| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 16:02:40 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | les expé de domaine, oui c'est easy, mais les quêtes ...
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 21-08-2018 à 16:04:42 |
Davs92i Transactions (15) | Guys,
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | weakaura indispensable si tu veux t'opti
|
Backbone- Transactions (0) | DBM/Recount
|
Davs92i Transactions (15) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 16:24:10 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
Inventaire et gestion de l'UI c'est plus de la préférence personnelle que de l'indispensable.
Pour un joueur qui veut faire l'effort d'être performant en PvE : J'hésite à inclure CrapAway dans les indispensables, mais son ratio confort/complexité est absolument énorme Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 21-08-2018 à 16:28:58 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Backbone- Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) | A propos d'addon il y a quoi pour faire de la prospection de masse ?
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
pik3 Transactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Feitan21 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 21-08-2018 à 17:48:20 |
Gramak Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Sans surprise, le mec joue hunt --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
ElvUI c'est pas le genre d'addon que tu recommandes sans trop plus d'explication à quelqu'un qui "cherche des addons". C'est un peu comme les mecs qui te disaient à un pékin moyen en 2000 "oh bah installe Linux, tiens prends une Mandrake" alors que c'était un putain de champ de mines Message édité par ___alt le 21-08-2018 à 18:32:08 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
siro'd'13 Transactions (0) | ma liste
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | - weak auras 2
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
ericde45 Transactions (0) | bonsoir,
Message cité 3 fois Message édité par ericde45 le 21-08-2018 à 21:03:42 |
ptimimi05 Id PSN : NoobarusTransactions (15) |
Message édité par ptimimi05 le 21-08-2018 à 21:15:55 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Feitan21 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Pareuil je viens de guilder dans la premiere venue, on va voir si ca va le faire ou pas. |
pik3 Transactions (0) | 120 en ayant fait que deux zones --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Une fois qu'on a terminé l'intégralité des quêtes de sa faction il y a un intérêt à aller faire celles de la faction opposée ?
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Et surement un prérequis pour le vol dans un futur patch + la suite de la campagne de guerre qui débloquera surement des trucs. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
pik3 Transactions (0) | Pour le vol --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Merci pour les réponses.
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
arylol Transactions (8) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Felkor Para bellumTransactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
zendb Transactions (3) | J'hésite ++ à reprendre BfA ... j'avais juste fait 6 mois de légion, à la fin et j'avais pas été super emballé par Argus, ambiance démon/post apo bof bof.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |