| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 08:42:22 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Putain mon fury c'est une catastrophe sur le DPS j'arrive à rien. Et puis les items azerites pour l'itemisation c'est vraiment d'la merde. Putain +30 ilvl et +21 DPS au final à cause de trait pourrave. Du coup j'ai gagné des HP --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
foudelou Transactions (2) |
Moui alors pour sortir le chamelem en ce moment je propose l'opinion inverse : c'est l'easy mode d'être à l'arrière sans avoir un bordel pas possible devant ses pieds et sans le risque de se faire OS parce que des tauren occupent la vue ou parce que les mobs ressemblent tellement à rien qu'on discerne pas le cucul de la têtête Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-09-2018 à 09:06:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Si tu as un retour sur ces logs je prends aussi :
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-09-2018 à 10:12:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 20-09-2018 à 10:03:57 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-09-2018 à 10:12:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Bon déjà si t'as pas le double enchant tu pars avec un handicap, un buff haste et mastery c'est énorme, va falloir remédier à ça. Globalement ton cycle a l'air plutôt bon, sur Zul par contre t'as 89% d'active alors que c'est un boss où on spam juste AoE comme des mongoles, je sais pas ou tu perds tes 11% car t'as eu seulement un debuff pour t'écarter donc pas une énorme perte. Il y a surement de meilleurs experts d'analyse de logs, mais je vois pas non plus de trucs aberrants donc voila, spam plus vite tes petites touches. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 20-09-2018 à 10:21:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 10:20:42 ![]() ![]() |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Du coup j'ai regardé tes logs j'ai l'impression que je favorise un peu trop Coup déchaîné vis à vis de Sanguinaire. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-09-2018 à 10:55:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-09-2018 à 11:09:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Dites vu que ça parle de war, en spé arme idéalement il vaut mieux jouer ambi ou une 2H? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
hawkersoul Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | merci --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
logre Transactions (0) |
J'ai pas été check l'HV, mais j'aurais tendance à dire que ca aurait plutôt tendance à refaire monter le prix du cristal non ? J'veux dire, gaspiller 3 cristaux pour la quête par tête de pipe... Ca en fait un paquet de cristaux à sortir de l'hv => prix qui monte? Ou alors il y a une distribution d'objets violet quelque part et j'ai pas suivi ? J'me tate à rejouer mon démo et le level up .. Mais on il est 85.. Une idée du temps que ca prendrait à faire le 85-110, sachant que je ne connais pas MoP WoD et Legion ? (110/120 j'ai une bonne idée l'ayant fait) Message cité 3 fois Message édité par logre le 20-09-2018 à 12:03:32 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Putain les PUG. Ce cancer. La plupart du temps j'ai pas trop de problèmes, mais mardi je suis tombée dans un groupe où le "chef" voulait absolument nous filer son weakauras pour le donjon (tréfonds putrides mythic 0, ma 1ère fois en mythique j'avoue), sinon "on allait crever et crever à répétition". Quand il a dit ça y'avait juste un mec qui crevait en boucle, bref. Dans tous les cas ça marchait pas.
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
logre Transactions (0) | punaise sur cdo c'est descendu à 1k5 xD
Message édité par logre le 20-09-2018 à 12:11:31 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Perso je vois pas pourquoi je donnerais des compos hors de prix pour un truc qui se validera tout seul, mais juste pas débloqué aussi rapidement.
logre Transactions (0) | Ah tiens les poissons sont a ...... 350 Po pièce sur CDO (le stack de 60 à 12k).
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Du coup cette semaine il n'y a plus la quete des 4 mythiques ? elle est remplacée par celle des mascottes ? ou alors j'ai pas été au bon endroit ? Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 20-09-2018 à 13:34:29 |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Tu pourras te rattraper mercredi suivant, de mémoire ça sera donjons marcheurs du temps (Cataclysm), hâte de voir l'ilvl des drops / des objets achetables avec la monnaie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2018 à 14:47:29 ![]() Je me lance dans bfa encore plus casu que pour légion. A légion on avait stop car le hm était vraiment trop simple. Trois try pour Kill argus j'ai été déçu. On raidait un seul soir par semaine. |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2018 à 14:54:22 ![]() Illidan horde. Faut vraiment avoir un petit temps de jeu car souvent on se contente de clean hm et + 15 dans la semaine et c'est un peu désert le soir. Message édité par Profil supprimé le 20-09-2018 à 15:00:56 |
Feitan21 Transactions (0) |
|
Feitan21 Transactions (0) | Vous avez le lien de la commu HFR alliance ? |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2018 à 15:02:12 ![]() Prend ton temps je suis pas 120 non plus, hésite pas à me tenir au courant. Comme j'ai rajouté plus haut ça peut être un pick up fixe aussi. |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |