| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Spinebreaker Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 02:18:58 ![]() ![]() |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 10-12-2020 à 07:43:00 |
protozoeus Transactions (0) | En même temps on peut pas dire qu'ils jouent leurs compo meta. Quand tu vois que max joue disco... --------------- Mon Feedback |
maugani Transactions (0) |
Oui certes, mais c'est une bonne perf néanmoins. |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Je recherche l'addon qui flique les conso pris ou non par les joueurs et le balance en canal raid façon Gestapo. Message édité par thornjstein le 10-12-2020 à 09:19:12 |
zendb Transactions (3) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon hier soir je suis monté jusqu'en mm+5 (timé +2 oeuf course) avec mon stuff de merde 180ilvl. C'est facile le heal --------------- Nothing to Say |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Y a pas encore de Maj atlasloot pour SL ou c'est moi qui ai raté une dépendance ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On a fait 3 boss hier puis on est parti sur lady (aucune idée si l'ordre était normal) bah putain tu sens le gap, les fights durent beaucoup plus longtemps, y'a énormément de mécaniques à gérer.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 11:13:11 ![]() ![]() |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
zendb Transactions (3) |
|
protozoeus Transactions (0) | C'est surtout que tout le monde repart à 0 et qu'on est sous stuff par rapport au raid. Ce qui normalement n'arrive plus au fil des patchs. --------------- Mon Feedback |
zendb Transactions (3) | Sous stuff pour quoi ? Le HM ? Après ça farm déjà les MM à mort. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) | En tout cas c'est bon Intel check ce raid. On a quand même de nouveaux mongols pas capable de faire un triangle Bordel sur inerva qu'est ce que j'ai rigolé à voir des mates se galerer avec le liens |
nellkee Transactions (0) |
Max ne joue pas. À côté de ça le combat du dernier a l'air bien cool ! |
protozoeus Transactions (0) | Il ne faut surtout pas croire que le but de ces guildes et de down rapidement tout le raid comme ca. Ils doivent mettre en place certaines strats/WA pour le mythic etc.... --------------- Mon Feedback |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui ils font exprès de pas faire 12/12 pour pas stuff leurs 19 persos, c'est logique. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nellkee Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2020 à 15:06:22 ![]() Ça va être nerf de toute façon. On raid que lundi prochain, on va juste clean le normal vite fait. |
audrehem Back in your headTransactions (2) | Bonjour à tous --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
zendb Transactions (3) | Sésame à partir de la version hero qui est à 45e je crois. Non faut faire la quête côté alliance. Mais bon c'est rapide maintenant. |
audrehem Back in your headTransactions (2) | Merci pour le retour.
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Mais putain --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
zendb Transactions (3) |
|
audrehem Back in your headTransactions (2) |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Super... j'ai 2000 essences de vaillance. Elles sont passées de 450 po pièces à 211 po en... 2 heures. Pourquoi ? Parce que des mecs undercut comme des débiles alors que ça ne sert à rien du tout pour être devant en terme de présentation de ets objets par l'AH. Le gars perd littéralement du fric pour RIEN. Il y a ZERO interet dans cette démarche Les gars qui ne mettent pas 0% dans leur rêgles d'auctionning pour l'undercut faudrais les brûler en fait Message cité 2 fois Message édité par bigsido le 10-12-2020 à 15:46:55 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
Ouais alors quand je vois la gueule de l'évolution des prix et du stock, je pense surtout que les undercuts de 20% ont surtout servi à faire converger plus vite l'offre vers le vrai prix de marché. https://theunderminejournal.com/#eu/hyjal/item/173173 Message édité par ___alt le 10-12-2020 à 15:48:42 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
audrehem Back in your headTransactions (2) |
RedMaxx Transactions (1) | Je viens d'aller voir et mon perso migré n'avait effectivement pas les HF de la campagne militaire après migration, mais j'avais gardé ma reput. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Ah si seulement c'était aussi facile de faire de la thune IRL
Investissement initial 150k vendredi dernier Message édité par Robou le 10-12-2020 à 16:52:58 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | En une semaine ? Message édité par bigsido le 10-12-2020 à 16:58:18 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
professionnal Transactions (6) | du coup pour les reroll le mieux c est quoi ? campagne jusqu au 59 et fil du destin ensuite ? |
- gab Transactions (0) | D'un point de vue efficacité ça semble se présenter comme ça, oui. Message édité par - gab le 10-12-2020 à 17:21:04 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2020 à 17:31:21 ![]() Voilà les nerfs arrivent, et pas qu'un peu |
professionnal Transactions (6) | tu vois ca ou ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2020 à 17:36:56 ![]() Une première fournée ici, une deuxième arrive cette nuit : https://www.wowhead.com/news=319801 [...] aid-tuning Message édité par Profil supprimé le 10-12-2020 à 17:37:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |