| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 18:10:46 ![]() ![]() |
-LeNain- Transactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Plutôt oui --------------- Normal people are people you don't know well |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
foudelou Transactions (2) | Pour ceux qui ont pu tester Classic, c'est les nouveaux modèles de persos qui sont utilisés ou c'est les anciens avec les animations buggées et simplistes ? Message édité par foudelou le 11-06-2019 à 20:44:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
joueur de flute Transactions (0) | J'suis pas sur la beta mais normalement c'est les vieux modèles peu importe les détails graphiques choisis
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 11-06-2019 à 22:01:57 |
foudelou Transactions (2) | Je monte presque toutes les classes un peu pour voir, c'est sûr que la rotation est pas folle pour aucun, c'est les à-côtés et situationnels qu'il faut voir --------------- Normal people are people you don't know well |
___alt Transactions (0) | "Toi, tu poseras les totems pour le groupe cac" --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | mana mana ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 23:05:02 ![]() ![]() |
zer0sman Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par zer0sman le 12-06-2019 à 10:42:35 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je me souvenais plus si c'était à vanilla aussi ou pas. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 12-06-2019 à 11:11:12 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Jinq Transactions (0) |
|
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Tu strafe et tu t'arrête régulièrement.
--------------- A common threat sits in our house. |
Shaad Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2019 à 16:11:00 ![]()
|
Jinq Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jinq Transactions (0) |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Y'as pas que des tops mondiaux sur HFR ? --------------- A common threat sits in our house. |
mushroom043 Transactions (0) |
--------------- |
Jinq Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2019 à 16:47:47 ![]()
|
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2019 à 16:57:10 ![]()
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2019 à 17:02:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2019 à 17:10:39 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2019 à 17:28:47 ![]() De rien si vous avez des questions sur Classic/Vanilla n'hésitez pas à me MP je passe pas souvent ici |
joueur de flute Transactions (0) |
|
mushroom043 Transactions (0) |
joueur de flute Transactions (0) | Haha j'avais envie de dire, on avait un findus qui avait migré chez overall
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 12-06-2019 à 21:14:51 |
Shaad Transactions (0) | Une petite trentaine d'addons déjà dispo pour WoW Classic :
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |