| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 14:44:12 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Je n'ai toujours pas craft mon légendaire... Vous feriez quoi à ma place, sachant que je dois avoir quasi tous les légendaires :
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
- gab Transactions (0) | Pour mm+ Finalité est meilleur que la Marque il me semble. A moins d'avoir l'utilité de la Marque par ailleurs (pour pvp par ex.) autant crafter directement ton meilleur légendaire. Pour le slot, tout dépend si tu es pressé ou pas. Mais ton torse a tes deux meilleures stats, ta cape non, donc ça a du sens de faire ton leg sur ta cape. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 17-01-2021 à 17:48:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
- gab Transactions (0) | Ah bah voilà --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut pas faire la cape, on peut pas mettre la socket de the maw dedans. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
___alt Transactions (0) | Twisted Corridors layer 6, moi en war fury, ma femme en drood équi.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 20:52:57 ![]() ![]() |
|
zendb Transactions (3) | Bon finalement j'ai pu faire quelques clefs cette semaine
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Le DoT est esquivable. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
zendb Transactions (3) |
Je me suis posé la question. Quand elle te target tu peux dodge au dernier moment ? Faut que je regarde. Parce que dans le tooltip c'est écrit que sa pose le dot sur les cible à 5m de la zone ciblée. Je me rend compte que sur certains boss, je connais même pas la strat Message édité par zendb le 18-01-2021 à 00:23:11 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Le plus facile, c'est de te mettre a une grande distance d'elle et de réussir a voir quand elle lance sa charge vers toi.
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
Samedi j'ai fini le pallier 8. Content d'avoir eu la monte pour l'Antre je n'ai plus d'excuse pour ne pas aller farmer les sockets maintenant... Le mieux à faire en Fury c'est de prendre le talent ivresse de la victoire, de prendre le phantasme sur ivresse et de stacker un max de pognon et ensuite : up des dégâts de tourbi, tourbi qui soigne, talent fendoir à viande, saccager qui proc un tourbi, up de saccager, blâme utilisable tout le temps, up de blâme, blâme qui knockdown. Sur les 6 derniers étages le gameplay se résume à Saccager / Blâme / Saccager / Blâme etc etc, que ça soit en mono ou sur des packs... Intuable sachant qu'un moment on peut être sous témérité et regen enragée de façon permanente... et surtout ça permet de cleaner un palier sous l'heure !! Équiper le leg mono, ne surtout pas prendre les rois tourmentés, ne pas prendre le kick qui bump, ne jamais lancer de tourbilol et tout ira bien. Message édité par hawkersoul le 18-01-2021 à 08:31:55 |
zendb Transactions (3) |
Je crois que dans le groupe personne ne savait. Tout le monde se le prenait, c'était tendu tendu à heal |
Xeonlolz Transactions (3) | le calvaire pour monter un groupe fixe mm+ même pour ça les gens sont con et impatient c'est horrible Message édité par Xeonlolz le 18-01-2021 à 09:35:31 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Elle est moche comme même la monture du max, j'aurais aimé plus de brille brille vu comme est cassé couille à avoir |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Des motivés pour partir à la mort sur une +10 sillage ?
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je dois déjà me motiver à faire la mienne en 12. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
___alt Transactions (0) | J'aurais bien dit oui mais je bosse --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Manque plus que le cours d'Aqua Poney à 18h pendant le couvre-feu --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
___alt Transactions (0) | Les vrais font du télé-aquaponey --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) |
|
zendb Transactions (3) | Ouais je t'ai en amis. Je raid ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 18-01-2021 à 18:13:36 |
Message édité par _UnDeAd_ le 18-01-2021 à 18:18:25 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | J'ai fini mon HF des 10 ce weekend.
|
___alt Transactions (0) | Flèches 90% de l'instance c'est genre 2 packs et le deuxième boss. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | une question existentielle m'est venu hier, ca vous empêche pas de dormir de :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2021 à 09:59:02 ![]()
Boomkin! Mais bon ça en y repensant si tu veux dps t'as ton hunt Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2021 à 09:59:47 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 19-01-2021 à 10:15:20 --------------- Nothing to Say |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quelqu'un sur Ysondre a les gants rank 4 en TDC ? J'ai les compos (vu le prix de la pièce...) mais je fais peu confiance aux charlatans du /2. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
zendb Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 19-01-2021 à 10:38:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |