| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par shinyu le 20-08-2018 à 09:38:26 |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 09:37:47 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Ce qui me gonfle le plus, c'est la perte des stats secondaires comme la hâte.
Message édité par olakeen le 20-08-2018 à 09:40:48 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Je dois la commencer aussi avec ma druide si tu veux. On pourra devenir compagnon de galère Sinon il paraît que sur le Discord "Achievements" on trouve des gens pour faire ce genre de trucs. Pour la couleur du MM +15 je crois qu'elle est inaccessible maintenant désolé. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
hawkersoul Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
___alt Transactions (0) |
On est 120 depuis samedi soir, on a commencé à mixer expéditions, îles et fin des quêtes dans les zones. On a bouclé toute la storyline et pas encore entamé les donjons. Ca droppe du combien déjà en normal 120 ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 20-08-2018 à 10:20:15 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gyhr Transactions (0) | Ca loot du 310 en nm lvl 120. |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) |
Message édité par _MoebiuS_ le 20-08-2018 à 10:33:23 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
___alt Transactions (0) | Merci --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
J'avais posé la semaine en mode geeking intense avec un groupe de pote, on a fini de clean tous les donjons mythiques hier. La progression est plutôt bien dosée, commencé par quelques donjons normaux pour passer environ 300, tous les donjons en héroïque pour découvrir, et finir avec tous les donjons en mythique avec les worldquests qui progressent en parallèle permettent de se stuff assez rapidement*. Bon, par contre, c'est mieux de le faire avec des connaissances et/ou si possible avec le vocal. Certains fights demandent une certaine coordination pour que ça se passe bien. Sur la fin avec tout le groupe en 330 plus c'était plutôt la balade, certains boss qui nous en avaient fait un peu baver en découverte en héroïque (2-3 pull pour choper la méchanique, ou des trash où on avait pas compris à la base, genre le carving flesh) sont passés sans soucis. Retour au boulot aujourd'hui, on va pouvoir poursuivre sur un rythme tranquille pour être parés pour bien commencer les mythiques+ ! *D'ailleurs quelqu'un sait jusqu'à quel ilvl montent les récompenses des worldquests ? J'en ai vu certaines monter à 330 hier, donc j'imagine que ça va monter jusqu'au niveau Mythique0 (340) ?
Tu en drop un à la fin de chaque dojon Mythique.
Elle est encore accessible, mais faut faire une +15 sur BFA. Pas pour tout de suite du coup. Message cité 2 fois Message édité par Felkor le 20-08-2018 à 10:35:50 |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 10:34:49 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) | Je dois être 315 avec mon moine tank.
Message édité par travize le 20-08-2018 à 10:36:23 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Ha oui en effet je viens de voir le post bleu où ils indiquent qu'ils ont changé d'avis et le laisse disponible --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Backbone- Transactions (0) | 117 ici avec 264 ilvl.
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 20-08-2018 à 10:46:18 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | 115 ici. Je suis aussi dans les derniers de ma guilde vu que tout le monde a posé des jours pour leveller. Tu sens que t'as du retard quand dimanche les mecs font les hf de 100 expéditions et 250 objets passés dans le scrapper. Et sinon 150 en pêche et 110 cuisine Je monterais bien mon enchantement mais vu le prix des compos vs celui des produits finis... --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Jinq Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | J'ai une question hyper simple pour ceux qui connaissent, mais que je me pose depuis ma reprise il y un peu plus d'un mois : N'ayant pas joué depuis MoP, que signifie un "+" après le mythic mod ? Par exemple MM+10 ça veut dire quoi concretement ? Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 20-08-2018 à 11:10:14 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Pour les problèmes d'ilvl, apparement y a un problème avec le scaling : du stuff 340 est moins puissant que du 310. C'était bien la peine de se stuffer comme des porcs Message édité par Eanrol le 20-08-2018 à 11:13:16 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Sebastien Transactions (3) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nikos69 Transactions (2) | L'équivalent des GR de Diablo quoi Message édité par nikos69 le 20-08-2018 à 11:28:29 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Donc en gros un donjon MM+X peut devenir bien plus difficile qu'un Raid 25HM au bout d'un moment si je comprends bien, sauf que c'est pour 5 joueurs evidemment, |
Backbone- Transactions (0) |
|
Backbone- Transactions (0) | Et en plus, c'est chronométré, si tu es pas dans les temps tu n'as rien ou presque. Faut faire (très) vite et (très) bien.
|
foudelou Transactions (2) | Pour moi y a pas photo, c'est plus intéressant aussi. Pour un autre aspect aussi, qui date depuis toujours : en raid on ne peut pas utiliser tout ce dont on dispose. --------------- Normal people are people you don't know well |
Sebastien Transactions (3) | Pour ca que j'ai un peu abandonné les mythiques, sans guilde et ayant envie d'apprendre un peu, tu trouves aps de groupe, tu fais une erreur tu te fais pourrir, en gros si tu viens faut que tu ai derrière toi 500 réussites sur le donjon |
foudelou Transactions (2) | Déjà tu viens que si t'as un ilvl 35 points au dessus de celui du donjon en question --------------- Normal people are people you don't know well |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah normal si tu montes de lvl et que ton ilvl bouge pas --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Backbone- Transactions (0) | Nope, même en se stuffant au grès des loots/quêtes, c'est bien ca le pb...
|
Backbone- Transactions (0) | Bah je sais bien |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
galaxnordist Transactions (0) |
|
galaxnordist Transactions (0) | Je viens de döcouvrir le PNJ qui vend les patrons TDC ** et *** pour les armures niveau 120 mini (combatant - PVP).
|
Feitan21 Transactions (0) | Bon les mythiques c'est sympa mais ils sont quand même vraiment simple cette extension. Je me souviens de WoD ou je devais faire une pause mana tous les packs. Là on peut enchainer sans trop de soucis même avec des pick-ups.
|
olakeen Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |