| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 11:55:38 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) | Collier 39 en deux semaines, t'as du y passer quelques heures quand même, jsuis content si je fais 1 level et demi par semaine (à peine 41 ce soir) en faisant une bonne partie des WQ azerite + emissaires + diverses weekly. Bon après certes je passe beaucoup de temps en MM/Raid que je pourrai passer à farm l'azerite mais n'empêche, c'est ça qui me rebute à monter un reroll. |
Xeonlolz Transactions (3) | Ça monte tranquillement mais doucement pas rapidement faut dire |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | 39 en farmant en dilletante parce que ça me casse les couilles mais ça suffit amplement, j'ai tous les traits sauf le +5 ilvl je crois |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Bah après ça dépend du ilevel des pièces, si t'es en 385 c'est facile de débloquer tous les traits...
--------------- Le topic des vélos vintage |
Xeonlolz Transactions (3) | Clean du hm hier en 2h30. Ce soir ça repart en MM normalement le raid commence enfin ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | question a la con sur les enchants arme de plus en plus y a 2 enchants différents main gauche et droite y a t'il une importance d'inverser ou pas? Message édité par le_pere_noel2 le 07-03-2019 à 17:59:22 --------------- Nothing to Say |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | d'apres plusieurs sources (que j'ai la flemme de lister), non |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
dickkhead Transactions (0) | jaina hm down en pu de luxe |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 01:18:34 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Yo, ça existe toujours un add-on pour grouper facilement pour les world quests ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nellkee Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) | World Quest List fait le taff |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Merci --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Sebastien Transactions (3) | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 11-03-2019 à 07:37:30 |
|
Sebastien Transactions (3) | Et ces quêtes, c'est en avançant sur la campagne militaire je suppose ?
|
Sebastien Transactions (3) | Bon zut grosse première partie de la campagne militaire terminée (on me demande maintenant de tuer Rastakhan dans Dazar'alor) mais tjs pas les quetes du FDG Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 11-03-2019 à 14:30:00 |
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Backbone- Transactions (0) | En H2 j'ai eu deux 400 en récompense de quête sombrivage.
|
|
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
beniben Transactions (0) | J'ai fait le front de guerre Sombrivage, et je te confirme que la quête file bien du 400 ilvl en loot ;-) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Je confirme, j ai les quetes à sombrerivage, mais rien m'y a emmener la. Message édité par Sebastien le 11-03-2019 à 16:14:03 |
dickkhead Transactions (0) | putain de rio de merde, j'ai 410 de ilvl j'arrive difficilement à me faire grouper pour des vieille clef 10 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | time des 9 jusqu'à avoir autour de 1000 et tu te feras grouper instant, enfin si tu joues une classe fotm |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bah si si t'as un gros rio en saison 1 tu te feras inviter instant, c'est affiché juste en dessous |
xiky Transactions (4) |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Le déploiement prévisionnel
Message cité 1 fois Message édité par wuk le 12-03-2019 à 13:39:04 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Faire le contraire n'aurait pas eu grand sens. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spinebreaker Transactions (4) | Ce spoil |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
Sebastien Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |