| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 13:42:29 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | Ert sinon, après il faut le paramétrer |
xiky Transactions (5) | Non mais je sais que je pourrais tout afficher avec Exorsus, mais j'ai pas envie que mon interface se transforme en écran de contrôle, donc à part les kick, fuck |
zendb Transactions (3) | Ert c'est aussi l'usine à gaz. Même si ils ont bien amélioré le paramétrage des CD. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Vous connaissez un addon qui dit en temps réel qui casse un CC ?
Message édité par coolboarder le 15-01-2021 à 16:11:18 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Je sors de profondeurs sanguines +7... Compo : mage givre, mage feu, dk sang, druide heal et moi...
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
___alt Transactions (0) | Je sors d'une bête necrotic wake +2, sur mon reroll DK, avec un premade de 4 joueurs. Bon le tank est un peu pénible, on wipe sur le premier boss parce qu'il le positionne très mal, il passe sa vie à rusher les packs sans attendre que le groupe soit prêt (genre le pack de deux géants qui fear au bout du pont, la seule chose qui lui a sauvé le cul c'est que j'utilise la lance pour toucher les deux). C'est agaçant mais on avance. Puis là sans prévenir, alors qu'on longe peinards sur la droite, il traverse entre les packs pour faire ce qui sembe être un genre de skip 9000 IQ, puis... il agro 4 packs, meurt et fait wipe le groupe. Moi : ???? Ah bah super les gars ouais, testez donc des trucs avec un random qui a rien demandé à personne, sans prévenir. Du coup je me suis barré direct. Message édité par ___alt le 15-01-2021 à 19:37:07 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce tryhard qui leave de la +2. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2021 à 19:49:25 ![]() J'ai ragequit une 12 spire tout à l'heure. Déjà le pride a pop à chaque fois en plein milieu d'un pack et jamais au bon moment. J'ai pas compris la route. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2021 à 19:50:07 |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 19:49:25 ![]() ![]() |
xiky Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2021 à 20:16:42 ![]()
Si le pride pop mid pack ça veut dire que les dps font de la merde clairement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2021 à 20:20:40 |
xiky Transactions (5) |
|
nellkee Transactions (0) |
C'est ce qu'il dit, les dps bourrent comme des cons et n'equilibre pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2021 à 10:52:45 ![]() J'ai quand même hâte de revenir en fortifié, là j'ai fait mes 10 * +12 mais j'arrive pas à aller plus haut en tyrannique, c'est trop la Loterie et on a ruiné nos 13, il me reste plus qu'une 13 plaguefall... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2021 à 11:04:24 ![]() Je suis d'accord avec ce post : J'ai try quasi toute une journée. Je suis arrivé souvent avec 10/15 minutes d'avance dessus et c'est le drame. Sans parler des tentacules la pluie en last phase c'est l'enfer sur terre. Tu bouges pour les tentacules, tu évites les adds et tu dois gérer cette pluie. Message édité par Profil supprimé le 16-01-2021 à 11:04:45 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je trouve pas les timers hyper équilibrés non plus. SoA ça passe easy alors que DoS est bien plus tendu par exemple. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-01-2021 à 11:12:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2021 à 11:14:05 ![]() Ouais dos j'ai fait des runs parfait et même pas +2. Enfin parfait je veux dire sans morts et 100% pile juste avant l'avant dernier boss. |
nellkee Transactions (0) | C'est sympa pal heal mais je vois pas comment tu peux le jouer correctement sans macro & co avec la spé glimmer
|
xiky Transactions (5) |
Message édité par xiky le 16-01-2021 à 19:19:50 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Youhouuuuuu, top 43 world sur Sanguine --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
___alt Transactions (0) | Tain si on pouvait transformer l'égo des tanks en électricité on résoudrait le problème énergétique mondial en un claquement de doigts.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) | Il y a une tendance au leave énorme. Les 3 dps se font os par une tentacule On revient, ça discute 5' en allemand, suffit juste de le finir, un loot et une 12 pour le coffre. Un mec se barre.... Stupide. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2021 à 09:43:02 ![]() C'est un problème qui va durer toute l'extension ça, tu finis deplete tu as qu'un loot et en plus avec un ilvl de merde. |
zendb Transactions (3) | Au moins finir quelque chose de commencé. Leave au premier boss ou pack je comprend. Mais la on était devant le dernier. On pouvait le down easy suffit juste de pas fail les tentacules. Le loot j'avoue t'as une chance sur 50 d'avoir un truc, je suis pas encore full 206. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2021 à 09:48:28 ![]() Malepeste le soucis en tyrannique c'est que si tu foires ton premier pull t'auras pas la bl pour la dernière phase, si le dps est bof c'est pas un seul pull qu'il faudra. |
zendb Transactions (3) | Oui, la seule solution : jouer en groupe fixe. Cette semaine je vais pas push, je fait encore une pour avoir 2 coffres et j'attends mercredi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2021 à 09:55:33 ![]() Groupe fixe c'est dur quand même faut avoir un gros temps de jeu et tes potes aussi. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 17-01-2021 à 10:48:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ça va pas changer grand chose par rapport à bfa, les loots du chest étaient très vite useless et on visait plus que le coffre |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La différence c'est qu'à BFA t'avais de l'ilvl supérieur en faisant +14/15 qu'en raid héroique, là non. (Uldir de mémoire c'était égal en +10) Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 17-01-2021 à 11:36:59 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | le chest hebdo du patch d'avant était supérieur ou égal au hero/chest de fin du patch actuel non ? |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) | Pas mal tu avances bien. Tu farm beaucoup ? Tu as gagné ou perdu des tunes pour l'instant ? |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
Message édité par _UnDeAd_ le 17-01-2021 à 12:56:41 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
___alt Transactions (0) | J'ai réussi à avoir le HF d'une des WQ flappy birds de Bastion --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
zendb Transactions (3) | Ça loot pas en raid HM de toute façon |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 17-01-2021 à 14:34:14 --------------- Nothing to Say |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Je viens de me rappeler qu'on pouvait récupérer les objets désenchantés.. A l'époque le cristal valait 1k po de plus, je suis gagnant --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |