| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 10:41:27 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Parait qu'ils ont augmenté le taux de drop des expéditions d'île. Quelqu'un était au courant que ca pouvait dropper ? Autre chose que des pièces ? Message édité par MrGnou le 04-09-2018 à 10:57:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Pets, montures & co, non ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Khiryu Transactions (11) | Ils ont dû se rendre compte que ça n'intéressait personne ce truc |
___alt Transactions (0) | Perso je vois ça comme un rift de D3.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Une équipe c'est vite dit. Surtout que la carotte pour le faire en Hero/Mythic me semble bien faible.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sasori54 Transactions (0) | Perso je torche tout en normal pour en finir le plus vite possible, c'est tellement pas fun... Message édité par sasori54 le 04-09-2018 à 11:19:19 |
___alt Transactions (0) |
Bah tu peux interagir avec, contrairement à un simple compteur/timer.
Ouais, ça n'a pas l'air fou. Surtout je crois que Blizzard s'est raté sur un truc. Message édité par ___alt le 04-09-2018 à 11:14:16 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Felkor Para bellumTransactions (0) | La seule info c'est de l'Azerite.
Message édité par Felkor le 04-09-2018 à 11:26:41 |
___alt Transactions (0) | Tout à fait --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 11:32:16 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quand tu vois des mecs avec des cou 25+ tu te dis qu'ils sont motivés par ce truc. Mais ouais le problème c'est faut choper un sac, et ensuite encore avoir de la chance de choper une monture ou un pet, ils auraient pu mettre en monnaie d'échange ou un truc du genre, là tu spames pour rien choper. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 04-09-2018 à 11:34:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
g-Like NVzrTransactions (2) | Le seul interêt de monter l'azerite c'est de gonfler les stats du collier, mais à part ça... --------------- I was here |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Ouais mais c'est une monnaie qui sert uniquement quand on fait des expéditions qu'on a déjà pas envie de faire... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
___alt Transactions (0) |
En même temps, grouper pour un truc trivial qui ne nécessite pas de groupe, c'est pas spécialement utile quoi. Tu vas gagner 1 minute. Message édité par ___alt le 04-09-2018 à 13:11:14 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ganon304 Transactions (3) | Perdre 2h par jours pour des WQ c'est déjà chiant, y a rien a trivialiser.
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 04-09-2018 à 13:33:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mrdoug Transactions (0) |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | C'est quoi cette histoire de bonus hebdomadaire ? J'ai dû faire 2 ou 3 explorations max j'ai pas trouvé ça très intéressant mais je n'ai rien remarqué concernant un bonus. |
Feitan21 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 04-09-2018 à 13:48:37 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Suave Transactions (0) | Une petite série de questions en vrac, je suis un vieux de Cata :
|
foudelou Transactions (2) |
+1000 Ceux qui se plaignent au moindre début de difficulté bordel .. Message édité par foudelou le 04-09-2018 à 14:02:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
mrdoug Transactions (0) |
Ok Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 04-09-2018 à 14:06:29 |
Backbone- Transactions (0) |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En cac (war fury) il m'a fallu quelques essais sur le dernier, choper les timings surtout, mais sinon c'était bon dans l'ensemble. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mrdoug Transactions (0) | On peut faire du kitting sur ces bosses ? En tout cas c'est pas si mal un peu de difficulté dans ce jeu |
Sebastien Transactions (3) | Oui le second d'apres ce que j'ai compris c'est comme ca que les cac l'ont tué. |
mod² Transactions (0) | Très envie de reprendre le jeu avec un compte tout neuf ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2018 à 17:24:11 ![]() Hello,
|
Felkor Para bellumTransactions (0) | T'en trouveras sur tous les serveurs ça je pense Pour ce qui est de Guerrier, oui c'est une bonne classe, mais y'a rien qui soit "à la traine" au point de ne pas être désirable dans du contenu 'pas top mondial'. De manière général, si tu es prêt à endosser le rôle de tank de temps à autre (guerrier protection), t'auras aucun mal à trouver des groupes. En tant que DPS, tu auras toujours beaucoup plus de concurrence, et ce n'est pas tellement ta classe qui va te séparer des autres, mais ton équipement. Edit // Sinon, vous avez vu le drama de la sortie du patch aux US ? Les gens ont leur coffre de M+ disponible... basé sur leur dernier donjon de Légion. Du coup, bonjour les loots 385+, des clés +22, du matos gladiator, etc ! Ca sent le hotfix rapide, je doute qu'on voit ça demain. Message édité par Felkor le 04-09-2018 à 17:45:04 |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) | lol ? https://puu.sh/BpAT7/06dc01b18d.jpg Je crois pas qui ait d'équivalent à Ashbringer en taille, à part peut-être la noire qu'on peut trouver en exploration là Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-09-2018 à 17:46:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
--------------- - http://dezworld.net - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





