| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
SaucissonMasque Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 23:22:56 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Quelle gigantesque connasse cette sylvanas |
SaucissonMasque Transactions (0) | Ah et une question concernant le scaling des zones : perso je préfère suivre l'ordre "traditionnel" plutôt que de switcher entre les zones ou de rester au même endroit.
|
Felkor Para bellumTransactions (0) | @SaucissonMasque : Vu que les joueurs sont dynamiquement répartis au sein "d'instances" de manière invisible afin de ne jamais être "seul" ou "trop peuplé", le choix du serveur impactera assez peu sur cette partie là. Pour la partie PVP ; il n'y a depuis quelques semaines plus de distinctions entre les serveurs PvE et PvP. Le PVP est maintenant un mode de jeu que tu "actives" sur ton personnage dans la capitale de ta faction. Tous les joueurs que tu croiseras alors en open world seront des gens qui auront choisi la même option de jeu que toi. Donc tous les serveurs sont, selon ton envie du moment, ou PvE, ou PvP. Pour les temps d'attentes dans les BG, de nouveau, je pense qu'il n'y a plus trop de liens avec les serveurs même, mais avec des groupements de serveurs. N'en faisant que rarement, je n'affirmerai rien là dessus et laisserait à d'autre le soin de préciser ! En gros, mon conseil c'est : peu importe. Si tu dois choisir en partant de rien, prends un serveur avec pas mal d'activité PvE. Même si c'est pas un aspect qui t'intéresse, ça témoigne de l'activité des joueurs sur le serveur de manière général. Sur wowprogress tu peux voir le nombre de guilde ayant clean le dernier raid en mythique par exemple. Si y'a aucune guilde de la faction qui t'intéresse qui n'a réussi à le faire, ça veut en gros dire que le serveur est pas super actif de manière générale. Message édité par Felkor le 11-08-2018 à 00:10:33 --------------- - http://dezworld.net - |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
Mmh, c'est ton choix, tu peux le faire, tu trouves en cherchant sur google assez facilement, genre comme ça Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 11-08-2018 à 00:14:06 |
SaucissonMasque Transactions (0) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Quand t'atteins le niveau max et que tu continues quand même les quêtes, t'as de l'xp mais très très peu, d'ailleurs le donneur de quête t'indique si c'est une quête de bas niveau pour toi. Edit: putain je viens d'apprendre que maintenant ils ont viré l'option "auto accept" dans le group finder... C'est quoi leur but, rendre la formation de groupes la plus chiante possible? C'était pas suffisant de virer le bouton raccourci à côté des quêtes et de neutraliser les addons? Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 11-08-2018 à 11:05:04 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Il y a un ordre opti à suivre pour le leveling BfA ? --------------- Chic not Geek |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 11-08-2018 à 12:15:16 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Feitan21 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 13:11:34 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Des Russes
Thank god... Message édité par Takarajima le 11-08-2018 à 13:40:37 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
olakeen Transactions (5) | 10 arathi, 10 looses. Toujours les mêmes erreurs, les mecs sont incapables de rester sur les points pour def.
|
diode Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Manière la plus simple pour obtenir la monture qui marche sur l'eau de nat pagle actuellement ?
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Han
J'aime bien ce qu'ils ont fait, ils limitent à 2 achats par personne, ça évite les crevards qui spéculent. Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 11-08-2018 à 17:14:42 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Bon je viens de decouvrir qu'il faut monter le chantier naval 3 pour debloquer les missions pour les anneaux heritage apres plusieurs semaines d'attente sans comprendre pourquoi.... le pire c'est que pendant ce temps la si j'avais su je me serais concentré sur les missions de tresor (il en faut 25 pour faire la quete de deblocage du niveau 3).... dégoutééé |
___alt Transactions (0) | Je ne suis pas sûr qu'il y ait une différence notable de participation aux BG entre serveurs PvE et PvP en fait.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Faut farm l'île du temps figé pour ça, non ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | non les donjons marcheur du temps. |
-LeNain- Transactions (0) | J'ai cru lire 7k+ insignes du temps figé, j'ai piscine |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Ces insignes si il en faut plusieurs milliers, on en obtient combien par donjon? Ca prendrait combien d'heures de farm au total ? C'est du contenu wod solotable ? |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | https://www.mamytwink.com/actualite [...] s-le-temps
|
Clazix Transactions (3) |
|
Khiryu Transactions (11) | Pour les tokens de réputation faut non seulement que ce soit la semaine marcheurs du temps mais aussi la bonne version, donc MoP sinon tu peux pas les acheter le PNJ n’est pas là. C’est super chiant pourtant j’en ai des milliers des tokens… et là si j’ai bien lu le calendrier c’est pas avant plusieurs mois. Message édité par Khiryu le 12-08-2018 à 11:47:06 |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
|
Clazix Transactions (3) |
|
___alt Transactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
SaucissonMasque Transactions (0) | Eh bien, depuis WOTLK il y en a eu des changements !
|
Feitan21 Transactions (0) | Dans WoW c'est quasi impossible d'être largué, chaque patch te permet de récupérer assez facilement tout le retard que tu pourrais avoir. |
meredil Transactions (0) | Je connaissais pas l'existence de ce topic! Mon mage vous salue!
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Ce topic existe depuis 2004... --------------- Praise Kek |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Le 14/08/2018 à 00:00, c'est à dire demain soir. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 13-08-2018 à 08:20:45 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
nikos69 Transactions (2) | Je débarque un peu mais la forme d'arbre du druide est toujours pas de retour ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |