Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4072 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9454  9455  9456  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°13949543
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 15:46:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khiryu a écrit :

C'est le meilleur moyen de s'en dégoûter quand on connaît pas le jeu en plus selon moi.
Traverser les zones de Burning Crusade complètement désertes, la détresse.
Même le gameplay au début, avec si peu de compétence et talent, qu'est-ce que c'est mou...

Ca dépend des classes et des specs. J'ai  reroll un war pour mon druide de Haut-Roc pour avoir l'armure d'héritage et à partir du lvl 20 y'a pas mal de punch.
Bon les items d'héritage aident quand même.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 20-08-2018 à 15:46:52  profilanswer

n°13949546
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 15:48:39  profilanswer

Khiryu a écrit :

C'est le meilleur moyen de s'en dégoûter quand on connaît pas le jeu en plus selon moi.
Même le gameplay au début, avec si peu de compétence et talent, qu'est-ce que c'est mou...

Je connais pas encore les zones de Burning Crusade, mais le début du jeu ne m'a pas du tout dégoutté pour l'instant, franchement faire les quêtes même quand il faut marcher à l'autre bout de la map, j'aime bien.
Et suite à vos conseils, je me dis que je peux faire un juste-milieu en continuant les quêtes et de temps en temps un donjon (avec ou sans insultes :D), et si jamais je commence à me lasser, je peux toujours prendre BFA et le sésame.

Si cela arrive au lvl 60 par exemple, ça sera toujours 60 level du jeu que j'aurais vu, pendant lesquels j'aurais appris un peu ma classe vu l'histoire et aussi j'aurais pris en main l'interface car ça aussi faut l'apprendre quand on commence (je parle même pas de mods...).

Mais en même temps, c'est quoi la technique de ceux qui reroll ? BFA n'offre qu'un seul sésame, ceux qui ont plusieurs perso/classe ils achètent un sésame pour chacun ? Sans sésame t'es bien obligé de tout refaire non ? Ce que j'ai compris c'est qu'on peut s'acheter un stuff appelé héritage qui rend le perso très fort et ensuite on spamme les donjons en rush, d'où les joueurs qui insultent quand tu te traines, c'est ça ?

En tout cas merci à tous pour vos conseils, j'y vois plus clair :)

Message cité 2 fois
Message édité par shinjuku83 le 20-08-2018 à 15:52:09
n°13949547
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 15:51:42  profilanswer

Khiryu a écrit :

BC...les pires zones du jeu en plus  :D  
Ceci dit quand j'ai monté mon tauren haut-roc j'ai pu complètement zapper les zones de BC. Merci au nouveau system de pex. Je trouve d'ailleurs que le scaling des anciennes zones a rendu le pex un peu plus intéressant.

n°13949548
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 15:51:47  profilanswer

mrdoug a écrit :

N'empeche BfA est bien taillé pour les nouveaux joueurs. Juste les métiers c'est top. On s'emmerde plus à monter tous les lvl. Par contre se taper les 120lvl...

surtout qu'ils ont bien pourris la phase de leveling ....
je me montait un prêtre juste avant BFA .... c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng, comme ma b...(désolé, classe prêtre, tout ça, j’étais obligé de la faire.)

ils ont nerfé le dps et en instance, c'est juste une horreur.

avant c’était plaisant, tu prenais 2 niveaux par instance, maintenant faut au minimum 2-3 instances  pour 1 niveau

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 20-08-2018 à 15:52:43

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13949553
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 20-08-2018 à 15:55:17  profilanswer

___alt a écrit :

Ca dépend des classes et des specs. J'ai  reroll un war pour mon druide de Haut-Roc pour avoir l'armure d'héritage et à partir du lvl 20 y'a pas mal de punch.
Bon les items d'héritage aident quand même.

Oui pas faux pour les classes.

shinjuku83 a écrit :

Mais en même temps, c'est quoi la technique de ceux qui reroll ? BFA n'offre qu'un seul sésame, ceux qui ont plusieurs perso/classe ils achètent un sésame pour chacun ? Sans sésame t'es bien obligé de tout refaire non ? Ce que j'ai compris c'est qu'on peut s'acheter un stuff appelé héritage qui rend le perso très fort et ensuite on spamme les donjons en rush, d'où les joueurs qui insultent quand tu te traines, c'est ça ?

Oui stuff héritage qui monte en level en même temps que toi tout en te donnant un bonus d'xp.
Ensuite il faut savoir que depuis un moment chaque extension donne un sésame, donc au fur et à mesure tu peux avoir plusieurs persos sans avoir jamais recommencé depuis le tout début.

Ensuite je comprends bien qu'on puisse trouver du plaisir à repartir de 0 évidemment, juste que ça donne pas l'image du jeu qui est vraiment joué aujourd'hui si on veut découvrir.
Ça serait bête de s'arrêter level 65 de lassitude en se disant "bon c'est donc ça WoW aujourd'hui en fait" c'est tout.

Mais tant que tu prends plaisir, continue et "/ignore" ceux qui gênent :o

n°13949554
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 15:55:19  profilanswer

Z_cool a écrit :

surtout qu'ils ont bien pourris la phase de leveling ....  
je me montait un prêtre juste avant BFA .... c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng, comme ma b...(désolé, classe prêtre, tout ça, j’étais obligé de la faire.)

avant c’était plaisant, tu prenais 2 niveaux par instance, maintenant faut au minimum 2-3 instances  pour 1 niveau

Pour ma part ça ne m'a pas choqué outre mesure. Il faut dire que je suis ultra fan du lore du coup j'ai absolument pas trouvé la phase de leveling trop longue  :D  
Pour le dps effectivement, on tape comme des moules :o

n°13949560
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 15:57:40  profilanswer

Khiryu a écrit :

Ensuite je comprends bien qu'on puisse trouver du plaisir à repartir de 0 évidemment, juste que ça donne pas l'image du jeu qui est vraiment joué aujourd'hui si on veut découvrir.
Ça serait bête de s'arrêter level 65 de lassitude en se disant "bon c'est donc ça WoW aujourd'hui en fait" c'est tout.

Ce n'est pas faux, mais il faut aussi garder à l'esprit que pour un vétéran, refaire pour la 8ème fois telle ou telle zone, c'est nul, mais pour un nouveau tout est frais, tout est à découvrir.
Alors oui, le contenu souffre de son âge, notamment celui de Burning Crusade et une partie de celui de WotLK, mais c'est quand même amusant quand on ne l'a jamais fait.

---------------
n°13949562
pik3

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 15:58:07  profilanswer

mrdoug a écrit :

BC...les pires zones du jeu en plus  :D  
Ceci dit quand j'ai monté mon tauren haut-roc j'ai pu complètement zapper les zones de BC. Merci au nouveau system de pex. Je trouve d'ailleurs que le scaling des anciennes zones a rendu le pex un peu plus intéressant.

pour avoir commencer un reroll juste avant BFA le pex est très chiant même avec du matos héritage. Je sens que je vais claquer un sesame dessus d'ailleurs.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°13949563
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 15:58:38  profilanswer

Z_cool a écrit :

Depuis Légion faire des instances est contre-productif pour level up rapidement (mais les récompenses de quête peuvent valoir le coup).

---------------
n°13949570
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 16:02:19  profilanswer

pik3 a écrit :

pour avoir commencer un reroll juste avant BFA le pex est très chiant même avec du matos héritage. Je sens que je vais claquer un sesame dessus d'ailleurs.  :o

Faut bien vendre des sésames  :o  
Mais effectivement on ne roule plus sur les mobs.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2018 à 16:02:19  profilanswer

n°13949571
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 16:02:35  profilanswer

Khiryu a écrit :

Oui stuff héritage qui monte en level en même temps que toi tout en te donnant un bonus d'xp.
Ensuite il faut savoir que depuis un moment chaque extension donne un sésame, donc au fur et à mesure tu peux avoir plusieurs persos sans avoir jamais recommencé depuis le tout début.

Mais tant que tu prends plaisir, continue et "/ignore" ceux qui gênent :o

Ca me conforte dans mon idée, car clairement là je suis lancé et je m'arrêterai pas sur un "bon c'est donc ça WoW aujourd'hui en fait".

Grace aux streamers, je vois ce que peut être WoW à haut level, donc si je commence à être lassé, clairement, je prendrai BFA et le sésame, en gardant à l'esprit que plus j'attends et plus les joueurs vont déserter comme pour chaque extension j'imagine. Là on est dans une période de sortie d'extension et donc, beaucoup plus de joueurs et de guilde actives.

Mais bon, pour l'instant j'ai fait lvl 1 à 22, je pense que je peux encore continuer un peu, ensuite je verrais. Je vais peut être trouver une guilde aussi... :)

Avec vos conseils, j'ai moyen de trouver ma place sur WoW, merci à tous :)

n°13949574
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 16:03:42  profilanswer

shinjuku83 a écrit :

Je connais pas encore les zones de Burning Crusade, mais le début du jeu ne m'a pas du tout dégoutté pour l'instant, franchement faire les quêtes même quand il faut marcher à l'autre bout de la map, j'aime bien.
Et suite à vos conseils, je me dis que je peux faire un juste-milieu en continuant les quêtes et de temps en temps un donjon (avec ou sans insultes :D), et si jamais je commence à me lasser, je peux toujours prendre BFA et le sésame.

Si cela arrive au lvl 60 par exemple, ça sera toujours 60 level du jeu que j'aurais vu, pendant lesquels j'aurais appris un peu ma classe vu l'histoire et aussi j'aurais pris en main l'interface car ça aussi faut l'apprendre quand on commence (je parle même pas de mods...).

En tout cas merci à tous pour vos conseils, j'y vois plus clair :)

En fait pour monter vite il y a quelques astuces par période, et en particulier le stuff héritage.

Le truc le mieux, c'est que tu commences à tester les différents classes au niveau 110 avec les mini-scénarios à la création du perso, déjà pour voir si le gameplay te plait.

Après tu sésames la seconde classe que tu préfères pour pouvoir acheter les stuff héritages (ou bien créer un Demon Hunter qui est 100), et faire le leveling classique avec la classe que tu préfères (et du stuff héritage qui boost énormément le leveling). Quand tu up en héritage, tu touches très peu à ton équipement, par exemple mon chasseur auquel je n'ai pas touché depuis un moment... ( https://worldofwarcraft.com/fr-fr/c [...] Jegertørst ). Il n'y a que les brassards, la ceinture et la seconde bague qui tourneraient sur de l'équipement de dj ou de quetes.  

Il a up uniquement en étant dans la zone contiguë des events pré-sortie de Legion en le jouant même pas une heure (d'ailleurs ces events m'ont permis de passer facilement mon démo 85 à 100, un DK à 100, sans faire ni quêtes, ni donjons). J'ai du passer plus de temps à faire la barbie avec que de le jouer.
Même truc avec un chaman, monté 92 uniquement avec les events
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/c [...] lspekingur  . Au delà de 90, il y a certaines pièces héritages qui ne montaient plus, j'ai du les remplacer par du bleu de donjon.

Message cité 1 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 20-08-2018 à 16:08:57

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°13949578
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 16:06:49  profilanswer

shinjuku83 a écrit :

Ca me conforte dans mon idée, car clairement là je suis lancé et je m'arrêterai pas sur un "bon c'est donc ça WoW aujourd'hui en fait".

Grace aux streamers, je vois ce que peut être WoW à haut level, donc si je commence à être lassé, clairement, je prendrai BFA et le sésame, en gardant à l'esprit que plus j'attends et plus les joueurs vont déserter comme pour chaque extension j'imagine. Là on est dans une période de sortie d'extension et donc, beaucoup plus de joueurs et de guilde actives.

Mais bon, pour l'instant j'ai fait lvl 1 à 22, je pense que je peux encore continuer un peu, ensuite je verrais. Je vais peut être trouver une guilde aussi... :)

C'est un bon compromis je trouve.  :jap:

n°13949581
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 16:14:51  profilanswer

shinjuku83 a écrit :

Les streamers ne montrent pas grand chose en fait : y a ceux qui rushent, ceux qui font que du PvE, ceux qui font que du PvP, ceux qui montrent leur poitrine, etc...
Le end game tu le verras plus par toi même que par eux/elles.

Les joueurs ne désertent pas vraiment le jeu, la grosse majorité font la release, puis attendent le prochain patch, font le patch, puis attendent les prochains patchs jusqu'à la prochain extension et bis repetita.

Normalement tu devrais pas trouver beaucoup de monde pendant ton pex, ça devrait un peu plus se peupler dans un mois ou deux parce que "REROLLLLLL" [:boulax:5]

Ah et vu que t'es lvl 22 t'a du débloquer la compétence de monte, par contre je sais plus si la monture est gratuite ou si il faut que t'aille l'acheter.

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 20-08-2018 à 16:15:43

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13949671
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 16:50:37  profilanswer

Sebastien a écrit :

Quelqu'un a un lien vers la table de loots des donjons ?

Codex de donjons ? :o
Sinon si tu veux les pourcentages ça va s'actualiser doucement sur WoWHead jusqu'à converger sur quelquechose de correct.

Felkor a écrit :

Citation :

Mon frère aide pas aussi, il joue druide équi, il a un kick de temps en temps il devrait jouer cac ça nous épargnerait pas mal de soucis :o

L'aoe silence, bien utilisée sur les pack, c'est quand même vachement cool :o Un pote qui joue feral depuis BC qui est passé en Moonkin sur BFA, ne serait-ce que pour tous les utilitaires. Entre les tréants, l'aoe silence, le typhoon,  l'hibernate, le sarment, le dispell d'enrage (ok ces 3 là dispo aussi en feral!), l'innervate, y'a des tonnes de tools supers à utiliser en groupe, surtout si synchronisé en vocal.

Oui enfin tu oublies que ça implique le tank doit tanker le pack sur le caster ce qui est fait 1 fois sur 3 donc le premier est souvent claqué pour replacer les distances et pour éviter que l'agro reparte sur moi :o, et aussi que le CD est assez long pour qu'une fois que la zone est terminée c'est la foire à la saucisse dans le pack. Le sarment c'est mignon mais bon c'est utile si tu bloques un cac qui est généralement toujours bien placé. Hibernate on s'en est pas servi une fois, je me souviens pas de voir spécialement des betes. Pour le dispell d'enrage c'est bien stylé je te l'avoue et ça soulage.

Khiryu a écrit :

Pour mon DK a2 le principe était simple, c'était de faire des énormes pack et tout tomber à l'aoe. Le scaling est clairement avantageux à ce niveau là en donjon, il y a moyen de se faire vraiment plaisir. Mais sinon se balader là dedans c'est clairement terrible, tout est vide, c'est pas vraiment beau, tu passes ton temps à courir partout.  
Je trouve que c'est en refaisant les anciennes zones qu'on se rend compte que quand-même, le jeu a quand même évolué en bien, fuck les nostalgiques :o

Message édité par Feitan21 le 20-08-2018 à 16:53:04
n°13949712
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-08-2018 à 17:06:49  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca dépend des spés  [:cindytroford:9]  
Mon chamelem 232 T21, BiS et tout le bazar trime bien comme il faut, ptetre une minute sur un mob BFA 110.
Mon palret que je stuffais encore avec du 210 de l'event, lui a roulé bien comme il faut sur le contenu..

wtf :D

Le leveling a dû être extrêmement long [:adnauseam:4]

---------------
Steam ID
n°13949728
maugani

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 17:12:25  profilanswer

mrdoug a écrit :

BC...les pires zones du jeu en plus :D

Tu pourrais développer ?

n°13949733
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 17:14:21  profilanswer

Du coup, il serais techniquement possible de pexer 0=>120 sans sortir de Mulgore ? :D

n°13949741
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 17:19:23  profilanswer

Backbone- a écrit :

Du coup, il serais techniquement possible de pexer 0=>120 sans sortir de Mulgore ? :D

Non. Chaque zone a une fourchette définie d'avance pour le scaling

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13949745
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 17:20:50  profilanswer

maugani a écrit :

Tu pourrais développer ?

Arriver niveau 58 tu peux choisir entre partir en OT ou en Northrendre. Mais je trouve que la péninsule c'est quand même une zone qui permet de monter très vite en niveau. Mais du coup tu peux alterner, c'est pas trop mal.

Pareil pour les zones de MoP et Cataclysm qui sont sur la même tranche de niveau maintenant

Message cité 2 fois
Message édité par Feitan21 le 20-08-2018 à 17:21:09
n°13949750
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 17:22:28  profilanswer

Ça permet aussi de faire la phase de pex avec des zones qu'on voit jamais sinon genre ombrelune ou la couronne de glace :)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13949752
pik3

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 17:22:59  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Arriver niveau 58 tu peux choisir entre partir en OT ou en Northrendre. Mais je trouve que la péninsule c'est quand même une zone qui permet de monter très vite en niveau. Mais du coup tu peux alterner, c'est pas trop mal.

Pareil pour les zones de MoP et Cataclysm qui sont sur la même tranche de niveau maintenant

Bon a savoir. J'y penserais lorsque je reprendrais mon reroll :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°13949765
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 17:30:48  profilanswer

Feitan21 a écrit :

:jap:  
Par contre je trouve qu’ils auraient pas dû différencier par tranches mais tout mettre au même lvl.

n°13949772
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 17:37:42  profilanswer

Mettre des tranches ça garde quand même un semblant de cohérence, le nouveau a pas forcément besoin de chercher sur internet si il veut savoir si les Tranchantes c'est avant ou après Nagrand.

n°13949786
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-08-2018 à 17:47:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

wtf :D

Le leveling a dû être extrêmement long [:adnauseam:4]

Ben je l'ai pas fait :o
1ere fois depuis vanilla que je lache mon chaman.  

Bon 1mn j'exagere, c'est surement plus proche des 30sec mais ça parait une éternité quand même, c'est extrêmement lent en plus de pas être fun.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13949791
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-08-2018 à 17:50:00  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Mettre des tranches ça garde quand même un semblant de cohérence, le nouveau a pas forcément besoin de chercher sur internet si il veut savoir si les Tranchantes c'est avant ou après Nagrand.

+1, je trouve que c'est un très bon compromis ça permet d'avoir un sentiment de progression.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13949792
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 17:50:08  profilanswer

Feitan21 a écrit :

En même temps la cohérence... Le mec qui monte un réprouvé doit rien y comprendre  :o  (ceux qui ont monté un depuis cata comprendront)
Mais sinon oui c’est vrai.

Message édité par mrdoug le 20-08-2018 à 17:50:25
n°13949822
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-08-2018 à 18:11:26  profilanswer

En War Fury y’a une « distinction » entre main gauche et droite pour les armes ou peu importe?

---------------
Steam ID
n°13949831
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 18:16:22  profilanswer

maugani a écrit :

Tu pourrais développer ?

Vu que Kalimdor et les Royaumes de l'Est ont été refaits à Cataclysm, les zones de BC sont actuellement les plus vieilles du jeu et elles sont sorties il y a plus de 11 ans.
Et leur âge commence à se voir cruellement, entre des décors qui ont mal vieilli et des mécaniques de quêtes très limitées, c'est l'expérience de quête la moins intéressante du jeu.
Il y a quelques bons points, comme Nagrand qui reste très belle, mais c'est quand même pas extraordinaire globalement.

Les vétérans de Wow ont eu à faire des zones là-bas et notamment la péninsule des flammes infernales un bon paquet de fois et ne peuvent plus la voir en peinture.

---------------
n°13949832
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 18:17:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En War Fury y’a une « distinction » entre main gauche et droite pour les armes ou peu importe?

J'ai l'habitude de mettre la meilleure arme en main droite, je ne sais pas s'il y a une réelle différence ou pas.

---------------
n°13949849
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 18:35:55  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

En fait pour monter vite il y a quelques astuces par période, et en particulier le stuff héritage.

Le truc le mieux, c'est que tu commences à tester les différents classes au niveau 110 avec les mini-scénarios à la création du perso, déjà pour voir si le gameplay te plait.

Après tu sésames la seconde classe que tu préfères pour pouvoir acheter les stuff héritages (ou bien créer un Demon Hunter qui est 100), et faire le leveling classique avec la classe que tu préfères (et du stuff héritage qui boost énormément le leveling). Quand tu up en héritage, tu touches très peu à ton équipement, par exemple mon chasseur auquel je n'ai pas touché depuis un moment... ( https://worldofwarcraft.com/fr-fr/c [...] Jegertørst ). Il n'y a que les brassards, la ceinture et la seconde bague qui tourneraient sur de l'équipement de dj ou de quetes.  

Il a up uniquement en étant dans la zone contiguë des events pré-sortie de Legion en le jouant même pas une heure (d'ailleurs ces events m'ont permis de passer facilement mon démo 85 à 100, un DK à 100, sans faire ni quêtes, ni donjons). J'ai du passer plus de temps à faire la barbie avec que de le jouer.
Même truc avec un chaman, monté 92 uniquement avec les events
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/c [...] lspekingur  . Au delà de 90, il y a certaines pièces héritages qui ne montaient plus, j'ai du les remplacer par du bleu de donjon.

Merci pour ces infos :jap:  

Eanrol a écrit :

Les streamers ne montrent pas grand chose en fait : y a ceux qui rushent, ceux qui font que du PvE, ceux qui font que du PvP, ceux qui montrent leur poitrine, etc...
Le end game tu le verras plus par toi même que par eux/elles.

Les joueurs ne désertent pas vraiment le jeu, la grosse majorité font la release, puis attendent le prochain patch, font le patch, puis attendent les prochains patchs jusqu'à la prochain extension et bis repetita.

Normalement tu devrais pas trouver beaucoup de monde pendant ton pex, ça devrait un peu plus se peupler dans un mois ou deux parce que "REROLLLLLL" [:boulax:5]  

Ah et vu que t'es lvl 22 t'a du débloquer la compétence de monte, par contre je sais plus si la monture est gratuite ou si il faut que t'aille l'acheter.

Je regarde différent streamer pour justement voir de tout, mais oui, je suis vite perdu avec tout ce qu'il y a à l'écran, donc ça donne une "maigre" idée du jeu sans être représentatif du "vrai" end game.
Mais j'ai un streamer préféré qui joue plutôt RP/tranquille, qui est drôle par son personnage et qui se prend pas la tête (Sir Thomas pour ceux qui connaisse), je préfère ce style de jeu que le rush.

C'est cool si ça déserte pas trop, pas l'habitude par rapport à d'autres jeux. J'ai l'impression qu'avec le côté abonnement, les joueurs veulent rentabiliser et ne quitte pas le jeu :D

Oui, le level 20 pour la première monture c'était mon premier but ça change un peu le jeu et le leveling. J'ai du payer pour apprendre à monter, pour la monture j'en avait déjà, offertes via d'autres jeu blizzard (Diablo 3, Hearthstone).

n°13949912
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 19:29:05  profilanswer

___alt a écrit :

Vu que Kalimdor et les Royaumes de l'Est ont été refaits à Cataclysm, les zones de BC sont actuellement les plus vieilles du jeu et elles sont sorties il y a plus de 11 ans.
Et leur âge commence à se voir cruellement, entre des décors qui ont mal vieilli et des mécaniques de quêtes très limitées, c'est l'expérience de quête la moins intéressante du jeu.
Il y a quelques bons points, comme Nagrand qui reste très belle, mais c'est quand même pas extraordinaire globalement.

Les vétérans de Wow ont eu à faire des zones là-bas et notamment la péninsule des flammes infernales un bon paquet de fois et ne peuvent plus la voir en peinture.

Je me souviens aussi avoir du faire la queue pour taper les mobs de quête à la sortie des DK  [:_moebius_:5]  
La péninsule je ne peux plus la voir en peinture vu le temps que j'ai passé là-bas, Raz de Neant et Ombrelune sont visuellement à gerber. C'est aussi ça qui m'avait un peu saoulé à WoD (et pour les WQ de Legion), les zones lunaires avec des mares de vert bile.

Les gens aiment bien BC par nostalgie mais il faut avouer que les zones ont pris un méchant coup de vieux (en dehors de Sunwell :D et de Nagrand) par rapport aux zone 0-60 qui ont été revampées et Norfendre qui était un cran bien au-dessus. Niveau bande son, BC se défend bien, je trouve que c'est une des plus réussies (et d'ailleurs plusieurs thèmes sont repompés dans les extensions suivantes).

Message cité 2 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 20-08-2018 à 19:45:54

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°13949963
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 20:01:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il y a une diff. Meilleur arme en main droite

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13949980
olakeen

Transactions (5)
Posté le 20-08-2018 à 20:14:17  profilanswer

Ça commence les mecs complétement pétés en PVP Outdoor.

110K de vie le caster, 140K le War, j'en ai que 65k.

Et puis le ratio Alliance/Horde 1 contre 10. okthxbye  [:bobibob333:3]

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 20-08-2018 à 20:14:54
n°13949981
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-08-2018 à 20:14:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il y a une diff. Meilleur arme en main droite

Ok merci :jap:

La main droite a un bonus particulier?

---------------
Steam ID
n°13949984
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 20:16:29  profilanswer

olakeen a écrit :

Ça commence les mecs complétement pétés en PVP Outdoor.

110K de vie le caster, 140K le War, j'en ai que 65k.

Et puis le ratio Alliance/Horde 1 contre 10. okthxbye  [:bobibob333:3]

Attends, le mm+ est pas ouvert, et y'as pas de raid...

n°13950055
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 20:58:12  profilanswer

Citation :

Jouez à Battle for Azeroth et découvrez en avant-première notre incroyable nouvelle cinématique à la gamescom 2018.

A votre avis, ils vont annoncer quoi ?

n°13950059
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 21:01:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok merci :jap:

La main droite a un bonus particulier?

Je sais pas simcraft me dit que le dps de la main hand m apporte plus de dps que celui de l'off hand :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13950062
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 21:03:22  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Je me souviens aussi avoir du faire la queue pour taper les mobs de quête à la sortie des DK  [:_moebius_:5]  
La péninsule je ne peux plus la voir en peinture vu le temps que j'ai passé là-bas, Raz de Neant et Ombrelune sont visuellement à gerber. C'est aussi ça qui m'avait un peu saoulé à WoD (et pour les WQ de Legion), les zones lunaires avec des mares de vert bile.

Les gens aiment bien BC par nostalgie mais il faut avouer que les zones ont pris un méchant coup de vieux (en dehors de Sunwell :D et de Nagrand) par rapport aux zone 0-60 qui ont été revampées et Norfendre qui était un cran bien au-dessus. Niveau bande son, BC se défend bien, je trouve que c'est une des plus réussies (et d'ailleurs plusieurs thèmes sont repompés dans les extensions suivantes).

C'est aussi pour ça que j'ai du mal à comprendre les gens qui veulent un retour de Wow Classic. Surtout pour les graphismes ultra dépassés.
Mais pour ma part je doute sérieusement du succès de ces futurs serveurs. C'est dommage qu'ils mettent du temps et de l'argent là-dedans.

n°13950069
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 21:07:17  profilanswer

mrdoug a écrit :

C'est aussi pour ça que j'ai du mal à comprendre les gens qui veulent un retour de Wow Classic. Surtout pour les graphismes ultra dépassés.
Mais pour ma part je doute sérieusement du succès de ces futurs serveurs. C'est dommage qu'ils mettent du temps et de l'argent là-dedans.

J'ai pas suivi depuis un moment...
Le but c'est de repartir tel que c'était où il y as des adaptations prévues ?
(Genre graphiques, recherche de groupe etc ?)

n°13950071
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 21:08:47  profilanswer

Backbone- a écrit :

J'ai pas suivi depuis un moment...
Le but c'est de repartir tel que c'était où il y as des adaptations prévues ?
(Genre graphiques, recherche de groupe etc ?)

Le monde de Vanilla avec le moteur actuel s’y j’ai bien compris.

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9454  9455  9456  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)