| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 19:14:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2019 à 19:16:05 ![]()
Ça te donne une idée du gap monstrueux entre un top player de l'époque et un d'aujourd'hui. |
joueur de flute Transactions (0) | Accès MC + Ony ça se torche en une petite aprem pour pas dire 2h, serveur privé ou Classic
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | y a des grosses guildes qui ont déjà annoncées qu'elle feront la course au kill ? je suis pas persuadé que ça intéresse des guildes comme method un contenu aussi trivial et des boss aussi chiants |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2019 à 19:27:11 ![]()
Bfa sera finit, je les vois pas passer à côté. La bêta marche bien sûr twitch. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bfa sera pas fini, y aura bien évidement un patch 8.3, et possiblement un 8.4
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2019 à 19:46:31 ![]() Ah my bad. On m'avait dit que c'était le dernier raid de l'extension qui arrivait. |
nellkee Transactions (0) | J'ai quand même du mal à voir l'intérêt d'une course pour les kills sur classic |
maugani Transactions (0) |
Method a l'air de se concentrer sur la 8.2 vu qu'ils ont une place de numéro 1 à reconquérir. Ce sont les affiliés Method qui sont sur Classic. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Et l histoire ne s arrêtera pas à Azshara --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 19:55:15 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Backbone- Transactions (0) | J'aimais beaucoup ZG perso... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Les raids 20 de vanilla étaient chouettes --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
joueur de flute Transactions (0) | Moi comme j'étais juste un gros lootwhore et comme y avait que de la merde à loot à ZG j'y allais jamais |
siro'd'13 Transactions (0) |
quand je vois certains post... nan mais vous avez plus aucun souvenir sérieux? rien que ça tu en as pour 3/4h mini la quete MC elle ce fait bien plus vite genre 30mn par la lave pour le click Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 06-06-2019 à 21:02:56 |
siro'd'13 Transactions (0) |
de beau loot ZG avec la reput et du bis pour heal jusqu'a AQ40/nax me semble! Message édité par siro'd'13 le 06-06-2019 à 21:01:12 |
joueur de flute Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 06-06-2019 à 21:04:43 |
siro'd'13 Transactions (0) | une putain de grosse aprem oui, quelle tare les allez/retours avec les flight daubé! mago obligatoire Message édité par siro'd'13 le 06-06-2019 à 21:06:08 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Mais pourquoi vous rushez le jeu ?
--------------- Praise Kek |
siro'd'13 Transactions (0) | perso je vais y aller comme a mon habitude pépouze avec ma mate depuis 15ans a faire des multi fail et a ce bidonné comme chaque fois mais avec des vieux souvenir en plus |
joueur de flute Transactions (0) | On rush pas le jeu, c'est les gugus esport qui vont le faire pour le efame et toute cette merde
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 07-06-2019 à 00:00:02 |
RedMaxx Transactions (1) | Pour le levelling tu prends un groupe de 5 chômeurs (tank heal mage et 2 dps), tu les regroupes dès le début et tu quêtes en groupe. Là tu dois pouvoir gagner du temps. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
foudelou Transactions (2) | A partir de 3 joueurs tu commences à perdre en optimisation, notamment à cause du repop lent --------------- Normal people are people you don't know well |
olakeen Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2019 à 09:00:13 ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | C'est le genre de technique qui fait que quelqu'un d'ici avait monté son Mago 70 en 3J reel au lieu de 10 à la sortie de BC. (Avec un raid au cul --------------- Praise Kek |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Le Totem Agi+Force qui doit bien booster surtout. --------------- Praise Kek |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2019 à 09:55:02 ![]() Moi c'est juste pour voir ce dont sont capables les joueurs d'aujourd'hui. J'y jouerai pas. Comme quand je regarde le progress bfa. C'est pour le sport. |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Je pense que beaucoup de joueurs ne tiendront pas sur la durée.
--------------- A common threat sits in our house. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 07-06-2019 à 11:00:10 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
foudelou Transactions (2) | Ben non ça comblera jamais tout le monde, ceux qui veulent exactement le jeu de l'époque ne l'auront pas, et d'autres aimeraient que blizzard aille encore plus loin dans le confort moderne j'imagine.
--------------- Normal people are people you don't know well |
xiky Transactions (4) |
|
foudelou Transactions (2) | Mais qui ça interresse d'autre que les nostalgiques en fait ? Y a vraiment des jeunes qui ont envie de se taper le wow d'avant avec du grind massif, de la marche en veux-tu en voilà, des passages de niveau qui se comptent en journée, du farm d'argent pour se payer la monture, du raid monotouche et des loots d'instance rarissimes ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | J'ai démarré sur BC. Tous les anciens m'ont vanté Vailla.
--------------- A common threat sits in our house. |
xiky Transactions (4) | Beaucoup de monde à mon avis. Surement pas sur la durée, mais à mon avis en peak sur le premier mois y aura plus de Non joueur de Wow/Vanilla que d'anciens. |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |