| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 09:15:18 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Rappel, c'est Eche'roo à Haut Roc en ce moment, quête d'archéo pour avoir la monture élan fantômatique. Elle est up une fois tous les 6 mois. Message édité par ___alt le 24-02-2019 à 12:38:09 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Sebastien Transactions (3) | Merci bcp de l'info, bon ca semble quand meme etre ultra lent, tu aurais pu prévenir avant ^^ Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 24-02-2019 à 13:31:48 |
___alt Transactions (0) |
Si, à Haut-Roc, c'est comme ça que je me suis rendu compte que c'était up. Message édité par ___alt le 24-02-2019 à 13:33:20 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Sebastien Transactions (3) | Edit : Ouiais j ai parlé trop vite, c'est pas si lent et j avais trop de choses sur ma map pour les voir |
Sebastien Transactions (3) | Bon ben merci me voilà avec cette nouvelle monture. |
___alt Transactions (0) | Chouette --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | Bon sang hier je voulais faire une balade en NM avec mon dk glace... 3 raids et impossible de dépasser le 1er boss...
--------------- Clan Torysss. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | j'avoue le lundi et mardi faut push des clefs |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 11:37:57 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | quelqu'un a test les recompenses de choc jcj ? normalement ca donne des bons trucs |
Xeonlolz Transactions (3) | Putin hier 1er boss en MM avec le groupe qui va avec ça passe crème Petite anecdote sympa à chaque première fois que j'ai fait le premier boss d'une difficulté j'ai choppé l'épée deux mains y compris en MM et avec chasse |
maugani Transactions (0) |
Ça donnait du 400, fut un temps. Mais là, c'est du 385. Donc passe ton chemin. Message édité par maugani le 26-02-2019 à 12:58:59 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Le front de guerre actuel coté horde c'est du 400 par contre.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello, petite question, suis-je le seul qui n'arrive plus à avoir un pop sur un champ de bataille épique? Depuis 15 jours / 3 semaines, 1h30, 2h même jusqu'à 3h d'attente dans la file et toujours rien --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Putain les try sur jaina HM, c'est bien chaud ce fight --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ça fait maintenant un petit plus de 6 mois que BfA est sortie.
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | on en est a 9 try au total sur le conseil des elus HM je suis 396 ilvl sur le rogue, jvais reroll cham heal et faire du mm+. je vais jouer moins souvent je suis crevé de me coucher tard. bonne extension mais j'aurai pas pu commencer ya 6 mois, je suis arrivé au patch 8.1 mois et c' etait le bon moment Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 28-02-2019 à 10:08:01 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je suis plutôt satisfait, bon on monte assez vite en ilvl et à part les MM et les raid le reste du contenu est pas hyper intéressant mais globalement ca va on trouve de quoi s'amuser. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Perso ca faisait depuis BC que j'avais pas joué, je suis pas encore trop lassé Message édité par Faluja le 28-02-2019 à 11:11:33 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zer0sman Transactions (1) |
|
Samuel3291 Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | 2M de joueurs à la release de Classic et dans 3 semaines on sera plus que 40k Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 01-03-2019 à 18:23:33 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Gramak Transactions (0) | Pareil, satisfait de BFA en tant que joueur casu/régulier. |
Ce sera aussi contraignant qu'à Vanilla, l'instabilité technique en moins. Message édité par ___alt le 28-02-2019 à 14:27:08 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Y'a moins de chomeurs qu'à la sortie de vanilla non ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Les gens se sont mis au chômage précisément pour jouer à WoW --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2019 à 15:01:48 ![]() C'est l'inverse qui s'est passé, wow c'était enfin un mmo pour casu, rien que les instances de raid déjà. On a enfin pu avoir un boulot. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | plutot que de faire wow classic, ils devraient faire en sorte que marcheur du temps soit toujours actif et qu'on puisse aller dans les raids anciens en lfr et recherche de groupe.
|
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Merci de ton retour mais perso c'est systématique depuis 2/3 semaines. Au début cela a marché une fois ou 2 de quitter la file et de revenir mais maintenant rien à faire, même avec une déco/reco. Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 28-02-2019 à 19:38:00 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 28-02-2019 à 21:10:09 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |