Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9637  9638  9639  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°14321043
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 11:30:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilendo13 a écrit :

Warhammer online age of reckoning , Star War galaxie, anarchy online en plus ancien. :sweat:

L'univers de wow, sa à jamais été tellement ma tasse de thé.
Gobelins, Orcs, Elfes, toujours trouvé sa un peu trop "enfantin".

Toi, t'as jamais cherché la femme de Mankrik  :o  
Et il y a d'autres quêtes bien pires, mais faut lire.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2019 à 11:30:59  profilanswer

n°14321341
SaucissonM​asque

Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 14:44:10  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Toi, t'as jamais cherché la femme de Mankrik :o
Et il y a d'autres quêtes bien pires, mais faut lire.

Un coup de WowCarto et hop :o

n°14322620
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 10-06-2019 à 23:29:25  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Un coup de WowCarto et hop :o

Ce genre d'addon qui a tué une partie du jeu... C'est le genre de comportement qui a amené Blizzard à limiter, un temps, la possibilité de vol dans les 2 dernières extensions.  
On est déjà pris par la main mais ça ne va jamais assez vite, il faut sauter de point jaunes en point jaune...  

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14322664
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 23:47:58  profilanswer

Coms a écrit :

Ce genre d'addon qui a tué une partie du jeu... C'est le genre de comportement qui a amené Blizzard à limiter, un temps, la possibilité de vol dans les 2 dernières extensions.  
On est déjà pris par la main mais ça ne va jamais assez vite, il faut sauter de point jaunes en point jaune...

T'as un peu tout faux. D'abord dire que ça tué le jeu est absurde. Tu crois qu'ils font quoi les gens quand ils ont des infos ?
Ils les partagent. Par un site, une appli, un bouquin, un post de forum, un guide, un addon, n'importe quel moyen est bon. A moins d'interdire aux joueurs de communiquer, faut bien se rendre à l'évidence que tout le monde finit par ne pas tout découvrir par lui-même.

Ensuite, la possibilité de vol a été limitée pour plein de raisons, mais pas parce qu'on a des trucs comme wow carto.  
Les raisons sont propres au vol en lui-même. Quand t'as le vol, tout est une ligne droite, tous les déplacements sont triviaux, tout l'agencement du décor, les chemins, la verticalité, toute la subtilité disparaît.
Sans compter, pour ceux qui en font, que le world pvp change complètement avec ou sans.

Donc non, rien à voir avec wowhead, wow carto, quest helper et apparentés.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14322673
SaucissonM​asque

Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 23:53:39  profilanswer

___alt a écrit :

T'as un peu tout faux. D'abord dire que ça tué le jeu est absurde. Tu crois qu'ils font quoi les gens quand ils ont des infos ?
Ils les partagent. Par un site, une appli, un bouquin, un post de forum, un guide, un addon, n'importe quel moyen est bon. A moins d'interdire aux joueurs de communiquer, faut bien se rendre à l'évidence que tout le monde finit par ne pas tout découvrir par lui-même.

Ensuite, la possibilité de vol a été limitée pour plein de raisons, mais pas parce qu'on a des trucs comme wow carto.
Les raisons sont propres au vol en lui-même. Quand t'as le vol, tout est une ligne droite, tous les déplacements sont triviaux, tout l'agencement du décor, les chemins, la verticalité, toute la subtilité disparaît.
Sans compter, pour ceux qui en font, que le world pvp change complètement avec ou sans.

+1

Et je rajoute que justement WowCarto je trouve ça pas mal. Si tu "coinçais" tu pouvais choper des infos. Rien à voir avec les Addon qui te mettent une grosse flèche (et qui pour le coup tue à mon sens le pexing) + le jeu qui indique précisément quel mob tuer en les mettant en surbrillance, les zones de loot, la flèche sur carte...

EDIT : le vol a changé beaucoup de choses dans le jeu, je partage totalement ton avis :jap:

Message édité par SaucissonMasque le 10-06-2019 à 23:54:16
n°14322862
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 11-06-2019 à 08:13:46  profilanswer

___alt a écrit :

A moins d'interdire aux joueurs de communiquer, faut bien se rendre à l'évidence que tout le monde finit par ne pas tout découvrir par lui-même.  

Justement, j'estime que ces addons ont fortement limité les interactions entre joueurs.  
Je m'en suis servi aussi à leur sorti, ça m'a changé la vie, d'autant que les traductions de certaines quêtes étaient foireuses parfois mais depuis WotLK tout est indiqué sur la minimap, la lecture des quêtes est quasiment inutile. Il n'y a qu'à voir le nombre de joueur "bloqué" sur certaines quêtes actuelle parce qu'il faut lire 2 textes pour trouver la solution de l'énigme (typiquement la quête pour fermer le portail démoniaque à Dalaran à Légion, 4 joueurs m'ont demandé l'ordre des runes).

Cela dit, pour le vol, je pense qu'il est limité juste pour qu'on "profite" du travail accompli sur le cheminement des quêtes, on a bien vu à WotLK, personne n'était à pied et certaines zones ne servait, de ce fait, à rien.  

Enfin c'est mon avis de joueur casual. :)

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14322903
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 08:53:06  profilanswer

Coms a écrit :

Il n'y a qu'à voir le nombre de joueur "bloqué" sur certaines quêtes actuelle parce qu'il faut lire 2 textes pour trouver la solution de l'énigme (typiquement la quête pour fermer le portail démoniaque à Dalaran à Légion, 4 joueurs m'ont demandé l'ordre des runes).

Hé bien oui car cette quête était équilibrée avec les fesses, tu te faisais one shot si tu te trompais, quel plaisir wahou.

n°14322949
pik3

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 09:21:09  profilanswer

Coms a écrit :

Justement, j'estime que ces addons ont fortement limité les interactions entre joueurs.  
Je m'en suis servi aussi à leur sorti, ça m'a changé la vie, d'autant que les traductions de certaines quêtes étaient foireuses parfois mais depuis WotLK tout est indiqué sur la minimap, la lecture des quêtes est quasiment inutile. Il n'y a qu'à voir le nombre de joueur "bloqué" sur certaines quêtes actuelle parce qu'il faut lire 2 textes pour trouver la solution de l'énigme (typiquement la quête pour fermer le portail démoniaque à Dalaran à Légion, 4 joueurs m'ont demandé l'ordre des runes).

Cela dit, pour le vol, je pense qu'il est limité juste pour qu'on "profite" du travail accompli sur le cheminement des quêtes, on a bien vu à WotLK, personne n'était à pied et certaines zones ne servait, de ce fait, à rien.  

Enfin c'est mon avis de joueur casual. :)

au début de wotlk on était tous à pied et les objectifs n'étaient pas indiqués sur la map. Ou alors ma mémoire est foireuse.  :D  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°14322953
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 09:26:59  profilanswer

pik3 a écrit :

au début de wotlk on était tous à pied et les objectifs n'étaient pas indiqués sur la map. Ou alors ma mémoire est foireuse.  :D  

Je dirais +1 :o  :o

n°14322992
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 11-06-2019 à 09:45:23  profilanswer

Vu que le tome de vol par temps froid demandait le niveau 78 (ou 80 je ne sais plus) pour être utilisé, c'était à pied ouais :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 09:45:23  profilanswer

n°14323005
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 09:52:17  profilanswer

Y avait questhelper mais on était à pieds.

n°14323031
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-06-2019 à 10:05:46  profilanswer

C'est même plus que la lecture des quêtes est inutile aujourd'hui, c'est qu'il n'y a carrément plus assez d'infos pour trouver sans aide :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14323157
olakeen

Transactions (5)
Posté le 11-06-2019 à 10:55:12  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Warhammer online age of reckoning , Star War galaxie, anarchy online en plus ancien. :sweat:

Ce jeu qui n'aurait jamais dû mourir si les dev avaient écouté les joueurs  :sarcastic:

n°14323165
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 11-06-2019 à 10:57:35  profilanswer

olakeen a écrit :

Ce jeu qui n'aurait jamais dû mourir si les dev avaient écouté les joueurs  :sarcastic:

Quel gachis, il était pourtant pas mal ce jeu.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14323190
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 11:03:59  profilanswer

Clair, c'est le seul MMO qui m'avait séduit après Wow, porté par une licence très populaire.

---------------
n°14323231
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 11:12:49  profilanswer

Coms a écrit :

Ça enlève forcément des interactions oui. Après c'est pas forcément les plus palpitantes, quand tu dois expliquer l'emplacement exact d'un mob à un pote sans utiliser une carte, c'est l'enfer :D

Coms a écrit :

Oui, clairement. Et ça se sent pas mal dans les quêtes à Warlords of Draenor où le côté exploration/découverte d'un territoire au fil des quêtes est très marqué, ce qui disparaît complètement si tu as le vol.

---------------
n°14323240
xiky

Transactions (4)
Posté le 11-06-2019 à 11:14:30  profilanswer

___alt a écrit :

Clair, c'est le seul MMO qui m'avait séduit après Wow, porté par une licence très populaire.

T'as pas du jouer à Guild Wars  :whistle:

Eh sinon c'est pour quand la 8.2 ? Y a des trucs à faire sur BFA ou ça vaut pas le coup de revenir tout d'suite ?

Message cité 2 fois
Message édité par xiky le 11-06-2019 à 11:14:58
n°14323242
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 11:15:49  profilanswer

olakeen a écrit :

c'etait surtout un problème de serveur et le manque d'une 3eme faction le reste etait bon!

n°14323243
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 11:15:51  profilanswer

xiky a écrit :

Eh sinon c'est pour quand la 8.2 ? Y a des trucs à faire sur BFA ou ça vaut pas le coup de revenir tout d'suite ?

J'ai pas dit que Guild Wars n'était pas bon, mais j'avais pas accroché ;)

---------------
n°14323258
Divadg

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 11:19:59  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est même plus que la lecture des quêtes est inutile aujourd'hui, c'est qu'il n'y a carrément plus assez d'infos pour trouver sans aide :o

Yep.
Je joue sans aide quand je peux et dans les quêtes post-cata, des infos manquent très souvent pour savoir où chercher.

Message édité par Divadg le 11-06-2019 à 14:37:29
n°14323413
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 12:40:48  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai pas dit que Guild Wars n'était pas bon, mais j'avais pas accroché ;)

Le seul jeu a avoir réussi à me sortir de WoW pendant un « court » moment ça a été SWTOR

Mais quel gâchis au final

---------------
Chic not Geek
n°14323660
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 15:01:47  profilanswer

xiky a écrit :

A part farmer les réputs pour avoir accès aux nouvelles races et reroll avec, y a complètement rien à foutre en dehors des raids

Et avec le contenu de la 8.2 y a rien de nouveau non plus, c'est toujours pareil depuis la 1ère version de l'île j'sais plus quoi fin Pandaria, une nouvelle zone, un nouveau hub, de nouvelles quêtes, des réputs, des trésors, tuer des mobs tuer des mobs, toujours les mêmes et on s'emmerde toujours autant

C'est ça qui a surtout tué le jeu, les mecs ont plus d'idées mais bon en 15 d'existence c'est un peu normal faut passer à autre chose, l'ère des meuporgues est révolue  :bounce:

Message édité par joueur de flute le 11-06-2019 à 15:51:38
n°14323671
Shaad

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 15:07:53  profilanswer

#Classic #Métiers #Prêtre

Je jouerai un prêtre nain sur serveur PVP lors de la sortie de Classic. Ce prêtre aura comme vocation principale le PVE, essentiellement Heal, mais pourquoi pas un peu aussi de shadow. Je ne respérai pas 3 fois par semaine. A voir.
Je ferai aussi un peu de BG car j'ai toujours aimé joué les Healbots en BG, mais ne souhaite pas optimiser mon perso pour celà.

Métiers : Je me pose la question des métiers principaux pour ce prêtre. J'ai pratiquement toujours été enchanteur sur tous mes persos casters. Je n'envisage pas pour l'instant de leveler un reroll 60 qui pourrait compléter les métiers du prêtre.
Je monterai dans tous les cas Pêche et Cuisine pendant le leveling.

Couturier / Enchanteur est le couple classique pour les casters tissu.
Cependant j'aime être full conso quand je m'investis dans un perso, un raid.... et d'expérience les flasques et elixirs coûtent la peau des fesses.

Ma mémoire me fait défaut :  

• y'avait-il un intérêt d'optimisation perso au métier d'enchanteur sur Vanilla ? une sorte d'enchantement lié ? Les enchants anneaux ne sont apparus qu'avec BC je crois.
  • Même question pour Couture. Il existe une excellente robe à craft assez facilement (juste du temps de farm en gros, comme pour beaucoup de choses dans Vanilla) et qui tient sans problème la comparaison avec les drops de raid jusqu'au Torse T2. Un bon point donc. Mais est-ce suffisant pour justifier de monter et conserver ce métier ? Il y a un bon set tissu à ZG mais plus orienté caster DPS de tête.
  • A l'inverse, l'intérêt de Herbo/Alchi est assez évident quand on passe son temps sous Flacon/Elixir et qu'on bouffe de la popo à gogo (un jeune prêtre sacré qui manque d'esprit par exemple....).

Ma réflexion actuelle :  

• Herbo + dépeceur pendant tout le leveling : je stocke tous mes tissus et toutes mes plantes dans les banques de 2 rerolls. Je revend tous mes cuirs directement, soit à l'AH soit au PNJ suivant ce qui est le plus intéressant (les prix de vente du cuir sont intéressants, même au PNJ). But : ne pas prendre trop de retard sur l'achat de la monture.
  • Level60 : j'abandonne dépeceur et je power-level Couture en ressortant tous mes tissus acquis pendant le leveling et en complétant avec de longues sessions de farming tissu et un peu d'AH quand c'est intéressant. Je garde le métier quelques semaines, voire 2/3 mois le temps de me craft la robe, les compléments de pièces bleu que je n'arrive pas à drop en donjon 60, et des sacs pour tous mes rerolls "banque".
  • Pendant tout ce temps je continue à augmenter mon stock de plantes.
  • Lorsque j'ai obtenu mes items tissu de Couture, j'abandonne Couture et je prends Alchimie. Je vide ma banque de plantes et je complète avec du farm ciblé et un peu d'AH pour leveler Alchimie jusqu'à 300 et je conserve ces 2 métiers qui devraient m'assurer quelques revenus (Transmut, flasques) et aussi mon autoconsommaton via quelques séances de farming de plantes dans des zones 60.

Votre avis ?
Couturier / Enchanteur ou Herbo / Alchi pour un prêtre PVE ?
Quid de l'idée de leveler pour ne le garder que quelques semaines/mois ? Un gros effort difficile à rentabiliser ?

:jap:  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14323749
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 15:50:58  profilanswer

Enchanteur n'a pas d'avantage par rapport aux autres non enchanteur à Vanilla. Enchanteur coûte un bras et tu seras sans le sous tout ton leveling (et oui le vert tu le dispell, tu le revends pas au marchand). Donc ca va delay ta monture.

J'ai pas le souvenir de BoP interessant au niveau des craft à Vanilla mais je me trompe peut être. Donc pour moi tu vas te faire chier pour pas grand chose à monter couture. Tu vas devoir compléter avec MASSE de farm pour le tissu manquant. Et en priest le farm c'est pas foufou :o Le seul intérêt c'est d'avoir un timer "étoffe lunaire" pour le T3 de Naxx. Mais à ce stade là tu as un alt.

D'expérience herbo/alchi est hyper facile à monter et une excellente machine à cash en plus d'être utile du level 1 jusqu'à Kel'thuzad en PvE.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 11-06-2019 à 15:56:10

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14323768
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 15:57:17  profilanswer

Je crois que MrGnou a très bien résumé, ça ressemble pas mal à mes souvenirs, beaucoup de gros raiders de l'époque étaient herbo/alchi.

En plus enchanteur ça sera à toi de dez en instance, en raid, partout, tout le temps :D

---------------
n°14323770
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 15:58:03  profilanswer

Et de jamais avoir de place dans ses sacs donc :o

Après c'est super utile à la guilde et au raid. WoW Classic c'est du communisme.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 11-06-2019 à 15:58:26

---------------
n°14323781
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 11-06-2019 à 16:04:57  profilanswer

Je ne pourrais pas dire pour les craft LQR, je n'ai pas fait de couture à vanilla mais de ce que je sais, faut choper les patrons intéressants qui dropent... pas facilement. Donc je pense que t'auras mieux fait de payer ton craft que de farmer les patrons.
Je partirai perso sur du dépeçage/herboristerie pour avoir max gold pour la monture puis lâcher le dépeçage pour l'alchi.
Et pour dez tes propres loot verts, j'avais lu qu'il fallait monter sa mule au niveau 5 pour qu'elle puisse dez tous les équipements/armes LQE du jeu.

n°14323810
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 16:19:50  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et de jamais avoir de place dans ses sacs donc :o

Après c'est super utile à la guilde et au raid. WoW Classic c'est du communisme.

Très bon résumé.
Impossible d'être autarcique.
Ce que je préfère être (on peut me répondre : mais alors pourquoi jouer à un MMO ?)
Classic is not for me. :D

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°14323845
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-06-2019 à 16:33:44  profilanswer

Tiens ben pour rester sur les métiers, ça vaut vraiment le coup de monter ingé sur un hunt (Classic toujours) ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 11-06-2019 à 16:33:56

---------------
n°14323863
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 16:41:15  profilanswer

foudelou a écrit :

Tiens ben pour rester sur les métiers, ça vaut vraiment le coup de monter ingé sur un hunt (Classic toujours) ?

Le défibrillateur peut avoir son utilité pour éviter le corps run lors d'un wipe si les Paladin ont raté leur intervention divine :D

En dehors de ça je ne pense pas qu'il y ai de gros utilitaire en ingé a l'époque de vanilla.

n°14323878
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 16:50:19  profilanswer

Ingé n'avait pratiquement aucun intérêt à vanilla, si ce n'est se taper quelques barres de rire en PvP (poulet, lance filet, chapeau de contrôle mental) et d'avoir un TP supplémentaire (Winterspring  ou Tanaris)
Ah si, y'avait des crafts de trinkets avec résistances (RF et RG je crois)

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 11-06-2019 à 16:50:52

---------------
n°14323924
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-06-2019 à 17:16:48  profilanswer

Bon c'est pas si négligeable que ça alors [:transparency]  
D'un autre côté avoir de l'argent c'est bien, 2 métiers de récolte c'est peut-être pas du luxe (et ingé coute bien cher j'imagine) :o

---------------
n°14323925
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 17:17:00  profilanswer

Le robot répa est quasi indispensable en raid pour pas perdre de temps à aller répa, surtout pour les tanks sur les phases de try

+ le côté fun et utilitaire en pvp, grenades stun, bijou reflect, etc...

Je vais partir sur mineur / rien au début puis monté ingé une fois 60, pvp only t'façon, fuck MC & co [:darkbit:4]

n°14323951
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 17:30:04  profilanswer

foudelou a écrit :

Bon c'est pas si négligeable que ça alors [:transparency]  
D'un autre côté avoir de l'argent c'est bien, 2 métiers de récolte c'est peut-être pas du luxe (et ingé coute bien cher j'imagine) :o

Les souvenirs me reviennent, ce qui était un peu reproché à l'ingé, c'est d'être assez égoïste comme métier avec beaucoup d'items qui nécessitaient un certain niveau de points pour être utilisés.
Et ça rapportait pas de thunes, contrairement, mettons, à un forgeron qui choppe assez tôt les plans d'armes comme l'Arcanite Reaper :o

---------------
n°14323957
Azhdar_
Trapped inside time
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 17:31:05  profilanswer

De tout ce que je lis, Ingé est la meilleur profession PvP & PvE de Vanilla.

Pour ma part j'ai ça en cible :
- monter le main avec Minage / Dépeçage  
- Oublier Dépeçage pour ingénieur (à l'aide des compos récolté en minage)

Après je pensais à ça :
- Monter un alt au Niveau 35 (permet d'avoir les métiers à 300) qui serait alchi et ferais mes craft
- avec potentiellement mon main qui récolte (il oublie minage pour herbo)
- l'autre option c'est de pousser l'alt jusqu'à 60 pour qu'il puisse récolter lui-même les zones HL
- Mais je sais par quel seconde profession sur le main (enchant peut-être)

---------------
A common threat sits in our house.
n°14323960
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 17:32:38  profilanswer

Gaffe aux recettes BoP, je crois qu'il y en a un paquet.
S'il faut aller les chercher dans des zones ou des donj 50+ ça va être galère (ou pire, farm des réputs)

Message édité par ___alt le 11-06-2019 à 17:33:10

---------------
n°14323963
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 17:33:00  profilanswer

___alt a écrit :

Ingé n'avait pratiquement aucun intérêt à vanilla, si ce n'est se taper quelques barres de rire en PvP (poulet, lance filet, chapeau de contrôle mental) et d'avoir un TP supplémentaire (Winterspring  ou Tanaris)
Ah si, y'avait des crafts de trinkets avec résistances (RF et RG je crois)

L'ingé est le meilleurs apport de DPS.

---------------
n°14323964
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 17:33:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

L'ingé est le meilleurs apport de DPS.

A Vanilla ? Les bombes dans la rotation c'est pas apparu à WotLK ?

---------------
n°14323981
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 17:42:27  profilanswer

___alt a écrit :

A Vanilla ? Les bombes dans la rotation c'est pas apparu à WotLK ?

Très méconnu et pénible à mettre en oeuvre à Vanilla donc peu utilisé. Surtout que les gear checks sont véritablement apparus plus tard.

---------------
n°14324017
Azhdar_
Trapped inside time
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 17:53:21  profilanswer

a pour surtout coûter une fortune par Raid !

---------------
A common threat sits in our house.
n°14324137
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-06-2019 à 18:10:46  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Le robot répa est quasi indispensable en raid pour pas perdre de temps à aller répa, surtout pour les tanks sur les phases de try

+ le côté fun et utilitaire en pvp, grenades stun, bijou reflect, etc...

Je vais partir sur mineur / rien au début puis monté ingé une fois 60, pvp only t'façon, fuck MC & co [:darkbit:4]

___alt a écrit :

Les souvenirs me reviennent, ce qui était un peu reproché à l'ingé, c'est d'être assez égoïste comme métier avec beaucoup d'items qui nécessitaient un certain niveau de points pour être utilisés.
Et ça rapportait pas de thunes, contrairement, mettons, à un forgeron qui choppe assez tôt les plans d'armes comme l'Arcanite Reaper :o

Azhdar_ a écrit :

De tout ce que je lis, Ingé est la meilleur profession PvP & PvE de Vanilla.

Pour ma part j'ai ça en cible :
- monter le main avec Minage / Dépeçage  
- Oublier Dépeçage pour ingénieur (à l'aide des compos récolté en minage)

Après je pensais à ça :
- Monter un alt au Niveau 35 (permet d'avoir les métiers à 300) qui serait alchi et ferais mes craft
- avec potentiellement mon main qui récolte (il oublie minage pour herbo)
- l'autre option c'est de pousser l'alt jusqu'à 60 pour qu'il puisse récolter lui-même les zones HL
- Mais je sais par quel seconde profession sur le main (enchant peut-être)

:jap:

Pas bête le forge/dépecage vers ingé plus tard, ça serait ptetre pas idiot  [:transparency]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9637  9638  9639  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)