Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9437  9438  9439  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°13942442
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 13:46:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

creep's a écrit :

Oups j'ai oublier de préciser, je suis avec mon portable la , le "gros pc" est éteint depuis mai ... trop chaud dans la chambre lol  

Donc avec le " gros " pc je ne devrai pas avoir de soucis? c'est sur un PG34 3440x1440@100hz ( je demande pour genre dans 1 mois quand fera plus frais :D )

Je comprends mieux

Ce qui a du arriver a ton PC portable c'est surtout qu'après le patch les réglages graphiques personnalisés ont été remis aux valeurs par défaut.

Donc tu dois retourner dans les paramètres baisser les détails, et tu peux aussi choisir la version de DirectX a utiliser. Hésite pas à comparer DX11 et 12.

Chez moi je l'ai fait, pas de différence notable entre DX11 et DX12 avec la GTX1070.

---------------
Oui
mood
Publicité
Posté le 13-08-2018 à 13:46:24  profilanswer

n°13942447
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 13:51:49  profilanswer

Par contre, j'ai encore constaté que la dernière mise à jour majeur de Windows m'a encore posé problème dans wow.
A chaque fois c'est pareil, je me retourne avec un ping énorme sous wow ( et uniquement wow), ce qui m'oblige à refaire une installation de mon pc. C'est assez chiant.

Message cité 1 fois
Message édité par shinyu le 13-08-2018 à 13:52:20
n°13942451
nellkee

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 13:55:21  profilanswer

C'est bien la première fois que j'entends ça, tu dois avoir un truc bizarre avec ton pc D:

n°13942456
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 14:00:25  profilanswer

Ça l'a fait à chaque fois, j'ai eu le coup a chaque créatif update, et ça l'a refait avec la maj de fin avril. j'appréhende la prochaine en octobre :/
J'ai jamais réussi à identifier ce qui pourrait provoquer ça. du coup soit je réinstalle, soit je reviens à la version précédente.

n°13942465
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 13-08-2018 à 14:10:41  profilanswer

logre a écrit :

C'est ce que j'me suis dit, je connais pas trop le ilvl de stuff que tu est censé avoir en arrivant lvl max au début de l'extension. la tu start avec du vert pas forcement dégeu :  (n'empeche que je les remplaçait a chaque item dropé dans le dj).  De toute manière, gros reset genre ce soir du coup ? :)

Ca existe toujours les item "héritage" qui permettait de reroll tranquillou avec un stuff qui levelup en fonction de ton niveau?

Oui ça existe toujours le stuff héritage.
Et en effet te fait pas chier, dès ce soir les quêtes de BFA te donneront mieux au fur et à mesure même si le début sera peut-être un peu lent. Mais vu que tu trouves ça trop facile actuellement ça compensera :p  

n°13942479
granolu

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 14:22:40  profilanswer

Eanrol a écrit :

Qu'est-ce que t'appelle "zone difficile" ?

J'en sais rien c'est ce que disaient les guides que j'ai lus (je suis au taff je peux pas link). J'imagine mobs avec plus de HP/DPS...

n°13942482
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 14:24:02  profilanswer

granolu a écrit :

J'en sais rien c'est ce que disaient les guides que j'ai lus (je suis au taff je peux pas link). J'imagine mobs avec plus de HP/DPS...

Les zones de fins de jeu ? Suramar, Rivage Brisé, Argus ?  

Faut déjà faire les zones de départ pour y accéder.

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13942504
logre

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 14:39:28  profilanswer

Khiryu a écrit :

Oui ça existe toujours le stuff héritage.
Et en effet te fait pas chier, dès ce soir les quêtes de BFA te donneront mieux au fur et à mesure même si le début sera peut-être un peu lent. Mais vu que tu trouves ça trop facile actuellement ça compensera :p  

Parfait, pour le stuff héritage.. Ca vaut pas le coup pour XP à l'extension qui va sortir (d'ailleurs ca donnait un bonus d'xp de mémoire non?)? :D

Pour la difficulté bien vu. D'ailleurs à votre avis... xp en tank ou en vindi? (sachant que j'ai pas du tout retouché du coup... donc il me faudra un p'tit temps d'adaptation..) j'aime le côté tank et pull tout ce qui bouge et faire des gros packs ... mais vais-je mettre 3 plombes de plus à up?  :??:

n°13942506
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 14:39:51  profilanswer

granolu a écrit :

Oui Drustvar (Alliance) et Vuldun (Horde) sont plus difficiles, il est donc conseillé de les faire au début puisque le stuff est largement en ta faveur.

n°13942508
granolu

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 14:40:21  profilanswer

Eanrol a écrit :

Les zones de fins de jeu ? Suramar, Rivage Brisé, Argus ?  

Faut déjà faire les zones de départ pour y accéder.

Non mais sur BFA pas Légion :D

Genre ils recommandent d'aller sur Vol'dun au début car la zone est plus dure que les deux autres par exemple, et ainsi on profite de son stuff Légion pour faire ce contenu.

Message édité par granolu le 13-08-2018 à 14:40:40
mood
Publicité
Posté le 13-08-2018 à 14:40:21  profilanswer

n°13942512
granolu

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 14:41:35  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Oui Drustvar (Alliance) et Vuldun (Horde) sont plus difficiles, il est donc conseillé de les faire au début puisque le stuff est largement en ta faveur.

Et donc avec un perso fraîchement sésame stuff vert tu ferais quoi ? :>

n°13942521
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 14:48:02  profilanswer

foudelou a écrit :

Mes perfs sont dégueulasses depuis le pré-patch et les derniers drivers n'ont rien changé.  
Le moindre raid rame, même en donjon des fois. Le jeu est rarement agréable à jouer en fait, pourtant j'ai baissé les paramètres bien en dessous d'avant le patch, je suis en qualité 7 avec une GTX1070. Pathétique.

En général le problème avec wow c'est le processeur, pas la CG.

shinyu a écrit :

Par contre, j'ai encore constaté que la dernière mise à jour majeur de Windows m'a encore posé problème dans wow.
A chaque fois c'est pareil, je me retourne avec un ping énorme sous wow ( et uniquement wow), ce qui m'oblige à refaire une installation de mon pc. C'est assez chiant.

IPv4 ou IPv6 ?  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13942525
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 14:55:44  profilanswer

granolu a écrit :

Et donc avec un perso fraîchement sésame stuff vert tu ferais quoi ? :>

Je les ferais, le sésame est pas si dégueu que ça je crois, largement supérieur à ce que mes persos avaient après levelling.

edit : Je viens de voir que le contenu de levelling est qualibré pour un ilvl 180 (le sésame c'est dans ces valeurs là non?) du coup tu devrais pas avoir de difficulté

Message cité 1 fois
Message édité par Feitan21 le 13-08-2018 à 15:01:59
n°13942538
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 15:05:11  profilanswer

[:jcqs]

n°13942543
granolu

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 15:07:15  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Je les ferais, le sésame est pas si dégueu que ça je crois, largement supérieur à ce que mes persos avaient après levelling.

edit : Je viens de voir que le contenu de levelling est qualibré pour un ilvl 180 (le sésame c'est dans ces valeurs là non?) du coup tu devrais pas avoir de difficulté

Ok merci :)
J'ai eu quelques épiques via les journas je suis ilvl 190 (176 le stuff full sésame je crois)

n°13942547
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 15:14:43  profilanswer

Une liste des choses à faire pour être prêts ce soir ?

• Terminer les quêtes pré-patchs (qui n'a pas fait, ose lever la main ?!)
  • Mettre à jour les drivers pour les possesseurs de carte Nvidia
  • Mettre à jour les add-ons et avoir les deux indispensables du leveling : Handynotes BFA pour les trésors, NPCscan pour les élites rares, quoi d'autre ?
  • Vider ses sacs et sa banque, avoir revendu les compos de Légion... assez de place pour garder les verts et bleus du leveling
  • Vider sa liste des quêtes !
  • Avoir les objets must have : canne à pêche Kaluak pour les quêtes sous l'eau, trotteur aquatique pour marcher sur l'eau, écuyer / grutinet d'argent, mammouth / yack répa, bouffe etc évidemment pour les perfectionnistes, et PdF Dalaran : encore utile ou pas ? Quoi d'autre ?
  • Mettre le mode PvP sur ON pour le bonus XP évidemment.
  • Trouver enfin la spé fumée de BFA pour éviter de poser la question pour la 150ème fois ici  :o

Vous voyez d'autres choses ?  :D

Message cité 4 fois
Message édité par hawkersoul le 13-08-2018 à 15:17:05
n°13942551
granolu

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 15:17:15  profilanswer

Coté horde le planeur gobelin est recommandé pour gagner du temps. Ça coûte trop cher à l'AH je me contenterai de lévitation :o

n°13942559
pik3

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 15:23:53  profilanswer

hawkersoul a écrit :

• Terminer les quêtes pré-patchs (qui n'a pas fait, ose lever la main ?!)
  • Mettre à jour les add-ons et avoir les deux indispensables du leveling : Handynotes BFA pour les trésors, NPCscan pour les élites rares, quoi d'autre ?
  • Vider ses sacs et sa banque, avoir revendu les compos de Légion... assez de place pour garder les verts et bleus du leveling  
  • Vider sa liste des quêtes !
  • Avoir les objets must have : canne à pêche Kaluak pour les quêtes sous l'eau, trotteur aquatique pour marcher sur l'eau, écuyer / grutinet d'argent, mammouth / yack répa, bouffe etc évidemment pour les perfectionnistes, et PdF Dalaran : encore utile ou pas ? Quoi d'autre ?
  • Trouver enfin la spé fumée de BFA pour éviter de poser la question pour la 150ème fois ici  :o  

Vous voyez d'autres choses ?  :D

ca c'est le truc que je ne ferais pas pour pas me faire emmerder  :D

Message édité par pik3 le 13-08-2018 à 15:24:16

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°13942571
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 15:32:14  profilanswer

Mais c'était pas le mardi soir avant les lancement d'extension, avec le reboot hebdomadaire des serveurs [:transparency]

n°13942578
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 15:38:30  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Mettre à jour les drivers c'était à faire au moment du patch 8.0. Le faire maintenant, c'est prendre le risque de se taper un problème au dernier moment, donc non.

hawkersoul a écrit :

Perso quand j'attaque l'extension, je le fais sans addon de contenu pour me garder le plaisir des découvertes et des petites surprises pendant le leveling.
Les Handynotes & co je les installe plus tard. Puis maintenant les mobs rares sont souvent des pseudo-rares, non ? Et ils sont indiqués sur la minimap et son conçus pour que tu tombes dessus relativement facilement.

hawkersoul a écrit :

Garde à l'esprit que l'expérience est conçue pour des gens qui n'ont pas tout ça et qui auront une seule pierre de foyer. Rien de tout ça n'est indispensable à moins de vouloir rusher et aller vraiment plus vite. De nos jours il est de plus en plus rare de trouver dans wow des quêtes sous l'eau sans avoir un boost de vitesse quelconque et de la respiration aquatique.

La bouffe est pratique, mais si c'est juste pour récup les pv en downtime, y'a pas besoin de grand chose. Pour tout le reste, des sacs vides ça suffit largement, tu décharges tout au prochain hub de quête. C'est ce que je fais avec mes rerolls par exemple (mon main est ingé, donc j'ai toujours tout sous la main).

hawkersoul a écrit :

[:what has been seen]

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 13-08-2018 à 15:38:42

---------------
n°13942579
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 15:39:16  profilanswer

granolu a écrit :

Coté horde le planeur gobelin est recommandé pour gagner du temps. Ça coûte trop cher à l'AH je me contenterai de lévitation :o

Je compte en vendre une palanquée ce soir sur Hyjal :o

---------------
n°13942586
nellkee

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 15:42:55  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Mais c'était pas le mardi soir avant les lancement d'extension, avec le reboot hebdomadaire des serveurs [:transparency]

Je crois si mais je ne sais plus s'il y avait une coupure pour la maintenance par contre. De mémoire pour cata on avait pu bien enchainer (malgré les soucis à minuit)

n°13942589
Nauhar
Et hop TT
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 15:43:09  profilanswer

___alt a écrit :

La bouffe est pratique, mais si c'est juste pour récup les pv en downtime, y'a pas besoin de grand chose. Pour tout le reste, des sacs vides ça suffit largement, tu décharges tout au prochain hub de quête. C'est ce que je fais avec mes rerolls par exemple (mon main est ingé, donc j'ai toujours tout sous la main).

T'as une bouffe (le rata des combattants je crois) qui augmente ta régen hors combat. Perso je m'en suis fait un petit stock. Tu mange une fois et tu gagne en régén dès que tu passe hors combat  :love:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°13942593
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 15:46:38  profilanswer

Forcément je suis en voyage Jusqu a dimanche :D
Bon dimanche soir  ca sent la nuit Blanche ou presque :o

J'ai revendu toutes mes compos légions, fini toutes les quêtes en cours.

J'ai hâte de lire les retours de la 1ere journée  :lol:

---------------
Clan Torysss.
n°13942594
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 15:46:39  profilanswer

___alt a écrit :

Garde à l'esprit que l'expérience est conçue pour des gens qui n'ont pas tout ça et qui auront une seule pierre de foyer. Rien de tout ça n'est indispensable à moins de vouloir rusher et aller vraiment plus vite. De nos jours il est de plus en plus rare de trouver dans wow des quêtes sous l'eau sans avoir un boost de vitesse quelconque et de la respiration aquatique.

Oui, ce n'est pas obligatoire en effet, mais c'est comme partir en rando avec un couteau suisse, c'est pas obligatoire mais quand tu l'as t'es bien content  :D bref ça fait parti des petits trucs en plus qui te facilitent la vite, même si à h-8 de la sortie de l'extension, c'est trop tard pour les farmer  :o

n°13942596
creep's

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 15:50:46  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

Je comprends mieux

Ce qui a du arriver a ton PC portable c'est surtout qu'après le patch les réglages graphiques personnalisés ont été remis aux valeurs par défaut.

Donc tu dois retourner dans les paramètres baisser les détails, et tu peux aussi choisir la version de DirectX a utiliser. Hésite pas à comparer DX11 et 12.

Chez moi je l'ai fait, pas de différence notable entre DX11 et DX12 avec la GTX1070.

Le truc c'est que mon pc portable je dois avoir un i7 4510U quelques choses ( pas un monstre ^^ ) et une carte graphique une 820m ( à peine mieux qu'un IGP :D ) , mais pourtant j'arrivais à faire tourner à 60 fps dans les zone de départ , après logique des que j'allais dans une zone un peu plus "moderne" j'avais des chute de fps ( logique tout ca ).

Maintenant je tourne entre 10 et 30 fps , j'ai régler la résolution en 1320*768 un truc ainsi, réglage sur 1 ! :D
Bref le portable c'est mort en tout cas, j'ose pas imaginer en raid lol :)

Par contre je n'ai pas le choix avec le portable de choisir DirectX 11 ou 12, je n'ai que le 11 sélectionnable

n°13942597
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 15:53:53  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Oui, ce n'est pas obligatoire en effet, mais c'est comme partir en rando avec un couteau suisse, c'est pas obligatoire mais quand tu l'as t'es bien content  :D bref ça fait parti des petits trucs en plus qui te facilitent la vite, même si à h-8 de la sortie de l'extension, c'est trop tard pour les farmer  :o

T'as mis ça dans les must-have [:cosmoschtroumpf]
C'est toujours un plus effectivement, j'ai la plupart de ces objets, mais ça reste juste un poil de confort.

---------------
n°13942598
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 15:55:02  profilanswer

___alt a écrit :

IPv4 ou IPv6 ?

Les 2. Habituellement je je suis en ipv4 mais j'ai aussi testé l'ipv6 au cas où.

n°13942601
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 15:57:46  profilanswer

___alt a écrit :

T'as mis ça dans les must-have [:cosmoschtroumpf]
C'est toujours un plus effectivement, j'ai la plupart de ces objets, mais ça reste juste un poil de confort.

must have \mœst‿av\ masculin

(Populaire) Ce que l’on se doit de posséder.

Exact, mhhh alors un "you should have to make your leveling easier"  :lol:

n°13942627
pik3

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 16:09:47  profilanswer

Ça fera gagner combien de temps sur le lvling ?  :D  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°13942636
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 16:16:08  profilanswer

Franchement le trotteur c'est quand même vraiment bien, tu te prends pas la tête avec l'eau, tu contournes rien, le temps gagné est vraiment plaisant, et tu réduis les temps morts (donc tu es moins enclin à piquer du nez lors du rush  :D )

n°13942653
logre

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 16:25:24  profilanswer

les shaman ont toujours marche sur l'eau?  

Ca fonctionne toujours la bonne veille blague de lancer marche sur l'eau en dj avant/pendant un saut sur un mate et que tu dois attérir dans l'eau pour eviter les dégats de chute? :D

n°13942666
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 16:32:19  profilanswer

hawkersoul a écrit :

• Terminer les quêtes pré-patchs (qui n'a pas fait, ose lever la main ?!) [:yann39]
  • Mettre à jour les drivers pour les possesseurs de carte Nvidia [:yann39]
  • Mettre à jour les add-ons et avoir les deux indispensables du leveling : Handynotes BFA pour les trésors, NPCscan pour les élites rares, quoi d'autre ? [:judgedredd:2]
  • Vider ses sacs et sa banque, avoir revendu les compos de Légion... assez de place pour garder les verts et bleus du leveling  [:yann39]
  • Vider sa liste des quêtes ! [:yann39]
  • Avoir les objets must have : canne à pêche Kaluak pour les quêtes sous l'eau, trotteur aquatique pour marcher sur l'eau, écuyer / grutinet d'argent, mammouth / yack répa, bouffe etc évidemment pour les perfectionnistes, et PdF Dalaran : encore utile ou pas ? Quoi d'autre ? [:yann39]
  • Mettre le mode PvP sur ON pour le bonus XP évidemment. [:yann39]
  • Trouver enfin la spé fumée de BFA pour éviter de poser la question pour la 150ème fois ici  :o [:yann39]

sauf que j'me lève a 5H pour taff...alors pas de lever de rideaux pour moi..[:whine]

n°13942708
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 17:00:18  profilanswer

logre a écrit :

les shaman ont toujours marche sur l'eau?  

Ca fonctionne toujours la bonne veille blague de lancer marche sur l'eau en dj avant/pendant un saut sur un mate et que tu dois attérir dans l'eau pour eviter les dégats de chute? :D

Non malheureusement, si on te met le passage de givre tu tombes dans l'eau et tu peux ressortir et marcher dessus. Je crois qu'il y a eu trop de personnes qui sont tombées en dépression lors de la chute à EDC juste avant le combat Anub'. Le fait de devoir cliquer frénétiquement sur ces débuffs pour espérer virer le passage c'était trop pour le mental :o

n°13942712
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 17:02:37  profilanswer

Camera vers le bas et tu avances, tu traverses la surface de l'eau même avec passage de givre :)

---------------
Oui
n°13942722
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 17:08:11  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Non malheureusement, si on te met le passage de givre tu tombes dans l'eau et tu peux ressortir et marcher dessus. Je crois qu'il y a eu trop de personnes qui sont tombées en dépression lors de la chute à EDC juste avant le combat Anub'. Le fait de devoir cliquer frénétiquement sur ces débuffs pour espérer virer le passage c'était trop pour le mental :o

Les vrais avaient des macros :o

---------------
n°13942729
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 13-08-2018 à 17:17:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par cacahuete le 13-08-2018 à 17:18:07
n°13942770
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 18:19:57  profilanswer

Tout est prêt pour ce soir ! :3

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°13942785
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 18:31:09  profilanswer

Je prédis un crash des serveurs :o

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13942786
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 18:31:31  profilanswer

drapal  :hello:

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°13942792
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 18:35:59  profilanswer

Eanrol a écrit :

Je prédis un crash des serveurs :o

Comme souvent ! ^^

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9437  9438  9439  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)