Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9456  9457  9458  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°13950626
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 11:34:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

syndrome du début d’extension. ca va se tasser d'ici 3-4 semaines (si tu veux faire des Po, c'est maintenant qu'il faut vendre, tu pourra monter tes métiers plus tard)
ce qui me fait rire, c'est le gars qui vendent des armes épique a 800k.quel intérêt d’acheter ça ? il y a même pas de raid d'ouvert pour nécessiter une telle puissance de destruction

Et ils jetteront l'arme à 800k avec un skin pourri dans 2 semaines, au 1er loot de raid ou MM+.

Super calcul en effet :o

mood
Publicité
Posté le 21-08-2018 à 11:34:36  profilanswer

n°13950638
Nauhar
Et hop TT
Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 11:38:03  profilanswer

Backbone- a écrit :

Et ils jetteront l'arme à 800k avec un skin pourri dans 2 semaines, au 1er loot de raid ou MM+.

Super calcul en effet :o

Entre temps ca t'aura boosté pour 3 semaines de MM0, aller plus vite dans tes quêtes/expé et le début des MM+ / raid le temps de loot la remplaçante.

Quand ton but c'est la perf c'est un investissement qui se justifie largement :spamafote:

Message édité par Nauhar le 21-08-2018 à 11:38:14

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°13950641
pik3

Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 11:39:42  profilanswer

shinyu a écrit :

C'est en cours tout ça :D
Mon hunt est 327 et mon cham a dépassé les 330 hier [:nozdormu]

on joue pas au même jeu  :lol:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°13950653
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 11:46:59  profilanswer

Nauhar a écrit :

Des joueurs de chouette dans le coin ?  
C'est vraiment faible je pense sérieusement à passer en druide heal pour les MM / MM+ et le premier palier de raid  :sweat:  

Sinon de mon côté 330ilvl, 7 MM clean cette semaine donc premier craft épique TDC possible dès le prochain reset :D

Ya moi mais je suis que 115 pour l'instant.
Y'avait Pere Noel, mais il a reroll war devant la nullité de la chouette en fin de béta :)

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 21-08-2018 à 11:49:50

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13950662
Nauhar
Et hop TT
Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 11:48:40  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ya moi mais je suis que 115 pour l'instant.
Y'avait Pere Noel, mai sil a reroll war devant la nullité de la chouette en fin de béta :)

Dans le petit groupe qui joue sérieusement on a une chouette et un chat, on en mène pas large en ce moment  :fou:

---------------
n°13950671
Davs92i

Transactions (15)
Posté le 21-08-2018 à 11:53:47  profilanswer

Hello les gens !
Question, je viens d'arriver lvl120, côté H2 et j'ai bientôt fini Vold'un je pense, me reste 2 lignées de quêtes pour l'histoire.

--> Après avoir terminé la région, vous me conseillez de faire l'autre île? Des donjons?

Je reprends, je m'étais arrêté à WOTLK et je suis paumé :(

n°13950680
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 11:58:53  profilanswer

Davs92i a écrit :

Hello les gens !
Question, je viens d'arriver lvl120, côté H2 et j'ai bientôt fini Vold'un je pense, me reste 2 lignées de quêtes pour l'histoire.

--> Après avoir terminé la région, vous me conseillez de faire l'autre île? Des donjons?

Ah un moment ou à une autre, tu seras bloqué si tu as pas fini la trame principale des quêtes des 3 zones de Zandalar, par exemple quand il ajouteront le vol sur l'ile et qu'il faudra avoir la réput exaltée des certaines factions pour le débloquer...

Bref tant que c'est frais et que les raids sont pas encore sortis, profites-en pour tout faire.

---------------
Oui
n°13950710
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 12:13:17  profilanswer

nikos69 a écrit :

[:vizera]  
J'ai pas joué pendant quelques années, mais je me rappelais pas que c'était si mou avant. Je trouve que dans les dj il faut pas mal bouger (et c'est tant mieux), mais du coup c'est un peu la merde quand tout le groupe est à 10-15% pv :o enfin ça vient aussi surement de moi aussi :D

Oui c'est un des problème du scaling. Sur mon disci j'ai moins de 10% de hâte. C'est long. Et ça renforce encore plus l'impression de difficulté, tu connais pas forcément, si tu fais une erreur tu perds un cast de 1,4 secondes. Ça va que ma classe est aidée maintenant qu'il n'y a plus de temps de recharge sur le boubou et que pénitence se fait en marchant parceque soigner en mode poteau c'est pas mon truc

n°13950726
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 21-08-2018 à 12:24:20  profilanswer

Davs92i a écrit :

Hello les gens !

Il faut que tu debloques rapidement les expeditions
Donc c'est la trame pricnipale (3 zones + un final)
Et les quetes de guerre

n°13950727
nikos69

Transactions (2)
Posté le 21-08-2018 à 12:24:35  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Oui c'est un des problème du scaling. Sur mon disci j'ai moins de 10% de hâte. C'est long. Et ça renforce encore plus l'impression de difficulté, tu connais pas forcément, si tu fais une erreur tu perds un cast de 1,4 secondes. Ça va que ma classe est aidée maintenant qu'il n'y a plus de temps de recharge sur le boubou et que pénitence se fait en marchant parceque soigner en mode poteau c'est pas mon truc

A part remous, pas de soins directs (et il est pas fait pour). Alors il y a bien le truc pour cast en te déplaçant mais à garder en cas de gros bordel. Du coup vu que les aoe pop sans arrêt sous tes pieds, c'est la merde :D J'avais joué prêtre disco y'a pas mal d'années, c'était bien sympa, mais jamais tenté sacré. Faudrait que j'essaye un de ces jours. Je vais déjà voir le druide si ça me plait mieux avant de faire un nouveau perso de 0  :o

mood
Publicité
Posté le 21-08-2018 à 12:24:35  profilanswer

n°13950762
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 12:45:46  profilanswer

Comment elle se casse la gu... la stat hâte :D
Je suis arrivé 115 hier (retour de vacances donc j'ai pu me reco a 20h) et j'ai fait 50% de 1 zone !
Par contre Je pex en destruction tellement c'est MOU démono :(

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 21-08-2018 à 12:58:30

---------------
Clan Torysss.
n°13950769
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 21-08-2018 à 12:47:55  profilanswer

Sebastien a écrit :

Il faut que tu debloques rapidement les expeditions
Donc c'est la trame pricnipale (3 zones + un final)
Et les quetes de guerre

Pas besoin de finir les 3 zones principales et le final pour les expéditions.  
C'est par contre nécessaire pour le donjon mythic only de ta faction.

n°13950845
audrehem
Back in your head
Transactions (2)
Posté le 21-08-2018 à 13:44:22  profilanswer

foudelou a écrit :

Amélio obligatoire :/  
Ceci dit c'est "juste" pire qu'à Légion, où c'était pas la folie non plus en leveling. Je pense même que ça a toujours été comme ça non ?

Je suis amoureux de cette extension sinon, bande son comprise :love:

Clairement la bande son est très très bonne.  
Oui côté lvling c'était pas extra mais le sham elem avait eu droit à de bonnes améliorations par la suite.

nikos69 a écrit :

Moi c'est le Cham restau que je trouve de plus en plus mou. Il mets des plombes pour cast un truc :/ il y a un cap hâte à avoir peut être ?
Sinon petite question : ayant repris le jeu juste avant la sortie de bfa, j'avais commencé les journa  pour récupérer les montures de fief de wod. Hier soir j'y retourne et plus de quêtes dans l'écurie :o ils les ont viré ou quoi ? Alors que toutes les autres quêtes de fief sont bien là.

Resto sham ouais c'est pas la joie non plus, je dirais que c'est la spé qui reste quasi la même qu'à Legion, pas aussi catastrophique que le nerf elem mais bon c'est pas terrible à jouer... Quand tu vois les prêtres et pala en BGs, ça calme ces temps-ci.

finelame a écrit :

Clair, une fois que tu as bouffé tes CD et que tu tournes sur le filler ... et que ca proc pas ... Par contre quand ca proc bien en 4 sec tu déboites le mob.

Oui c'est limite je finis les mobs plus vite en resto.. :D

Nauhar a écrit :

Dans le petit groupe qui joue sérieusement on a une chouette et un chat, on en mène pas large en ce moment  :fou:

Ah ben voilà, mon deuxième perso après Cham elem, ça promet pffff... [:schimble]  

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°13950868
Nauhar
Et hop TT
Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 13:59:03  profilanswer

audrehem a écrit :

Ah ben voilà, mon deuxième perso après Cham elem, ça promet pffff... [:schimble]  

Drood équi et féral sont les deux derniers sur simcraft à 340ilvl [:tinostar]

---------------
n°13950869
Nauhar
Et hop TT
Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 13:59:03  profilanswer

audrehem a écrit :

---------------
n°13950876
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 21-08-2018 à 14:00:57  profilanswer

Bon après prêtre chamy et War on passe au démo et je stop le leveling et on va pouvoir passer aux choses sérieuses

Message édité par professionnal le 21-08-2018 à 14:01:29
n°13950879
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 14:06:24  profilanswer

Rayaki a écrit :

Comment elle se casse la gu... la stat hâte :D
Je suis arrivé 115 hier (retour de vacances donc j'ai pu me reco a 20h) et j'ai fait 50% de 1 zone !
Par contre Je pex en destruction tellement c'est MOU démono :(

Oui, la hâte, c'est catastrophique en sortie de levelling, là j'arrive péniblement à 12% alors que je me traîne >30% de maîtrise, c'est abusé (destru également). Mais on sent bien son l'influence passé les 8% (au doigt mouillé).

Par contre le void qui se fait découper par les mobs en extérieur, c'est un peu pénible.

++

---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°13950881
pik3

Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 14:07:00  profilanswer

Nauhar a écrit :

ça me motive pas à monter mon dernier reroll druide  :(  
On verra dans 6 mois  :o

---------------
n°13950882
Davs92i

Transactions (15)
Posté le 21-08-2018 à 14:07:20  profilanswer

Khiryu a écrit :

Pas besoin de finir les 3 zones principales et le final pour les expéditions.  
C'est par contre nécessaire pour le donjon mythic only de ta faction.

Qu'est ce que les expéditions et quelles sont les récompenses?

Désolé la reprise de Wow c'est difficile.. :p

n°13950911
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 14:18:47  profilanswer

Davs92i a écrit :

Qu'est ce que les expéditions et quelles sont les récompenses?

Désolé la reprise de Wow c'est difficile.. :p

Les expéditions sont des quêtes sans prérequis qui apparaissent sur la map de façon aléatoire, elles sont une durée d'expiration, une récompense et une réputation associée.
Chaque jour un émissaire d'une des factions est activé pour 3 jours : si dans cette durée tu fais x expéditions de sa faction (x = 3 ou 4 suivant la faction), tu as un bonus de réputation et une récompense supplémentaire en allant voir l'émissaire.

Les récompenses peuvent être de l'azérite, du stuff, des recettes de craft, de l'or, de la réputation, des ressources de guerre...

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13950924
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 14:23:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

syndrome du début d’extension. ca va se tasser d'ici 3-4 semaines (si tu veux faire des Po, c'est maintenant qu'il faut vendre, tu pourra monter tes métiers plus tard)
ce qui me fait rire, c'est le gars qui vendent des armes épique a 800k.quel intérêt d’acheter ça ? il y a même pas de raid d'ouvert pour nécessiter une telle puissance de destruction

J'ai été favorisé par les dés cette extention.

Premier soir, première zone, 2 LQE 350 à 5min d'intervalle (un trinket Agi, et une arme d'hast).
Je me suis dit pendant 2s "c'est cool ça va me faire un trinket à revendre et une arme à équiper au 120.

Pis j'ai réfléchis, j'ai vu que l'ilvl dy Mythique 0 c'est 340, et j'ai foutu les 2 en vente. Le trinket est parti à 700k, l'arme à 980k.

Et en donjon héroïque, dans les égoûts sur un bête croco de Tol Dagor, j'ai drop un baton LQE 350 casteur. Bon, la folie des premiers jours était passée, donc il n'est parti "que" à 600k hier.
Quasi 2M3 sur ce début d'extention, c'est cool.

Du coup je vais pouvoir me payer le dino dès que je serai exalté :D

Bon par contre retour de baton, là j'ai terminé toutes les héroïques + toutes les mythiques, et je me trimbale encore avec un bouclier i286 et une arme à deux mains en offspec i290, mais étrangement mes camarades de jeu m'interdisent de m'en plaindre.

Message cité 3 fois
Message édité par Felkor le 21-08-2018 à 14:26:18
n°13950941
Nauhar
Et hop TT
Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 14:31:59  profilanswer

pik3 a écrit :

ça me motive pas à monter mon dernier reroll druide  :(  
On verra dans 6 mois  :o

Ca devrait remonter un peu, style top 15 une fois stuff raid

Felkor a écrit :

Premier soir, première zone, 2 LQE 350 à 5min d'intervalle (un trinket Agi, et une arme d'hast).
Je me suis dit pendant 2s "c'est cool ça va me faire un trinket à revendre et une arme à équiper au 120.

Pis j'ai réfléchis, j'ai vu que l'ilvl dy Mythique 0 c'est 340, et j'ai foutu les 2 en vente. Le trinket est parti à 700k, l'arme à 980k.

Et en donjon héroïque, dans les égoûts sur un bête croco de Tol Dagor, j'ai drop un baton LQE 350 casteur. Bon, la folie des premiers jours était passée, donc il n'est parti "que" à 600k hier.

Bon par contre retour de baton, là j'ai terminé toutes les héroïques + toutes les mythiques, et je me trimbale encore avec un bouclier i286 et une arme à deux mains en offspec i290, mais étrangement mes camarades de jeu m'interdisent de m'en plaindre.

Et moi à côté ma spé s'est fait chier dessus par Blizzard, j'en suis à 7 MM et j'ai 3 pièces 340  [:astrain:5]  
D'ailleurs j'ai regardé dimanche soir, j'avais déjà 2 jours et 12 heures au 120 [:tinostar]

Message édité par Nauhar le 21-08-2018 à 14:35:22

---------------
n°13950949
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 14:35:18  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Heroic cleaned, ça c'est fait. Je suis 316.
Ca fait 13 ans que je fais du PvP sauvage, mais ça doit faire drôle pour les bisounours qui ont enclenché le War Mode pour grater +10% exp.

Ca pleure pas mal sur le forum officiel. Les mecs se font tuer parce qu'ils sont en war mode  :D  
"Oui mais je veux avoir mes 10% d'xp sans me faire tuer..."

Sinon pour les fans de PVP, si on tue plus de 10 joueurs à la suite, notre tête est mise à prix, du coup on apparait sur la carte de tous les joueurs de la faction adverse  :lol:  (Pas testé moi-même du coup à confirmer)

n°13950960
ptimimi05
Id PSN : Noobarus
Transactions (15)
Posté le 21-08-2018 à 14:37:56  profilanswer

mrdoug a écrit :

Ca pleure pas mal sur le forum officiel. Les mecs se font tuer parce qu'ils sont en war mode  :D  

Sinon pour les fans de PVP, si on tue plus de 10 joueurs à la suite, notre tête est mise à prix, du coup on apparait sur la carte de tous les joueurs de la faction adverse  :lol:  (Pas testé moi-même du coup à confirmer)

Pas mal de joueur en effet mettent le war mode mais ne veulent pas pvp, hier je tente de monter un grp pour nettoyer les zone de quête camper par des h2, et aucune réponse, en gros on m'a dit qu'il n'avais pas de temps a perdre à pvp...

---------------
Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500
n°13950961
Nauhar
Et hop TT
Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 14:37:59  profilanswer

mrdoug a écrit :

L'idée est bonne, la réalisation naze comme toujours le PvP dans ce jeu.
Le scaling pour les joueurs non 120 est trop élevé, la majorité du temps un joueur <120 gagnera en 1v1 contre un 120. Et pour les classes / spé pas sur d'avoir besoin de décrire le problème ici. A part kikoo-rogue qui doivent adorer ca, pour tout le reste c'est très mal fait

---------------
n°13950962
audrehem
Back in your head
Transactions (2)
Posté le 21-08-2018 à 14:38:12  profilanswer

mrdoug a écrit :

Oui je confirme et ça ne dure pas très longtemps, la tête tombe vite.

---------------
n°13950964
audrehem
Back in your head
Transactions (2)
Posté le 21-08-2018 à 14:38:59  profilanswer

Nauhar a écrit :

[:hahaaulas]  Plus qu'à attendre la 8.1

---------------
n°13950968
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 14:40:53  profilanswer

Nauhar a écrit :

L'idée est bonne, la réalisation naze comme toujours le PvP dans ce jeu.
Le scaling pour les joueurs non 120 est trop élevé, la majorité du temps un joueur <120 gagnera en 1v1 contre un 120. Et pour les classes / spé pas sur d'avoir besoin de décrire le problème ici. A part kikoo-rogue qui doivent adorer ca, pour tout le reste c'est très mal fait

Un pote insiste pour que je vienne faire du PC avec lui. Evidemment c'est un rogue  :o  
Je ne suis pas ultra fan du PVP je dois dire. Je trouve que c'est pas terrible dans un jeu avec autant de classe différente.

n°13951005
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 15:00:03  profilanswer

J'aime bien l'idée du war mode, par contre le truc un peu emmerdant c'est que même en off, le monde est rempli de PNJ qui vont te flag, y compris des PNJ n'arborant pas sur leur portrait le bouclier spécifique des PNJ de faction.

C'est assez déplaisant parce que tu dois passer ta vie à jouer aux devinettes sur quel PNJ tu peux taper ou simplement agro sans te faire flag et c'est plutôt relou. Tu ne devrais pas pouvoir te faire flag passivement quand t'es en War Mode désactivé.

---------------
n°13951039
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 15:16:43  profilanswer

shinyu a écrit :

C'est en cours tout ça :D
Mon hunt est 327 et mon cham a dépassé les 330 hier [:nozdormu]

Pour moi le plus chiant a été d'atteindre les 300, avec le stuff honorable maintenant c'est easy.
Je n'avais pas envie de me taper une dizaine de DJ en normal.
Mais je trainasse en ramassant les plantes, en allant aux quêtes de fleuriste.
Mon leveling traine donc en longueur.
Toi, tu traces ! :D

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°13951049
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 15:21:00  profilanswer

___alt a écrit :

L'inflation n'est pas nouvelle, ça fait un moment qu'elle est là.
Dis toi que tu pouvais sans forcer à Légion faire minimum 20k gold par semaine juste avec les missions de domaine de classe.
Pendant 6 mois, ça fait 3,6 millions de golds. Tu m'étonnes qu'il y a de l'inflation :D

Les maths ce n'est pas mon fort mais : 20K * 4 semaines * 6 mois, comment tu arrives à 3.6M ? :D

---------------
n°13951062
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 15:26:53  profilanswer

Felkor a écrit :

3 LQE dès le début, t'as eu un bol monstrueux. [:antp]

---------------
n°13951083
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 15:33:49  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Les maths ce n'est pas mon fort mais : 20K * 4 semaines * 6 mois, comment tu arrives à 3.6M ? :D

VOUS N'AVEZ RIEN VU DU TOUT  [:___alt:2]  

(j'ai malencontreusement passé le calcul à 20k/jour, on est plutôt donc sur du 480k gold, sans rien faire d'autre que cliquer des glandus en mission).

---------------
n°13951099
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 15:44:20  profilanswer

___alt a écrit :

(j'ai malencontreusement passé le calcul à 20k/jour, on est plutôt donc sur du 480k gold, sans rien faire d'autre que cliquer des glandus en mission).

Ca a un petit genre de :

Incroyable ! Comment gagner 20k PO par semaine sans bouger de chez soi.
Comment les salariés des grosses guildes gèrent leur argent.
Investissement immobilier : le dispositif Coursevent fait flamber le marché !
10 astuces pour devenir riche sans travailler, la 11ème va vous étonner !

:D

---------------
n°13951101
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 15:44:39  profilanswer

Felkor a écrit :

Danger - Call your wife quickly.  :o

n°13951105
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 15:47:57  profilanswer

___alt a écrit :

Après tu peux mettre un coef de reroll ... [:madame_de_galles:5]
Plus sérieusement, entre les expé, le domaine et les ventes en tous genres, j'ai largement fait plus de 7M sur Légion, en lootant 2 LQE parti à 300K.
Pas acheté un mois d'abo depuis l'existence des tokens.

Message cité 1 fois
Message édité par Halcyonn le 21-08-2018 à 15:48:18

---------------
n°13951109
pik3

Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 15:50:40  profilanswer

Je me sens pauvre tout d'un coup.  :(

---------------
n°13951118
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 15:54:51  profilanswer

pik3 a écrit :

Je me sens pauvre tout d'un coup.  :(

D'un autre côté les PO servent pas à grand chose ;)

Mais c'est un jeu en soi !

---------------
n°13951134
zendb

Transactions (3)
Posté le 21-08-2018 à 16:00:22  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Plus sérieusement, entre les expé

Faut quand même être sacrément motivé et/ou n'avoir rien d'autre à faire que se taper quotidiennement toutes les expé qui filent des gold pendant des mois !

n°13951141
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 16:02:14  profilanswer

Avec l'appli Legion qui va bien, tu fais ça pendant ton caca du matin, ca va nickel.

---------------
Oui
n°13951144
Nauhar
Et hop TT
Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 16:02:40  profilanswer

Vous parlez de deux choses différentes :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9456  9457  9458  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)