| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Rien sur le mouvement non plus, on était prévenu mais bon c'est problématique vu qu'il est statique en diable. Message édité par foudelou le 19-09-2018 à 11:10:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 11:08:58 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | MErci de vos réponses, bon ben j'ai quitté un peu vite alors par peur de me faire bloqué. |
Gramak Transactions (0) | Bonjour Topic !
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
anairae Transactions (0) | Yop actuellement dans une guilde qui se meurt sur Hyjal Horde, j'aimerai bien retrouver une ambiance de jeu sympa. Peut-être voire raid mais actuellement un peu délicat avec des twins en bas âge.
--------------- Corsair 5400 LX-R White / AMD 7800X3D with Corsair Titan 360 RX / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / Power Color Red Devil 9070 XT Spectral White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et ASUS PG32UXQR |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
RiderCrazy Transactions (0) |
C'est pas un bug, c'est une feature |
Feitan21 Transactions (0) | Bon ce progress à regarder c'est tellement bien. Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 19-09-2018 à 13:42:43 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Ça me rappelle notre down de Ghunn NM la 1ere semaine... down a 5h du mat... ce raid de rageux Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 19-09-2018 à 13:59:20 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 13:57:20 ![]() ![]() |
Feitan21 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2018 à 15:19:04 ![]() C'était annoncé le nerf des runes. Tout le monde était au courant. Y'avait même un message bleu. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | On n'utilise pas encore les runes.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
Feitan21 Transactions (0) | Pour l'ilvl : https://www.wowprogress.com/guild_ilvl
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Method a pas redown Mythrax cela dit. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Feitan21 Transactions (0) | Ah oui, je pensais que Mythrax était obligatoire pour aller sur G'huun |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il l'est je pense et method vient de le down. Message édité par MrGnou le 19-09-2018 à 17:44:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sebastien Transactions (3) | Et voila Method l'a tombé. |
professionnal Transactions (6) | gg a eux sacré challenge Message édité par professionnal le 19-09-2018 à 20:30:58 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | +1
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
professionnal Transactions (6) | tss le wb sur 4 persos avec breloque = 0 loot |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2018 à 21:22:50 ![]() Tellement cool le stream du progress, ça faisait longtemps que j'avais pas suivi. |
|
___alt Transactions (0) | Tiens, Blizzard offre une monture à ceux qui s'abonnent pour 6 mois https://www.mamytwink.com/montures/noirsillage Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 19-09-2018 à 22:15:19 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mrdoug Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | "Partez pas les mecs, on va tout arranger !" --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Feitan21 Transactions (0) | C'est rétroactif jusqu'à quand ? |
Rayaki Transactions (0) | Bordel mais F... ! le random Message édité par Rayaki le 20-09-2018 à 00:13:06 --------------- Clan Torysss. |
mrdoug Transactions (0) | https://www.tomshardware.fr/article [...] 46-10.html
|
Rayaki Transactions (0) | j'avoue que le "Pour ce jeu, investissez plutôt dans un CPU monocoeur overclocké à 500 GHz" m'a bien amusé --------------- Clan Torysss. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | je crois que le jeu commence déjà à me saouler |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
hawkersoul Transactions (0) | Voilà je l'avais dit, fallait pas prolonger l'id |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |