| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Feitan21 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 01:01:17 ![]() ![]() |
g-Like NVzrTransactions (2) | tain je m'inscris en MM0 pickup pour une expé tranquilou, finalement je me retrouve dans une MM +4 --------------- I was here |
Rayaki Transactions (0) | Ce soir, 8/8 en NM et 4/8 en HM --------------- Clan Torysss. |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
Xeonlolz Transactions (3) | Hier petite clé de +6 à +11. La +10 de la semaine est donc déjà valide et j’ai eu des jambes 370 dans le coffre du +10.
|
___alt Transactions (0) | John Staats a fait une AMA ("ask me anything" ) avec Bo Bell, Alxander Brazie et Sam Lantinga, qui ont tous bossé sur Wow Vanilla.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | merci pour le partage --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | On avance tranquillou.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
___alt Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pas compris --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 11:56:35 ![]() ![]() |
everybodie Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Jamais entendu parler de ça et ça m'étonnerait qu'ils mettent ça en place pour du loot de raid ou donjon.
|
Vahal Transactions (3) |
Sauf que non vu que tu ne peux donner ton loot que si tu as mieux, or la première semaine, personne n'est suffisamment équipé pour donner les loot HM, et encore moins les reroll, n'oublie pas que l'on parle du raid HM avec loot minimum 970, donc non Method n'a pas pu trouver d'alternative la semaine dernière. Maintenant probablement, mais le myhtique est sorti. Et d'ailleurs, Sco a carrément laché dans la nuit avant leur pose de 9h que dans l'état le boss (Fetid) était impossible, ils manquent de stuff. Donc cette restriction aura servi a rallongé un poil le raid ^^ Pour l'instant, toutes les guildes (enfin les meilleurs du top 10 monde) bloquent sur fetid, sachant que les 2 guildes US devant method ont presque 1 journée d'avance en terme de try effectués. Message cité 1 fois Message édité par Vahal le 13-09-2018 à 12:32:02 |
Backbone- Transactions (0) | C'est des plows épicétou ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2018 à 13:20:02 ![]() Bon, je me suis fait pull à nouveau sur wow, par contre j'ai dit que je revenais mais que si on me payait mon abo. Mais là on est emmerdé, on sait pas comment me filer un jeton alors que mon abo est pas actif? Quelqu'un a une idée? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nellkee Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
foudelou Transactions (2) |
Un même boss ou n'importe quel boss ? Parce que j'aurais bien dit ce dernier, par exemple j'ai rien loot sur 6 boss d'affilée, celui d'après j'ai drop (et j'avais essayé de prévoir le coup --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) |
En gros j'ai loot sur le 1er boss NM, 5 boss sans rien, un WB sans, puis loot sur le 1er en HM Mais si ça marche pas comme ça tant mieux, ça serait complètement nul mais vu leurs décisions dernièrement ça aurait pas été étonnant. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-09-2018 à 13:52:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
Non non c'est juste la RNG, plus tu tues un boss sans rien loot plus les chances d'obtenir un drop sur ce dernier la prochaine fois seront élevés. Tu peux très bien drop sur 4 boss de suite comme rien de la soirée. Après ça à peut être du changer mais ça m'a toujours sembler marche comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 13-09-2018 à 13:59:54 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Me semble que c'est un système qui a été importé de Diablo 3 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Xeonlolz Transactions (3) | Ah oué bah me semblait avoir vu ça quelque part j'ai du confondre mea culpa |
Message édité par everybodie le 13-09-2018 à 14:56:02 |
Sebastien Transactions (3) | Fort de mes bénéfs en caligraphie, je me suis dis tiens je vais tenter de voir ce que ca donne coté alchimie (le metier le plus proche)
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Sebastien Transactions (3) | C'est exactement ca que je me dis à chaque fois |
Message édité par Xeonlolz le 13-09-2018 à 15:38:45 |
Rayaki Transactions (0) | C'est obligatoirement du 370 le coffre des 4 mythiques de la semaine ? --------------- Clan Torysss. |
ganon304 Transactions (3) | oui 370+ si proc --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |