| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Backbone- Transactions (0) | Reprise du message précédent : Autant, certains packs de trashs sont franchement chiants, mais les boss, en respectant la strat tranquillement sans se presser c'est freeloot. Même pas besoin de se stresser à dps comme un porc, ça sert pas à grand chose. Par contre c'est en héro que je wipe le plus hors guilde. Les tanks qui se croient stuff comme des oufs et qui aggro 2 fois trop de mobs, qui en général se healent entre eux, que tu y passes 20 minutes au lieu de 15, c'est franchement pète couilles... |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 19:28:29 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Les gens sont toujours des glandus en héroïque, entre les bypass hasardeux où ça body pull accidentellement une fois sur deux et les agros trop greedy, ça serait plus simple de juste enchaîner les packs. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mrdoug Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) |
150h de jeu en 20 jours avec un boulot à plein temps ? Tu vas nous dire que tu fais du 17h00 - 23h00 tous les soirs + tout ton temps le weekend ? A un moment donné je peux comprendre le "challenge personnel" de monter vite 120 à la release (en prenant un petit congé du boulot), mais rester sur le meme rythme pendant 3 semaines, c'est dingue. Vous avez 2 ans pour decouvrir cette extension, et meme si vous avez envie de raid et tout, les prerequis sont meme pas élevés... Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 03-09-2018 à 23:08:30 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Dites, y'a plus d'addons pour rejoindre automatiquement un groupe pour les expés comme à Légion ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mrdoug Transactions (0) | Les worldboss seront dispos mercredi en même temps que le raid ? |
Sebastien Transactions (3) |
Feitan21 Transactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 07:19:24 ![]() ![]() |
|
chasse_mouche Let op aan de spinnenTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
mrblonde03 Transactions (1) |
J'espère que tes dans la meilleure guilde mondiale avec ce temps de jeu --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
|
Message édité par Sebastien le 04-09-2018 à 08:36:39 |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
Samuel3291 Transactions (0) | Sinon pour les allianceux qui font un peu de BG, vous aussi vous avez une moyenne de 2 victoires / 30 bg en 1 semaine ou c'est moi qui n'ai vraiment pas de bol ? |
Sebastien Transactions (3) | Tiens en suivant AutoPilot, en ne faisant pas les quêtes de groupes et à peine 50% des événements de zone, je ne suis que 118 (et encore j'ai pris de l'xp sur Légion pour récupérer les races Haut Roc et Souffrenuit) après avoir finit 2 zones. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Sebastien Transactions (3) | Si tu as tous les prérequis, c'est juste un scénario à faire, les souffres nuits et haut roc c'est trivial à faire, c'est juste un peu long ? (compte 1h vers la) et surtout ça te fait bcp voyager sur la map (enfin bcp, c'est peut être un grand mot)
|
|
g-Like NVzrTransactions (2) | Exalté 7e légion ce week-end, j'ai débloqué la race des nains sombrefer : pas de difficulté particulière, faut juste terminer 2 ou 3 scénarios triviaux et terminer un donjon bfa (le filon de mémoire) --------------- I was here |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Au final tu iras faire toutes les quetes que tu as pas faites parce que ce qu'Azeroth auto pilot te dit pas c'est qu'il te faudra les 6 reput révérées et que pour ca il te faudra les faire... |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
sasori54 Transactions (0) |
|
|
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Ils ont ajouté une boite aux lettres à la Terrasse des Artisans \o/ |
Backbone- Transactions (0) | Ah quand même ! |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Un collègue m'a dit qu'une fois le scénario de début fait avec un perso, y avait moyen de le passer sur les rerolls, c'est vrai ce mensonge ? --------------- I am an angel who dresses in red |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
vyse_drake Transactions (14) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tain c'est bon ça --------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |