| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
zendb Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 10:06:56 ![]() ![]() |
ericde45 Transactions (0) | j'ai acheté bfa sur un vendeur de clefs
|
zendb Transactions (3) | Thx, c'est vrai qu'il y a pas de mois gratos avec les addon |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Edit : trop lent Message édité par Felkor le 22-08-2018 à 10:32:35 --------------- - http://dezworld.net - |
logre Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | C'est le problème de la casualisation du jeu : tout avoir, sans attendre mélangé aux streamer qui te laissent entre voir le côté "hardcore".
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 11:07:05 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oui et puis c'est bien connu, les x millions de joueurs ont deja tous fini le contenu.
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | C'est pas un problème,
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Après t'as aussi les mecs qui ont déjà le stuff pour yolo en héro et comme c'est leur sixième de la journée, il espère juste que le tank pack tout pour aoe dans le tas --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
zendb Transactions (3) | Peut-être, possible, comme t'as le tank en MM17 qui te prend 5 ou 6 pack en espérant pouvoir faire le timer izi et se pose même pas la question de savoir si ça suit derrière ou pas.
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Ca dépendra toujours de ta maitrise / stuff.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
zendb Transactions (3) | Il semblait pourtant (mais ça viendra certainement avec les raid) que blizzard souhaitant remettre en avant les rôles spécifiques des classes et de les rendre plus ou moins unique avec leurs propres compétences parfois indispensables pour certains boss ... en somme donner de l'importance à la composition d'un groupe.
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 22-08-2018 à 11:49:18 |
zendb Transactions (3) | Même pour les raid, ça peut sous entendre que pour tel ou tel boss certaines classes seraient plus ou moins non désirées. Message cité 1 fois Message édité par zendb le 22-08-2018 à 12:01:10 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
roswellentongues Transactions (0) | Et le marché gris est hors charte |
zendb Transactions (3) | |
galaxnordist Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Hé bien entre 0 et toutes, suivant l'ilvl et le skill du groupe. La question n'a pas trop de sens --------------- Normal people are people you don't know well |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Backbone- Transactions (0) | Je vois régulièrement des mec faire les 3 HFs d'un coup, NM, HM et MM...
|
mrdoug Transactions (0) |
Pour ma part je trouve que c'est une très bonne de pouvoir se stuffer même sans faire de dj. Il y a pour tous les goûts, du gros casus au harcore gamer. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 22-08-2018 à 12:29:18 |
foudelou Transactions (2) |
Ben tu choppes du stuff de MM quand même, je trouve pas ça vraiment équilibré (même si je m'en plains pas)
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | C'est du hasard (chance de proc) mais je pensais plus à la récompense de cache qui drop un 340 pépère chaque jour --------------- Normal people are people you don't know well |
|
maugani Transactions (0) | Je n'avais plus joué depuis WOTLK mais j'ai l'impression qu'ils ont simplifié l'arbre de talents. Et plus besoin de payer (PO) pour changer son template ? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 22-08-2018 à 13:24:12 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
louter Transactions (4) | drapal |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |