| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shaad Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 14:46:00 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | Si c'est du donjon les autres tanks peuvent faire le job. Mais en raid ouais y avait quasi jamais autre chose que des war, l'écart est trop important Message édité par DivadG le 24-05-2019 à 14:50:27 |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
siro'd'13 Transactions (0) | la même chose, les reroll devant la banque et apres le main on se retrouve avec les potes sur un même spot donc une bonne matiné de marche le 1er jour pour moi |
xiky Transactions (4) | |
SaucissonMasque Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) | Je sais toujours pas quelle classe sera le main. Jouer jusqu'au niveau 5 ça ne suffit pas --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Shaad Transactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
siro'd'13 Transactions (0) | MAJ!! a vos marques prêt....
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 24-05-2019 à 21:19:31 |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 21:19:06 ![]() ![]() |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
siro'd'13 Transactions (0) | goulet incoming parait-il |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Je hais le Goulet. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
siro'd'13 Transactions (0) | en team j'adore sinon le pire des bg clairement! |
galaxnordist Transactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) | C'est pour les gus qui s'amusent à "camper l'hv" ou qui "stock mass compo" pour reprendre un peu le jargon d'antan et surtout qu'au début du jeu t'as pas beaucoup de place dans tes sacs / banque
|
siro'd'13 Transactions (0) | Surtout tu verras que en HL même avec un perso full sac 16 il sera vite complet entre les composants craft, les popo raid, stuff PvP, pve, en différentes spé, le stuff resist etc..bref obliger d'avoir des mules, et des perso pour chaque AH car elles ne sont pas liées entre elles. Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 25-05-2019 à 02:04:56 |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 25-05-2019 à 08:11:39 |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
DivadG Transactions (0) | Les décos je crois pas, par contre les disparitions quand tu groupes oui c'est ça Message édité par DivadG le 25-05-2019 à 11:07:13 |
zer0sman Transactions (1) | Pour faire une bonne banque il faut la monter niveau 5 pour qu'elle puisse dez tous les item quelque soit le ilvl. |
siro'd'13 Transactions (0) | Un nouveau stress test est planifié pour le mercredi 29 mai 2019.
|
galaxnordist Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Hum en 1.12 elles étaient pas devenues liées les AH?
Message édité par DivadG le 25-05-2019 à 18:51:49 |
Moutmout44 Transactions (108) | Hello |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Moutmout44 Transactions (108) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | ha! oui perso j'avais 1Go mais même ceux avec 2go et plus c'etait en diapo je te parle la des 1er guilde a faire MC si mes souvenir sont bon on y etais 3/4 mois après la sortie, il suffisait de 3 ou 4 guildes des deux cotés a MC pour pourrir le serv, après les patch d'amélioration sont arriver assez vite il me semble Message édité par siro'd'13 le 26-05-2019 à 18:39:24 |
Joyrock Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | |
zer0sman Transactions (1) | Et donc vous avez accès à la Beta juste avant la fin de l'abo, mais une fois l'abo fini, plus d'accès? Faut à nouveau casquer?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2019 à 06:55:46 ![]() C'est déjà bien que l'abo de Classic soit le même que l'abo BFA hein ... |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | j ai annuler mon abo on verra bien si ca marche avec un petit message pour les remercier de penser a des streameurs qui diffusent meme pas du wow au lieu des joueurs qui sont la depuis le debut Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 28-05-2019 à 11:36:44 |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |