| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
mrdoug Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 09:41:35 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Peut être qu'il n'a pas monté se réput aussi, c'est pas automatique, faut forcément farmer les WQ. |
hawkersoul Transactions (0) | Pour rappel avant Légion et BfA, on n'avait qu'un stuff normal, sans talent, sans amélioration etc... donc faut arrêter de dire que le système de BfA est mauvais, c'est toujours un PLUS par rapport à ce qu'on a eu pendant 10 ans. Ok il est pas à la hauteur des armes prodigieuses de Légion mais quand même !
|
mrdoug Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
logre Transactions (0) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | La liste de ressources pour le WF est la meme à chaque rotation ? --------------- GT: R4KA |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Putain mais ce gavage sur les quetes du warfront au niveau des ressources de guerre o_o Bon bien evidement j'ai eu des POs sur le world boss et un 340 completement useless avec la récompense que quête. Un peu comme la quete hebdo des mythiques. En 370 sur un slot ou j'avais déjà un 370 en mieux Je sens que BfA va être l'extension du whine sur loot pour moi Message édité par MrGnou le 17-09-2018 à 10:33:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
logre Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 10:36:32 ![]() ![]() |
logre Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | 350 destruction j'ai du mal mal unbuff en monocible a dépasser les 8-8.5k dps
Message édité par Rayaki le 17-09-2018 à 13:29:05 --------------- Clan Torysss. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Feitan21 Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
logre Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Chassou BM c'est un peu la classe pétée du moment dont le pet fait + de 50% de son DPS hein --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
maugani Transactions (0) | Ah sinon Zerator met sur YouTube les streams de sa guilde "Mi-octobre grand max". Lapi explique bien les strats d'Uldir HM. |
foudelou Transactions (2) | Mouais, triste alternative pour les anglophobes, https://readycheckpull.com c'est quand même autre chose : schémas très lisibles, vidéos bien plus courtes, résumé à l'écrit et TLDR pour les DPS
Parce que tu sim avec les bonus raid j'imagine, sur poteau j'ai le même chiffre qu'en sim Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-09-2018 à 15:08:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je connaissais pas, merci --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
-LeNain- Transactions (0) | Sauf que la sim est sur 5mins et un boss d'instance fait plutôt 2-3. |
Xeonlolz Transactions (3) | Un boss d'instance fait 1m30 1min environ.
|
foudelou Transactions (2) |
A 340 ilvl comme tu dis, palret à 8-10k c'est très bien en poteau et c'est ce qui devrait ressortir en sim. Je suis 357 (pas opti) et j'atteins tout juste les 10k sur le poteau de raid, en dehors du burst Tes 14k j'ai du mal à comprendre honnêtement Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 17-09-2018 à 16:25:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
mrdoug Transactions (0) | Enfin lvl 80 avec mon orc mag'har. Qu'est-ce que c'est saoulant le leveling en Norfendre |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
https://www.raidbots.com/simbot/rep [...] 3frqMuFW73 Voilà d'ou viennent mes 14k. Mais si j'avais ne serai que un poil plus d'opti et de chance aux drops je serai vers les 15k En raid je tourne entre 10k et 16k en fonction des boss (a part quand je spé carpette du genre du dame ..) Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 17-09-2018 à 16:51:50 |
Ah ben d'accord 360ilvl aussi, tu parlais de 340 je croyais que c'était toi
La tempête divine c'est pour l'aoe ouais, et comme y a pas de limite de cibles plus y a de mobs mieux c'est --------------- Normal people are people you don't know well |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | vectis à 10 |
Clazix Transactions (3) | petit top 100 sur zul pour moi ce soir, 18.7k dps apparement fury c'est nul |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Pour les Ret', Tempête divine rentable à partir de 3 mobs, on est d'accord ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Oui --------------- Normal people are people you don't know well |
hawkersoul Transactions (0) | Question pour les ambidextres, est-ce qu'on peut cumuler l'effet de 2 enchantements d'armes identiques ? Exemple 2 navigations rapides ? |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | On recrute toujours --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 2 soirs et ca clean déjà du MM
Message édité par MrGnou le 18-09-2018 à 10:11:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
___alt Transactions (0) |
Il est très possible que ces rats aient été spawn en dehors de la map, donc inaccessible aux joueurs. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 18-09-2018 à 15:09:07 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |