| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Oui |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 13:46:24 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Par contre, j'ai encore constaté que la dernière mise à jour majeur de Windows m'a encore posé problème dans wow. Message cité 1 fois Message édité par shinyu le 13-08-2018 à 13:52:20 |
nellkee Transactions (0) | C'est bien la première fois que j'entends ça, tu dois avoir un truc bizarre avec ton pc D: |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Ça l'a fait à chaque fois, j'ai eu le coup a chaque créatif update, et ça l'a refait avec la maj de fin avril. j'appréhende la prochaine en octobre |
Khiryu Transactions (11) |
|
granolu Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
logre Transactions (0) |
|
Feitan21 Transactions (0) |
|
Message édité par granolu le 13-08-2018 à 14:40:40 |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 14:40:21 ![]() ![]() |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 13-08-2018 à 15:01:59 |
eclaireur Transactions (0) | |
|
hawkersoul Transactions (0) | Une liste des choses à faire pour être prêts ce soir ?
Message cité 4 fois Message édité par hawkersoul le 13-08-2018 à 15:17:05 |
granolu Transactions (0) | Coté horde le planeur gobelin est recommandé pour gagner du temps. Ça coûte trop cher à l'AH je me contenterai de lévitation |
pik3 Transactions (0) |
Message édité par pik3 le 13-08-2018 à 15:24:16 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Mais c'était pas le mardi soir avant les lancement d'extension, avec le reboot hebdomadaire des serveurs |
La bouffe est pratique, mais si c'est juste pour récup les pv en downtime, y'a pas besoin de grand chose. Pour tout le reste, des sacs vides ça suffit largement, tu décharges tout au prochain hub de quête. C'est ce que je fais avec mes rerolls par exemple (mon main est ingé, donc j'ai toujours tout sous la main).
Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 13-08-2018 à 15:38:42 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nellkee Transactions (0) |
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Rayaki Transactions (0) | Forcément je suis en voyage Jusqu a dimanche --------------- Clan Torysss. |
hawkersoul Transactions (0) |
|
creep's Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) | Ça fera gagner combien de temps sur le lvling ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Feitan21 Transactions (0) | Franchement le trotteur c'est quand même vraiment bien, tu te prends pas la tête avec l'eau, tu contournes rien, le temps gagné est vraiment plaisant, et tu réduis les temps morts (donc tu es moins enclin à piquer du nez lors du rush |
logre Transactions (0) | les shaman ont toujours marche sur l'eau? |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Camera vers le bas et tu avances, tu traverses la surface de l'eau même avec passage de givre --------------- Oui |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 13-08-2018 à 17:18:07 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Tout est prêt pour ce soir ! :3 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Je prédis un crash des serveurs --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | drapal --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |