Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9503  9504  9505  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°13991612
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 08:42:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voilà je l'avais dit, fallait pas prolonger l'id :D

mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 08:42:22  profilanswer

n°13991619
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 08:47:59  profilanswer

shinyu a écrit :

je crois que le jeu commence déjà à me saouler  [:tripotanus:3] Entre mes résultats naze en raid, les mm+ qui ont tendances à devenir vite pénible à force de timer foiré et d'autre truc qui m'énerve au niveau guilde, je sais pas si je vais continuer longtemps

Perso c'est la première fois que j'ai déjà reroll 1 mois après la sortie de l'extension...

Et pareil en raid,le chouettard c'est chaud par rapport à tous ces cacs qui ont le nez dans le cul du boss tout le combat sans s'occuper des mécaniques :o

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13991639
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 08:58:54  profilanswer

Putain mon fury c'est une catastrophe sur le DPS j'arrive à rien. Et puis les items azerites pour l'itemisation c'est vraiment d'la merde. Putain +30 ilvl et +21 DPS au final à cause de trait pourrave. Du coup j'ai gagné des HP :o

Je suis en train de basculer du coté Arms de la force là :x

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13991648
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-09-2018 à 09:03:26  profilanswer

coolboarder a écrit :

Perso c'est la première fois que j'ai déjà reroll 1 mois après la sortie de l'extension...

Et pareil en raid,le chouettard c'est chaud par rapport à tous ces cacs qui ont le nez dans le cul du boss tout le combat sans s'occuper des mécaniques :o

Moui alors pour sortir le chamelem en ce moment je propose l'opinion inverse : c'est l'easy mode d'être à l'arrière sans avoir un bordel pas possible devant ses pieds et sans le risque de se faire OS parce que des tauren occupent la vue ou parce que les mobs ressemblent tellement à rien qu'on discerne pas le cucul de la têtête :o
D'ailleurs c'était en partie pour ça que j'avais choisi elem et pas amelio à Legion : plus de lisibilité, plus pépère, meilleure survie.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 20-09-2018 à 09:06:05

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13991721
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-09-2018 à 09:50:02  profilanswer

MrGnou a écrit :

Putain mon fury c'est une catastrophe sur le DPS j'arrive à rien. Et puis les items azerites pour l'itemisation c'est vraiment d'la merde. Putain +30 ilvl et +21 DPS au final à cause de trait pourrave. Du coup j'ai gagné des HP :o

Je suis en train de basculer du coté Arms de la force là :x

Ca dps aussi fury, à stuff équivalent Arms est meilleur mais y'a moyen de bien s'en sortir, je suis toujours très bien classé à Uldir et c'est toujours sympa de sortir de la masse avec son p'tit fury.  [:musacorp:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13991739
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 09:58:21  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca dps aussi fury, à stuff équivalent Arms est meilleur mais y'a moyen de bien s'en sortir, je suis toujours très bien classé à Uldir et c'est toujours sympa de sortir de la masse avec son p'tit fury.  [:musacorp:1]

Si tu as des logs et un lien sur ton armory stp, je prends :jap:

Si tu as un retour sur ces logs je prends aussi :
- https://www.warcraftlogs.com/reports/Qgf1pcWZGDCvKqmJ/ (Haskeer pour le WAR mais c facile il y en a qu'un dans le raid :o)
- https://worldofwarcraft.com/fr-fr/c [...] ne/Haskeer

Sur mon profil armory je suis en spé arme mais le matos est le même avec 2 armes 340  (Geti'ikku et Electro-Arm Bludgeoner)  à la place (sans enchant :o)

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 20-09-2018 à 10:12:32

---------------
n°13991749
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 10:03:26  profilanswer

foudelou a écrit :

Moui alors pour sortir le chamelem en ce moment je propose l'opinion inverse : c'est l'easy mode d'être à l'arrière sans avoir un bordel pas possible devant ses pieds et sans le risque de se faire OS parce que des tauren occupent la vue ou parce que les mobs ressemblent tellement à rien qu'on discerne pas le cucul de la têtête :o
D'ailleurs c'était en partie pour ça que j'avais choisi elem et pas amelio à Legion : plus de lisibilité, plus pépère, meilleure survie.

Ha oui plus lisible c'est clair ! Par contre la plus grosse partie des mécaniques des combats, chez nous, c'est globalement pour les distances car pour faire sortir un cac du boss pour aller focus un add, on peut se lever tôt :D

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 20-09-2018 à 10:03:57

---------------
n°13991761
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-09-2018 à 10:11:15  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ha oui plus lisible c'est clair ! Par contre la plus grosse partie des mécaniques des combats, chez nous, c'est globalement pour les distances car pour faire sortir un cac du boss pour aller focus un add, on peut se lever tôt :D

Ben ouais mais c'est normal [:spamafoote]
Mais les mécaniques c'est pas juste des adds :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 20-09-2018 à 10:12:01

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13991769
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 10:16:07  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben ouais mais c'est normal [:spamafoote]  
Mais les mécaniques c'est pas juste des adds :o

[:maurice chevallier:5]  

Faut dire qu'on raid à 30, alors ça fait un sacré paquet de monde dans des petites salles parfois :-(

---------------
n°13991781
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-09-2018 à 10:20:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

Si tu as des logs et un lien sur ton armory stp, je prends :jap:

Si tu as un retour sur ces logs je prends aussi :
- https://www.warcraftlogs.com/reports/Qgf1pcWZGDCvKqmJ/ (Haskeer pour le WAR mais c facile il y en a qu'un dans le raid :o)
- https://worldofwarcraft.com/fr-fr/c [...] ne/Haskeer

Sur mon profil armory je suis en spé arme (Geti'ikku et Jeweled Sharksplitter) mais le matos est le même avec 2 armes 340 à la place (sans enchant :o)

Alors amory c'est ici: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/c [...] faln%C3%A0
Pour les logs je peux te link notre soirée d'hier en 6/8 HM, je suis mort sur Fetid assez vite, Vectis aussi (j'ai été brez à la fin), sinon le reste a l'air plutôt ok: https://www.warcraftlogs.com/reports/BfJqDAdZKLg8znja
Sinon le clear normal de la semaine passée c'est peut-être plus facile à comparer (salaud de rogue): https://www.warcraftlogs.com/reports/g3B8aymT62KLbdHc

Bon déjà si t'as pas le double enchant tu pars avec un handicap, un buff haste et mastery c'est énorme, va falloir remédier à ça. :D
Tes épaules sont 370 mais malheureusement le trait est vraiment naze, je pense qu'en 340 et reckless fury tu gagnerais plus de DPS, faudrait simcraft pour voir si tu les as.

Globalement ton cycle a l'air plutôt bon, sur Zul par contre t'as 89% d'active alors que c'est un boss où on spam juste AoE comme des mongoles, je sais pas ou tu perds tes 11% car t'as eu seulement un debuff pour t'écarter donc pas une énorme perte.

Il y a surement de meilleurs experts d'analyse de logs, mais je vois pas non plus de trucs aberrants donc voila, spam plus vite tes petites touches. :D

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 20-09-2018 à 10:21:20

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 10:20:42  profilanswer

n°13991820
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 10:35:54  profilanswer

musacorp a écrit :

Bon déjà si t'as pas le double enchant tu pars avec un handicap, un buff haste et mastery c'est énorme, va falloir remédier à ça. :D

Je voulais attendre d'avoir des armes 355+ pour claquer des enchants dessus mais vu que ca drop pas trop je vais peut être y passer  [:tinostar]  

Citation :

Tes épaules sont 370 mais malheureusement le trait est vraiment naze, je pense qu'en 340 et reckless fury tu gagnerais plus de DPS, faudrait simcraft pour voir si tu les as.

Je les ai et j'ai remplacé par mes 370. Sim craft me donnait un gain de 21 DPS [:ocolor] Et du HP.

Citation :

Globalement ton cycle a l'air plutôt bon, sur Zul par contre t'as 89% d'active alors que c'est un boss où on spam juste AoE comme des mongoles, je sais pas ou tu perds tes 11% car t'as eu seulement un debuff pour t'écarter donc pas une énorme perte.

Ouais j'ai vu ca mais j'ai pas trop compris. Surement un problème de ciblage à base de tab et de click foireux !

Citation :

Il y a surement de meilleurs experts d'analyse de logs, mais je vois pas non plus de trucs aberrants donc voila, spam plus vite tes petites touches. :D

:D

En tout cas merci pour les infos :jap:

---------------
n°13991822
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 10:36:00  profilanswer

Le placement aide à la survie.
Mais si t'es vivant à la fin du combat mais avec un DPS inférieur à celui du tank ...
Dans mon cas à moi, perso, je, j'ai du mal à focus les adds.
Mon DPS s'en ressent. [:tinostar]

Z'en êtes où d'ailleurs ? toujours 7/8 HM ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°13991852
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 10:45:43  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Z'en êtes où d'ailleurs ? toujours 7/8 HM ?

quand même pas. :o

Mother MM tombe ce soir normalement, on clean le HM en un soir (voire en 2h si les mecs arrivent à garder leur cerveau branché sur g'huun)

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13991855
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-09-2018 à 10:46:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je voulais attendre d'avoir des armes 355+ pour claquer des enchants dessus mais vu que ca drop pas trop je vais peut être y passer  [:tinostar]  

Ouais je comprends, après l'enchant coute vraiment pas cher, le warfront a bien baissé le prix du cristal et c'est vraiment un énorme gain, faut pas hésiter de les péter sur des 340. :D

Bon bah ok pour la pièce alors, j'imagine le gain de force est plus important, mais devoir bouger pour ramasser les bulles je suis vraiment pas convaincu, vraiment dommage d'avoir chopé ce trait. :(

---------------
n°13991881
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 10:54:57  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais je comprends, après l'enchant coute vraiment pas cher, le warfront a bien baissé le prix du cristal et c'est vraiment un énorme gain, faut pas hésiter de les péter sur des 340. :D

Bon bah ok pour la pièce alors, j'imagine le gain de force est plus important, mais devoir bouger pour ramasser les bulles je suis vraiment pas convaincu, vraiment dommage d'avoir chopé ce trait. :(

C'pas les boules ça met une zone au sol et faut rester dedans pour avoir le bonus de force. Vraiment pas terrible à l'utilisation. Je me demande si je vais pas reswitch sur les 340 ou tenter un autre trait des épaules.

Du coup j'ai regardé tes logs j'ai l'impression que je favorise un peu trop Coup déchaîné vis à vis de Sanguinaire.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 20-09-2018 à 10:55:46

---------------
n°13991892
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-09-2018 à 11:00:47  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'pas les boules ça met une zone au sol et faut rester dedans pour avoir le bonus de force. Vraiment pas terrible à l'utilisation. Je me demande si je vais pas reswitch sur les 340 ou tenter un autre trait des épaules.

Du coup j'ai regardé tes logs j'ai l'impression que je favorise un peu trop Coup déchaîné vis à vis de Sanguinaire.

Ah ok j'ai confondu de traits alors.  [:cupra]  
Après faudrait calculer genre si tu peux gagner une témérité grâce aux 2 reckless fury sur un combat par exemple.

Pour coup déchainé faut penser à avoir toujours 1 seul stack et pas 2 pour pas en griller un dans le vide sur un proc par exemple mais oui sanguinaire passe en premier, tu penses bien aussi à pas cramer ton exec si t'es pas enragé sur un proc ? Genre tu peux delay un peu le proc execution pour placer un saccager pour t'enrager et envoyer des patates, dommage on a pas la même phase exec que les war arms aussi. :o

---------------
n°13991917
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 11:08:27  profilanswer

musacorp a écrit :

Pour coup déchainé faut penser à avoir toujours 1 seul stack et pas 2 pour pas en griller un dans le vide sur un proc par exemple mais oui sanguinaire passe en premier,

C'est ce que j'essaie de faire :D

Citation :

tu penses bien aussi à pas cramer ton exec si t'es pas enragé sur un proc ? Genre tu peux delay un peu le proc execution pour placer un saccager pour t'enrager et envoyer des patates,

Ouais sauf si je suis trop loin en rage pour m'enrager et/ou sans CD de génération de rage à court terme.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 20-09-2018 à 11:09:59

---------------
n°13991925
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-09-2018 à 11:11:36  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est ce que j'essaie de faire :D

Citation :

tu penses bien aussi à pas cramer ton exec si t'es pas enragé sur un proc ? Genre tu peux delay un peu le proc execution pour placer un saccager pour t'enrager et envoyer des patates,

Ouais sauf si je suis trop loin en rage pour m'enrager et/ou sans CD de génération de rage à court terme.

Ok, bah après toutes façons le war est une classe qui scale le mieux avec le stuff, quelques pièces par-ci par-là, une arme qui casse tout et tu vas vite remonter.
Pour les trous de rage c'est clair que c'est pénible ou quand t'as aucun proc, la tristesse de devoir spamer des tourbillons dans le vent qui font aucun dégâts.  [:ddr555]

---------------
n°13991927
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 11:12:08  profilanswer

Dites vu que ça parle de war, en spé arme idéalement il vaut mieux jouer ambi ou une 2H?

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°13991973
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 11:31:05  profilanswer

yardbirds a écrit :

Dites vu que ça parle de war, en spé arme idéalement il vaut mieux jouer ambi ou une 2H?

2H !

n°13991981
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 11:34:44  profilanswer

merci :)

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°13992031
logre

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 11:59:25  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai pas été check l'HV, mais j'aurais tendance à dire que ca aurait plutôt tendance à refaire monter le prix du cristal non ? J'veux dire, gaspiller 3 cristaux pour la quête par tête de pipe... Ca en fait un paquet de cristaux à sortir de l'hv => prix qui monte?

Ou alors il y a une distribution d'objets violet quelque part et j'ai pas suivi ?

J'me tate à rejouer mon démo et le level up .. Mais on il est 85.. Une idée du temps que ca prendrait à faire le 85-110, sachant que je ne connais pas MoP WoD et Legion ? (110/120 j'ai une bonne idée l'ayant fait)

Message cité 3 fois
Message édité par logre le 20-09-2018 à 12:03:32
n°13992039
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 12:04:21  profilanswer

Putain les PUG. Ce cancer. La plupart du temps j'ai pas trop de problèmes, mais mardi je suis tombée dans un groupe où le "chef" voulait absolument nous filer son weakauras pour le donjon (tréfonds putrides mythic 0, ma 1ère fois en mythique j'avoue), sinon "on allait crever et crever à répétition". Quand il a dit ça y'avait juste un mec qui crevait en boucle, bref. Dans tous les cas ça marchait pas.

Ca mélangeait l'anglais et le français vu que je joue sur serveur anglais, cross realms, toussa. Je voulais me tâter aux donjons mythiques pour les 4 mythiques hebdo à faire (oui je m'y suis prise un peu tard :o ), j'avais déjà fait ce donjon mais pas en mythique, j'ai vite lu le résumé des strats.
On a un peu galéré sur le boss aux champignons là, mais après un wipe c'est passé. Mais c'est pour le dernier boss que c'est parti en couille. Je pensais faire ce qu'il fallait, j'avais lu la strat, mais non apparemment c'était pas ce qu'il fallait faire, et les autres étaient un peu perdus :oLe chef commence à rager et à nous dire de se stacker avec lui près du boss, que le jeu est sorti le 14 août, qu'on est le 18 septembre, et qu'on n'arrive même pas à faire ça. En même temps c'est pas parce que le jeu est sorti y'a un mois qu'on a nolifé non-stop dessus depuis hein.
Perso c'était déjà pas mon cas.

Et puis même, je me dis il va expliquer concrètement ce qu'il faut faire, vu que c'est un mec kissiconé. Re-wipe, il a lâché "Vous êtes vraiment des merdes", c'en était trop pour moi, ragequit de ce groupe de chiottes :o Petit merdeux.

Ah oui, Archimonde, au fait  [:bidibulle:1]  Je précise que pour le fun j'ai googlé son pseudo, et j'ai trouvé un topic sur league of legends où il contestait la décision du tribunal du jeu, quelle putain de surprise  :lol: Bref après ça j'ai abandonné l'idée de faire les mythiques, t'façons j'avais plus le temps. Mais c'est à te dégoûter ce genre de conneries. C'était même pas avec pierre mythique, avec timer, rien. Le mec qui s'attend à ce que tout le monde y arrive du 1er coup, comme si tout le monde jouait à la même fréquence.

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°13992048
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 12:08:29  profilanswer

logre a écrit :

J'ai pas été check l'HV, mais j'aurais tendance à dire que ca aurait plutôt tendance à refaire monter le prix du cristal non ? J'veux dire, gaspiller 3 cristaux pour la quête par tête de pipe... Ca en fait un paquet de cristaux à sortir de l'hv => prix qui monte?

Ou alors il y a une distribution d'objets violet quelque part et j'ai pas suivi ?

A mon avis personne ne fournit 3 enchants de navigation pour le warfront, c'est beaucoup trop cher (comme la plupart des trucs à donner, qu'ils aillent se faire voir).
Mais avec les rares d'arathi qui donnent du 340, les donjon mythiques qui tournent, les raids qui ont commencé et notamment le LFR, ya pleins d'objets épiques à désenchanter.
Le cristal qui était à 6k ou 9k ya deux semaines est maintenant à 2,5k.

---------------
n°13992055
logre

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 12:10:51  profilanswer

punaise sur cdo c'est descendu à 1k5 xD

Malheur

PS: j'ai donné les 3 enchants, et j'en ai même craft 3 sup pour un poto gratos (et j'suis pauvre IG)

Message édité par logre le 20-09-2018 à 12:11:31
n°13992063
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 12:14:48  profilanswer

Perso je vois pas pourquoi je donnerais des compos hors de prix pour un truc qui se validera tout seul, mais juste pas débloqué aussi rapidement.

J'ai donné les ressources de guerre et les po et basta.

La prochaine fois ça sera quoi ? 4 festin du capitaine ? :D

Déjà là faut donner 60 poissons à 60 PO pièce...

---------------
n°13992066
logre

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 12:17:22  profilanswer

Ah tiens les poissons sont a ...... 350 Po pièce sur CDO (le stack de 60 à 12k).

Pour mon cas je dirais que ca donne de l'azerite :D Faisait presque exclusivement que des donjons... C'est un bon boost facile, mon collier est passé 331 (il reste toujours ma pièce la plus merdique... m'enfin)

n°13992075
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 20-09-2018 à 12:22:49  profilanswer

Rayaki a écrit :

j'avoue que le "Pour ce jeu, investissez plutôt dans un CPU monocoeur overclocké à 500 GHz" m'a bien amusé :D

Les gens en général : Mais non regarde wow c’est vieux. Ça tourne sur tout à fond. Tu as facilement des fps dessus. Pourquoi tu veux un gros pic pour jouer qu’à wow ? T’as pas besoin d’un gros pc.

Alors que quand tu t’y connais un pool tu sais ces subtilités et tu attends juste les autres pour leur taper dessus  [:sedna]

n°13992101
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-09-2018 à 12:45:08  profilanswer

logre a écrit :

J'me tate à rejouer mon démo et le level up .. Mais on il est 85.. Une idée du temps que ca prendrait à faire le 85-110, sachant que je ne connais pas MoP WoD et Legion ? (110/120 j'ai une bonne idée l'ayant fait)

Je parlais effectivement des rewards 340 a chaque warfront qui font baisser les prix. :D
Pareil en fait avec le spam d'arène c'est pas si rare les procs de bleus en épiques et bien sûr les mythiques.

---------------
n°13992168
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 13:33:56  profilanswer

Du coup cette semaine il n'y a plus la quete des 4 mythiques ? elle est remplacée par celle des mascottes ? ou alors j'ai pas été au bon endroit ? :D
Vu que j'ai plus le temps de faire les raids ( :cry: ) j'aimais bien ce que petit 370 pour 4MM :o

Message cité 1 fois
Message édité par lupin3 le 20-09-2018 à 13:34:29
n°13992196
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 13:55:49  profilanswer

lupin3 a écrit :

Du coup cette semaine il n'y a plus la quete des 4 mythiques ? elle est remplacée par celle des mascottes ? ou alors j'ai pas été au bon endroit ? :D
Vu que j'ai plus le temps de faire les raids ( :cry: ) j'aimais bien ce que petit 370 pour 4MM :o

remplacée par celle des mascotte, ça va tourner comme les hebdo de légion je suppose.

n°13992202
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 13:58:47  profilanswer

Samuel3291 a écrit :

remplacée par celle des mascotte, ça va tourner comme les hebdo de légion je suppose.

Ok merci :jap:

:cry:

n°13992276
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 14:38:14  profilanswer

Tu pourras te rattraper mercredi suivant, de mémoire ça sera donjons marcheurs du temps (Cataclysm), hâte de voir l'ilvl des drops / des objets achetables avec la monnaie  :D

n°13992291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 14:47:29  answer

Je me lance dans bfa encore plus casu que pour légion. A légion on avait stop car le hm était vraiment trop simple. Trois try pour Kill argus j'ai été déçu. On raidait un seul soir par semaine.
Aujourd'hui on refait une guilde. Toujours un seul soir par semaine mais parfois aucuns. On raid quand on veut. On va toujours clean le hm et haut fait du palier en cour et on jouera jamais à plus de 10/11.
Bref on cherche un ou deux dps. Si quelqu'un cherche une guilde un peu particulière hésitez pas.

n°13992296
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 14:50:58  profilanswer

quel serveur /faction?

---------------
n°13992301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 14:54:22  answer

Illidan horde. Faut vraiment avoir un petit temps de jeu car souvent on se contente de clean hm et + 15 dans la semaine et c'est un peu désert le soir.
Ça peut aussi être un pick up fixe. Ça  nous est égal de recruter.

Message édité par Profil supprimé le 20-09-2018 à 15:00:56
n°13992307
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 14:56:20  profilanswer

shinyu a écrit :

je crois que le jeu commence déjà à me saouler  [:tripotanus:3] Entre mes résultats naze en raid, les mm+ qui ont tendances à devenir vite pénible à force de timer foiré et d'autre truc qui m'énerve au niveau guilde, je sais pas si je vais continuer longtemps

Là le problème ça a l'air d'être ta guilde. Enfin ça dépend si tu joues avec eux en MM+ mais si ya pas vraiment de raison de galérer. En plus jusqu'à +7 les affixes de cette semaine sont vraiment free.

Halcyonn a écrit :

En raid, faut bosser ton DPS et ton placement, y'a pas de secret. [:arhendal]  

Merci le coffre PVP qui me donne +25 sur un stuff PVP (que j'avais gardé) = arme 365.
Donc merci Feitan. :jap:
En route vers 1601 de côte ! [:xtech93:2]  

Ce qui me fait peur dans les annonces, c'est un futur mini raid dans 2/3 mois.
Je pensais que le 1er raid tiendrait 6 mois. [:dks]

Yes on va essayer de viser les 1600. Ça devrait être plus accessible en v3 il faudra juste se roder un peu.
Oui le prochain raid bientôt je trouve ça étonnant. Mais en fait à Légion le raid est sorti deux semaines après celui de Xavius

Samuel3291 a écrit :

Ben disons qu'il a pas tenu longtemps pour, disons, 5% de guildes au niveau mondial (je sais pas j'ai pas regarder) mais pour les 95% restant, ça risque de durer bien plus longtemps. En MM j'entends.

2 guildes sur 1800 soit 0,1% des guildes qui l'ont tenté en mythique :o

Xeonlolz a écrit :

Les gens en général : Mais non regarde wow c’est vieux. Ça tourne sur tout à fond. Tu as facilement des fps dessus. Pourquoi tu veux un gros pic pour jouer qu’à wow ? T’as pas besoin d’un gros pc.

Alors que quand tu t’y connais un pool tu sais ces subtilités et tu attends juste les autres pour leur taper dessus  [:sedna]

Enfin les bench c'est sur le jeu en qualité 10. Et quand tu baisses la qualité t'as tout de suite beaucoup plus de FPS. J'ai des potes qui jouent sur PC portable pas récent du tout en qualité 3/4.
Après oui la config' évolue mais le jeu reste jouable sur la plupart des configs.

n°13992315
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 14:59:29  profilanswer

Vous avez le lien de la commu HFR alliance ?

n°13992316
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 15:00:16  profilanswer

Faut que je monte 120 donc pas mal de retard en fait.
Surtout que je sais pas trop si je poursuis une fois 120, Zeurayne m'a gentiment proposé aussi.
Mais c'est vrais qu'un soir de raid comme ça je trouve ca cool.

---------------
n°13992319
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 15:02:12  answer

Prend ton temps je suis pas 120 non plus, hésite pas à me tenir au courant. Comme j'ai rajouté plus haut ça peut être un pick up fixe aussi.

n°13992476
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 16:22:44  profilanswer

Feitan21 a écrit :

2 guildes sur 1800 soit 0,1% des guildes qui l'ont tenté en mythique :o

oK merci pour la précision :o Donc au final il va tenir "longtemps" :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9503  9504  9505  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)