| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Samuel3291 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 11:41:22 ![]() ![]() |
professionnal Transactions (6) |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
___alt Transactions (0) | Déjà c'est pas parce que des streamers ont eu des accès que ça s'est fait au détriment d'autres joueurs (la distinction d'ailleurs n'a pas beaucoup de sens, quand tu ouvres une beta t'es pas à une cinquantaine de slots près). Ensuite en dehors du programme Family & Friends, les attributions de beta fermée c'est habituellement random et ça reste le meilleur moyen de procéder. Et pour finir, les streamers c'est pour faire la promo du jeu, c'est une opération de communication. On s'en bat les roustons que le streamer il fasse du wow depuis 50 ans ou qu'il ait jamais joué, on cherche une audience particulière. L'entitlement dans le jeu vidéo, ce cancer putain. Message édité par ___alt le 28-05-2019 à 11:49:00 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2019 à 11:54:40 ![]() Le random qui veut la bêta on s'en fout un peu non? C'est pas lui qui va ramener des joueurs et vu le succès de la bêta sur twitch ils ont eu raison blizzard je pense. |
Futay Transactions (0) | Et Franchement un mec qui joue depuis vanilla, c'est quoi son intérêt d'une "BETA" de vanilla limitée au level 30 ?
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Le random c’est lui qui fait les bugs reports, qui donne le feedback, fait les suggestions et les discussions sur le forum et Reddit.
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
siro'd'13 Transactions (0) | clair osef de la beta l'important c'est de bien faire les stress test |
Upal Transactions (0) |
Message édité par Upal le 28-05-2019 à 12:26:52 --------------- δύναμη και τιμή |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 12:22:46 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) |
Comme l'a dit alt, y a de très grandes chances que l'accès à la beta pour les streamers n'ait pas eu le moindre impact sur les clés random. J'aurais bien aimé voir la réaction si il n'y avait pas eu de clés données aux streamers, ça aurait ralé sur quoi ? A côté de cela, ça arrive régulièrement de voir des reports fait par des streamers. En plus, le fait d'avoir une vidéo du bug en question est génial pour les devs Message cité 2 fois Message édité par nellkee le 28-05-2019 à 12:46:39 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | C'est une bêta c'est pas un dû. Une béta sert au dev à tester son jeu en conditions réelles, pas à jouer au jeu gratuitement. Limite vous devriez être payés pour ça, là vous faites bénévolement un travail qui était rémunéré avant la mode des early access. Quoiqu'il en soit le jeu sort en août, vous devriez survivre d'ici là. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2019 à 13:13:41 ![]()
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Bon on a pas encore eu de scandale à propos de la béta instable ou buggée c'est déjà ça |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
SaucissonMasque Transactions (0) |
Si le problème c'est que les streamers ont accès et pas Jean-Luc du 36, c'est quand même très positif. |
xiky Transactions (4) |
|
Gramak Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | A chaque bêta y a des crises "j'ai pas la clé", à chaque fois il faut trouver des coupables. Vous êtes gonflant. Août c'est bientôt, on respire, et on continue sa vie. |
|
|
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
olakeen Transactions (5) | Moi ce que je retiendrai de cette beta c'est que les soi-disant "On a 15 ans d'expériences, on va rouler sur le jeu" chain wipe sur des world trash elite |
lilendo13 Transactions (0) | Blizzard sait bien que réserver la bêta à quelques centaines de gros influenceurs fais monter encore plus la hype.
Message édité par lilendo13 le 28-05-2019 à 15:16:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2019 à 14:41:17 ![]()
On doit pas regarder les mêmes. Ce que je retiens de la bêta c'est que le leveling jusqu'au niveau 30 est super rapide et que les donjons bas level sont bidons. Mais c'est normal, ce qui importe c'est le endgame. |
xiky Transactions (4) |
|
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | Je trouve ça assez étonnant cette hype autours de wow Classic. Moi je prendrai même pas la peine d’installer le jeu |
|
nellkee Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Nan mais clairement, ça paraissait dur parce que c'était noob land --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
___alt Transactions (0) | C'était le premier MMO de beaucoup de gens et les sites communautaires et addons ont mis beaucoup de temps avant d'être comparables à ce qu'on a aujourd'hui. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2019 à 16:04:22 ![]()
Thott était chez Afterlife avant wow alors je doute qu'il avait 13 ans. Ou alors il avait 9 ans chez Afterlife... |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
mrdoug Transactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2019 à 16:28:34 ![]() Je connaissais pas, sur son blog il dit qu'il a bossé sur curse mais il parle pas de thottbot. J'ai quand même un doute que thott avait besoin de lui quand tu vois le nombre de dev chez Afterlife et fire or heaven dont pas mal ont finit chez blizzard d'ailleurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |