| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 18:35:59 ![]() ![]() |
SaucissonMasque Transactions (0) | Bon allez je vais claquer mon sésame sur une classe que je n'aime pas. Genre chaman Est-ce qu'entre 19h et 23h (je prévois le crash Message édité par SaucissonMasque le 13-08-2018 à 18:39:01 |
Feitan21 Transactions (0) | Je dirais environ 20 min par semaine, il doit y avoir 3 ou 4 semaines de contenus. En 1h c'est plié
Message édité par Feitan21 le 13-08-2018 à 18:47:48 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | J'ai stop pendant Légion, je sais que je vais me lasser d'ici quelques semaines si je me replonge dedans, et je sais que ça va me prendre trop de temps étant un hardcore gamer, donc je résiste pour pas acheter....
--------------- BFV / STRAVA |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | La musique de Warbringers : Jaina est dispo :
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
___alt Transactions (0) | Bon c'est cool les planneurs, ça part à 175g les 5 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Feitan21 Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Nan le prix de l'extension ou l'abo c'est pas un soucis ça (D'ailleurs j'ai des millions de golds, donc l'abo je le paye avec...), le truc c'est qu'au fil des années c'est à chaque fois le même schéma, méga hype à la sortie de l'extension, des dizaines d'heures de jeu par semaine, et au bout d'un moment, le truc classique sur WoW, on fait toujours la même chose !
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
siro'd'13 Transactions (0) | je suis comme toi florent, mais je replonge a chaque fois malgré le "cette fois je stop c'est sur!" depuis cata ou j'ai stop le HL et dit toujours la même phrase 6 mois après la release "cette fois je stop" c'est toujours le même schéma addon release 3 month>HYPE>release>6 mois de game>pause>repeat mais je regrette pas, je joue a mon rythme pépère, je prends plaisir, je savoure le jeu bien plus qu'a l'époque HL rush 5 raids semaine Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 13-08-2018 à 20:28:09 |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 20:26:39 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
___alt Transactions (0) | 226 golds le stack de 5 planeurs maintenant --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
olakeen Transactions (5) | L'alliance dans toute sa splendeur, partout et nulle part à la fois, et après ça chiale qu'on ne gagne jamais |
olakeen Transactions (5) | Je sors du Temple de Kotmogu (jamais gagné en 25 BG par ailleurs), 6 bots bloqués dans le mur et des mecs qui demandent "Faut faire quoi dans ce bg".
|
Feitan21 Transactions (0) |
Message édité par Feitan21 le 13-08-2018 à 20:57:55 |
___alt Transactions (0) | Je viens déjà de me faire 2000g de planneurs gobelins et ça continue --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
siro'd'13 Transactions (0) | j'ai vendu pour 50k de vieilles compo cette semaine, ya même des compo vanilla qui sont partie Message édité par siro'd'13 le 13-08-2018 à 21:09:27 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Message édité par Takarajima le 13-08-2018 à 21:41:38 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | je viens de vendre une unité de verifier à 3000 po, c'est quoi ce bordel pourquoi ça part si cher ?
Message édité par Grubnatz le 13-08-2018 à 21:43:13 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | I am not prepared. --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
___alt Transactions (0) | 10000g de planeurs Grubnatz : les kits de planneurs c'est vérifer + le tissu de WoD. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 13-08-2018 à 22:13:14 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
henriques Transactions (0) | Y a vraiment un intérêt de rusher le lvl 120 sachant que le 1er palier sort dans 3 semaines ?! Vraiment je pige pas le concept (bon étant adepte du Lore ça peut se comprendre). --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-08-2018 à 22:42:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
henriques Transactions (0) |
Je jouais HL à Vanilla, c'était pas le même délire. Juste que gagner 1 ou 2 jours j'ai vraiment l'impression que c'est inutile. Après je comprends que certains veulent juste passer en Hero rapidement mais j'ai pas l'impression que les 2j fassent une vraie différence. Chacun joue comme il souhaite hein no soucy --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
yorys Transactions (0) |
Silithius si j'ai bien suivi ^^ --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | AU RAPPORT --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SaucissonMasque Transactions (0) | Présent à temps |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je viens à l'instant de finir les quêtes pré extension pour choper la monture |
yorys Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | File d'attente à 150 sur Hyjal, ça commence Message édité par ___alt le 13-08-2018 à 23:42:37 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Les kits de planeur qui partent à 500g les 5 Message édité par ___alt le 13-08-2018 à 23:48:03 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | ATTENTION ça va bientôt commencer
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |