| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 28-02-2019 à 21:10:09 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 21:09:36 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 01-03-2019 à 08:27:36 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 01-03-2019 à 10:09:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | La guilde a tombé jaina HM hier à la deuxième soirée de try, j'étais pas la, pas très dur ce raid au final. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
-LeNain- Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Oui la version facile du raid est pas très dure. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Le normal c'est la version cotorep du coup ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | dans ma guilde, tout le monde s'en branle de tomber jaina en normal, je pense a cause des recompenses 385 only |
maugani Transactions (0) |
C'est con, t'as sun hf. En HM, c'est le tour de force. |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 11:23:18 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
xiky Transactions (4) | Pour avoir fait les 2 Raids HM en PU (ma guilde était stuck sur Zul et a quasi disparu depuis |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | zek'voz était quand même bien chaud en pick-up au début en pug quand la moitié du raid était pas capable de switch ou des cc/ne pas casser les cc
|
xiky Transactions (4) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Vous êtes mauvais voilà tout --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
xiky Transactions (4) | Non non le vrai PU, avec les 410 ilvl 2k rio qui leavent au premier pull |
dickkhead Transactions (0) | Je cherche un pu pour tomber jaina hm mais c'est chaud . |
___alt Transactions (0) | J'ai complètement embrassé la revente de transmogs et de recettes de craft à l'AH, bilan j'ai 320 enchères postées pour 550k gold d'encours. Evidemment je ne vendrai pas tout, mais depuis que je m'y suis mis ça me ramène 1000g/jour --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | D'après ce que j'ai compris les lqe des explorations des iles se revendent plutot assez bien. |
Backbone- Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Ok, merci pour vos réponses |
Xeonlolz Transactions (3) | Jaina hm tombe dimanche soir c'était propre. Mais je suis mort de l'éclat de givre de jaïna car les tanks étaient gelés et sous bubules. On démarre le mythique sérieusement va falloir s'accrocher |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ah, nous on a fait une soirée sur grong MM on en a chier un peu, déjà pour avoir une rota kick qui fonctionne et pour la synchro des CD quand on lache l'orbe.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nellkee Transactions (0) | Oué bon après un rota kick + annoncer les CD pour le heal de raid, ca devrait pas être trop dur, sinon faut se poser des questions |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Nan mais y'en a qui sont un peu en mode autiste.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ça a pas de kick un démo ? Ou ça a pas de kick parceque ça veut pas prendre le pet qui kick mais qui fait 1/2 dps de moins ? |
Xeonlolz Transactions (3) | Bon encore un coffre hebdo qui sert à rien J'ai choppé une bague 415 que j'avais déjà en 400 chassé |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Sebastien Transactions (3) |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | Hello,
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Si tu veux monter ton coeur d'azerite pour débloquer au moins les 3 premiers traits sur des pièces 400 je pense que tu vas devoir farmer pas mal oui.
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
si tu es motivé a jouer tank/heal, ta progression niveau stuff va être très accélérée. pour le farm azerite, il y a la "connaissance aéritique" : chaque semaine la quantité de puissance azeritique nécessaire pour passer un cap est diminuée. => j'ai xp mon perso il ya deux mois et en jouant casu 6 h par semaine j'ai passé le lvl 37 du collier alors que je ne faisait pas toutes les activités liées a l'azérite donc pour résumer, il faudra farmer mais c'est pas sans fin non plus a part ça l'extension est sympa Message édité par chris282 le 06-03-2019 à 11:06:57 |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | Je pense que je vais jouer heal ou tank en effet.
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |