| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 08:40:13 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | Nuit blanche cette nuit donc. |
professionnal Transactions (6) | on y est !!! bon pex a tous cette nuit |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
NeCrOm3nT Transactions (3) | C'est quoi cet event des épines là ? ca me dit rien Ce soir je pense que je serai là à minuit juste pour le delire de voir tout ce monde quelques minutes Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 13-08-2018 à 09:57:07 |
___alt Transactions (0) |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Gyhr Transactions (0) | Non, c'est bon. |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 09:59:15 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Non, tu as les deux, une par faction. Si jamais elle n'était vraiment pas là, ouvre un ticket. Message édité par ___alt le 13-08-2018 à 10:01:12 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gyhr Transactions (0) |
Message édité par Gyhr le 13-08-2018 à 10:02:02 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | ah pardon oui je pensais que vous parliez d'une autre monture pour chaque faction, etant donné que j'ai aucun perso h2 je pense pas à ça |
___alt Transactions (0) | Ah oui effectivement, c'était pas clair, j'aurais du préciser dès le début. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Putain sur /r/wow pour la sortie, la modération est relâchée, donc ça shitpost pas mal et y'a de la qualité.
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Khiryu Transactions (11) |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Lundi soir du coup
--------------- Oui |
logre Transactions (0) | j'ai donc relancé le jeu vendredi soir... un p'tit sésame, hop lvl 110 presque à poil, j'ai fait teldrassil, lordaeron puis qq donjons héroique... |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Vivement les : "ça lag", "c’est buggué", "y a trop de fil d’attente", "j’arrive pas à me connecter", "c’est inadmissible je veux me faire rembourser" --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foudelou Transactions (2) | Encore heureux que c'est facile en héro en fin d'extension .. tu te rends compte que c'est la 1ere étape quand tu débutes une extension ? --------------- Normal people are people you don't know well |
logre Transactions (0) |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Il est parti communier avec les éléments cet enfoiré de hippie Message édité par Tsubaki57 le 13-08-2018 à 11:08:06 --------------- Oui |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bon, va être temps que j'achète le jeu moi --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
granolu Transactions (0) | Hello, à votre avis avec un perso nouvellement sésame (ilvl autour de 190), il vaut mieux commencer par la zone considérée comme la plus facile ou la plus difficile ?
Message cité 1 fois Message édité par granolu le 13-08-2018 à 12:58:34 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
creep's Transactions (0) | Salut les gars,
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | DirectX 11 + fullscreen fenêtré + MAJ Drivers et roule ma poule. Aucune baisse de perf avec un PC qui a 2 ans. Bon ok je jouais déjà en FS fenêtré avant, mais bon c'est tellement pratique aussi Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-08-2018 à 13:15:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
creep's Transactions (0) |
|
logre Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Mes perfs sont dégueulasses depuis le pré-patch et les derniers drivers n'ont rien changé. --------------- Normal people are people you don't know well |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |