Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5052 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9893  9894  9895  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°14968099
zendb

Transactions (3)
Posté le 19-01-2021 à 10:35:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

le_pere_noel2 a écrit :

autre question existentielle je fais quoi comme 2ième leg drood heal :
- le bis raid ? sachant qu'on fait que du hm et qu'on a pas trop de problème de heal
- le bis moonkin ? sachant que je joue jamais moonkin sur cette extension (peut être aussi car pas le leg :o)
- le heal/dps mm+ ? sachant que je dps au max possible maintenant en mm+ mais que ça changera pas au final ma capacité à faire des hautes clés par rapport à mon leg mm+ actuel

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Tu dps à combien en MM+ ?

Tu joue pas dans la guilde des mecs opti qui regardent leur logs pour savoir où s'améliorer ?
Craft ton bis, envoie plus, même en HM et vous pourrez prendre un heal en moins.  

Sinon joue sans leg, vous avez l'air d'avoir un skill de l'espace :o

pour répondre sérieusement :
- le bis heal raid t'apportera pas grand chose. Passe un coup de wow analyzer, le leg bis raid m'apporte entre 5 et 7% de heal gratuit et sans action (GCD)
- le heal/dps mm+ te fera pas exploser ton DPS, +25% c'est toujours bon à prendre mais comme tu le dis je ne pense pas que ça sera ça qui fera la différence.

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 19-01-2021 à 10:38:17
mood
Publicité
Posté le 19-01-2021 à 10:35:46  profilanswer

n°14968147
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 11:07:58  profilanswer

zendb a écrit :

Tu dps à combien en MM+ ?

1K de moyenne à la fin, plus sur certaines instances et plus suivant certains groupes, sachant que mon dps vient à 65% de mes dots. JE viens de regarder vite fait sur WCL un parse de DoS en 15. le druid heal fini à 728dps de moyenne  :o  

zendb a écrit :

Tu joue pas dans la guilde des mecs opti qui regardent leur logs pour savoir où s'améliorer ?
Craft ton bis, envoie plus, même en HM et vous pourrez prendre un heal en moins.  

- Rab tant que les boss tombent et que c'est pas un problème de heal, et on fait du Hm :o
- si un leg pouvait remplacer un healeur ca se saurait

zendb a écrit :

Sinon joue sans leg, vous avez l'air d'avoir un skill de l'espace :o

très honnêtement ça changerait strictement rien  [:proy] C'est clairement pas un game breaker le leg en druid heal

zendb a écrit :

pour répondre sérieusement :
- le bis heal raid t'apportera pas grand chose. Passe un coup de wow analyzer, le leg bis raid m'apporte entre 5 et 7% de heal gratuit et sans action (GCD)
- le heal/dps mm+ te fera pas exploser ton DPS, +25% c'est toujours bon à prendre mais comme tu le dis je ne pense pas que ça sera ça qui fera la différence.

On est d'accord du coup je sais toujours pas quoi faire, je me dis que le DPs est à la limite le plus utile et je pourrais tjs aller faire du MM+ en dps les semaines où je veux afk heal :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 19-01-2021 à 11:55:02

---------------
Nothing to Say
n°14968165
zendb

Transactions (3)
Posté le 19-01-2021 à 11:19:18  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

1K de moyenne à la fin, plus sur certaines instances et plus suivant certains groupes, sachant que mon dps vient à 65% de mes dots

Tu peux faire largement plus, cat waving ou sinon affinité équilibre et faire un vrai cycle DPS. A voir sur le endgame mais peut être que certains joueront avec un leg équi/feral et l'affinité qui va avec.  

le_pere_noel2 a écrit :

- Rab tant que les boss tombent et que c'est pas un problème de heal, et on fait du Hm :o
- si un leg pouvait remplacer un healeur ca se saurait

Non mais avec de bons healer tu peux y aller à moins de heal. En HM partir à 3 puis 2 et les boss en fin de palier se feront en solo heal en HM.
Vous me faites rire à dire "on fait du HM", comme si ça excusait tout et permettait de dire "balec j'ai un skill de Method mais je fais pas de MM, pas le temps, les enfants et tout et tout. En HM trop easy, je m'optimise pas pour ce niveau de naze".  
Si vous avez vraiment un skill pour rouler sur le MM et que le HM c'est easy, part à 2 heal ça devrait passer facile :o de même tu peux faire le début en solo heal.  

le_pere_noel2 a écrit :

On est d'accord du coup je sais toujours pas quoi faire, je me dis que le DPs est à la limite le plus utile et je pourrais tjs aller faire du MM+ en dps les semaines où je veux afk heal :sol:

Après DPS c'est aussi flexible, faire des expe, du pvp, tourment, antre... même si ça changera pas la face du monde. Je DPS avec le leg accélération DOT/hot

n°14968217
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 11:52:07  profilanswer

zendb a écrit :

Tu peux faire largement plus, cat waving ou sinon affinité équilibre et faire un vrai cycle DPS. A voir sur le endgame mais peut être que certains joueront avec un leg équi/feral et l'affinité qui va avec.  

plus personne ne joue chat, et je parle de dps moyen. Tu ne peux pas faire de cycle dps la plupart du temps faut bien heal (suivant le groupe) mais si tu prends le 3ieme boss de HoA je suis à plus de 3K5 à la fin du boss. Sauf que quand je regarde mon parse à la fin c'est 65% de dmg de dot. JE viens de matter un log DoS 700dps de moyenne le drood heal :D

zendb a écrit :

Non mais avec de bons healer tu peux y aller à moins de heal. En HM partir à 3 puis 2 et les boss en fin de palier se feront en solo heal en HM.
Vous me faites rire à dire "on fait du HM", comme si ça excusait tout et permettait de dire "balec j'ai un skill de Method mais je fais pas de MM, pas le temps, les enfants et tout et tout. En HM trop easy, je m'optimise pas pour ce niveau de naze".  
Si vous avez vraiment un skill pour rouler sur le MM et que le HM c'est easy, part à 2 heal ça devrait passer facile :o de même tu peux faire le début en solo heal.  

Quel intérêt d'y aller avec moins de heal ? le challenge  :lol: .? le kiki heal sur wcl  :sol: ?
Pour le reste bah oui c'est la vérité 1 soir de raid par semaine de 3H tu fais pas de MM, que tu le veuilles ou non. Et si tu veux solo ou double heal faut que tout le monde joue le jeux et que personne ne fail et vu que c'est pas l'ambiance général Osef. Et oui le HM est easy que tu le veuilles ou non, il n'y a aucune raison de vouloir s'opti à 100% même si quand tu raids 1 soir par semaine c'est mieux d'être opti au maximum  [:proy]  

zendb a écrit :

Après DPS c'est aussi flexible, faire des expe, du pvp, tourment, antre... même si ça changera pas la face du monde. Je DPS avec le leg accélération DOT/hot

expé en dps mais bon le leg dps pour faire 4 expé  :sweat:  
pas de pvp  :pfff:  
tourment je slack en afk heal dans un groupe pour faire les 2 lvls 8  :whistle:  
Si je fais le dps c'est plus pour MM+ en équi

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 19-01-2021 à 11:56:04

---------------
Nothing to Say
n°14968221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 11:55:22  answer

Je crois que personne solo ou double heal à 20 en héro. C'est finit BFA et c'est le retour des raids à 4 heals. 5 même sur certains boss en mythique.

n°14968222
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 11:57:23  profilanswer

je pense qu'on doit pouvoir en double heal certains mais faut prendre 0 dmg raid useless et un dps de bourrin :D. Et encore une fois quel intérêt ? Par contre déjà un sludge à 3 heals ca doit être funky à 20

---------------
Nothing to Say
n°14968223
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 11:57:36  profilanswer

À BC c'était quoi 6-7 heals/25 joueurs de mémoire non ?

---------------
Ci git une signature.
n°14968231
zendb

Transactions (3)
Posté le 19-01-2021 à 12:05:40  profilanswer

Pour l'instant peut être, mais clairement en HM tu peux y aller avec 2 bons heal. surtout si vous êtes une guilde HL avec que des joueurs de très bon niveau qui full clean le HM en 2h00.
Partir à trop de heal c'est juste une tanée, il y a rien à faire et tu t'emmerdes.  

le_pere_noel2 a écrit :

Quel intérêt d'y aller avec moins de heal ? le challenge  :lol: .? le kiki heal sur wcl  :sol: ?
Pour le reste bah oui c'est la vérité 1 soir de raid par semaine de 3H tu fais pas de MM, que tu le veuilles ou non. Et si tu veux solo ou double heal faut que tout le monde joue le jeux et que personne ne fail et vu que c'est pas l'ambiance général Osef. Et oui le HM est easy que tu le veuilles ou non, il n'y a aucune raison de vouloir s'opti à 100% même si quand tu raids 1 soir par semaine c'est mieux d'être opti au maximum  [:proy]  

L'intérêt ? juste pas se faire chier et que ça tombe plus vite.  
Intérêt d'y aller à 4 ou 5 heal si ça passe à 3 ? N'avoir rien à healer, se faire chier ... et faire du DPS ? Autant prendre un vrai DPS.
J'ai dit que le HM est difficile ? Non mais t'as aussi le droit de viser du "challenge" même sur quelque chose de facile : y aller à moins de heal, faire des down ultra propre, s'améliorer.
Après vous avez le droit du faire du raid sans objectif et sans challenge, chacun son kiff.  

le_pere_noel2 a écrit :

je pense qu'on doit pouvoir en double heal certains mais faut prendre 0 dmg raid useless et un dps de bourrin :D. Et encore une fois quel intérêt ? Par contre déjà un sludge à 3 heals ca doit être funky à 20

Quel intérêt ? Mais juste pourquoi tu joue ? pourquoi tu fais du MM ? pourquoi tu monte des clef ? pourquoi tu vas en raid ? Pourquoi tu te poses des questions sur ton leg ?

le_pere_noel2 a écrit :

expé en dps mais bon le leg dps pour faire 4 expé  :sweat:  
pas de pvp  :pfff:  
tourment je slack en afk heal dans un groupe pour faire les 2 lvls 8  :whistle:  
Si je fais le dps c'est plus pour MM+ en équi

Oui, en soit expe, tourment ... clairement pas besoin de légendaire.  

n°14968236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 12:09:35  answer

Je veux bien tes logs à deux heals du coup, j'arrive pas trop à me rendre compte avec quel compo  et stuff c'est jouable à partir de 17/18 joueurs.
Je crois pas qu'on a dit qu'on était des PGM, on a juste eu l'audace de vouloir t'aider à comprendre des logs heal et depuis tu nous tombes dessus à chaque fois.
On est passé à autre chose on vient pour discuter gentillement et on est loin très loin d'avoir le skill de echo ou même de pouvoir double heal un boss comme sludge héro.

n°14968249
zendb

Transactions (3)
Posté le 19-01-2021 à 12:26:14  profilanswer

Des log j'en ai pas, et de toute façon ils veulent rien dire :o

Mais je te promet que ça sera faisable, peut être pas encore. Et les guildes sont en progress MM donc ne vont pas en HM tryhard.  
Et déjà je parle pas de SLUDGE et au moins des premiers.  
sludge HM on le passe à 4 heal à 26 alors qu'on est de grosses daubes avec des dps qui dodge rien et slack comme des porcs. Donc clairement avec un full raid de bons joueurs à 20 opti, 3 c'est easy et 2 avec un full stuff MM ça le sera aussi.  

On a le droit de discuter et avoir un point de vue ? Vous m'expliquez que les logs heal ne servent à rien, comme si vous déteniez la vérité. Vous avez une vision du jeu que tout le monde n'a pas. C'est possible d'avoir un autre avis ?

Vous pourriez avoir la condescendance de grosse guilde en progress MM avec votre discours sur le HM mais vous faites même pas de MM. Le HM est facile, rouler dessus en une soirée sans opti ni de stuf ni de compo c'est vraiment bien, mais faut vous détendre le slip. Vous n'avez peut être pas dit que vous étiez des PGM mais votre discours en transpire. Allez donc vous frotter en progress MM ça vous fera du bien  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par zendb le 19-01-2021 à 12:26:24
mood
Publicité
Posté le 19-01-2021 à 12:26:14  profilanswer

n°14968254
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 12:27:41  answer

Ouais ok si tu veux. Je vais arrêter de poster ici, je ferai comme d'habitude juste pour recruter quand on need.
++

n°14968256
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 12:30:24  profilanswer

[:nawker:6]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14968262
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 19-01-2021 à 12:35:44  profilanswer

moi en ce moment je suis entrain de prendre de plus en plus en main la spé ES/sera/FR du palret c'est très plaisant et ça change un peu.

J'joue de temps en temps mon hunt et du coup c'est vraiment plus simple d'être à distance à cette extension. Le dps du hunt est insane d'ailleurs je maitrise pas encore tout (est ce qu'il y en a besoin en hunt ? je me pose sérieusement la question) que je sors des bursts énorment en mm+

n°14968270
xiky

Transactions (5)
Posté le 19-01-2021 à 12:51:03  profilanswer

zendb a écrit :

Vous pourriez avoir la condescendance de grosse guilde en progress MM avec votre discours sur le HM mais vous faites même pas de MM. Le HM est facile, rouler dessus en une soirée sans opti ni de stuf ni de compo c'est vraiment bien, mais faut vous détendre le slip. Vous n'avez peut être pas dit que vous étiez des PGM mais votre discours en transpire. Allez donc vous frotter en progress MM ça vous fera du bien  :jap:

Non. Tu peux trouver le HM facile sans te frotter au MM, mais encore une fois tu inventes des situations de l'extreme ou ils y vont à 120 ilvl avec des spé givre/survie et slackent dans les aoe, alors qu'en fait ils jouent.

Xeonlolz a écrit :

moi en ce moment je suis entrain de prendre de plus en plus en main la spé ES/sera/FR du palret c'est très plaisant et ça change un peu.

J'joue de temps en temps mon hunt et du coup c'est vraiment plus simple d'être à distance à cette extension. Le dps du hunt est insane d'ailleurs je maitrise pas encore tout (est ce qu'il y en a besoin en hunt ? je me pose sérieusement la question) que je sors des bursts énorment en mm+

Je monte un Hunt aussi et ouais c'est rigolo le burst que ça a avec les cd. Mais la rota va commencer à avoir de l'importance, notamment sur certaines phases où il faut se déplacer, et donc pas passer 2s à cast une visée pour se retrouver à devoir la cancel pour pas se faire os par une aoe.

n°14968284
- gab

Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 13:10:56  profilanswer

Dn parlant de hunt, il s'est passé quoi pour que le BM chute tout en bas des classements sur warcraftlogs, en raid comme en mm+ ? [:chris282]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14968287
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-01-2021 à 13:16:26  profilanswer

n°14968295
protozoeus

Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 13:24:22  profilanswer

Shitan a écrit :

À BC c'était quoi 6-7 heals/25 joueurs de mémoire non ?

Nop c'était 1 heal pas groupe en général donc 5 maxi.

---------------
Mon Feedback
n°14968321
Gyhr

Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 13:52:28  profilanswer

En parlant de sludgefist, on a fait des pull dessus en MM hier (hé ouais, j'suis un pgm moi :o :o), c'est sympa d'avoir la PI pour une fois. :o

n°14968330
musacorp
Transactions (1)
Posté le 19-01-2021 à 14:01:32  profilanswer

Gyhr a écrit :

En parlant de sludgefist, on a fait des pull dessus en MM hier (hé ouais, j'suis un pgm moi :o :o), c'est sympa d'avoir la PI pour une fois. :o

Vous le faites à 2 heal ? :o :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14968331
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 14:01:50  profilanswer

zendb a écrit :

Des log j'en ai pas, et de toute façon ils veulent rien dire :o

Mais je te promet que ça sera faisable, peut être pas encore. Et les guildes sont en progress MM donc ne vont pas en HM tryhard.  
Et déjà je parle pas de SLUDGE et au moins des premiers.  
sludge HM on le passe à 4 heal à 26 alors qu'on est de grosses daubes avec des dps qui dodge rien et slack comme des porcs. Donc clairement avec un full raid de bons joueurs à 20 opti, 3 c'est easy et 2 avec un full stuff MM ça le sera aussi.  

On a le droit de discuter et avoir un point de vue ? Vous m'expliquez que les logs heal ne servent à rien, comme si vous déteniez la vérité. Vous avez une vision du jeu que tout le monde n'a pas. C'est possible d'avoir un autre avis ?

du progress MM j'ai du en faire 100 fois plus que toi  [:proy] donc quand je te dis que le HM est facile je sais de quoi je parle  [:proy] Que tu prennes ça pour de la suffisance grand bien te face. Et quand je te dis que l'opti en HM n'a aucune importance c'est la vérité aussi  [:proy] , après je vais pas dans l'exagération en disant que faut prendre toutes les pires spé du monde et en stuff bleu  :lol: . On y va avec flask et bouffe  [:proy]  

Concernant ma raison de faire le raid, bah c'est fun de faire une soirée en guilde de pas se prendre la tête et de loot un peu (même si c'est bien de la merde actuellement). Je cherche absolument plus le challenge en raid sinon je serai pas dans une guilde qui joue 1 soir par semaine.  
Mon challenge actuellement c'est plutôt de faire du mm+ correctement en rajoutant le max de dps possible tout en laissant le groupe en vie :o et tout ça en pu la majeur partie du temps (putin de guilde de casu  :whistle: )

---------------
Nothing to Say
n°14968337
Gyhr

Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 14:06:59  profilanswer

musacorp a écrit :

Vous le faites à 2 heal ? :o :o

Non, à 5.   [:eric le-looser]

Message édité par Gyhr le 19-01-2021 à 14:07:54
n°14968339
zendb

Transactions (3)
Posté le 19-01-2021 à 14:08:21  profilanswer

Tu t'avances bien... Viens pas me parler d'absence de condescendance.

Relis, j'ai dit nul part que c'était difficile.

Tu veux du fun et passer une bonne soirée, mais tu vois aucun intérêt de heal à 3 ou 4.

Vous êtes juste de grandes gueules qui veulent pas s'emmerder. En soit pas de soucis, mais quand tu fais un truc t'es pas forcément obligé de la ramener avec ton air "ha ça, je me fait nan mais trop easy, c'est vraiment sans challenge et saveur".
Ça me fait penser aux mecs de CP77 qui crachent sur le jeu mais continue à y jouer.

n°14968342
Shitan
Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 14:09:29  profilanswer

protozoeus a écrit :

Nop c'était 1 heal pas groupe en général donc 5 maxi.

J'me rappelais plus.
Après en avait un bon pool de heal bien nolife à l'époque :o

---------------
Ci git une signature.
n°14968347
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 14:15:49  profilanswer

zendb a écrit :

Tu t'avances bien... Viens pas me parler d'absence de condescendance.

Relis, j'ai dit nul part que c'était difficile.

Tu veux du fun et passer une bonne soirée, mais tu vois aucun intérêt de heal à 3 ou 4.  

Vous êtes juste de grandes gueules qui veulent pas s'emmerder. En soit pas de soucis, mais quand tu fais un truc t'es pas forcément obligé de la ramener avec ton air "ha ça, je me fait nan mais trop easy, c'est vraiment sans challenge et saveur".  
Ça me fait penser aux mecs de CP77 qui crachent sur le jeu mais continue à y jouer.

t'en dis un ramassis de connerie quand même :D
explique moi le rapport entre passer une bonne soirée et le nombre de healeur  :lol:  
explique moi où j'ai dit que c’était sans saveur ? je sais pas pourquoi tu te sens tellement visé, c'est si dur que ça pour toi qu'on te dise que le HM sur lequel tu galères est simple au final ?
tu m'as vu cracher sur le jeu quelque part?  j'ai dit que c'était naze parce que c'est trop simple ?

tu te fais de ces films  [:mlc2]

---------------
Nothing to Say
n°14968388
zendb

Transactions (3)
Posté le 19-01-2021 à 14:50:01  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

t'en dis un ramassis de connerie quand même :D
explique moi le rapport entre passer une bonne soirée et le nombre de healeur :lol:
explique moi où j'ai dit que c’était sans saveur ? je sais pas pourquoi tu te sens tellement visé, c'est si dur que ça pour toi qu'on te dise que le HM sur lequel tu galères est simple au final ?
tu m'as vu cracher sur le jeu quelque part? j'ai dit que c'était naze parce que c'est trop simple ?

tu te fais de ces films [:mlc2]

C'est toi qui te fais des films. D'où JE galère sur le HM ? Mon groupe galère oui. Moi personnellement j'ai pas de soucis. T'as une vision du jeu tout le monde doit l' avoir.

Passer une soirée où t'as rien à heal j'avoue que c'est l'éclate. Alors justifie le comme tu veux : les logs ça sert à rien (faut bien justifier les 3k hps), mes mates sont des pgm, les droods c'est useless dans les guilde pro personne n'en joue. ça reste un fait.
Et honnêtement t'inquiète pas pour moi, t'as peut être un bon progresse MM comme tu dis, moi je peux te clean le MM sans soucis. Sauf que je la ramène pas. Les paroles c'est facile tu vois.

Je supporte pas votre ton, à vous lire vous avez clean le MM et tu time des 20+. Et quand bien même c'était le cas ça justifie pas le fait de prendre tout le monde de haut.
Détend toi, t'as timé une 13 et vous finissez le HM en une soirée à 17...

n°14968404
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 14:58:57  profilanswer

Calmez vous svp

n°14968405
Shitan
Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 14:59:54  profilanswer

Je vous demande de vous arrêter  [:the real moins moins:2]

---------------
Ci git une signature.
n°14968407
musacorp
Transactions (1)
Posté le 19-01-2021 à 15:02:27  profilanswer

Non non, continuez.  [:basongwe:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14968411
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Transactions (1)
Posté le 19-01-2021 à 15:03:36  profilanswer

zendb a écrit :

C'est toi qui te fais des films. D'où JE galère sur le HM ? Mon groupe galère oui. Moi personnellement j'ai pas de soucis. T'as une vision du jeu tout le monde doit l' avoir.

Passer une soirée où t'as rien à heal j'avoue que c'est l'éclate. Alors justifie le comme tu veux : les logs ça sert à rien (faut bien justifier les 3k hps), mes mates sont des pgm, les droods c'est useless dans les guilde pro personne n'en joue. ça reste un fait.
Et honnêtement t'inquiète pas pour moi, t'as peut être un bon progresse MM comme tu dis, moi je peux te clean le MM sans soucis. Sauf que je la ramène pas. Les paroles c'est facile tu vois.

Je supporte pas votre ton, à vous lire vous avez clean le MM et tu time des 20+. Et quand bien même c'était le cas ça justifie pas le fait de prendre tout le monde de haut.  

Les logs pour le heal c'est dépendant de trop de paramètres pour être pris comme tel, et les droods sont moins représentés parce qu'ils ont peu de CD qui réduisent les dégats encaissés, par contre en output heal normalement ça marche très bien.
Concernant le nombre de heals, faut voir les CD et leurs usages, typiquement sur Sludge, faut des gros CD sur chaque poteau, en dehors de ça y'a très peu de dégats esquivables donc emmener 5 heals c'est pas très utile, mais 2 ca sera surement impossible.

Concernant la diff' MM/HM, y'a un ordre de grandeur entre les deux, de là a dire que le HM est "facile" non, c'est facile quand t'a l'ilvl de l'instance oui, chose qui n'arrives pas en MM (Limit étaient a 220 ilvl sur Déna MM environ), d'autant plus que on dit qu'on part pas opti mais avec flask/bouffe, soit 10% de stats principale en plus environ :D
Et mine de rien ça cogne, ca nécessite pas ce que le MM demandes, mais quand même, c'est pas "free" comme MC sur Classic, faut pas exagérer :D

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°14968418
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 15:09:36  profilanswer

zendb faudrait redescendre un peu, t'es le premier à avoir envoyé une sauce gratuite à le_pere_noel2 quand il a demandé des infos sur son deuxième légendaire.

Tu t'excites tout seul, c'est pas bon pour les artères :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14968423
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 19-01-2021 à 15:15:30  profilanswer

aller faire de l'arène ça va vous détendre :D

n°14968425
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 15:17:25  profilanswer

zendb a écrit :

bah si ton groupe galère c'est peut être le heal qui suit pas c'est tout, à vouloir jouer à 3 heal  :o . Je te confirme que les logs en heal ne servent à rien SI TU REGARDES QUE LE RANK ET TON HPS :o mais si pour toi ça te permet de justifier que tu galères pas parce que tu rank violet tant mieux.
Ensuite tu pars sur ton délire de drood useless  [:mlc2] encore une fois tu déformes tous les propos mais je pense qu'on a tous compris  :whistle:  
Y a une différence entre croire qu'on peut clean le MM et l'avoir fait en progress  :lol:  
Concernant mon ton désolé si il te plait pas, mais je sens bien que tu nous fait ton  [:oulive] . Par contre j'ai timé une 14  [:s@ms] et on clean pas encore  [:jean-michel platini:2] mais on raid qu'un soir  [:hazumaki]

Message édité par le_pere_noel2 le 19-01-2021 à 15:19:40

---------------
Nothing to Say
n°14968432
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 15:21:48  profilanswer

Calmez vous ou j’appelle Blizzard pour qu’ils remettent le système de corruption :o

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14968441
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 19-01-2021 à 15:28:15  profilanswer

Par contre les clés ça veut rien dire. Le raid est easy je trouve comparer aux clés :o

Dans ma guilde ça clean des 18-19 si je dis pas de bêtise mais ça slack sur dena HM  [:fegafobobos:2]  [:deouss]  [:novaklerageux:2]  [:velasquez:3]  [:frog sad:3]

n°14968454
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 15:36:30  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Par contre les clés ça veut rien dire. Le raid est easy je trouve comparer aux clés :o

Dans ma guilde ça clean des 18-19 si je dis pas de bêtise mais ça slack sur dena HM  [:fegafobobos:2]  [:deouss]  [:novaklerageux:2]  [:velasquez:3]  [:frog sad:3]

les clés c'est vraiment compliqué à évaluer tellement ça dépend de ton groupe  :sweat: . J'ai fait brume je crois en 13 cette semaine avec 2 hunts un mage et un war tank [:amg1] c'est pas le même jeux que quand tu fais avec un shamelio un dh dps et un DK tank [:trefledepique_w]

---------------
Nothing to Say
n°14968455
Arngrimlec​hauve
Transactions (1)
Posté le 19-01-2021 à 15:36:35  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est surtout pas du tout la même chose :D
En raid tu testes la capacité de 20 personnes a jouer correctement selon un ordre défini, en MM+ y'a beaucoup de trucs précis à connaitre, t'es moins flexible sur les compos (vu que t'es que 5 et qu'il faut certaines skills) et la difficulté peut monter plus haut vu qu'on peut push virtuellement à l'infini ce qui n'est pas le cas du Raid MM

Oui en plus comme dit au dessus, ce qui fait une grosse différence en MM+ c'est les capacités de burst et de burst AoE, et là dessus les classes sont loin d'être équipées de manière équivalente.
En raid c'est "moins" sensible, vu qu'il y'a plus de joueurs tu peux te rattraper sur autre chose.

Message édité par Arngrimlechauve le 19-01-2021 à 15:38:46

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°14968456
Shitan
Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 15:38:06  profilanswer

Je crois aussi que le plus gros move ça à été le RL qui n'incarne plus de perso en phase de progress..

---------------
Ci git une signature.
n°14968460
Arngrimlec​hauve
Transactions (1)
Posté le 19-01-2021 à 15:41:28  profilanswer

Shitan a écrit :

Je crois aussi que le plus gros move ça à été le RL qui n'incarne plus de perso en phase de progress..

Ca c'est la partie la plus visible, mais ils avaient aussi un gars qui géraient les BoE dans la guilde, quasi full time.
Plus l'infra pour permettre a 20 joueurs de jouer en LAN en plein COVID19, plus le salaire, moins les corvées quotidiennes de la vie etc.

Ca ressemble de plus en plus a une team de F1 :D

---------------
n°14968471
nellkee

Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 15:49:02  profilanswer

P'tin il est génial ce gars https://clips.twitch.tv/CogentHonorableRavenHumbleLife
C'est encore mieux pendant le combat et pas juste la danse

n°14968497
Shitan
Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 16:11:02  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Ca c'est la partie la plus visible, mais ils avaient aussi un gars qui géraient les BoE dans la guilde, quasi full time.
Plus l'infra pour permettre a 20 joueurs de jouer en LAN en plein COVID19, plus le salaire, moins les corvées quotidiennes de la vie etc.

Ca ressemble de plus en plus a une team de F1 :D

Comme tout, ça devient une discipline d'E sport.
Combien de personnes (moi le premier) ne jouant plus à wow, continue à suivre le progress de chaque nouveau tiers de raid?

---------------
Ci git une signature.
n°14968529
musacorp
Transactions (1)
Posté le 19-01-2021 à 16:44:23  profilanswer

nellkee a écrit :

P'tin il est génial ce gars https://clips.twitch.tv/CogentHonorableRavenHumbleLife
C'est encore mieux pendant le combat et pas juste la danse

Quand il fait un teleport: https://www.twitch.tv/videos/877838683?t=04h39m07s  [:am72:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9893  9894  9895  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)