| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 17:38:40 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Spinebreaker Transactions (4) | Si tu n'es pas pressé, profite des invasions qui popent une fois / jour environ, avec du stuff héritage tu peux faire facile un niveau en 15/20 minutes avec WQGF. |
nellkee Transactions (0) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Hello ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Mes perso je les monte sans quête maintenant. Une fois niveau 102, j'enchaîne les mission de domaine et ça monte tout seul. C'est juste un peu long et faut prévoir les sang de sargeras |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Tu veux dire pour leur donner des ressources de domaine ? --------------- Chic not Geek |
___alt Transactions (0) | Oui. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 18:05:37 ![]() ![]() |
glabouni Transactions (1) |
Spinebreaker Transactions (4) |
Des SP ici auraient un ou deux conseils à me filer sur l'avatar ? J'ai du mal à décoller, j'évite le plus possible de multidot sur la maiden donc je sais pas si le "souci" vient de là Message édité par Spinebreaker le 28-09-2017 à 13:02:00 |
Rayaki Transactions (0) | Ça me rappelle hier en tombe HM
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2017 à 14:04:35 ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-09-2017 à 14:29:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2017 à 14:15:14 ![]() Faut juste que les sp le fassent, c'est comme ça qu'ils top les ranks. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | t'es pas un SP si tu multidot pas contre l'avis du RL. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eanrol le 28-09-2017 à 14:47:04 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Spinebreaker Transactions (4) | Merci pour les réponses, du coup je me passerai d'aller chercher les top ranks sur l'avatar |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2017 à 15:43:13 ![]() Sinon lundi soir je fais cauchemar mm pour mes petits camarades qui ont pas le haut fait. Si ça tente certains de le faire avec moi hésitez pas, c'est l'assurance d'avoir un groupe qui disband pas sur l'oeil ou xavius. |
nellkee Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
travize Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2017 à 20:20:13 ![]() Horde et oui l'Inter serveur marche. |
travize Transactions (0) | Bon dommage, je suis de l'autre côté. |
Rayaki Transactions (0) | Samedi de m...
--------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le PU restera le PU --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
galaxnordist Transactions (0) | J'ai enfin eu mon kodo de la fête des brasseurs.
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Bonzour
Bon peut-être que tout le monde sauf moi s'en branle de cette Foire, mais sait-on jamais
Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 02-10-2017 à 00:52:58 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2017 à 10:18:51 ![]() Il me manque encore quelques personnes pour cauchemar mm côté horde ce soir à 20h30! |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2017 à 11:05:24 ![]() Je serai dans la recherche un peu avant 20h30, sinon mon bnet c'est yano#2981 |
olakeen Transactions (5) | Vous avez besoin de heal ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2017 à 13:44:58 ![]() Why not. On a juste besoin de gens qui font bien la strat et qui partent pas au premier wipe. Même avec 940 ilvl si personne soak sur xavius c'est wipe |
olakeen Transactions (5) | Ok, je serais en jeu vers cette heure, je te contacterai. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |