |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai payé 20k de com + 45k de compos, c'est le total 65k pas la com. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par _UnDeAd_ le 19-01-2021 à 21:10:27 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | TOP +9 et HoA+10 timed... sans BL à chaque fois
zendb Transactions (3) |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Xeonlolz Transactions (3) | Bon une petite +14 pour ce soir de quoi bien conclure la semaine c'était sympa. J'espère avoir un bel item dans le coffre demain. |
zendb Transactions (3) | C'est possible de vendre en interserveur ? Genre on groupe pour une instance et tu me fais le craft ? |
zendb Transactions (3) |
franchement vu ce que vous annoncez, HM facile blabla, progress MM... 3 heal a 20 ça passe. Vous sortiez combien à 4 heals ? Divise par trois je doute que tu seras à plus de 8k. Faut juste se sortir les doigts bien timer, et pas fail. Mais bon, c'est pas moi qui a du skill |
nellkee Transactions (0) | C'est marrant les comparaisons du hps sur sludge, je joue dps mais j'ai pas eu l'impression que ce soit le plus compliqué niveau heal ?
|
___alt Transactions (0) |
Nope. Aucun trade possible en interserveur, sauf pour les drops en instance quand ils sont éligibles. Message édité par ___alt le 20-01-2021 à 00:09:20 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) |
Haha retourne pas la situation, c'est pas moi qui trouve le HM easy et qui roule dessus. Qui n'a pas besoin d'opti, pas moi qui la ramène en mode "yolo le HM c'est à la porté de n'importe, quel raid, n'importe quel compo, quel stuff. Du bleu full druide et classe de merde ça passe" Pourquoi je le fais pas à 3 heal ? Comme tu l'as si bien dit, on est mauvais et on galère et on a pas 3 très bons heals. Non c'est pas "compliqué aux heal" : les dégâts sont timés, importants mais pas mortel. Faut juste avoir la capacité de remonter tout le monde avant la prochaine technique. En une bonne 20aine de seconde. Et les drood qui sont soit disant si naze sont bons pour ça, surtout que tout le monde est pack. A 3 heal, avec de bons joueurs, des CD optimisés et de la regen opti (totem chaman , mana prêtre sacré, innerv' des equi) je suis certains que ça passe. Mais pas besoin d'opti en HM.
3 heal du niveau de ton premier et ça passe. Message cité 1 fois Message édité par zendb le 20-01-2021 à 00:32:08 |
Gyhr Transactions (0) | Facile ou pas, ce qui compte c'est les 300k que je me suis fait en faisant un boost du raid hm dimanche aprèm'. |
zendb Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 20-01-2021 à 09:12:22 |
Message édité par le_pere_noel2 le 20-01-2021 à 09:17:07 --------------- Nothing to Say |
Xeonlolz Transactions (3) |
Gyhr Transactions (0) |
Pour moi ! On a fait un clean 10/10 plus un autre kill des deux derniers et il n'y avait pas qu'une seul personne mais une dizaine qui payait je crois. |
zendb Transactions (3) | Tu me fatigues et tu radotes ...
|
zendb Transactions (3) | T'inquiète pas, j'en parlerai plus |
Xeonlolz Transactions (3) | Ce topic est devenue une satire à balles réelles. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | Arme 216 ici aussi.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai eu le choix entre un collier 226 et un bijou 223. C'est embêtant car ces deux pièces d'équipements peuvent être vite remplacer (bijou 1er boss MM et 3eme boss collier)
|
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 20-01-2021 à 10:38:01 --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |