| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par le_pere_noel2 le 14-09-2018 à 23:54:15 --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 23:53:55 ![]() ![]() |
maugani Transactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Dans Legion le farm de puissance prodigieuse était également important si on voulait débloquer tous les talents non?
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Le développement de l'arme prodigieuse de Légion était génial, l'enrichissement du gameplay et le plaisir de débloquer de nouveaux passifs sont incomparables avec les traits d'azerite de chie J'aimerais dire que Légion avait mis la barre si haut que ce serait normal de pas être aussi bon, mais là c'est carrément une (grosse) régression malheureusement Je sens bien qu'ils bossent sur un moyen de rendre ça attrayant, avec une mise en place vers le milieu d'extension. C'est pénible de les voir avancer à l'aveuglette, on est en droit d'attendre autre chose Enfin au moins le 1er raid est sympathique pour une fois, c'est déjà ça. Message édité par foudelou le 15-09-2018 à 02:23:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
Feitan21 Transactions (0) | Vous rigolez pour l'arme ? Parce-que autant en fin d'extension c'était cool ça ajoutait des trucs et tout mais en début d'extension ça te bloquait juste à une spé voir deux, fallait farmer comme un porc pour pouvoir augmenter les dégâts de tel sort de 1% pour espérer pouvoir débloquer le talent suivant qui lui était utile...
|
mrdoug Transactions (0) | Quand même bien plus sympa le leveling actuellement. Plus besoin de suivre un chemin précis. TU choisis la zone qu'il te plait. Bon par contre monter 120 lvl il vaut être motivé |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
maugani Transactions (0) | AMA avec Ion Hazzikostas https://www.reddit.com/r/wow/commen [...] it-android Questions sur tout BFA, du chaman au WF. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Je comprend maintenant pourquoi les mecs demandent 350 ilvl pour du MM0, j'ai voulu tenter hier soir à minuit, j'ai pas souvenir d'avoir joué avec des mecs aussi nuls, 45+ min pour faire shrine. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 11:49:40 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Non mais ...
|
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 15-09-2018 à 14:48:00 |
foudelou Transactions (2) | Sauf le gameplay --------------- Normal people are people you don't know well |
___alt Transactions (0) | Le gameplay est pas mal, les nouveaux contenus manquent de profondeur. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca veut rien dire, je suis honor lvl 3 et j'ai une énorme XP pvp. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2018 à 18:58:08 ![]() Je suis d'accord avec le père noël. Bfa c'est légion sans la carotte des legs pour te co. Y'a rien de neuf. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est sûr que ressortir les WQ et l'AP ça fait réchauffer et les trucs à côté (ile, warfront) c'est de la merde. Message édité par musacorp le 15-09-2018 à 19:27:09 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | le AMA a été salé en tous cas... --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | Ouais normal. Mais ils se sont pas trop échappés je pense.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
galaxnordist Transactions (0) | Virée en guilde chez Xavius : mode mythique Nous étions 13 membres de la guilde DANS le raid. Pas d'autres joueurs. 2 semaines plus tôt, on a fait Antorus Normal à 8/10. Message édité par galaxnordist le 15-09-2018 à 23:48:18 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Avis de gros casu --------------- Steam ID |
Sebastien Transactions (3) | JCJ => Conquete : Objet 345
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de lire le résumé du Q&A de Ion Hazzikostas : https://www.mamytwink.com/actualite [...] s-dazerite
Message édité par bauer_attitude le 16-09-2018 à 00:45:45 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Ca aurait été plus flippant qu'ils soient satisfaits du systeme Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 16-09-2018 à 02:35:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
professionnal Transactions (6) | j adore me faire kick du dernier boss du sanctuaire mythique en tank alors que le heal est a 5k hps... et c est moi le probleme Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 16-09-2018 à 18:59:25 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
professionnal Transactions (6) | armes 2M 370 dans le cache de la weekly |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Y'en a qui ont de la chance... moi c'etait le pire truc possible : une objet azeritique youpiiiiii |
foudelou Transactions (2) | La classement d'Uldir a encore changé non ? edit : c'est le classement MM en fait
L'extrême absolu entre les spé du chasseur Ting heureusement que le game director a dit qu'il fallait des faiblesses (la mobilité du chaman) aux spé pour mettre en valeur leurs forces (?) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-09-2018 à 00:46:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Up fury please. Heureusement j'ai proc une arme 380 en MM12 à freehold. Message édité par musacorp le 17-09-2018 à 00:40:52 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Feitan21 Transactions (0) |
Message édité par Feitan21 le 17-09-2018 à 01:27:54 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Oui mais va monter ton neck lvl 29 |
Gyhr Transactions (0) | DAME et Zek'Voz MM tombés, un loot sur chaque, dont un proc warforged. |
Rayaki Transactions (0) | Encore fail sur Ghunn HM --------------- Clan Torysss. |
beniben Transactions (0) |
|
logre Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par logre le 17-09-2018 à 09:28:38 |
mrdoug Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |