| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 15:35:39 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2017 à 15:57:25 ![]() C'est vraiment la première fois où je sens vraiment qu'avec des mecs en plus on le oneshot. On est pas des brêles quand même, enfin on est pas des fous mais ça va quoi. Guldan on l'a tué en un soir. Là je me sens impuissant, je sais plus quoi dire pour améliorer le truc (je raidlead). Enfin bon, on a 5 apply d'un coup, ça arrive pas souvent donc ça devrait aller mieux, j'espère. |
Xeonlolz Transactions (3) | Vous voulez pas prendre de PU en dps ? Ça peut qu'améliorer les choses si vous coincé par manque d'effectif surtout sur KJ si vous maîtrisez la strat une annonce "920+ Kj oneshot link achiv" ça fait son effet. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2017 à 16:27:26 ![]() J'aime pas prendre de pu. Lundi prochain on fera 8/9 et quelques trys dessus. Le timer après faudra stuff les nouveaux. |
nellkee Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2017 à 16:45:15 ![]() Ca me dérange pas, on raid que le lundi 20H30/00H00, je sais plus ce que tu joues, chassou non? |
nellkee Transactions (0) | Je te pm, ça évitera de spammer le topic |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Après une pause raid qui a duré Juillet/Aout on recherche du monde pour compléter notre roster sur ELUNE HORDE pour avoir notre HF "une longueur d'avance" sur TOS (Actuellement 3/9 en HM). Donc si il y a des DPS distance ou heal qui traine on prend. Les DPS CaC aussi d'ailleurs Message édité par MrGnou le 25-08-2017 à 16:35:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Au fait pour info la clé WoW est passée à 30€ au lieu de 45 sur site off (jusqu'au 5 septembre)... c'est con que ça arrive à la fin de mes vacances --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 17:28:19 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) | Idem chez nous, la fin de la pause approche. On s'est arrêté début juillet à 4/9 HM.
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | La quète archeo pour la mount --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Hello, petit besoin d'aide si jamais qqun sait m'aider ...
--------------- Chic not Geek |
nellkee Transactions (0) | Jamais vu ça de mon côté
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2017 à 12:54:45 ![]() Oui je pense à un weak aura aussi. Une ligne de texte lié à un sort. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Je vais checker sur WA, bonne idée ! --------------- Chic not Geek |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | ce massacre kj en lfr |
Rayaki Transactions (0) | Je ne l'ai pas encore tué en hm...
Message édité par Rayaki le 27-08-2017 à 19:23:16 --------------- Clan Torysss. |
silv3rm@n Transactions (21) | Tos est facile Sauf sur certain boss en pu ,genre la maiden ou kj.
Message édité par silv3rm@n le 27-08-2017 à 08:28:58 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Arriock Transactions (2) | Salut,
|
lyonelthebest Transactions (7) | ca tombe bien on cherche du monde chez nous ^^
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Xeonlolz Transactions (3) | Y a pas une guilde ally qui fait du mythique avec un représentant ici présent ? Je sens que le HM m'ennuye déjà.
|
Felkor Para bellumTransactions (0) |
D'ailleurs suite à nos derniers messages j'ai un peu joué avec les spreadsheets pour voir ce que ça donne, je te c/c l'extract du topic :
Donc ouai, le up mastery va être correct (la mastery sera enfin au niveau des autres stats comme crit & versa), mais ne t'attends pas à un changement drastique Message édité par Felkor le 28-08-2017 à 12:20:22 |
Xeonlolz Transactions (3) | Il n'a pas pris en compte le changement à la maîtrise donc le up n'est pas vraiment prit en compte. 17% sur les Techniques qui utilisent la puissance sacrée c'est énorme. Sachant que logiquement tu balances tout sous le debuff jugement. C'est juste pour se rassurer sur la croisade et le nerf de celle ci. Le paladin va avoir un dps plus lisse et moins sujet aux burst. C'est pas plus mal sachant que hors burst avec des déplacements on prend bien cher et le dps chute drastiquement. Message édité par Xeonlolz le 28-08-2017 à 13:38:22 |
nellkee Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Ils ont toujours pas prévu de faire des guildes inter-serveurs ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_madmat_ Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Arriock Transactions (2) |
Message édité par Arriock le 28-08-2017 à 23:20:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2017 à 07:26:11 ![]() Youhou, Kj hc down! On en aura chié ce coup là, fier de nous quand même avec un seul soir de raid par semaine c'est pas mal. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | En NM chez nous hier soir avec moitié de rerolls. Première fois que je faisais le combat, ben en effet je pense qu'en héro on va en baver --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Petite question rapide: au patch 7.3 je crois comprendre qu'on passe directement niveau 41 en niveau de recherche d'arme (puis upgrade hebdo automatique).
Message édité par lovingbenji le 29-08-2017 à 10:41:53 --------------- Chic not Geek |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Juste pour info, mm+10=item 935 dans la cache demain |
Xeonlolz Transactions (3) | Bon d'après le noxxic dps de la 7.3 le palaret est bien remonté c'est bien cool tout ça Bon ça laisse un ordre de grandeur c'est pas le reflet de la réalité ! Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 29-08-2017 à 15:16:27 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xeonlolz Transactions (3) | Augmentation semblable sur la simulation de Mrrobot |
nellkee Transactions (0) | P'tin, je suis allé voir les rankings noxxic.
|
Xeonlolz Transactions (3) | Le pala était bien dans les derniers avant donc ... |
nellkee Transactions (0) | Oué enfin dans les derniers ou pas, leur truc n'est juste pas fiable.
|
Xeonlolz Transactions (3) | Yep .. Je me méfie toujours. |
nellkee Transactions (0) | Me suis enfin tiré les doigts et j'ai choppé l'apparence drood tank o/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |