Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9458  9459  9460  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°13952059
zendb

Transactions (3)
Posté le 22-08-2018 à 10:06:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'hésite ++ à reprendre BfA ... j'avais juste fait 6 mois de légion, à la fin et j'avais pas été super emballé par Argus, ambiance démon/post apo bof bof.

Si je prend une clef BfA (genre vendeur de clef) sur un compte déjà existant j'aurai un token pour un autre perso lvl 110 ???
Ou c'est que pour les nouveaux comptes ?

mood
Publicité
Posté le 22-08-2018 à 10:06:56  profilanswer

n°13952067
ericde45

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 10:11:29  profilanswer

j'ai acheté bfa sur un vendeur de clefs
j'ai réactivé mon abo
j'ai ajouté ma clef
j'ai un sesame pour niveau 110

n°13952074
zendb

Transactions (3)
Posté le 22-08-2018 à 10:15:39  profilanswer

Thx, c'est vrai qu'il y a pas de mois gratos avec les addon :(

n°13952075
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 10:16:13  profilanswer

arylol a écrit :

C'est pas elvui ça, y a xpearl titan bar...

Ah bon ?  [:tammuz:3]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13952076
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 10:16:54  profilanswer

ericde45 a écrit :

Merci de sponsoriser le crime organisé !

---------------
n°13952096
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 10:29:16  profilanswer

Felkor a écrit :

Non car :
- Tu dois finir la campagne de guerre, ce qui demande de faire un certain nombre de quêtes sur le continent opposé + d'y faire les worldquest pour monter la réput auprès de la 7eme légion.
- Te demande d'explorer entièrement toutes les zones

J'avais lu en diagonale.
Merci, je vais aller faire les quêtes du coup  :D

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°13952103
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 10:31:32  profilanswer

Edit : trop lent :p (oui, token 110 lors d'upgrade de compte vers BFA, quelle que soit l'origine de la clé!)

Message édité par Felkor le 22-08-2018 à 10:32:35

---------------
- http://dezworld.net -
n°13952142
logre

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 10:48:35  profilanswer

ericde45 a écrit :

bonsoir,

j'ai repris wow avec bfa et j'ai commencé par être agréablement surpris de voir que ça jouait de façon moins débile pour les instances normales au 120 ( ben oui, une fois les légendaires out, il a fallu jouer moins bourrin )
mais me voilà arrivé aux héroiques, et là je rencontre les mêmes comportements qui m'ont fait laché le jeu : les mecs qui sont autistes en instances, même pas un bonjour, les tanks qui rushent alors que je suis heal en stuff 310 et que j'en chie comme pas possible, aucun CC, ça meurt à tour de bras sans essayer de progresser.  
Bref, le comportement qui fait que ce n'est plus un jeu mais l'usine

donc je me demandais si quelqu'un fait partie d'une guilde sympa sur Hyjal coté Horde, que je puisse intégrer ?

merci

J'ai l'impressions que les joueurs en PU jouent avec les pied ou une manette je sais pas mais bon. Jouant palatank je heal autant que certain healer, j'finis 2nd (voir mieux s'il y a qq adds..) au dps et je parle même pas de kick ou de focus.. C'est du grand yolo. Je sais pas si les gens étaient habitués de rouler sur les instance à Legion mais la c'est un peu la cata... Ya des guildes sympatoche sur CDO (ally) qui recrute des ancient addicts de la performance qui reviennent sur le game en mode casu? :)

n°13952151
zendb

Transactions (3)
Posté le 22-08-2018 à 10:54:40  profilanswer

C'est le problème de la casualisation du jeu : tout avoir, sans attendre mélangé aux streamer qui te laissent entre voir le côté "hardcore".

Quand je vois qu'après 1 semaine t'as déjà des mecs full, qui ont 5 reroll stuff, qui ont déjà tout clean ... tu te dis qu'il y a un soucis.
J'irai pas à l'extrême de wow vanilla où réussir à clean BRD en full te demandait un après midi entier et monter un groupe potable pour farm ton stuff T0 était déjà compétitif ...

Mais quand même, le truc est un peu brainless, et c'est que le début.

n°13952167
Nauhar
Et hop TT
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 11:07:05  profilanswer

logre a écrit :

J'ai l'impressions que les joueurs en PU jouent avec les pied ou une manette je sais pas mais bon. Jouant palatank je heal autant que certain healer, j'finis 2nd (voir mieux s'il y a qq adds..) au dps et je parle même pas de kick ou de focus.. C'est du grand yolo. Je sais pas si les gens étaient habitués de rouler sur les instance à Legion mais la c'est un peu la cata... Ya des guildes sympatoche sur CDO (ally) qui recrute des ancient addicts de la performance qui reviennent sur le game en mode casu? :)

Énormément de personnes ont repris le jeu pour le patch, certains ont en plus sésame une nouvelle classe.
Après être dans les premiers dps en tank en début d'extension sur les packs en donjon c'est tout à fait normal et pas nouveau par contre :spamafote:

zendb a écrit :

C'est le problème de la casualisation du jeu : tout avoir, sans attendre mélangé aux streamer qui te laissent entre voir le côté "hardcore".

Quand je vois qu'après 1 semaine t'as déjà des mecs full, qui ont 5 reroll stuff, qui ont déjà tout clean ... tu te dis qu'il y a un soucis.
J'irai pas à l'extrême de wow vanilla où réussir à clean BRD en full te demandait un après midi entier et monter un groupe potable pour farm ton stuff T0 était déjà compétitif ...

J'ai fait tout ce qui était possible sur l'ID de la semaine dernière en full PU donc pour des mecs qui ont un groupe avec lequel jouer donc ne perdent pas de temps en recherche de groupe ou avec des groupes nuls c'est pas difficile ca demande uniquement du temps de jeu, mais pour l'instant la difficulté est encore très peu présente.

L'écart va commencer quand les MM+ et raid vont sortir

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le 22-08-2018 à 11:07:05  profilanswer

n°13952204
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 11:27:04  profilanswer

zendb a écrit :

Ah, le bon vieux serpent de mer de la "casualisation du jeu".
L'extension vient de sortir, les parties vraiment difficiles (raid et mythic+ ne sont pas encore disponibles).

zendb a écrit :

C'est quoi exactement le problème avec le fait que le contenu soit accessible ?

---------------
n°13952208
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 11:30:32  profilanswer

Oui et puis c'est bien connu, les x millions de joueurs ont deja tous fini le contenu.

Casualisation !!  [:der-3:1]

n°13952209
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 11:30:36  profilanswer

logre a écrit :

c'est comme ça depuis cata

n°13952216
zendb

Transactions (3)
Posté le 22-08-2018 à 11:32:56  profilanswer

C'est pas un problème,

Juste que c'est normal qu'en rendant un jeu plus "facile" ou moins "exigeant" tu te retrouves plus facilement avec des gens qui ne savent pas qu'en PvE t'as un tank qui fait le taff, notion d'aggro, de CC, de focus.
Si même en "normal" t'as pas besoin de ça pour que ça passe, il ne faut pas s'étonner après que ça soit le bordel.
Mais en effet, le contenu HL n'étant pas sorti tu retrouves un mélange de mec Hardcore qui jouent avec des gens qui ne dépasseront jamais l'instance normale car ils n'ont pas l'exigence (pour le peu qu'il y a) du PvE.

A la base je me plaint pas, j'essai juste de trouver une explication à la plainte postée plus haut

n°13952223
Nauhar
Et hop TT
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 11:36:33  profilanswer

Après t'as aussi les mecs qui ont déjà le stuff pour yolo en héro et comme c'est leur sixième de la journée, il espère juste que le tank pack tout pour aoe dans le tas

---------------
n°13952229
zendb

Transactions (3)
Posté le 22-08-2018 à 11:40:31  profilanswer

Peut-être, possible, comme t'as le tank en MM17 qui te prend 5 ou 6 pack en espérant pouvoir faire le timer izi et se pose même pas la question de savoir si ça suit derrière ou pas.

Après peut importe la raison j'ai envie de dire, c'est quand même pas agréable de grouper et faire une instance comme ça.
Techniquement, si le jeu était plus "exigeant" personne ne le ferai sachant bien que de toute façon ça ne passerai pas.

Il y a combien d'instance, même en MM, qui nécessite de gérer un pack de trash très finement : CC, focus, kite ?

n°13952239
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 11:43:38  profilanswer

zendb a écrit :

Juste que c'est normal qu'en rendant un jeu plus "facile" ou moins "exigeant" tu te retrouves plus facilement avec des gens qui ne savent pas qu'en PvE t'as un tank qui fait le taff, notion d'aggro, de CC, de focus.
Si même en "normal" t'as pas besoin de ça pour que ça passe, il ne faut pas s'étonner après que ça soit le bordel.
Mais en effet, le contenu HL n'étant pas sorti tu retrouves un mélange de mec Hardcore qui jouent avec des gens qui ne dépasseront jamais l'instance normale car ils n'ont pas l'exigence (pour le peu qu'il y a) du PvE.

Le jeu ne forme pas assez aux rôles en instance et la permissivité permet effectivement que ça passe. L'aspect communautaire a été pas mal balayé par le group finder donc on ne peut plus trop faire le tri entre les joueurs. Comme tu dis, quand on a tous les niveaux de difficulté disponibles et qu'on joue au niveau adéquat, il n'y a plus trop ce genre de problème.

---------------
n°13952241
Nauhar
Et hop TT
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 11:44:30  profilanswer

Ca dépendra toujours de ta maitrise / stuff.

Là comme ca, en ayant fait tout les donjons en MM mais pas encore tout retenu, je vois surtout un type de pack à Atal ou le contrôle est quasi indispensable.

En druide il y a aussi pas mal de pack où "apaiser" aide beaucoup

---------------
n°13952245
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 11:45:58  profilanswer

zendb a écrit :

Il y a combien d'instance, même en MM, qui nécessite de gérer un pack de trash très finement : CC, focus, kite ?

Pas des masses en dehors du Mythic+.
Après ce que les gens ne comprennent pas, c'est que dans beaucoup de situation, jouer propre va simplement plus vite.
Lâcher des interrupts, des stuns, pas marcher dans le feu, ça augmente la vitesse du groupe : soit parce que t'as interrupt un heal, soit parce que t'as réduit les dégâts reçus et que ton healer peut enchaîner sans regen.

---------------
n°13952249
zendb

Transactions (3)
Posté le 22-08-2018 à 11:47:35  profilanswer

Il semblait pourtant (mais ça viendra certainement avec les raid) que blizzard souhaitant remettre en avant les rôles spécifiques des classes et de les rendre plus ou moins unique avec leurs propres compétences parfois indispensables pour certains boss ... en somme donner de l'importance à la composition d'un groupe.

___alt a écrit :

Lâcher des interrupts, des stuns, pas marcher dans le feu, ça augmente la vitesse du groupe : soit parce que t'as interrupt un heal, soit parce que t'as réduit les dégâts reçus et que ton healer peut enchaîner sans regen.

C'est vrai, jouant healer c'est vraiment mais vraiment désagréable d'avoir un groupe qui pense que tu es uniquement là pour healer.
A la fin je m'en foutait, si j'avais besoin de regen je prenais mon temps, regardant les mecs crever sur un pack de trash et le timer s'envoler.

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 22-08-2018 à 11:49:18
n°13952257
Nauhar
Et hop TT
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 11:51:46  profilanswer

zendb a écrit :

Il semblait pourtant (mais ça viendra certainement avec les raid) que blizzard souhaitant remettre en avant les rôles spécifiques des classes et de les rendre plus ou moins unique avec leurs propres compétences parfois indispensables pour certains boss ... en somme donner de l'importance à la composition d'un groupe.

J’espère pas sur les instances à 5 se serait débile

---------------
n°13952273
zendb

Transactions (3)
Posté le 22-08-2018 à 12:00:59  profilanswer

Même pour les raid, ça peut sous entendre que pour tel ou tel boss certaines classes seraient plus ou moins non désirées.  
Mais il me semblait avoir entendu parler de ça, sans vraiment avoir des détails sur la manière dont ils allaient mettre ça en place.
Mais il y a quand même beaucoup de capacité de CC (sap, sheep, apaiser, bannir...) qui n'étaient plus utilisées voir simplement supprimés des livres de sort.

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 22-08-2018 à 12:01:10
n°13952281
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 12:03:45  profilanswer

ericde45 a écrit :

j'ai réactivé mon abo
j'ai ajouté ma clef
j'ai un sesame pour niveau 110

Hier, j’ai mangé une pomme

n°13952285
zendb

Transactions (3)
Posté le 22-08-2018 à 12:05:30  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Hier, j’ai mangé une pomme

Il répondait à une question hein...

n°13952287
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 12:06:53  profilanswer

Et le marché gris est hors charte

n°13952293
zendb

Transactions (3)
Posté le 22-08-2018 à 12:10:04  profilanswer

[:fever pitch:5]

n°13952294
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 12:10:42  profilanswer

n°13952301
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-08-2018 à 12:12:52  profilanswer

zendb a écrit :

Hé bien entre 0 et toutes, suivant l'ilvl et le skill du groupe. La question n'a pas trop de sens :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13952303
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 12:13:34  profilanswer

Nauhar a écrit :

Énormément de personnes ont repris le jeu pour le patch, certains ont en plus sésame une nouvelle classe.
Après être dans les premiers dps en tank en début d'extension sur les packs en donjon c'est tout à fait normal et pas nouveau par contre :spamafote:

Nauhar a écrit :

J'ai fait tout ce qui était possible sur l'ID de la semaine dernière en full PU donc pour des mecs qui ont un groupe avec lequel jouer donc ne perdent pas de temps en recherche de groupe ou avec des groupes nuls c'est pas difficile ca demande uniquement du temps de jeu, mais pour l'instant la difficulté est encore très peu présente.

L'écart va commencer quand les MM+ et raid vont sortir

Il y a surtout les pénibles qui taggent en HM sans avoir fait le NM, et l'avouent au bout du 2eme ou 3eme wipe.

n°13952310
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 12:19:27  profilanswer

Je vois régulièrement des mec faire les 3 HFs d'un coup, NM, HM et MM...

Bon après c'est en guilde + vocal, ca change tout...

n°13952324
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 12:29:05  profilanswer

___alt a écrit :

C'est quoi exactement le problème avec le fait que le contenu soit accessible ?

Pour ma part je trouve que c'est une très bonne de pouvoir se stuffer même sans faire de dj. Il y a pour tous les goûts, du gros casus au harcore gamer.
Du moment qu'on ne choppe pas du stuff de raid en expedition je ne vois pas trop le soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 22-08-2018 à 12:29:18
n°13952336
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-08-2018 à 12:37:43  profilanswer

mrdoug a écrit :

Pour ma part je trouve que c'est une très bonne de pouvoir se stuffer même sans faire de dj. Il y a pour tous les goûts, du gros casus au harcore gamer.  
Du moment qu'on ne choppe pas du stuff de raid en expedition je ne vois pas trop le soucis.

Ben tu choppes du stuff de MM quand même, je trouve pas ça vraiment équilibré (même si je m'en plains pas)

---------------
n°13952337
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 12:38:49  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben tu choppes du stuff de MM quand même, je trouve pas ça vraiment équilibré (même si je m'en plains pas)

Bon après une longue période de farm non ? C'est plus rapide de faire du MM pour le coup :)

n°13952342
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-08-2018 à 12:44:48  profilanswer

C'est du hasard (chance de proc) mais je pensais plus à la récompense de cache qui drop un 340 pépère chaque jour :o
Mais c'est vrai qu'il y a une histoire de scaling basé sur son ilvl ou le cou je sais plus :o

---------------
n°13952353
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 12:52:26  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est du hasard (chance de proc) mais je pensais plus à la récompense de cache qui drop un 340 pépère chaque jour :o
Mais c'est vrai qu'il y a une histoire de scaling basé sur son ilvl ou le cou je sais plus :o

Voilà c'est ça  :jap:  
Plus ton stuff est haut, plus t'as de la chance d'avoir du 340.

n°13952367
Nauhar
Et hop TT
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 13:02:08  profilanswer

zendb a écrit :

Même pour les raid, ça peut sous entendre que pour tel ou tel boss certaines classes seraient plus ou moins non désirées.  
Mais il me semblait avoir entendu parler de ça, sans vraiment avoir des détails sur la manière dont ils allaient mettre ça en place.
Mais il y a quand même beaucoup de capacité de CC (sap, sheep, apaiser, bannir...) qui n'étaient plus utilisées voir simplement supprimés des livres de sort.

Le cyclone du druide est devenu un talent pvp en spé restau...

Sinon on a que le sarment

galaxnordist a écrit :

Il y a surtout les pénibles qui taggent en HM sans avoir fait le NM, et l'avouent au bout du 2eme ou 3eme wipe.

[:cupra_yvele]  
Après si t'as de l'expérience PVE, et que tu lis le codex pendant les trashs ca passe bien

---------------
n°13952394
maugani

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 13:23:53  profilanswer

Je n'avais plus joué depuis WOTLK mais j'ai l'impression qu'ils ont simplifié l'arbre de talents.

Et plus besoin de payer (PO) pour changer son template ?

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 22-08-2018 à 13:24:12
n°13952397
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-08-2018 à 13:26:27  profilanswer

maugani a écrit :

Je n'avais plus joué depuis WOTLK mais j'ai l'impression qu'ils ont simplifié l'arbre de talents.  

Et plus besoin de payer (PO) pour changer son template ?

A WOTLK on attribuait encore les points dans l’arbre de talent?

Si oui, effectivement ça a bien changé et plus besoin de payer pour respec ou changer de talent.

---------------
Steam ID
n°13952404
louter

Transactions (4)
Posté le 22-08-2018 à 13:31:04  profilanswer

drapal

n°13952411
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 13:35:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

A WOTLK on attribuait encore les points dans l’arbre de talent?

Si oui, effectivement ça a bien changé et plus besoin de payer pour respec ou changer de talent.

N'empeche il est nettement mieux ce nouveau system. L’arbre de talent de l'époque tout le monde avait le même pour être opti.

n°13952416
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 13:39:33  profilanswer

mrdoug a écrit :

N'empeche il est nettement mieux ce nouveau system. L’arbre de talent de l'époque tout le monde avait le même pour être opti.

Alors que maintenant tout le monde a le meme pour être opti :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9458  9459  9460  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)