| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Il est très possible que ces rats aient été spawn en dehors de la map, donc inaccessible aux joueurs. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 18-09-2018 à 15:09:07 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 15:08:51 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Hello,
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nellkee Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bon plan ? Pas vraiment : Message édité par MrGnou le 18-09-2018 à 15:28:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | ok merci, c'est où / comment pour le pvp ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gramak Transactions (0) |
|
Samuel3291 Transactions (0) |
Comme pour le LFR, c'est l'onglet JcJ (j'suis au taf je peux pas mettre de copie d'écran) Grilled Message édité par Samuel3291 le 18-09-2018 à 16:19:21 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Ca y est je commence aussi à en avoir marre du jeu...
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 18-09-2018 à 17:38:30 |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 17:37:38 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | ben arrete, tu l'as bien rentabilisé la, passe à autre chose. |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Oui mais le problème se situe au niveau du fait qu'aucun jeu ne me tente depuis un bon moment... je suis gavé de tout, je suis surtout joueur fps, et je trouve que depuis BF4 y'a juste plus rien d’intéressant dans le genre que j'aime... |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
NeCrOm3nT Transactions (3) | deja essayé, ça ne m'a pas plu plus que quelques heures (c'etait au début du développement mais ça n'a pas tellement changé à son coeur), les jeux totalement solo ça me dit rien, j'aime bien jouer dans mon coin souvent, mais il faut que je puisse discuter avec une communauté qui joue a la même chose en même temps, même si c'est pas forcément du jeu en groupe... Message édité par NeCrOm3nT le 18-09-2018 à 17:53:10 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello, J'aurai une petite question concernant la compétence de vol de Légion. Ayant stoppé à WOD, est-il toujours nécessaire d'accomplir tout les hauts fait pour débloquer cela ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 18-09-2018 à 19:03:06 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
RiderCrazy Transactions (0) | Je sais que tout le monde est à 7/8 HM ici mais bon, dans le doute |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
RiderCrazy Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Ben tu fais le dernier boss et tu retag plus tard pour les premiers ? C'est quand c'est un boss au milieu que c'est chiant. Mais je crois qu'il y a une info quand l'invit proc, y a pas marqué X / X boss down à la place de "votre donjon aléatoire est prêt" ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-09-2018 à 22:12:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rayaki Transactions (0) | Le serveur Kirin Tor qui part en live quelques secondes --------------- Clan Torysss. |
mrdoug Transactions (0) |
Pour ma part, sur aucune extension j'ai gardé mon abonnement tout le long. J'ai toujours fait des pauses de 2-3 mois puis repris, puis pause, etc... (Et celui même sur le génialissime MOP) Message édité par mrdoug le 18-09-2018 à 22:54:37 |
mrdoug Transactions (0) | Intéressant le contenu du patch 8.1 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je suis pas trop hype par les annonces. On verra avec le patch note. Je les attends surtout sur les classes. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Dans le genre lore aussi, y’a un truc qui me dérange...
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
|
RiderCrazy Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Vous avez déjà eu des bugs avec les missions ?
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 19-09-2018 à 10:34:53 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sebastien Transactions (3) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Sebastien Transactions (3) | Et sinon si on entre en LFR et qu'il y a deja 2 boss de tués, si on tue le 3iem on peut refaire un autre lfr pour le 1 et 2 ? |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
foudelou Transactions (2) | Ils ont annoncé le rework du chamelem
Rien sur le mouvement non plus, on était prévenu mais bon c'est problématique vu qu'il est statique en diable. Message édité par foudelou le 19-09-2018 à 11:10:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |