| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 18-02-2019 à 13:50:18 --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 13:50:09 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 18-02-2019 à 14:00:38 --------------- Nothing to Say |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
il y a des rumeurs que l'algo de loot favorise les personnes qui ont fait une pause dans le jeu: dans notre groupe de raid, on a plusieurs personnes qui sont là de manière intensive depuis ... longtemps.
et je haie les instances MM+ Message cité 4 fois Message édité par Z_cool le 22-02-2019 à 11:10:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Khiryu Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 22-02-2019 à 11:14:02 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Faut taper dans le MM+10 non ? C'est ce que font tous les PGM de ma guilde --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Khiryu Transactions (11) | Une +10 donne effectivement des items du même ilvl que le raid héro. Mais pas d'armures d'azérite par contre.
Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 22-02-2019 à 11:21:09 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sebastien Transactions (3) | On a eu ca aussi avec un gars qui est revenu après une longue pause, en moins d'une semaine il est mieux stuffé que la plus part d'entre nous |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 11:31:50 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Le mm10+ est largement plus dur que l'héroïque, tout à fait normal que ça donne du stuff au moins équivalent et supérieur une fois par semaine. |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Xeonlolz Transactions (3) | Les mm+ peuvent donner des pièces azerithiques ! Je le croyais pas jusqu'à ce qu'un gars de ma guilde en drop. |
Gramak Transactions (0) |
|
Felkor Para bellumTransactions (0) |
Tu peux en avoir dans le coffre de la semaine,, sur les boss en M0, mais pas à la fin d'une instance M+ (car les niveaux des armures en rewards sont fixés à des niveaux en particuliers qui correspondent aux niveaux du raid). C'était en tout cas comme ça que c'était implémenté, je ne sais pas si ça a été modifié récemment mais je n'ai pas souvenir d'avoir lu qqc là-dessus.
Mouai, j'suis pas persuadé du tout. Message cité 2 fois Message édité par Felkor le 22-02-2019 à 14:21:43 |
Message édité par Khiryu le 22-02-2019 à 14:29:21 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | et l'achat random c'est vraiment un super système --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message édité par Khiryu le 22-02-2019 à 14:33:33 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai pris casque random 415, 2nd trait pourri, le soir même en raid (on raid en alliance de deux guildes), un de l'autre guilde loot casque 400 avec mes meilleurs traits dessus, le temps que je vois dans le chat qu'il avait mis "qui need" ? 30 secondes plus tard il l'avait donné au premier qui a répondu. J'ai bien ragé --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
ps : je ne bosse pas a blizzard l'algo favorise aussi les chances de droper l'item actuellement équipé le moins haut en ilvl. (proba légèrement favorisée) Message édité par chris282 le 22-02-2019 à 14:45:08 |
nellkee Transactions (0) | Pas du tout le même ressenti ici pour les loots après une pause
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Gramak Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hawkersoul Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Osx-Wind Transactions (0) | C'est tellement la modification de mécréant ça... Vive le jeu en multijoueur, l'entraide... |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 23-02-2019 à 21:04:32 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bah sim toi et tu verras, l'ilvl est de très très loin la meilleure stats quelque soit la spé |
Sebastien Transactions (3) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | j'ai sim au pif 2 pièces 415 et 385 spé givre, même le pire combo de traits pour la 415 est 3% supérieur au meilleur combo de la 385. |
gebreugg Transactions (0) | "J'en ai rien à foutre des gamins je fais du mm+ moi"
|
Sebastien Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |