| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 17:08:35 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le mec qui veut tout, tout de suite heyoh. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 11-12-2020 à 17:12:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
xiky Transactions (5) | Faut que je fasse mes points de conquête, mais rien que d'imaginer devoir jouer contre du rogue ça me hérisse le poil, surtout en considérant mon niveau moisi en DH Dps |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
- gab Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 18:38:49 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Ah mais oui, j'avais oublié l'onglet Statistiques, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca va, quand t'auras fait plus de 1000 fois nighthold sans toujours voir de monture tu pourras râler. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Bon... J'ai craqué... Ça aurait pu être pire... !
Message édité par _UnDeAd_ le 11-12-2020 à 18:41:59 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
- gab Transactions (0) | Ça rend bien --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'as décidé de libérer la femme qui est en toi ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
- gab Transactions (0) | Les petits ruisseaux font les grandes rivières --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | J'ai encore eu un trinket --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Soirée crash sur Hyjal ouh yeah. |
- gab Transactions (0) |
Message édité par - gab le 11-12-2020 à 21:41:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
___alt Transactions (0) | En gros ça reste jouable en Mythic+ jusqu'à ce qu'on loot un item.
Osx-Wind Transactions (0) | Marrant, j'ai essayé de faire des migrations gratos de perso pour ne plus subir le serveur complet, mais ça a tellement bien marché que je vois plus mon perso, sur aucun serveur |
___alt Transactions (0) |
ritjeck Transactions (0) | Un peu trop loin, ton perso a migré sur Hearthstone Message édité par ritjeck le 11-12-2020 à 22:48:56 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Le pire étant les équi... Les hunt sont effectivement chaud bouillant, j'ai l'impression que mon rogue a un peu baissé alors que j'ai up en stuff --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
maugani Transactions (0) |
Non, penses-tu, rien à voir avec le fait que les BM de BFA se sont tous subitement trouvés une passion pour la préci. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je voulais me lancer dans le Healing moine et j'ai l'impression que j'ai rien compris a cette classe ... je la joue principalement avec les sorts de soins, mais quand je regarde des video youtube, il semble spamer les sorts de dégâts c'est le pendant CAC du prêtre ? on fait du soins avec les dommages qu'on fait, je me trompe ou Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 11-12-2020 à 23:57:37 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Osx-Wind Transactions (0) |
J'avais fait ça ce midi, en me disant que j'éviterai les lags de ce soir justement |
Osx-Wind Transactions (0) |
C'est le mode un peu plus avancé / efficace du moine oui, (fistweaving). De mémoire tu as un heal qui proc quand tu balances ton coup de pied du soleil levant de mémoire. Sachant aussi que normalement, tous tes heals sont instantanés donc autant aider le groupe à dps en mm+. Une des difficulté étant de savoir quand dps, et quand passer au heal. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
apres, je me suis peut etre crafté le pire légendaire qui soit ... Message édité par Z_cool le 12-12-2020 à 10:03:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zendb Transactions (3) | La gestion du mana chez les heal est un peu tendu. Mais ça c'est en sortie de raid. Avec le stuff et la connaissance des fight tu arriveras à temporiser. Surtout que les boss manavore sont plus loin. On a down le conseil hier. La danse est drôle mais je sens que ça sera relou à force. Ceci dit c'est une bonne phase pour regen |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | DPS standings for Castle Nathria, Week 1
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |