| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
xiky Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 14:01:31 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
nellkee Transactions (0) |
Tu fais des missions sur la table de commandement aussi ? |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | De la part de tous ceux qui sont dans des guildes @3 soirs par semaine et qui ne clean pas le HM, qui ont des healers qui soignent pas, des DPS qui rank pas et qui slack dans les flaques, je vous demande de cesser
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Xeonlolz Transactions (3) | Vous avez le droit de poster qu'avec une +15 de timer ok ? Bon à dans 2 semaines du coup |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 14:23:00 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | J'ai terminé la semaine de mm+ en guilde sur un chain wipe sur le deuxième boss de dos en +8 J'ai ragequit et je suis allé faire du pick-up |
xiky Transactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En parlant des missions, je suis le seul a avoir trop abusé de dreamweaver et les traqueurs ?
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xiky Transactions (5) | Impatient de retourner à DoS cette semaine, je l'ai clean 8 fois la semaine passé pour ce satané trinket, ça va faire du bien de voir Hakkar tomber moins de 30 secondes sous BL et Pride, au lieu de 2 minutes+ |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
J'ai exactement le même problème Du coup c'est plus long |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | C'est bien les packs plus costauds, j'ai l'impression d'être plus utile en Affli --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-01-2021 à 16:31:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
xiky Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 20-01-2021 à 17:54:19 |
xiky Transactions (5) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Et je reroll pas aussi Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-01-2021 à 18:59:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |