| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
galaxnordist Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 11:30:59 ![]() ![]() |
SaucissonMasque Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
SaucissonMasque Transactions (0) |
Et je rajoute que justement WowCarto je trouve ça pas mal. Si tu "coinçais" tu pouvais choper des infos. Rien à voir avec les Addon qui te mettent une grosse flèche (et qui pour le coup tue à mon sens le pexing) + le jeu qui indique précisément quel mob tuer en les mettant en surbrillance, les zones de loot, la flèche sur carte... EDIT : le vol a changé beaucoup de choses dans le jeu, je partage totalement ton avis Message édité par SaucissonMasque le 10-06-2019 à 23:54:16 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
hawkersoul Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) | Vu que le tome de vol par temps froid demandait le niveau 78 (ou 80 je ne sais plus) pour être utilisé, c'était à pied ouais --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 09:45:23 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Y avait questhelper mais on était à pieds. |
foudelou Transactions (2) | C'est même plus que la lecture des quêtes est inutile aujourd'hui, c'est qu'il n'y a carrément plus assez d'infos pour trouver sans aide --------------- Normal people are people you don't know well |
olakeen Transactions (5) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
___alt Transactions (0) | Clair, c'est le seul MMO qui m'avait séduit après Wow, porté par une licence très populaire. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xiky Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par xiky le 11-06-2019 à 11:14:58 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 11-06-2019 à 14:37:29 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
joueur de flute Transactions (0) |
Message édité par joueur de flute le 11-06-2019 à 15:51:38 |
Shaad Transactions (0) | #Classic #Métiers #Prêtre
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Enchanteur n'a pas d'avantage par rapport aux autres non enchanteur à Vanilla. Enchanteur coûte un bras et tu seras sans le sous tout ton leveling (et oui le vert tu le dispell, tu le revends pas au marchand). Donc ca va delay ta monture. J'ai pas le souvenir de BoP interessant au niveau des craft à Vanilla mais je me trompe peut être. Donc pour moi tu vas te faire chier pour pas grand chose à monter couture. Tu vas devoir compléter avec MASSE de farm pour le tissu manquant. Et en priest le farm c'est pas foufou D'expérience herbo/alchi est hyper facile à monter et une excellente machine à cash en plus d'être utile du level 1 jusqu'à Kel'thuzad en PvE. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 11-06-2019 à 15:56:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Je crois que MrGnou a très bien résumé, ça ressemble pas mal à mes souvenirs, beaucoup de gros raiders de l'époque étaient herbo/alchi.
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Et de jamais avoir de place dans ses sacs donc Après c'est super utile à la guilde et au raid. WoW Classic c'est du communisme. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 11-06-2019 à 15:58:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zer0sman Transactions (1) | Je ne pourrais pas dire pour les craft LQR, je n'ai pas fait de couture à vanilla mais de ce que je sais, faut choper les patrons intéressants qui dropent... pas facilement. Donc je pense que t'auras mieux fait de payer ton craft que de farmer les patrons.
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
foudelou Transactions (2) | Tiens ben pour rester sur les métiers, ça vaut vraiment le coup de monter ingé sur un hunt (Classic toujours) ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-06-2019 à 16:33:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
En dehors de ça je ne pense pas qu'il y ai de gros utilitaire en ingé a l'époque de vanilla. |
___alt Transactions (0) | Ingé n'avait pratiquement aucun intérêt à vanilla, si ce n'est se taper quelques barres de rire en PvP (poulet, lance filet, chapeau de contrôle mental) et d'avoir un TP supplémentaire (Winterspring ou Tanaris) Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 11-06-2019 à 16:50:52 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
foudelou Transactions (2) | Bon c'est pas si négligeable que ça alors --------------- Normal people are people you don't know well |
joueur de flute Transactions (0) | Le robot répa est quasi indispensable en raid pour pas perdre de temps à aller répa, surtout pour les tanks sur les phases de try
|
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | De tout ce que je lis, Ingé est la meilleur profession PvP & PvE de Vanilla.
--------------- A common threat sits in our house. |
___alt Transactions (0) | Gaffe aux recettes BoP, je crois qu'il y en a un paquet. Message édité par ___alt le 11-06-2019 à 17:33:10 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | a pour surtout coûter une fortune par Raid ! --------------- A common threat sits in our house. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |