| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 14:18:38 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Si tu veux vraiment empêcher le split raid des grosses guildes qui sont dans la course, il y a des alternatives.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Backbone- Transactions (0) | Ben ça multiplierait les comptes au lieu de multiplier les multis... |
___alt Transactions (0) | Exact. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Ca fait cmb de tps que c'est comme ça? 2-3 extensions? franchement loot un truc 370 inutile pr soit quand c'est le BiS d'un pote et lui dire que tu va le dez...voila quoi... --------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il y avait encore le ML à Legion. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Le ML a été supprimé? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Feitan21 Transactions (0) |
Message édité par Feitan21 le 12-09-2018 à 16:52:10 |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 16:18:39 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bon je comprend rien, j'ai fait une mythique +2 et j'ai eu des épaux 340 dans le coffre, y avait marqué 350 dans l'interface du mythique c'est quoi ce bordel ? |
Feitan21 Transactions (0) | Les pièces azerite c'est 340 ou 355 (et ainsi de suite de 15 en 15) toujours arrondi au mini. Dommage il fallait faire une +3 Message édité par Feitan21 le 12-09-2018 à 17:29:37 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ah super, c'est un concept original le coffre qui donne du stuff moins bon que ce qu'on peut looter dans l'instance |
Rayaki Transactions (0) | Les boss de Arathi n'ont pas reset ?
Message édité par Rayaki le 12-09-2018 à 18:23:03 |
Khiryu Transactions (11) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Dites, existe t'il un add-on qui affiche les points de fly non découvert ? Merci.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Backbone- Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
professionnal Transactions (6) | fait des heures que Method est bloqué sur Fetid Message cité 2 fois Message édité par professionnal le 12-09-2018 à 20:54:14 |
Sebastien Transactions (3) |
mrdoug Transactions (0) |
professionnal Transactions (6) | c est la fete aux bagues dans les wq... |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
professionnal Transactions (6) | ouep |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2018 à 21:06:13 ![]() Ils attendent un nerf je pense. Ça progresse pas d'un iota là. |
Message édité par Feitan21 le 12-09-2018 à 21:30:37 |
professionnal Transactions (6) | les autres raid mythiques sont toujours sorti 1 semaine apres le HM/normal ?
Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 12-09-2018 à 21:42:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2018 à 22:04:18 ![]() Pour moi je pense que leur histoire de stream ça les déconcentre. Je matais Josh et il a branché son micro à un moment pour gueuler sur le chat. |
Message édité par Feitan21 le 12-09-2018 à 22:41:21 |
___alt Transactions (0) | On guérira un jour les pires cancers, mais pas le twitch chat. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
maugani Transactions (0) | Il est si populaire leur twitch ? C'est Method, OK mais bon c'est WoW.. |
maugani Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Bon premiere fois que j'utilise les recherches de groupes ; je trouve un raid d'une guilde qui semble y aller en freestyle sans pression, parfait pour mon casu. Donc ils ont tombé que 2 boss la semaine dernière, |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Faut combien de ilvl de stuff pour faire de l'héroique ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Message édité par Sebastien le 13-09-2018 à 00:01:34 |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Bordel jai une guilde en bois avec 50 % de mec qui ne joue pas correctement. 3/8NM hla semaine dernière --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Backbone- Transactions (0) | 3/8 NM, ils jouent pas si mal pour une guilde de casu hein. |
Feitan21 Transactions (0) | Method a tenté avec deux heals. Pas assez de DPS. Ils ont arrêté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |