Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9481  9482  9483  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°13969617
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-09-2018 à 10:41:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tain c'est bon ça  :love:  
 
Au pire entre alliance et horde, je me doute qu'il faudra le faire au moins une fois de chaque côté mais ça c'est pas grave.
 
Merci :jap:


---------------
I am an angel who dresses in red
mood
Publicité
Posté le 04-09-2018 à 10:41:27  profilanswer
 

n°13969653
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 10:56:58  profilanswer
 

Parait qu'ils ont augmenté le taux de drop des expéditions d'île. Quelqu'un était au courant que ca pouvait dropper ? Autre chose que des pièces ? :o


Message édité par MrGnou le 04-09-2018 à 10:57:07

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13969659
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 10:59:32  profilanswer
 

Pets, montures & co, non ?


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13969664
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 04-09-2018 à 11:02:21  profilanswer
 

Ils ont dû se rendre compte que ça n'intéressait personne ce truc :o

n°13969672
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 11:08:30  profilanswer
 

Perso je vois ça comme un rift de D3.
 
La différence c'est qu'à la place d'un timer t'as une équipe adverse.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13969674
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 11:10:26  profilanswer
 

Une équipe c'est vite dit. Surtout que la carotte pour le faire en Hero/Mythic me semble bien faible.
 
Peut être que les joueurs PvP kiffent le truc :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13969679
sasori54

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 11:12:25  profilanswer
 

Perso je torche tout en normal pour en finir le plus vite possible, c'est tellement pas fun...


Message édité par sasori54 le 04-09-2018 à 11:19:19
n°13969684
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 11:13:20  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Une équipe c'est vite dit.

 

Bah tu peux interagir avec, contrairement à un simple compteur/timer.
J'ai pas dit non plus que c'était des flèches. Ceci dit leur comportement est assez intéressant et assez différent des mobs.

 
MrGnou a écrit :

Surtout que la carotte pour le faire en Hero/Mythic me semble bien faible.

 

Ouais, ça n'a pas l'air fou. Surtout je crois que Blizzard s'est raté sur un truc.
Il y a un principe de design qui est repris un peu partout, c'est de savoir à l'avance à quel genre de reward tu peux t'attendre.
Pour les quêtes, les donjons, cette infos est disponible en jeu. Pour les îles, que dalle.


Message édité par ___alt le 04-09-2018 à 11:14:16

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13969708
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 11:26:33  profilanswer
 

La seule info c'est de l'Azerite.
Sauf que pour moi l'azerite, de manière général, n'est absoluement pas attractif. Si le principe de base est intéressant (des capacités liés à l'équipement, et qu'on peut swap, en mode légendaires évolués), sa mise en oeuvre est fade, et les talents d'azerite totalement "meh". Du coup, 0 motivation à monter l'azerite pour débloquer des talents d'azerite. Surtout que les plus avancés sont les moins intéressants. Donc, par extention, les Island n'ont aucun intérêt. Si on pouvait, en plus de l'azerite, collecter une monnaie qui permette d'acheter des montures / pets cools, à la limite, why not.


Message édité par Felkor le 04-09-2018 à 11:26:41
n°13969718
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 11:32:16  profilanswer
 

Tout à fait :jap:


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 04-09-2018 à 11:32:16  profilanswer
 

n°13969723
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-09-2018 à 11:33:57  profilanswer
 

Quand tu vois des mecs avec des cou 25+ tu te dis qu'ils sont motivés par ce truc. :o

 

Mais ouais le problème c'est faut choper un sac, et ensuite encore avoir de la chance de choper une monture ou un pet, ils auraient pu mettre en monnaie d'échange ou un truc du genre, là tu spames pour rien choper. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 04-09-2018 à 11:34:49

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13969729
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 04-09-2018 à 11:36:01  profilanswer
 

Le seul interêt de monter l'azerite c'est de gonfler les stats du collier, mais à part ça... :(


---------------
I was here
n°13969811
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 12:14:16  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Quand tu vois des mecs avec des cou 25+ tu te dis qu'ils sont motivés par ce truc. :o
 
Mais ouais le problème c'est faut choper un sac, et ensuite encore avoir de la chance de choper une monture ou un pet, ils auraient pu mettre en monnaie d'échange ou un truc du genre, là tu spames pour rien choper. :o


 
Y'a une monnaie.....Sauf qu'elle sert juste à acheter de la bouffe ou des popo et un engin de siège que je n'ai même pas testé :)

n°13969822
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 04-09-2018 à 12:22:33  profilanswer
 

Ouais mais c'est une monnaie qui sert uniquement quand on fait des expéditions qu'on a déjà pas envie de faire...

n°13969858
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-09-2018 à 12:44:48  profilanswer
 

Samuel3291 a écrit :


 
Y'a une monnaie.....Sauf qu'elle sert juste à acheter de la bouffe ou des popo et un engin de siège que je n'ai même pas testé :)


L'engin de siège est vraiment très pratique, tu pull toute la map et tu aoe et au revoir. :D
 
Mais bon quand t'as fait ton bonus hebdomadaire t'as pas vraiment envie d'y passer ton temps là-dedans... :/


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13969883
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 13:03:43  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Blizzard a volontairement changé l'API pour éviter que toutes les world quests non groupe soient trivialisées, voire faites en étant AFK.
C'est une décision plutôt logique.


Ouai mais là, c'est juste relou, tu te bats avec l'interface pour ouvrir un groupe, attendre la réponse, rien de fun.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°13969894
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 13:10:21  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ouai mais là, c'est juste relou, tu te bats avec l'interface pour ouvrir un groupe, attendre la réponse, rien de fun.

 

En même temps, grouper pour un truc trivial qui ne nécessite pas de groupe, c'est pas spécialement utile quoi. Tu vas gagner 1 minute.
Trivialiser le contenu dès le début de l'extension c'est pas une super stratégie.


Message édité par ___alt le 04-09-2018 à 13:11:14

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13969924
ganon304

Transactions (3)
Posté le 04-09-2018 à 13:22:03  profilanswer
 

Perdre 2h par jours pour des WQ c'est déjà chiant,  y a rien a trivialiser.
Et gagner 3/5 mins par expé c'est énorme si tu les fais toutes.


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13969932
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 13:28:44  profilanswer
 

musacorp a écrit :


L'engin de siège est vraiment très pratique, tu pull toute la map et tu aoe et au revoir. :D
 
Mais bon quand t'as fait ton bonus hebdomadaire t'as pas vraiment envie d'y passer ton temps là-dedans... :/


Tu les achètes où ces objets que tu paies en doublons ? :)
Et si ça fait comme à Legion où tu finis par voir besoin des marques d'honneur pour acheter autre chose ...


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°13969936
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-09-2018 à 13:31:38  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


Tu les achètes où ces objets que tu paies en doublons ? :)
Et si ça fait comme à Legion où tu finis par voir besoin des marques d'honneur pour acheter autre chose ...


Quand tu rentres dans l'exploration le NPC est juste à gauche sur le bateau, par contre les objets changent chaque semaine, genre l'engin de siège est apparu cette semaine mais tu peux les stocker, l'objet disparait pas de ton inventaire même si l'engin devient indisponible à l'achat au reset par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 04-09-2018 à 13:33:23

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13969955
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 13:40:03  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Ca gueule déjà sur wowhead :D


 
Y a quoi de difficile ?
Faut finir un donjon en mythique ? :o (Ca me saoulerait un peu je dois dire)

n°13969960
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 04-09-2018 à 13:40:47  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Un collègue m'a dit qu'une fois le scénario de début fait avec un perso, y avait moyen de le passer sur les rerolls, c'est vrai ce mensonge ? :o


 
Ouais ça reste quand même reloud.
Tu fais HV et tu peux skipper le scénar ça t'envoie à Silithus pour récupérer le collier (reloud).
Retour HV et là tu te tapes la discussion au chateau, qui te renvoie sur les quais et là aussi tu peux skipper.
Tu te tapes la visite de Boralus (si tu es ally (les bests)).
Et là enfin tu peux te "poser" : unlock les professions et le machin pour blaster les verts.
 
T'as toutes les classes en 110, et tu gerbes de te taper ça en boucle (15-20 minutes).
Faut bien sur clean les sacs/quêtes qui trainent.
 
Vivement le vol pour faire 110->120 à coup d'expédition.

n°13969964
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 13:42:27  profilanswer
 

C'est quoi cette histoire de bonus hebdomadaire ? J'ai dû faire 2 ou 3 explorations max j'ai pas trouvé ça très intéressant mais je n'ai rien remarqué concernant un bonus.

n°13969972
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 13:45:43  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Oui, parce que c'est lié aux royaumes francophones et non à la faction, on est des brêles en PvP c'est tout  :D  
 
D'expérience je classerais ça comme ça : russes  [:m3e30]  > anglais > allemands >= français > espagnols et italiens qui sont de vraies branques  :lol:  


 
Je me souviens d'un ile des conquérants contre des russes. Au bout de 3 min de jeu on avait toutes les bases, on commence à péter un mur, prendre le cimetière. La game était pliée en 5 min... Sauf que juste après avoir pris le cimetière on se retrouve avec 40 russes qui décident d'en découdre avec nous, on meurt, on rez sur place, et ça c'est transformer en simple farming. 40 russes qui te spamment AoE quand tu ressuscite. J'étais étonné que tout le monde ait suivi ce call, on a déjà du mal à avoir des personnes qui comprennent le BG mais là, quasiment 40 personnes qui suivent le call le plus ballzy du monde c'était génial  :love:  
Bon par contre c'était une défaite longue et douloureuse clairement
 

Almenor a écrit :

C'est quoi cette histoire de bonus hebdomadaire ? J'ai dû faire 2 ou 3 explorations max j'ai pas trouvé ça très intéressant mais je n'ai rien remarqué concernant un bonus.


 
2500 d'azerite si tu remplis la barre (40 000), si tu fais que du normal il t'en faut 7, 5 en héro et je sais plus en mythique, 4 ?
 

krio a écrit :


 
Vivement le vol pour faire 110->120 à coup d'expédition.


 
À Légion c'était les invasions, je ne sais pas si il y aura la même chose à BfA
Après j'en ai bien profité, monter ces persos sans rien faire c'était vraiment ouf. Mais j'ai bien aimé monter mon reroll sur BfA, je trouve que ça va vite et que ça se suit bien

Message cité 1 fois
Message édité par Feitan21 le 04-09-2018 à 13:48:37
n°13969977
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 04-09-2018 à 13:47:41  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
Y a quoi de difficile ?
Faut finir un donjon en mythique ? :o (Ca me saoulerait un peu je dois dire)


Non 2 boss plutot chiants qui sont pas juste des poteaux.
Pour le premier perso il n'a pas arreté de chain fear et ca tapait fort
Pour le troisième j'ai bien du m'y reprendre à 4 fois pour bien maitriser le pattern
Parait qu'au cac les 2 sont très très chiants.

n°13969983
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 04-09-2018 à 13:49:53  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :


 
2500 d'azerite si tu remplis la barre (40 000), si tu fais que du normal il t'en faut 7, 5 en héro et je sais plus en mythique, 4 ?
 


Un truc que j'ai pas compris c'est que j'avais jamais les 9k d'Azerites alors qu'on gagnait, il en manquait tjs un peu (pas bcp et ca change rien qu'il en fasse 5 si que des victoires)

n°13969984
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 13:50:14  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Non 2 boss plutot chiants qui sont pas juste des poteaux.
Pour le premier perso il n'a pas arreté de chain fear et ca tapait fort
Pour le troisième j'ai bien du m'y reprendre à 4 fois pour bien maitriser le pattern
Parait qu'au cac les 2 sont très très chiants.


J espère qu ils vont pas nerf avant que j arrive exalte :/


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13970009
Suave

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 13:59:04  profilanswer
 

Une petite série de questions en vrac, je suis un vieux de Cata :
 
1/ Il semble qu'ils aient modifié les métiers de récolte pour les rendre plus "sympa"
Concrètement, j'aurais un alt herbo minage et un autre enchant minage
 
Les améliorations c'est :
a/ Plus de récolte quand je tape un caillou/je dez/je ramasse une plante
et/ou ?
b/ Des matériaux supplémentaires quand je tape un caillou/je dez/je ramasse une plante
Ou rien de tout ça ?
 
2/ Je suis en déch de fournitures de guerre. A part les expéditions et les coffres, comment peut-on en ramasser ?
 
3/ Je cherche un site qui explique les BiS par classes et les enchantements, gemmes, etc. à appliquer (pour DK blood sur blog spécialisé). J'ai l'impression que ça c'est assez appauvri...
 
4/ Pour les réputations des rerolls (enchanteur voire alchi notamment), comment on fait ? On doit clean les zones en quêtes et rerererererefarm les expéditions ?
 
 
Merci et désolé pour ce vrac...

n°13970013
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-09-2018 à 14:00:42  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


J espère qu ils vont pas nerf avant que j arrive exalte :/

+1000

 

Ceux qui se plaignent au moindre début de difficulté bordel .. [:atchaa:5]


Message édité par foudelou le 04-09-2018 à 14:02:26

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13970025
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 14:05:44  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Non 2 boss plutot chiants qui sont pas juste des poteaux.
Pour le premier perso il n'a pas arreté de chain fear et ca tapait fort
Pour le troisième j'ai bien du m'y reprendre à 4 fois pour bien maitriser le pattern
Parait qu'au cac les 2 sont très très chiants.

 

Ok :jap:
Comme pour Irion et la cape légendaire à MOP. :o
Il était bien rude  :D Mais un peu de difficulté c'est top.

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 04-09-2018 à 14:06:29
n°13970117
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 14:52:27  profilanswer
 

D'ailleurs on sait si il y as des legs prévus dans BfA ?

n°13970222
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 15:45:43  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
Ok :jap:
Comme pour Irion et la cape légendaire à MOP. :o
Il était bien rude  :D Mais un peu de difficulté c'est top.


 
Selon moi (demo destru), Irion était bien moins permissif que les deux boss dont on parle pour la quête des Mag'har.
Par contre, je trouve que ces boss sont également plus fun qu'Irion.
Ceci-dit en càc ça doit pas être la même chanson, je ne saurai jamais :o
 
++


---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°13970226
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-09-2018 à 15:46:43  profilanswer
 

En cac (war fury) il m'a fallu quelques essais sur le dernier, choper les timings surtout, mais sinon c'était bon dans l'ensemble. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13970355
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 16:51:15  profilanswer
 

On peut faire du kitting sur ces bosses ? En tout cas c'est pas si mal un peu de difficulté dans ce jeu :o

n°13970369
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 04-09-2018 à 16:58:39  profilanswer
 

Oui le second d'apres ce que j'ai compris c'est comme ca que les cac l'ont tué.

n°13970416
mod²

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 17:22:35  profilanswer
 

Très envie de reprendre le jeu avec un compte tout neuf !  
 
Je compte jouer démo UD sur Hyjal, bon choix de serveur pour trouver une guilde familiale/casu selon vous ?

n°13970420
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 17:24:11  answer
 

Hello,
 
J'ai testé palouf, c'est pas ouf, marre de taper avec ma petite épée de tapette et de prendre des coups pour les autres :o  
 
Du coup j'ai reroll orc guerrier et la je kiff de tout défoncer à coup de hache en plus j'adore l'ambiance :love:  
 
Comment c'est vu orc guerrier dans wow?  
C'est une bonne classe?  
Est ce que je vais trouver des groupes facilement? :sweat:

n°13970422
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 17:24:39  profilanswer
 

T'en trouveras sur tous les serveurs ça je pense :)
Chais pas, si je devais commencer sur un serveur horde aujourd'hui... Ysondre peut être ?

 

Pour ce qui est de Guerrier, oui c'est une bonne classe, mais y'a rien qui soit "à la traine" au point de ne pas être désirable dans du contenu 'pas top mondial'.

 

De manière général, si tu es prêt à endosser le rôle de tank de temps à autre (guerrier protection), t'auras aucun mal à trouver des groupes. En tant que DPS, tu auras toujours beaucoup plus de concurrence, et ce n'est pas tellement ta classe qui va te séparer des autres, mais ton équipement.

 

Edit // Sinon, vous avez vu le drama de la sortie du patch aux US ? Les gens ont leur coffre de M+ disponible... basé sur leur dernier donjon de Légion. Du coup, bonjour les loots 385+, des clés +22, du matos gladiator, etc ! Ca sent le hotfix rapide, je doute qu'on voit ça demain.


Message édité par Felkor le 04-09-2018 à 17:45:04
n°13970464
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 04-09-2018 à 17:44:36  profilanswer
 


 
Tu aurais du rester palouf car c'est plutôt cette classe qui défonce tout à coup de hache en ce moment et depuis toujours :o

n°13970469
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-09-2018 à 17:45:42  profilanswer
 

lol ? https://puu.sh/BpAT7/06dc01b18d.jpg

 

Je crois pas qui ait d'équivalent à Ashbringer en taille, à part peut-être la noire qu'on peut trouver en exploration là :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 04-09-2018 à 17:46:18

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13970472
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 17:46:49  profilanswer
 

Citation :

la noire qu'on peut trouver en exploration


 
MMmh, dimenplus x)


---------------
- http://dezworld.net -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9481  9482  9483  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)