Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9453  9454  9455  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°13949271
olakeen

Transactions (5)
Posté le 20-08-2018 à 13:11:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Donc c’est pas que tu régresses, c’est juste qu’en montant en level tu tues pas plus vite les mobs :o

Tu régresses parce que les stats secondaires sont réduites quand tu level up et que le stuff nouvellement acquis ne comble pas cette baisse.  

Exemple : Tu as 15% de crit lvl 114, au level 115, tu passes à 12%. Level 116, tu passes à 9%, etc...  

Ce n'est qu'un exemple mais tu vois le principe :jap:.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2018 à 13:11:17  profilanswer

n°13949273
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 20-08-2018 à 13:11:51  profilanswer

Backbone- a écrit :

Nope, même en se stuffant au grès des loots/quêtes, c'est bien ca le pb...

Au 113 j'explosais des 120 au kiki.

Au 117 j'ai parfois du mal à dépasser le tank :/

J'ai fait le même constat (même si je l'ai vu qu'une fois lvl 120).
J'étais overgear (on était en MM 5/11 sur Anto donc gros stuff et très bonne maitrise de ma classe), je donnais des fessés au 120 h2 qui s'en prenait à moi quand j'étais 116.
Toujours très très haut au dps en DJ vs les autres joueurs.
Et tout s'est compressé au fur et à mesure que les mobs gagnent en lvl avec le scalling.

Je galère en 120 là, dans le sens où les packs de plus de 3 mobs me demandent de la préparation (du cc à gogo).
Je kiff moyen, quand tu as l'habitude de tout torcher et qu'arrivait à niveau 120 le jeu semble "broken" c'est pas ouf.

Ceci dit, le levelling et les quêtes sont passés comme une lettre à la poste...

n°13949279
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 13:15:12  profilanswer

olakeen a écrit :

Tu régresses parce que les stats secondaires sont réduites quand tu level up et que le stuff nouvellement acquis ne comble pas cette baisse.  

Exemple : Tu as 15% de crit lvl 114, au level 115, tu passes à 12%. Level 116, tu passes à 9%, etc...  

Ce n'est qu'un exemple mais tu vois le principe :jap:.

D'ailleurs me semble avoir souvent lu sur le forum officiel que le scaling s'adapte aussi à l'ilvl. En gros un un mob qu'on met 20s à tuer fraîchement 120, on mettra également 20s à tuer avec un ilvl de 350. Qqn confirme cela ? Si c'est le cas je ne vois pas l'intérêt de se stuffer :o

n°13949282
olakeen

Transactions (5)
Posté le 20-08-2018 à 13:18:12  profilanswer

Ils ont ajouté ce système vers la fin de légion. Ça a gueulé, ils ont modifié quelques trucs... A voir maintenant à BFA.

n°13949302
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 13:38:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Donc c’est pas que tu régresses, c’est juste qu’en montant en level tu tues pas plus vite les mobs :o

C'est le "soucis" de scaling des mobs et du system de rating des stats.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13949343
nellkee

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 14:04:39  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Bon les mythiques c'est sympa mais ils sont quand même vraiment simple cette extension. Je me souviens de WoD ou je devais faire une pause mana tous les packs. Là on peut enchainer sans trop de soucis même avec des pick-ups.
Par contre c'est pas mal, beaucoup de choses à dispell et à kick, ça change.

Le siège de Boralus a quand même un dernier boss vraiment sympa et pour l'instant la plus dure, selon moi, c'est Tol'Dagor. Le surveillant Korgus est clairement punitif, mais c'était bien sympa !
Déçu de ne pas avoir pu faire le Repos des Rois, je savais pas qu'elle était ouverte  :fou:  
Il me reste 2 mythiques à faire avant mardi soir, j'espère que j'aurais le temps. D'ailleurs la recherche en mythique devient déjà n'importe quoi avec des groupes qui demandent déjà 330+ ilvl  :pt1cable:

Pour le repos du roi, elle est plutôt cool.
Sinon oui la plupart des instances en mythique sont assez simple quand tu pars avec un groupe pas trop débile

Pour Boralus, pas encore pu la tester (côté horde ici). Est-ce qu'il y aurait 1 heal et 1 dps dans le coin qui seraient dispo pour se faire l'instance demain soir?

n°13949377
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 14:22:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Comment c’est possible? :o

En fait, si tu passes de matos de quête légion à matos de quête BFA tu ne vois pas de différence, dans les deux cas, tu prends pas les mobs par 5/6 sans avoir prévu les CD qui vont bien.
Par contre, un personnage 110 qui était décemment stuffé (équivalent dernier raid normal qui était trivial à avoir via les worldquests de fin d'extention, darkshore & co), va prendre et exploser les mobs au 110 de manière indécente. De la même manière qu'on ridiculisait les mobs en openworld sur Légion en fin d'extention. Les points de vie des mobs qui sont pensés non pas pour offrir du répondant à quelqu'un de stuff en raid, mais à quelqu'un de stuff en quête

Sauf qu'en prenant des niveaux, le matos de raid d'avant commence à devenir équivalent au matos de quête de l'extention. Quelqu'un de stuff en raid héroïque va remplacer son matos à partir du 117 en gros. Donc avant ce niveau, ça va être "plus simple" pour lui sur les mobs, car c'est comme si son équipement avait des niveau d'avance, mais ensuite, tout le monde se retrouve au même niveau.

Ce qui fait qu'effectivement, quelqu'un de surstuff va avoir une sensation de regression. Sensation qui va être d'autant plus accentuée que le matos était surdimensionné.

La seule méthode pour éviter ça serait de faire un scaling basé sur l'ilvl plus présent, rendant les mobs plus résistant dès le début même pour les joueurs ayant accumulé du matériel dans l'extention précédente, pour qu'il n'aient pas une sensation de régression entre le 110 et le 120, mais de se prendre la pine dès le départ.
Le système existe, mais pas implémenté comme ça. Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne solution non plus :D

Citation :

D'ailleurs me semble avoir souvent lu sur le forum officiel que le scaling s'adapte aussi à l'ilvl. En gros un un mob qu'on met 20s à tuer fraîchement 120, on mettra également 20s à tuer avec un ilvl de 350. Qqn confirme cela ? Si c'est le cas je ne vois pas l'intérêt de se stuffer :o

Alors oui, le système est en place, mais de manière marginal : il est juste là pour éviter que les gens en stuff raid mythique au deuxième pallier de l'extention ne tue en un GCD tous les mobs openworld. Mais en 2 GCD.
Globalement peu d'impact, hormis quelques bugs à l'implémentation, s'ils n'en avaient pas parlé personne ne s'en serait rendu compte.

J'ai eu cette sensation aussi, mais ça ne me dérange pas. Au contraire, ça permet de sentir l'évolution dans le sens contraire ensuite !

Message cité 1 fois
Message édité par Felkor le 20-08-2018 à 14:25:01
n°13949383
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 14:23:20  profilanswer

nellkee a écrit :

Sinon oui la plupart des instances en mythique sont assez simple quand tu pars avec un groupe pas trop débile

Mon ressenti c'est que les anglais c'est clairement top, généralement des good guy et qui savent jouer ou comprennent quand tu leur dit que tel spell est à kick
Les allemands et les français sont généralement hyper impatient, mention à un français et un allemand qui ont body pull et ont quitté direct après, dans deux donjons différents.

Par contre les espagnols... Déjà ils arrivent ils connaissent aucune strat, font n'importe quoi, quand tu leur explique ce qu'il faut faire ils comprennent pas l'anglais. J'ai du aller chercher le sort sur wowhead pour lui expliquer comment kick, ce qu'il a bien sur jamais fait :o
Seul moment ou j'ai pas finis un donjon mythique, 2 espagnols.

Mon frère aide pas aussi, il joue druide équi, il a un kick de temps en temps il devrait jouer cac ça nous épargnerait pas mal de soucis :o

Ah et pour vous les h2 ça doit être galère de venir à Boralus non ? Faut faire le tour par l'eau ?
D'ailleurs la cinématique a2/h2 est pas la même à la fin de Boralus, la qualitance de la cinématique a2  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Feitan21 le 20-08-2018 à 14:25:46
n°13949394
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 20-08-2018 à 14:29:18  profilanswer

Quelqu'un a un lien vers la table de loots des donjons ?

n°13949396
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 14:29:43  profilanswer

Citation :

Mon frère aide pas aussi, il joue druide équi, il a un kick de temps en temps il devrait jouer cac ça nous épargnerait pas mal de soucis :o

L'aoe silence, bien utilisée sur les pack, c'est quand même vachement cool :o Un pote qui joue feral depuis BC qui est passé en Moonkin sur BFA, ne serait-ce que pour tous les utilitaires. Entre les tréants, l'aoe silence, le typhoon,  l'hibernate, le sarment, le dispell d'enrage (ok ces 3 là dispo aussi en feral!), l'innervate, y'a des tonnes de tools supers à utiliser en groupe, surtout si synchronisé en vocal.

Message cité 1 fois
Message édité par Felkor le 20-08-2018 à 14:30:53
mood
Publicité
Posté le 20-08-2018 à 14:29:43  profilanswer

n°13949397
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 14:29:55  profilanswer

Sebastien a écrit :

Quelqu'un a un lien vers la table de loots des donjons ?

Ctrl+J ingame :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 20-08-2018 à 14:30:12

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13949403
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 14:31:32  profilanswer

Feitan21 a écrit :

D'ailleurs la cinématique a2

Antenne 2 ?  [:robert69]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13949408
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 20-08-2018 à 14:33:50  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ctrl+J ingame :o

Ha je me disais bien que j'avais vu un truc dans ce genre à une époque, bon par contre c'est maj+j mais ca ira, merci bcp

n°13949415
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 14:36:30  profilanswer

Alliandeux

n°13949422
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 20-08-2018 à 14:39:49  profilanswer

nellkee a écrit :

Pour Boralus, pas encore pu la tester (côté horde ici). Est-ce qu'il y aurait 1 heal et 1 dps dans le coin qui seraient dispo pour se faire l'instance demain soir?

C'est déjà possible d'avoir accès à Boralus côté horde ?
Entre les 7,5k de réput et la War Campaign avancée je pensais que c'était volontairement impossible pour l'instant.

n°13949424
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 14:40:13  profilanswer

Hello les gens :hello:

Je suis nouveau sur WoW, jamais joué, et je viens demander conseil auprès de l'élite HFR  :sol: Car oui débuter WoW en 2018 c'est pas forcément facile :)
Pour l'instant, en Hunter Alliance, je fais les quêtes tranquillement et ça se passe bien.

Mais j'ai voulu tenter un donjon avec la recherche de groupe et là se fût épique. A priori, le tank du groupe était mauvais, donc ils ont tous voté pour le kick, je me suis dit le prochain c'est moi  :sweat:  
Ensuite, j'ai tout fait pour rester à distance, mais j'ai fini par me prendre une baffe qui m'a tué. J'ai d'abord pensé que le Healer allait me rez, mais finalement non. J'ai donc rez au début du donjon, et pour une raison que j'ignore, le jeu m'a viré du donjon (mais pas de l'instance). J'étais dehors et je voyais toujours les messages de l'instance.

Mais comme je suis nouveau et que c'est mon premier donjon, comment rentrer ? LOL, la misère, j'ai mis 5 minutes à trouver le petit oeil dans la boussole de la mini-map pour revenir (incroyable qu'ils ne m'ont pas kické, mais en tant que DPS moule, je ne devais pas leur manquer).

Bref, je reviens donc dans le donjon, je cours pour les rejoindre, on tue un boss, et là tout le monde se barre sans rien dire, mais le donjon n'était pas fini. Finalement, un mec du groupe dit qu'il faut sortir et re-rentrer (j'imagine pour rejoindre plus vite le dernier boss en repartant de l'entrée), sauf qu'en cliquant sur l'oeil pour sortir, j'avais tout le temps le message "impossible pendant un combat" alors que j'étais tout seul au fond d'une grotte  :lol: .

Bref, finalement je spamme le bouton et ça fini par marcher. Je sors du donjon, je rentre à nouveau et je cours les rejoindre au dernier boss, je fais ce que je peux en DPS, boss mort je prends mon loot et je quitte l'instance comme tout le monde.

Et là, je regarde mon écran, l'air ébaubi, en me demandant ce qu'il venait de se passer... un grand moment :D (j'ai zappé le passage d'insulte parce que je glandais dehors au lieu de revenir dans le donjon... :D).

Du coup, pour un nouveau joueur, mieux vaut uniquement faire les quêtes et garder les donjons une fois lvl 100-110-120 ?
Faire les donjons mais prier pour un "bon" groupe, ou plutôt un groupe tolérant ?
J'ai vu que trouver une guilde ça serait mieux, mais ça existe des guildes de casu avec une vie de famille qui commence tout juste WoW ou qui reroll "à la main" ?
Ou une guilde prête à accueillir des nouveaux joueurs et les aider de temps en temps ?

A la limite je me passerai bien des donjons, mais j'aurais quand même envie d'en faire une fois les quêtes finies, et j'ai peur de plus rien comprendre si je fais pas les donjons "bas-lvl" pour apprendre.

Bref, pas simple, mais à force de voir des streams de WoW qui sont nombreux avec la nouvelle extension, ça me donne tellement envie de jouer... d'ailleurs ça fait longtemps que j'ai envie de m'y mettre, mais j'avais toujours cette barrière du "laisse tomber tu vas être larguer".. :(
Aujourd'hui, j'ai envie de persévéré !!  :sweat:  

Merci d'avance pour vos conseils :)
Bon jeu!

PS: désolé pour le pavé :D

n°13949427
travize

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 14:44:34  profilanswer

Hello. Oui le mieux c’est bien de se trouver une guilde ou une communauté prête à t’intégrer et t’aider dans la découverte du jeu.  
Ça existe, des guildes casu et famille. La notre par exemple est dans cet esprit. Aucune obligation de présence, mais on dispose d’un noyau dur qui nous permet généralement de terminer le raid en difficulté HM avant le palier suivant.
Tu es sur quel serveur ?

Message cité 1 fois
Message édité par travize le 20-08-2018 à 14:45:25
n°13949434
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 14:46:45  profilanswer

travize a écrit :

Hello. Oui le mieux c’est bien de se trouver une guilde ou une communauté prête à t’intégrer et t’aider dans la découverte du jeu.
Ça existe, des guildes casu et famille. La notre par exemple est dans cet esprit. Aucune obligation de présence, mais on dispose d’un noyau dur qui nous permet généralement de terminer le raid en difficulté HM avant le palier suivant.
Tu es sur quel serveur ?

on a la meme :)
parfois on a l'histoire de l’anniversaire des enfants  par dessus l'explication des strats sur le vocal  [:tinostar]

mais sinon, un petit bonjour a l'entré dans l'instance, tu annonce la couleur "je début le jeu, soyez indulgent SVP et je prend tout conseil constructif" et en général ca se passe tout seul

si tu joue chasseur, pense a désactiver le taunt du pet a l'entré dans l'instance

taunt = cri d'agression qui oblige le mobs a se tourner vers le pet
mob = monstre

;)

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 20-08-2018 à 14:51:25

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13949435
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 20-08-2018 à 14:46:48  profilanswer

Tu parles de donjon de quel niveau/extension ? Le problème c'est que si c'est pas des donjons de la toute dernière extension tu risques d'avoir ce problème car ce sont souvent des joueurs expérimentés qui veulent aller le plus vite possible dans leur leveling et pas perdre de temps du tout.

Le mieux c'est de commencer à BFA et de prendre le train en marche, le rythme est déjà plus normal. Mais oui il y aura tjs un petit temps d'adaptation au début on va pas se leurrer. Après n'hésite pas à demander non plus dans le groupe, tout le monde n'est pas asocial.

n°13949436
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 14:47:02  profilanswer

A oui j'ai oublié de préciser que je suis sur Marécage de Zangar :)

n°13949440
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 14:50:41  profilanswer

Hello.

Alors déjà, on as tous étés des gros noobs. Même si tu te fait insulter, faut passer au dessus. RAB. Y'as même des fois ou tu ne vas rien faire de spécial mais ou tu te fera kicker comme un malpropre.

Je te dirais bien de te trouver une petite guilde sans prétention mais avec un nombre de membre suffisant pour avoir toujours du monde.

Pour les instances, mon avis perso c'est que c'est dommage de passer à cote. Apres forcément si tu commences par le Kraal de Tranchebauge, Hache-Tripes ou Maraudon, ca va franchement te dégoutter rapidement (les trucs sont tellement immenses qu'il faut le faire x fois pour connaitre et ne pas se perdre).

Attention : ne reste pas dans les flammes :o

Edit : grillé par Khiryu

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 20-08-2018 à 14:51:07
n°13949441
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 14:51:30  profilanswer

Khiryu a écrit :

Tu parles de donjon de quel niveau/extension ? Le problème c'est que si c'est pas des donjons de la toute dernière extension tu risques d'avoir ce problème car ce sont souvent des joueurs expérimentés qui veulent aller le plus vite possible dans leur leveling et pas perdre de temps du tout.

Le mieux c'est de commencer à BFA et de prendre le train en marche, le rythme est déjà plus normal. Mais oui il y aura tjs un petit temps d'adaptation au début on va pas se leurrer. Après n'hésite pas à demander non plus dans le groupe, tout le monde n'est pas asocial.

Ben vu que je connais vraiment rien, j'ai vraiment hésité de démarré direct sur BFA avec le sésame..
Mais oui, mon histoire c'était au lvl 22 sur les donjons lvl 15.

n°13949443
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 14:53:17  profilanswer

Z_cool a écrit :

on a la meme :)
parfois on a l'histoire de l’anniversaire des enfants  par dessus l'explication des strats sur le vocal  [:tinostar]

mais sinon, un petit bonjour a l'entré dans l'instance, tu annonce la couleur "je début le jeu, soyez indulgent SVP et je prend tout conseil constructif" et en général ca se passe tout seul

si tu joue chasseur, pense a désactiver le taunt du pet a l'entré dans l'instance

mob = monstre  

;)

+1000 pour le fait d'annoncer direct la couleur avec un "soyez indulgent". Je le fais encore aujourd'hui sur des instances que je connais pas, au cas ou.

n°13949444
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 14:54:20  profilanswer

shinjuku83 a écrit :

Ben vu que je connais vraiment rien, j'ai vraiment hésité de démarré direct sur BFA avec le sésame..

en faisant le leveling depuis le debut , tu prend le temps de bien apprendre tes sorts/perso

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 20-08-2018 à 14:54:55

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13949445
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 14:54:59  profilanswer

Backbone- a écrit :

Hello.

Alors déjà, on as tous étés des gros noobs. Même si tu te fait insulter, faut passer au dessus. RAB. Y'as même des fois ou tu ne vas rien faire de spécial mais ou tu te fera kicker comme un malpropre.

Je te dirais bien de te trouver une petite guilde sans prétention mais avec un nombre de membre suffisant pour avoir toujours du monde.

Pour les instances, mon avis perso c'est que c'est dommage de passer à cote. Apres forcément si tu commences par le Kraal de Tranchebauge, Hache-Tripes ou Maraudon, ca va franchement te dégoutter rapidement (les trucs sont tellement immenses qu'il faut le faire x fois pour connaitre et ne pas se perdre).

Attention : ne reste pas dans les flammes :o

Edit : grillé par Khiryu

Je m'en doutais un peu de toute façon, je comprends d'ailleurs que les expérimentés qui reroll veulent aller vite !
Au final, j'étais partir pour la jouer comme ça, faire mes quêtes tenter des recherches de groupe et si le groupe est en mode rush qui m'insulte ben tant pis, et au pire je me fais kick. Je relance une recherche de groupe y'a pas mort d'homme.

Mais sinon pour trouver une guilde sympa qui me correspond, c'est où le mieux ? Forums officiels ?

n°13949454
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 14:58:29  profilanswer

Z_cool a écrit :

en faisant le leveling depuis le debut , tu prend le temps de bien apprendre tes sorts/perso

Oui, c'est d'ailleurs ce que j'aime, faire les quêtes et évoluer doucement, voir l'histoire, j'aime bien :)
Mais je voudrais pas passer à côté des donjons juste à cause d'une communauté un peu toxic :D

Z_cool a écrit :

;)

Ah c'est donc ça :D :D Je crois qu'un mec a essayé de me faire comprendre ça ponctué d'insulte :D j'ai rien compris ... mais au final comme j'ai passé une partie du run dehors, j'ai pas trop gêné :D
Par contre, je leur ai dis que j'étais noob, pas tout au début, mais après le kick du tank, j'ai préféré prévenir... :D

Message cité 1 fois
Message édité par shinjuku83 le 20-08-2018 à 15:01:40
n°13949457
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 20-08-2018 à 15:02:33  profilanswer

Z_cool a écrit :

Moi je préconise vraiment de commencer le jeu avec l'extension en cours. C'est là que le jeu vit et c'est pour ce contenu que le jeu est tuné actuellement.

Le plus de choses sont faites pour que tu puisses commencer l'extension comme premier jeu, boost lvl 120, métier qui redémarre à 0 pour le contenu actuel, plein de joueurs partout etc.
Je pense pas que Blizzard s'attende à ce qu'un nouveau joueur fasse level 0 à 120 aujourd'hui.

n°13949458
pik3

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 15:02:37  profilanswer

shinjuku83 a écrit :

Oui, c'est d'ailleurs ce que j'aime, faire les quêtes et évoluer doucement, voir l'histoire, j'aime bien :)
Mais je voudrais pas passer à côté des donjons juste à cause d'une communauté un peu toxic :D

Le mieux c'est de trouver une guilde tranquille qui pourra également t'aider dans ton pex.  :D  
Même si en hunt tu ne devrais pas avoir de problèmes.  :o  
Et te prends pas la tête avec les abrutis en donjons qui insultent.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°13949459
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 15:03:12  profilanswer

shinjuku83 a écrit :

Hello les gens :hello:

Je suis nouveau sur WoW, jamais joué, et je viens demander conseil auprès de l'élite HFR  :sol: Car oui débuter WoW en 2018 c'est pas forcément facile :)
Pour l'instant, en Hunter Alliance, je fais les quêtes tranquillement et ça se passe bien.

...

Première erreur  :o  

n°13949462
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 15:06:17  profilanswer

shinjuku83 a écrit :

Pire idée ever  :lol:  

Ça pose pas de problème en général de rencontrer des newbies en donjon ou en jeu sur du contenu bas lvl, parce qu'il faut bien débuter c'est normal.

Par contre quand t'es au lvl max et que tu tombe en donjon avec des joueurs qui ont sésame / acheté leur compte... au secours quoi.
Là en début d'extension c'est flagrant, peu de gens connaissent les donjons de BFA, mais on voit bien les joueurs qui connaissent leur rôle et les autres...

---------------
Oui
n°13949464
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 15:06:55  profilanswer

Khiryu a écrit :

Moi je préconise vraiment de commencer le jeu avec l'extension en cours. C'est là que le jeu vit et c'est pour ce contenu que le jeu est tuné actuellement.

Le plus de choses sont faites pour que tu puisses commencer l'extension comme premier jeu, boost lvl 120, métier qui redémarre à 0 pour le contenu actuel, plein de joueurs partout etc.
Je pense pas que Blizzard s'attende à ce qu'un nouveau joueur fasse level 0 à 120 aujourd'hui.

Au final y'a peut être moyen de mixer les 2, continuer mon chasseur pour faire l'histoire (jusqu'à que ça me gonfle :D ?), et en parallèle un autre perso sur lequel je claque le sésame et en jouant je verrais bien avec quel perso je me sens le plus à l'aise...

pik3 a écrit :

Le mieux c'est de trouver une guilde tranquille qui pourra également t'aider dans ton pex.  :D  
Même si en hunt tu ne devrais pas avoir de problèmes.  :o  
Et te prends pas la tête avec les abrutis en donjons qui insultent.  :o

Ben à la limite les quêtes je m'en sors plutôt bien, et ça me pose pas de problème de prendre mon temps !
Mais oui, le donjons je pense qu'il faut le tenter et tant pis si je tombe sur des mecs hardcore !

En même temps, dans le donjon que j'ai fait, je l'ai pas dis mais le 2ème DPS s'est barré dès le début parce que le healer lui balancé une vacherie, du coup il a fait "ok bye" et s'est barré. Avec le kick du tank on a fini le donjon à 3 :D

n°13949475
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 15:10:47  profilanswer

shinjuku83 a écrit :

Je veux pas être méchant mais tu t'es pas dis que vu que tu connaissais pas, c'était mieux de commencer par le début ? :o  

Bon t'as fais le bon choix mais quand même :o

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13949477
travize

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 15:12:40  profilanswer

Je pense que le mieux pour trouver une guilde ou une communauté, c’est bien les forums officiels. Ou ici :D.
Bon choix l’alliance, on est plus mature. Ça a été dit il y a quelques pages :o

n°13949482
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 15:15:17  profilanswer

Eanrol a écrit :

Je veux pas être méchant mais tu t'es pas dis que vu que tu connaissais pas, c'était mieux de commencer par le début ? :o  

Bon t'as fais le bon choix mais quand même :o

Ah ben si, ce n'est pas méchant ce que tu dis, car je me suis dis exactement la même chose. Mais c'est les conseils que j'ai péché sur le net qui m'ont mis le doute. Mais finalement, ça m'a parut logique de commencer par le début, la preuve je connaissais même pas le bouton pour rejoindre le donjon quand je suis dehors :D

Et au final, j'ai même pas encore acheté BFA, pour l'instant j'ai juste le pack Battle Chest (donc tout jusqu'à Legion).

n°13949488
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 15:17:31  profilanswer

shinjuku83 a écrit :

Ah ben si, ce n'est pas méchant ce que tu dis, car je me suis dis exactement la même chose. Mais c'est les conseils que j'ai péché sur le net qui m'ont mis le doute. Mais finalement, ça m'a parut logique de commencer par le début, la preuve je connaissais même pas le bouton pour rejoindre le donjon quand je suis dehors :D

Et au final, j'ai même pas encore acheté BFA, pour l'instant j'ai juste le pack Battle Chest (donc tout jusqu'à Legion).

Oublie les conseils sur le net, le seul vrai guide vrai c'est HFR [:paydaybear:3]

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13949494
nellkee

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 15:20:03  profilanswer

Khiryu a écrit :

C'est déjà possible d'avoir accès à Boralus côté horde ?
Entre les 7,5k de réput et la War Campaign avancée je pensais que c'était volontairement impossible pour l'instant.

Oui c'est possible, mais il faut avoir un bon rythme depuis le début.
Faut surtout faire pas mal de WQ côté alliance + il y a eu 2 émissaires pour cette réputation.
Les gros farmer de chez nous qui tournent en mode pvp viennent de passer révéré

n°13949500
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 15:23:09  profilanswer

Eanrol a écrit :

Oublie les conseils sur le net, le seul vrai guide vrai c'est HFR [:paydaybear:3]

+1000
Mais vu les conseils pour rejoindre une guilde, si je trouve une guilde qui accueille les nouveaux, je pense que ça cours pas les rues des joueurs qui vont faire les donjons bas-lvl. Donc pour le coup, si je trouve une guilde sympathique qui accueille un noob comme moi, ça aurait peut être du sens de claquer le sésame 110 et se former avec l'aide de la guilde dans BFA, non ?

n°13949512
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 15:31:46  profilanswer

N'empeche BfA est bien taillé pour les nouveaux joueurs. Juste les métiers c'est top. On s'emmerde plus à monter tous les lvl. Par contre se taper les 120lvl...

n°13949515
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-08-2018 à 15:34:16  profilanswer

Felkor a écrit :

En fait, si tu passes de matos de quête légion à matos de quête BFA tu ne vois pas de différence, dans les deux cas, tu prends pas les mobs par 5/6 sans avoir prévu les CD qui vont bien.  
Par contre, un personnage 110 qui était décemment stuffé (équivalent dernier raid normal qui était trivial à avoir via les worldquests de fin d'extention, darkshore & co), va prendre et exploser les mobs au 110 de manière indécente. De la même manière qu'on ridiculisait les mobs en openworld sur Légion en fin d'extention. Les points de vie des mobs qui sont pensés non pas pour offrir du répondant à quelqu'un de stuff en raid, mais à quelqu'un de stuff en quête

Sauf qu'en prenant des niveaux, le matos de raid d'avant commence à devenir équivalent au matos de quête de l'extention. Quelqu'un de stuff en raid héroïque va remplacer son matos à partir du 117 en gros. Donc avant ce niveau, ça va être "plus simple" pour lui sur les mobs, car c'est comme si son équipement avait des niveau d'avance, mais ensuite, tout le monde se retrouve au même niveau.

Ce qui fait qu'effectivement, quelqu'un de surstuff va avoir une sensation de regression. Sensation qui va être d'autant plus accentuée que le matos était surdimensionné.

Ca dépend des spés  [:cindytroford:9]  
Mon chamelem 232 T21, BiS et tout le bazar trime bien comme il faut, ptetre une minute sur un mob BFA 110.
Mon palret que je stuffais encore avec du 210 de l'event, lui a roulé bien comme il faut sur le contenu..

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13949531
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 20-08-2018 à 15:40:38  profilanswer

mrdoug a écrit :

N'empeche BfA est bien taillé pour les nouveaux joueurs. Juste les métiers c'est top. On s'emmerde plus à monter tous les lvl. Par contre se taper les 120lvl...

C'est le meilleur moyen de s'en dégoûter quand on connaît pas le jeu en plus selon moi.
Traverser les zones de Burning Crusade complètement désertes, la détresse.
Même le gameplay au début, avec si peu de compétence et talent, qu'est-ce que c'est mou...

n°13949543
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 15:46:52  profilanswer

Khiryu a écrit :

C'est le meilleur moyen de s'en dégoûter quand on connaît pas le jeu en plus selon moi.
Traverser les zones de Burning Crusade complètement désertes, la détresse.
Même le gameplay au début, avec si peu de compétence et talent, qu'est-ce que c'est mou...

Ca dépend des classes et des specs. J'ai  reroll un war pour mon druide de Haut-Roc pour avoir l'armure d'héritage et à partir du lvl 20 y'a pas mal de punch.
Bon les items d'héritage aident quand même.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9453  9454  9455  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)