| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shaad Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 11:17:05 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Après ce qu'en font les joueurs c'est un autre problème. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2019 à 11:20:44 ![]()
Ben manifestement ça intéresse beaucoup de monde oui. Peut être que ça durera que deux mois mais c'est déjà pas mal. |
foudelou Transactions (2) |
Je suis parfaitement conscient que c'est business avant tout, là où on est pas d'accord c'est sur le nombre de nostalgiques par contre --------------- Normal people are people you don't know well |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2019 à 11:33:17 ![]()
Y'a des mecs bien patients quand même, world quest tous les jours sur 6 persos, +10 hebdo, split raid à gogo. C'est quand même ce que tout le monde reproche à bfa, être obligé de farm des trucs de merde. |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
--------------- A common threat sits in our house. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 11:39:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2019 à 11:41:19 ![]() Au moins à classic y'a une fin. Un but. Voci l'expliquait bien l'autre jour. Aujourd'hui tu farm pour rien, les mmos avant tu farmais pour quelque chose. |
Après je comprends hein, aujourd'hui les joueurs n'ont plus envie de se taper des jours de pex pour un reroll, d'autant que c'est 120 niveaux à faire là Message édité par foudelou le 07-06-2019 à 11:51:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 07-06-2019 à 11:54:58 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2019 à 13:32:43 ![]() J'comprends rien aux dernières pages |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Bon si pour avoir testé y a quelque mois de cela avec un guerrier jusqu'au 40, mème si cela montait un poil vite a mon goût, j'ai prit un put*n de pied... jusqu'a que j'install des addons et là directe ça ma couper l'envie. (histoire de se préserver pour la sortie officiel Apres suffit de rejouer dans les mêmes conditions de l’époque :
Message édité par b9ron le 07-06-2019 à 13:51:26 --------------- Praise Kek |
Shaad Transactions (0) |
joueur de flute Transactions (0) | Donnez moi Classic avec les détails graphiques de BFA et je signe pour 1 an mini, la nostalgie a ses limites |
Shaad Transactions (0) |
C'est pas un argument ou une démonstration que tu fais là, c'est ta vision tordue de l'entreprise (au sens large). Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 07-06-2019 à 15:17:39 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shaad Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | A croire que la passion, l'envie de faire des bons jeux, l'envie de réaliser quelque chose dont on est fier, c'est quelque chose de complètement impossible pour les gens qui travaillent chez Blizzard, sans doute trop distraits par leurs dents qui rayent le parquet.
Shaad Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | A la base t'explique que si Blizzard fait Classic, c'est pas pour contenter untel ou untel, mais pour faire du blé. Que tu finis par justifier en disant "non mais en fait même si c'est pour contenter les gens c'est quand même pour faire du blé".
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-06-2019 à 15:55:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Contenter les gens et faire du blé ca semble lié à première vu, c'est compliqué de faire acheter un jeu à quelqu'un qui déteste le jeu --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | classic c'était pas casu friendly, BC déjà un peu plus, après j'ai repris à BFA ou tu peux te stuff high end avec des expés et des fronts de guerre --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
joueur de flute Transactions (0) | C'est une entreprise quoi, ça fonctionne par strate, les gus en haut de l'organigramme valident le projet pour le fric et uniquement le fric, et toutes les équipes en dessous recrutées spécialement pour, le font par passion mais aussi pour le fric ou juste parce que c'est leur job de le faire
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 07-06-2019 à 16:31:15 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Le problème avec wow c'est qu'ils sont arrivés à un stade de casuitude où tu commences à faire fuir des joueurs qui sont capables de torcher le contenu rapidement et qui se font chier pendant un mois ou plus avant le prochain raid / extension. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
https://www.wowclassiccountdown.com [...] omparison/
--------------- Normal people are people you don't know well |
joueur de flute Transactions (0) |
Message édité par joueur de flute le 07-06-2019 à 16:51:41 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Si c'est violet c'est high end --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |