| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Backbone- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 11:34:36 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
Entre temps ca t'aura boosté pour 3 semaines de MM0, aller plus vite dans tes quêtes/expé et le début des MM+ / raid le temps de loot la remplaçante. Quand ton but c'est la perf c'est un investissement qui se justifie largement Message édité par Nauhar le 21-08-2018 à 11:38:14 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 21-08-2018 à 11:49:50 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Davs92i Transactions (15) | Hello les gens !
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
Feitan21 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 12:24:35 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Comment elle se casse la gu... la stat hâte Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 21-08-2018 à 12:58:30 --------------- Clan Torysss. |
Khiryu Transactions (11) |
|
audrehem Back in your headTransactions (2) |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
professionnal Transactions (6) | Bon après prêtre chamy et War on passe au démo et je stop le leveling et on va pouvoir passer aux choses sérieuses Message édité par professionnal le 21-08-2018 à 14:01:29 |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Davs92i Transactions (15) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
J'ai été favorisé par les dés cette extention. Premier soir, première zone, 2 LQE 350 à 5min d'intervalle (un trinket Agi, et une arme d'hast). Pis j'ai réfléchis, j'ai vu que l'ilvl dy Mythique 0 c'est 340, et j'ai foutu les 2 en vente. Le trinket est parti à 700k, l'arme à 980k. Et en donjon héroïque, dans les égoûts sur un bête croco de Tol Dagor, j'ai drop un baton LQE 350 casteur. Bon, la folie des premiers jours était passée, donc il n'est parti "que" à 600k hier. Du coup je vais pouvoir me payer le dino dès que je serai exalté Bon par contre retour de baton, là j'ai terminé toutes les héroïques + toutes les mythiques, et je me trimbale encore avec un bouclier i286 et une arme à deux mains en offspec i290, mais étrangement mes camarades de jeu m'interdisent de m'en plaindre. Message cité 3 fois Message édité par Felkor le 21-08-2018 à 14:26:18 |
Message édité par Nauhar le 21-08-2018 à 14:35:22 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
mrdoug Transactions (0) |
|
ptimimi05 Id PSN : NoobarusTransactions (15) |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
mrdoug Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | J'aime bien l'idée du war mode, par contre le truc un peu emmerdant c'est que même en off, le monde est rempli de PNJ qui vont te flag, y compris des PNJ n'arborant pas sur leur portrait le bouclier spécifique des PNJ de faction.
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
___alt Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Backbone- Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Halcyonn le 21-08-2018 à 15:48:18 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
pik3 Transactions (0) | Je me sens pauvre tout d'un coup. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
zendb Transactions (3) |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Avec l'appli Legion qui va bien, tu fais ça pendant ton caca du matin, ca va nickel. --------------- Oui |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Vous parlez de deux choses différentes --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |