| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 14:20:01 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
Mais je croyais que Blizzard n'écoutait jamais le feedback et faisaient toujours comme ils voulaient en mode balec. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 12-03-2019 à 15:52:42 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xiky Transactions (4) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Au fait, pourquoi on n'en parle pas plus ? :
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Eanrol le 12-03-2019 à 15:59:02 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
xiky Transactions (4) | Y a quelques nerf appréciables, les 3' en plus sur les timer Shrine et KR, un peu d'up d'azerite et certains trash qui proc plus les afflix |
Sebastien Transactions (3) | Tiens j'étais passé à coté que le stuff heritage passait à 120 (de ce fait j'ai du mal à voir l'utilité des tokens des expeds iles) Message édité par Sebastien le 12-03-2019 à 16:10:09 |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | La grosse polémique vient de la refonte des portails, avec la disparition de certains (vers le cratère de dalaran, vers la désolation des dragons, etc). --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 17:14:47 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ah putain j'avais pas vu les 3 minutes en plus sur kr en sots, génial |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
C'est clair. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Sebastien Transactions (3) | Au cas ou le patch est déjà up. Message édité par Sebastien le 13-03-2019 à 07:54:14 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Backbone- Transactions (0) |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | Default UI players be like --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Note pour ce soir, recharger Handynote ...
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
akuma128 Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) |
|
maugani Transactions (0) |
xiky Transactions (4) | En re-cliquant sur une node en pendant que tu la "mine" bah à la fin ça relance le process et tu la "mine" une deuxième fois en donnant double azerite. Tu peux toujours "miner" deux fois, mais ça redonne rien. Les WQ recuperation d'azerite vont prendre au moins 30s se de plus maintenant |
dickkhead Transactions (0) |
nellkee Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | cool le tp mage d'orgri est plus proche de l'ah maintenant Message édité par Grubnatz le 13-03-2019 à 18:29:04 |
galaxnordist Transactions (0) | Je lance le jeu et je suis sur un écran noir au lieu de voir mes persos. Message édité par galaxnordist le 13-03-2019 à 23:24:27 |
RedMaxx Transactions (1) | Ils ne se sont pas fatigués pour les customisations des kultirans... --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
xiky Transactions (4) | Je comprend pas trop l'intérêt d'avoir une mission sur la Table des missions pour la War Campain, surtout qu'elle me prend 2j (enfin 1 avec un champion à -50%). Je dis pas non à un petit paquet d'azerite gratos mais bon |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 14-03-2019 à 13:29:09 |
maugani Transactions (0) | +1 Le passage de Sombrivage à Orneval, de Kalimdor au Péninsule. |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Spinebreaker Transactions (4) | Sur le principe je suis d'accord, en pratique c'est quand même sympa de pouvoir finir les quêtes d'une zone sans qu'elles deviennent grises / de pas toujours faire les mêmes zones dans le même ordre. Mais bon, c'est possiblement parce que je joue depuis des années et que je monte énormément (trop) de rerolls |
___alt Transactions (0) | Perso l'adaptation des zones a rendu le pex sur les zones vanilla extrêmement satisfaisant. Tu profites de faire les zones en intégralité, il n'y a aucun inconvénient à faire les storylines en entier, c'est vraiment agréable.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |