| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2020 à 17:36:56 ![]() Reprise du message précédent : https://www.wowhead.com/news=319801 [...] aid-tuning Message édité par Profil supprimé le 10-12-2020 à 17:37:05 |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 17:36:56 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Valfir qui disparaît, je l'ai eu juste à temps Message édité par - gab le 10-12-2020 à 17:53:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Abonnement terminé... C'est quoi cette transmo dégueulasse avec les 6 mois d'abonnement ? --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _UnDeAd_ le 10-12-2020 à 19:27:46 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
nellkee Transactions (0) |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bon, bah comme hier soir... World of LagCraft --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2020 à 20:52:26 ![]() Ça s'est calmé vers 21h30 hier. Message édité par Profil supprimé le 10-12-2020 à 20:52:45 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | En fait, là, je peux casser autant de mobs que je veux.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 22:05:16 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Chez nous l'outil donjons a arrêté de fonctionner avant 19h. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Osx-Wind Transactions (0) | Donjons, tourment injoignable, raid qui lag, expéditions qui loot pas les items... Une bien belle soirée pour reroll ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Depuis avant-hier soir, impossible de faire mon 1er tour (quête campagne) au tourment. Je suis ravi. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | A l'inverse le raid nickel (Hyjal aussi), pas de lag pas de déco rien ! Petite compo 2/6/21 en NM on était bien sur le 1er boss la salle bien rouge |
xiky Transactions (5) | Raid NM hier, on a arrêté sur le 2nd boss vers 21h quand ça devenait injouable et que la RDG était en plus.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | 6/10 NM tranquilou ... autant j'ai adoré l'aile avec inerva ... le combat de KJ est juste d'un chiant ... c'est l'horreur.
|
Majar Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bon au final après 2 soirs de raid on est à 4/10 en normal. On est loin de la trivialité du normal des extensions précédentes. Et c'est tant mieux ! Après on est pas loin d'être 30 en raid avec beaucoup de nouveau/come back donc ca n'aide pas. On a timé Plaguefall en +8 hier, j'suis pas peu fier d'avoir heal ca Globalement on sent l'influence de Classic sur cette extension et j trouve que c'est dans le bon sens du terme Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 11-12-2020 à 12:07:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 11-12-2020 à 12:14:09 --------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est bon les mecs font des 15 en même pas 190, ça passe easy. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
--------------- Nothing to Say |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Comment ça marche en fait l'affichage de score ingame ? J'ai l'addon activé, mis à jour directement par l'app Windows, j'ai timé une +2 avant hier et j'ai toujours aucun score qui s'affiche. |
zendb Transactions (3) | C'est un peu long.... Il faut un minimum pour que ça s'affiche. 200 je crois |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | jeu cassé la mainteant ? je met un temps monstre a avoir la liste de mes perso, et quand finalement ca arrive, apres la sélection ca me met que le personnage est introuvable --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Dans ma guilde, y a même pas eu de raid... Avant mon départ, y avait toujours un clean HM avant la fin du patch... la plus rien...
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon ba j'ai ma réponse :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Ce soir sur Hyjal...
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Est-ce que ça donne des trucs intéressants chez vous les trucs que vous activez dans la zone de votre congrégation (un coffre, un champion puissants à abattre...) ?
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En Night Fae c'est pas mal car ça file 500 reput pour la réputation du théâtre avec l'élite à tuer chaque jour. Message édité par musacorp le 11-12-2020 à 16:26:11 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | Pour le jardin tu peux obtenir des caches avec des items spéciaux genre monture une fois qu'il est au niveau 3 (donc pas maintenant). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais y'a tout ton covenant qui devient intéressant quand il est bien monté... le problème à coup de 5 âmes par semaine on est encore la à la prochaine extension. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | Disons qu'ils ont un peu calibré le truc pour qu'on ponce pas tout en un mois pour ensuite venir dire "c'est nul y a pas de contenu" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais bah du coup c'est nul y'a pas de contenu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenrio Transactions (0) | Personnellement je me suis mis a l'arene, j'ai gagné 550 points de conquetes mais maintenant je suis comme un con, meme le baton coute 1350 donc bah je suis baisé.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |