| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
ganon304 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 15:53:11 ![]() ![]() |
Feitan21 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 13-09-2018 à 16:09:28 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2018 à 16:43:31 ![]() Mes potes me donnerait des golds. À priori faut que je contacte l'assistance pour qu'ils me donnent un jour gratuit pour récupérer les golds. Un peu compliqué mais ça se fait. |
foudelou Transactions (2) | Mais normalement tu peux jouer gratuitement avec un perso 1-20, tu peux ptet les recup comme ça. --------------- Normal people are people you don't know well |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Feitan21 Transactions (0) | Oui, je crois qu'il y a une limite de PO très inférieure à la limite des joueurs payant. Afin d'éviter toutes les arnaques avec des comptes gratuits |
Backbone- Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Tiens un autre truc à l'ah qui pourrait etre sympa Message édité par Sebastien le 13-09-2018 à 18:18:40 |
Sebastien Transactions (3) | Les clés mm+ on peut en avoir qu'une à la fois ? (enfin une +2 si on ne fait que du mm0) |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 22:25:28 ![]() ![]() |
galaxnordist Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | Tu peux rêver Message édité par mrdoug le 14-09-2018 à 01:24:26 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
professionnal Transactions (6) | encore 4 boss down hier soir et rien Vais faire que du mm+ ou arene coté je crois que de me faire chier pour rien jusqu a minuit... Message édité par professionnal le 14-09-2018 à 09:24:58 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | J'aurai encore une question. J'ai monté mon rogue et en ayant abusé de la bataille de Stromgarde, j'ai pu m'équiper en 340 avec 2 pièces en 355, une en 370 et 2 dagues en 345. ( ilvl de 341 ).
g-Like NVzrTransactions (2) |
Message édité par g-Like le 14-09-2018 à 09:31:08 --------------- I was here |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Il est clair que j'en suis très loin des 20k. Quel est le dps moyen à ce level ? --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Disons que sans chiffres c'est difficile de dire quoi que ce soit ! (340 en assassinat, globalement tu peux t'attendre à du 7-8k en monotarget sur un boss en héroïque sans forcer, du 10-12 sur pack, sans forcer de nouveau, avec de jolis pics selon les procs de poison bomb si t'as pris ce talent!) Les 3 spe du rogues sont bonnes. La spe outlaw brille en donjon grace à son aoe (et son ranged stun), la spe finesse grâce à son burst mono, la spe assa étant entre les deux. La spe outlaw est je trouve toujours la plus simple à jouer (moins besoin de réfléchir en aoe qu'en spe assa ou y'a plus de dot management, mais assa est plus brainless en monotarget). Sinon, ce soir 23h, y'a un AMA de Ion sur reddit. S'pas trop tôt, le manque de comm ces dernières semaines était franchement pas top au vu des circonstances. J'vais préparer un lot de questions. Message édité par Felkor le 14-09-2018 à 09:55:29 --------------- - http://dezworld.net - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Bon, abonnement stoppé, j'aurais même pas tenu 1 mois sur BfA, la déception |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Backbone- Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Hier soir, première aile d'Uldir en LFR. Y'a quand même moyen de wipe sur DAME si le groupe s'organise pas bien Et Zek'Voz, le groupe tombait systématiquement à cause de l'orbe à la fin du combat Au final, 0 loot pour moi Message édité par bauer_attitude le 14-09-2018 à 10:28:53 --------------- Steam ID |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Message édité par g-Like le 14-09-2018 à 10:41:33 --------------- I was here |
Jinq Transactions (0) | hier Mythic 0 pour la quête, le meilleur dps était à 9.5, je tournais à 7 quelque chose avec 340 en war arms. C'est passé crème. T'es tombé dans un groupe de boulets |
Xeonlolz Transactions (3) | Bon on a enfin clean le NM en guilde hier tranquillou avec une semaine de retard. C'était compliqué avec la compos actuelle.. On a 2-3 casteurs pour 10 cac environ en dps |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Futay Transactions (0) | War arme maintenant 344. C’est un autre plaisir de jouer DPS après avoir passé quasiment tout WoW à jouer heal.
|
professionnal Transactions (6) | Limit est a 5/8 MM , pauvre method |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ils ont profité du nerf dévoreur dans la nuit pendant que méthod a clairement stop de try devant le cockblock hier. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-09-2018 à 11:10:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
professionnal Transactions (6) |
le nerf etait live hier soir non ? j ai vu ca sur le twitter des devs Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 14-09-2018 à 11:12:59 |
Jinq Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Bah oui mais justement, le Warfront c'est une bonne idée mais si elle est mal executée, c'est le résultat qui compte 1-Cette extension recentre le lore sur l'animosité entre la horde et l'alliance ! Message édité par gibbonaz le 14-09-2018 à 11:14:58 |
Jinq Transactions (0) | l'ouverture était cool, ça se frittait à tout les élites un peu comme les WQ actuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |