| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par MrGnou le 03-04-2017 à 18:19:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 18:13:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2017 à 18:55:00 ![]() Un heal dispo pour clean hm ce soir 20h30? On est encore en galère, deux semaines d'affilées... |
olakeen Transactions (5) | J'ai repris à la 7.2, je m'inscris pour faire un MM+7, bordel refusé à chaque fois |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bon du coup j'ai testé vite fait le combat pour l'arme prodigieuse ce matin. Blibli a placé la barre assez haut. C'pas une question de stuff mais il y a 50.000 truc à gérer. C'est cool --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | C'est ouvert jusqu'à quel jour ?
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
=> http://www.wowhead.com/challenging [...] ppearances @ coolboarder : aucune idée Message édité par MrGnou le 04-04-2017 à 10:12:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Merci --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Les events sont en fonction des spé --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
olakeen Transactions (5) | Apparemment en dessous de 910 d'iLvL ce n'est même pas la peine d'essayer. |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 10:51:17 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tu veux dire qu'ils ont fait du contenu uniquement pour ceux qui ont clean NH MM?
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Khiryu Transactions (11) | Pas essayé, visiblement selon les spé/skills/talent ça peut se faire avant d'être 910ilvl mais c'est pas simple simple oui et plutôt long.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Non c'est juste que les joueurs 910 sont les joueurs skillé (Clean HM et MM) donc ce sont eux qui y arrivent De ce que j'ai vu du combat WW c'est pas du tout une question de DPS et donc de stuff. Message édité par MrGnou le 04-04-2017 à 11:00:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | pour une fois que j'avais pas mis de redface.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
olakeen Transactions (5) | Oui enfin non. C'est comme les bastonneurs, tu peux être overskill si le stuff ne suit pas tu n'as aucune chances.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Sur les bastonneurs tu as un enrage assez short donc obligé d'avoir un certain DPS donc un certains matos.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) | En hunt BM ça peut se faire avec moins de stuff, ce sera juste plus long (donc plus de chances de faire des erreurs)
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2017 à 14:16:37 ![]() 3h? Ben putain c'est des serveurs vanilla avec le skill moisi qui va avec... |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Ca c'est de l'armure de plate. edit : aaah, le même type a fait un rework du T2 pal, ste classe, je veux : Judgement Set Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 04-04-2017 à 14:39:56 --------------- - http://dezworld.net - |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
olakeen Transactions (5) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 04-04-2017 à 17:30:11 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
nellkee Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) | P'tin merci, le skin du challenge c'est un arc en hunt bm, pas de bruit degueux o/
|
olakeen Transactions (5) | J'ai tenté le challenge en heal (883). Impossible, tout simplement impossible. Les PNJ se font tri-shoot, je vois pas comment tu peux tenir. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) | Testé le truc de l'arme avec mon SP 883. Je repasserai plus tard... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bon après moult try (windwalker) mon meilleurs est à 20%. C'est ce putain de totem qui me met dedans à chaque fois. Il pop à perpet et bien caché des fois (ds la tente du fond x)). Si kk1 1 une strings weakaura je prends Message édité par MrGnou le 04-04-2017 à 23:56:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) | Nope, pas vu de WA pour le totem
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ouais je l'ai trouvé celui là.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Ouais je finit toujours pas foirer un kick aussi. Faut dire un kick au piège de glace c'est un peu relou sur un combat aussi long |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'avoue j'y vais en slip : pas de flask, pas de bouffe et pas de tambour --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il y a peut être d'autres mécaniques que le heal mettre en place ? Quand je vois l'event WW au final le DPS on s'en fou un peu. Mais bon c'pas le cas de tt le monde, a priori l'event feu c'est assez gear check. Sinon Big/Littlewigs est déjà mis à jour pour la tour des mages. Message édité par MrGnou le 05-04-2017 à 10:16:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |