| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
zendb Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 19-01-2021 à 10:38:17 |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 10:35:46 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 19-01-2021 à 11:55:02 --------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 19-01-2021 à 11:56:04 --------------- Nothing to Say |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2021 à 11:55:22 ![]() Je crois que personne solo ou double heal à 20 en héro. C'est finit BFA et c'est le retour des raids à 4 heals. 5 même sur certains boss en mythique. |
--------------- Nothing to Say |
Shitan detailer :oTransactions (0) | À BC c'était quoi 6-7 heals/25 joueurs de mémoire non ? --------------- Ci git une signature. |
zendb Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2021 à 12:09:35 ![]() Je veux bien tes logs à deux heals du coup, j'arrive pas trop à me rendre compte avec quel compo et stuff c'est jouable à partir de 17/18 joueurs. |
zendb Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par zendb le 19-01-2021 à 12:26:24 |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 12:26:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2021 à 12:27:41 ![]() Ouais ok si tu veux. Je vais arrêter de poster ici, je ferai comme d'habitude juste pour recruter quand on need. |
___alt Transactions (0) | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xeonlolz Transactions (3) | moi en ce moment je suis entrain de prendre de plus en plus en main la spé ES/sera/FR du palret c'est très plaisant et ça change un peu.
|
xiky Transactions (5) |
|
- gab Transactions (0) | Dn parlant de hunt, il s'est passé quoi pour que le BM chute tout en bas des classements sur warcraftlogs, en raid comme en mm+ ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je vous sens tendu, allez dansez: https://twitch.tv/thijihiguri/clip/ [...] fuTheTarFu --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
protozoeus Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Gyhr Transactions (0) | En parlant de sludgefist, on a fait des pull dessus en MM hier (hé ouais, j'suis un pgm moi |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gyhr Transactions (0) |
Message édité par Gyhr le 19-01-2021 à 14:07:54 |
zendb Transactions (3) | Tu t'avances bien... Viens pas me parler d'absence de condescendance. Relis, j'ai dit nul part que c'était difficile. Tu veux du fun et passer une bonne soirée, mais tu vois aucun intérêt de heal à 3 ou 4. Vous êtes juste de grandes gueules qui veulent pas s'emmerder. En soit pas de soucis, mais quand tu fais un truc t'es pas forcément obligé de la ramener avec ton air "ha ça, je me fait nan mais trop easy, c'est vraiment sans challenge et saveur". |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
zendb Transactions (3) |
C'est toi qui te fais des films. D'où JE galère sur le HM ? Mon groupe galère oui. Moi personnellement j'ai pas de soucis. T'as une vision du jeu tout le monde doit l' avoir. Passer une soirée où t'as rien à heal j'avoue que c'est l'éclate. Alors justifie le comme tu veux : les logs ça sert à rien (faut bien justifier les 3k hps), mes mates sont des pgm, les droods c'est useless dans les guilde pro personne n'en joue. ça reste un fait. Je supporte pas votre ton, à vous lire vous avez clean le MM et tu time des 20+. Et quand bien même c'était le cas ça justifie pas le fait de prendre tout le monde de haut. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Calmez vous svp |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je vous demande de vous arrêter --------------- Ci git une signature. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non non, continuez. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll FreakTransactions (1) |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
___alt Transactions (0) | zendb faudrait redescendre un peu, t'es le premier à avoir envoyé une sauce gratuite à le_pere_noel2 quand il a demandé des infos sur son deuxième légendaire.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xeonlolz Transactions (3) | aller faire de l'arène ça va vous détendre |
Message édité par le_pere_noel2 le 19-01-2021 à 15:19:40 --------------- Nothing to Say |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Calmez vous ou j’appelle Blizzard pour qu’ils remettent le système de corruption --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Xeonlolz Transactions (3) | Par contre les clés ça veut rien dire. Le raid est easy je trouve comparer aux clés |
Message édité par Arngrimlechauve le 19-01-2021 à 15:38:46 --------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je crois aussi que le plus gros move ça à été le RL qui n'incarne plus de perso en phase de progress.. --------------- Ci git une signature. |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
nellkee Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |