Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9896  9897  9898  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°14969471
xiky

Transactions (5)
Posté le 20-01-2021 à 14:01:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

D'ailleurs y'a un énorme déséquilibre entre le coût en anima et le coût en âmes des améliorations de sanctum, les âmes je sais déjà plus quoi en faire alors qu'il me manque systématiquement de l'anima pour upgrade.
C'est mal foutu, ne serait-ce que parce que plusieurs améliorations de renom permettent d'avoir des âmes supplémentaires et qu'elles ne servent à rien.

Moi je suis pile dans l'avancée. 0 âmes en stock, 5k+ anima restant, donc au moins 2 semaines pour refaire 10/15k d'anima pour les 2 prochaines améliorations.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2021 à 14:01:31  profilanswer

n°14969473
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 14:01:35  profilanswer

___alt a écrit :

Évidemment si tu ne dépenses pas ton anima dans le plus énorme coût en anima du jeu (l'upgrade de sanctum) et le deuxième plus énorme coût en anima du jeu (up le stuff de sanctum pour avoir du 190) forcément t'en manqueras jamais :o

Ya un intérêt à les upgrader du coup ? Jusqu'ici j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'ai versé un gros sceau d'anima pour upgrader un truc c'était pas très intéressant.

A maldraxxus : la fabrique d'abominations, pas très exaltant.
Ca devient bien après ?

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°14969480
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 14:05:55  profilanswer

zendb a écrit :

Mais je m'en fout d'une force, si tu savais, si j'avais envie de raid en MM je trouverai une guilde pour le faire.  
Tu veux qu'on contact mamytwink ? va en parler sur reddit, je sais pas, parce t'es en extase de ton 8/10 en une soirée.  
Tu te prétend pas être une guilde ou joueur PGM ? qui s'astique ici depuis 2 semaines sur son "1 soir semaine", son progress MM passé ?  
T'as quoi comme complexe ou vie de merde pour en être rendu à chercher des gens qui n'avance pas comme toi et les troll en leur disant "yololo je suis plus fort".  

T'as juste pas capté que juger un joueur sur le résultat de sa guilde c'est quand même sacré stupide. Surtout à nos niveaux.  
TA guilde est plus fort que MA guilde, c'est un fait. Concernant les joueurs, t'avance pas trop.  

sinon a part les attaques personnelles t'as un argument quelque part?
Part contre du coup j'ai compris pourquoi tu restes dans ta guilde :D, le fameux challenge dont tu nous parlais au début  :lol:  
 sinon encore une fois je m'extasie de rien, c'est toi qui transpire la jalousie dans chacun de tes postes  [:proy] . Par contre ce qui est sûr c'est que y a pas beaucoup de guilde qui raid 1 soir par semaine donc je suis content d'en avoir trouvé une qui avance "correctement" avec un faible nombre de raid et qu'on y passe pas 3 soirs pour faire la même chose.
J'ai jugé un joueur où ? J'ai autre chose à faire que d'aller me faire chier à regarder tes logs pour savoir qui se prend des dmgs évitables qui connait pas les mécaniques sur telle ou telle boss, c'est ta guilde et je m'en cogne très honnêtement :D. Encore une fois tu fais ton caliméro à chaque fois qu'on pointe quelque chose qui te dérange [:jojolafrisette] .
Et la guilde dans laquelle je suis est sûrement plus forte (même si très honnêtement OSEF) et y a surement de tres bon joueurs dans la tienne et des moins bon dans la mienne mais ça aussi je m'en fou.  [:proy]

---------------
Nothing to Say
n°14969483
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 14:07:50  profilanswer

___alt a écrit :

Oui, c'est cosmétique uniquement.
A vue de pif faut compter dans les 3k anima pour full up 190, mais en général t'as pas besoin.

ok pour ça que je fais pas  :whistle: . Et les 3K ca va vite je trouve, surtout certaines semaines avec des rewards de quête à 250. On verra quand j'aurai le renon suffisant tout monter 190 si je suis limité par l'anima

---------------
Nothing to Say
n°14969488
nellkee

Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 14:09:18  profilanswer

xiky a écrit :

Moi je suis pile dans l'avancée. 0 âmes en stock, 5k+ anima restant, donc au moins 2 semaines pour refaire 10/15k d'anima pour les 2 prochaines améliorations.

Tu fais des missions sur la table de commandement aussi ?

n°14969493
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 14:10:41  profilanswer

De la part de tous ceux qui sont dans des guildes @3 soirs par semaine et qui ne clean pas le HM, qui ont des healers qui soignent pas, des DPS qui rank pas et qui slack dans les flaques, je vous demande de cesser :o

Spoiler :

3/10 HM [:trhiso]

---------------
n°14969495
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 14:11:16  profilanswer

coolboarder a écrit :

De la part de tous ceux qui sont dans des guildes @3 soirs par semaine et qui ne clean pas le HM, qui ont des healers qui soignent pas, des DPS qui rank pas et qui slack dans les flaques, je vous demande de cesser :o

Spoiler :

3/10 HM [:trhiso]

t'as un Hps trop bas c'est tout  :o

---------------
Nothing to Say
n°14969502
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 14:15:29  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

t'as un Hps trop bas c'est tout  :o

Pourtant j'ai mis le conduit pour que mes PdS m'apportent de la ponction :o

---------------
n°14969507
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 14:17:30  profilanswer

coolboarder a écrit :

Pourtant j'ai mis le conduit pour que mes PdS m'apportent de la ponction :o

au moins t'es full opti c'est bien  :o

---------------
Nothing to Say
n°14969523
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 20-01-2021 à 14:23:00  profilanswer

Vous avez le droit de poster qu'avec une +15 de timer ok ? :O

Bon à dans 2 semaines du coup :o

mood
Publicité
Posté le 20-01-2021 à 14:23:00  profilanswer

n°14969529
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-01-2021 à 14:25:07  profilanswer

___alt a écrit :

D'ailleurs y'a un énorme déséquilibre entre le coût en anima et le coût en âmes des améliorations de sanctum, les âmes je sais déjà plus quoi en faire alors qu'il me manque systématiquement de l'anima pour upgrade.
C'est mal foutu, ne serait-ce que parce que plusieurs améliorations de renom permettent d'avoir des âmes supplémentaires et qu'elles ne servent à rien.

Ce qui est énervant avec l'anima je trouve c'est qu'elle sert à trop de trucs... genre les cosmétiques (20 ou 30k wtf), 5k pour une monture et en plus tu dois en avoir pour monter ton sanctum alors que t'en gagnes pas autant sans compter les missions et le prix pour heal tes unités mortes.
J'ai tellement envie de choper la transmog exalté court de la nuit mais c'est impossible d'en autant avant 6 mois quoi, à BFA la ressource de guerre c'était presque inutile mais ça servait que pour les missions et les breloques, là c'est l'enfer.  [:mixag]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14969531
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 14:25:21  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Vous avez le droit de poster qu'avec une +15 de timer ok ? :O

Bon à dans 2 semaines du coup :o

ca a l'air d'être une belle semaine push de la 15. On verra ce soir

---------------
Nothing to Say
n°14969537
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 14:28:11  profilanswer

J'ai terminé la semaine de mm+ en guilde sur un chain wipe sur le deuxième boss de dos en +8 [:trhiso]

J'ai ragequit et je suis allé faire du pick-up [:trhiso]

n°14969546
xiky

Transactions (5)
Posté le 20-01-2021 à 14:33:02  profilanswer

nellkee a écrit :

Tu fais des missions sur la table de commandement aussi ?

Je suis Kyrian, donc dés qu'il y en a de faisables :o. Soit 1 par jour/jour et demi.

n°14969562
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-01-2021 à 14:40:23  profilanswer

En parlant des missions, je suis le seul a avoir trop abusé de dreamweaver et les traqueurs ?
Je m'explique, j'ai utilisé ça pour faire toutes les missions qui montent le niveau et les récompenses et j'ai chopé les 4 montures, sauf que maintenant j'ai que des quêtes beaucoup trop haut level et je peux pas les faire avec tous les autres aventuriers (qui vont du lvl 36 a 10) parce que j'ai que des quêtes 40+ elite et c'est impossible à faire.  [:clooney24]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14969582
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 14:51:29  profilanswer

Grubnatz a écrit :

J'ai terminé la semaine de mm+ en guilde sur un chain wipe sur le deuxième boss de dos en +8 [:trhiso]

J'ai ragequit et je suis allé faire du pick-up [:trhiso]

Nous on a wipé genre 4 fois sur Hakkar en +9, et après c'est allé (on était relax vu que le timer était bien foutu :D)

---------------
n°14969594
xiky

Transactions (5)
Posté le 20-01-2021 à 14:56:51  profilanswer

Impatient de retourner à DoS cette semaine, je l'ai clean 8 fois la semaine passé pour ce satané trinket, ça va faire du bien de voir Hakkar tomber moins de 30 secondes sous BL et Pride, au lieu de 2 minutes+ :D

n°14969604
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 15:04:22  profilanswer

coolboarder a écrit :

Nous on a wipé genre 4 fois sur Hakkar en +9, et après c'est allé (on était relax vu que le timer était bien foutu :D)

Hakkar c'est l'exemple typique du boss qui te fait dire en petite clé "mais il est trop facile ce boss" et qui à grosse clé + tyra te met tellement la misère  :ouch:

n°14969605
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 20-01-2021 à 15:04:49  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

ca a l'air d'être une belle semaine push de la 15. On verra ce soir

Je pensais que les boss seraient plus durs que ça en tyrannique mais au final ça va.

Cette semaine c'est l'anticac et volca donc oui c'est du push easy. Les trashs se font déchirés et les boss sont weak. En plus je commence à avoir un groupe qui se forme en guilde pour push ça va être top

n°14969614
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 15:13:25  profilanswer

musacorp a écrit :

En parlant des missions, je suis le seul a avoir trop abusé de dreamweaver et les traqueurs ?
Je m'explique, j'ai utilisé ça pour faire toutes les missions qui montent le niveau et les récompenses et j'ai chopé les 4 montures, sauf que maintenant j'ai que des quêtes beaucoup trop haut level et je peux pas les faire avec tous les autres aventuriers (qui vont du lvl 36 a 10) parce que j'ai que des quêtes 40+ elite et c'est impossible à faire.  [:clooney24]

J'ai failli faire la même, je me suis calmé un peu avant que ça soit trop la merde.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14969615
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 15:13:31  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je pensais que les boss seraient plus durs que ça en tyrannique mais au final ça va.

Cette semaine c'est l'anticac et volca donc oui c'est du push easy. Les trashs se font déchirés et les boss sont weak. En plus je commence à avoir un groupe qui se forme en guilde pour push ça va être top

tyra c'est juste long et moins permissif. Après y a quelques boss qui piquent quand même un peu plus. On verra ce soir, mais dur de trouver un groupe chez nous :(

---------------
Nothing to Say
n°14969627
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 15:22:09  profilanswer

musacorp a écrit :

Je m'explique, j'ai utilisé ça pour faire toutes les missions qui montent le niveau et les récompenses et j'ai chopé les 4 montures, sauf que maintenant j'ai que des quêtes beaucoup trop haut level et je peux pas les faire avec tous les autres aventuriers (qui vont du lvl 36 a 10) parce que j'ai que des quêtes 40+ elite et c'est impossible à faire. [:clooney24]

Je réussi toujours pas les missions 20 avec mes followers lvl 30+ donc j'ai pas ce genre de problème :jap:

n°14969630
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-01-2021 à 15:23:34  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai failli faire la même, je me suis calmé un peu avant que ça soit trop la merde.

J'y ai pas du tout pensé, j'ai foncé tête baissée.  [:grubnatz:4]  

Grubnatz a écrit :

Je réussi toujours pas les missions 20 avec mes followers lvl 30+ donc j'ai pas ce genre de problème :jap:

Oui je parlais des gens qui ont un vrai covenant. :o

---------------
n°14969634
nellkee

Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 15:25:52  profilanswer

musacorp a écrit :

Je m'explique, j'ai utilisé ça pour faire toutes les missions qui montent le niveau et les récompenses et j'ai chopé les 4 montures, sauf que maintenant j'ai que des quêtes beaucoup trop haut level et je peux pas les faire avec tous les autres aventuriers (qui vont du lvl 36 a 10) parce que j'ai que des quêtes 40+ elite et c'est impossible à faire. [:clooney24]

J'ai exactement le même problème
Je roulais sur toutes les missions puis d'un coup "lol, tu te tapes surtout de l'élite 60 et t'as plus aucune mission avec de l'exp"

Du coup c'est plus long :o

n°14969637
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 15:28:35  profilanswer

C'est bien les packs plus costauds, j'ai l'impression d'être plus utile en Affli :D

---------------
n°14969643
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-01-2021 à 15:31:27  profilanswer

nellkee a écrit :

J'ai exactement le même problème
Je roulais sur toutes les missions puis d'un coup "lol, tu te tapes surtout de l'élite 60 et t'as plus aucune mission avec de l'exp"

Du coup c'est plus long :o

J'ai remarqué aussi y'a plus de missions a XP, du coup je fais 1 mission par jour avec mon dreamweaver.  [:musacorp:4]

---------------
n°14969651
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 15:35:34  profilanswer

musacorp a écrit :

Parce qu'il y a des montures via la table ?  

[:la chancla:3]  

Spoiler :

Faut faire quelles missions ? :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°14969692
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-01-2021 à 16:06:38  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Parce qu'il y a des montures via la table ?  

[:la chancla:3]  

Spoiler :

Faut faire quelles missions ? :o

Tu dois faire les missions avec le reward épique en forme de tête jaune et quand t'en as fait plein au bout d'un moment t'as des quêtes elite qui vont te filer des pets (j'en ai eu 3) puis t'as ensuite les montures et y'en a 4 à choper. :o

---------------
n°14969704
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 16:13:23  profilanswer

musacorp a écrit :

Tu dois faire les missions avec le reward épique en forme de tête jaune et quand t'en as fait plein au bout d'un moment t'as des quêtes elite qui vont te filer des pets (j'en ai eu 3) puis t'as ensuite les montures et y'en a 4 à choper. :o

Faut-il déjà réussir à les faire  [:toede]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°14969727
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 16:28:29  profilanswer

coolboarder a écrit :

Apparemment ils utilisent des APL mal codées pour les trinkets justement.

hawkersoul a écrit :

Trinket très fort mais la zone se place n'importe comment les 3/4 du temps (genre je charge, elle pop à mon point de départ ; je leap elle pop en l'air....) et sur un fight à mobilité c'est une vraie merguez.

Bloodmallet se base sur Raidbots justement  :(

Ah ok :/ C'es spécifique à certaines classes + trinket ou c'est tout le monde ? Il te reste les mannequins mais c'pas hyper pratique pour choisir l'item dans le coffre je te l'accorde :o

___alt a écrit :

euh ... perso je suis bloqué à cause des ames pour up mon fief, pas l'anima. J'ai 12k anima en stock et je viens de lancer le dernier up de la table de mission.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 20-01-2021 à 16:31:06

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14969819
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 17:42:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

euh ... perso je suis bloqué à cause des ames pour up mon fief, pas l'anima. J'ai 12k anima en stock et je viens de lancer le dernier up de la table de mission.

Mais comment vous faites  [:fougnasse des bois:3]

---------------
n°14969827
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 20-01-2021 à 17:48:01  profilanswer

___alt a écrit :

Y a ceux qui joue pour les raids/les donjons et les autres.

Mon cher __alt, je te présente les autres :o

n°14969832
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-01-2021 à 17:51:40  profilanswer

___alt a écrit :

Y'a des world quest qui donnent de l'anima.  [:super victor]

---------------
n°14969834
xiky

Transactions (5)
Posté le 20-01-2021 à 17:52:53  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Loupé, je joue pour les raids & donjons :D
Mais en réalité ça vient juste en jouant, je fais quasi aucune WQ, juste mes calling et mes Daily congré en Bastion. La double quête de Donjon, les potentielles WQ elite à 250 d'Anima, le WB, des fois les Weekly PvP ...
Jme suis rendu compte d'ailleurs que je vais jamais me balader autre part qu'en Bastion sauf si j'y suis obligé :o

Message cité 1 fois
Message édité par xiky le 20-01-2021 à 17:54:19
n°14969839
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 17:58:29  profilanswer

xiky a écrit :

le WB,

Fake ! Il ne donne que 75 PO c'est bien connu !!

---------------
n°14969843
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 18:02:33  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je fais plus que les raids/donjons en pratique, déjà de base je fais mes 1000 anima/semaine et je fais des extras déjà.

---------------
n°14969857
xiky

Transactions (5)
Posté le 20-01-2021 à 18:10:59  profilanswer

coolboarder a écrit :

Fake ! Il ne donne que 75 PO c'est bien connu !!

75 ? privilégié va, si il en donne plus de 70 c'est le jackpot :o

n°14969895
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 18:57:32  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

BAh non, je raid et mm+ principalement. Mais voila, confinement, teletravail, couvre feu et tu farmes. Je consomme peu d'anima. Je soigne jamais mes compagnons et en dehors des upgrade du sanctum j'en fais rien.

Et je reroll pas aussi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 20-01-2021 à 18:59:52

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14970015
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 21:12:40  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et je reroll pas aussi ;)

OOOOOOOOPS  [:clooney26]  [:clooney26]  [:clooney26]

---------------
n°14970032
- gab

Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 21:31:24  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Faut-il déjà réussir à les faire  [:toede]

Si tu es chez les night fae, fais comme dit musa : dreamweaver + trappeurs, ça réussit des missions bien au-dessus du niveau de tes persos.

musacorp a écrit :

J'ai remarqué aussi y'a plus de missions a XP, du coup je fais 1 mission par jour avec mon dreamweaver.  [:musacorp:4]

Y a des missions qui ont pas le label "xp" dans l'interface par défaut mais qui donnent quand même dans les 1200 d'xp, on peut voir ça avec un addon comme VenturePlan.

Bon après si tes autres persos sont coincés à la moitié du niveau de DW, t'es super ralenti dans tous les cas :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14970033
- gab

Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 21:32:19  profilanswer

___alt a écrit :

Je fais plus que les raids/donjons en pratique, déjà de base je fais mes 1000 anima/semaine et je fais des extras déjà.

Ah bah voilà, y en a qui font 1000 chaque jour :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9896  9897  9898  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)