| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 10:23:54 ![]() ![]() |
OniSen8 Java, oracle c'est le malTransactions (0) | Petit retour sur le DH il est super mobile et ce changement sur le rogue combat --- j'essaye de comparer les deux ... --------------- Profil Diableau 3 Zoc |
bonehead Râleur néTransactions (0) | encore une fois blizzard lance un nouveau truc et ENCORE une fois, ça bug.
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
nellkee Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
J'y vais en pridaz + casque mais clairement les jambières seraient mieux. Surtout qu'avec le casque c'est un coup à faire bug l'event. |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Khiryu Transactions (11) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2017 à 15:55:20 ![]()
Prydaz il est deuxième ou troisième meilleur leg pour plein de classes. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Y'a un classement plus ou moins officiel des legendaires d'ailleurs? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 15:59:41 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 05-04-2017 à 16:03:59 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
olakeen Transactions (5) |
nellkee Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Khiryu Transactions (11) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Message édité par MrGnou le 05-04-2017 à 20:24:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Backbone- Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Faut encore pouvoir faire ca..déjà qu'un smartphone/Gsm est interdit a mon boulot alors un pc portable --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Backbone- Transactions (0) | Bah perso je pourrais jouer avec un pc lambda, j'ai les droits et tout. J'ai déjà fais des HD au taff.
Message édité par Backbone- le 05-04-2017 à 23:40:29 |
galaxnordist Transactions (0) | C'est quoi le site de fouille doré ?
|
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | #Legion Assaults Removed from Pathfinder#
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Blizzard je t'encule toi et tes lag de 1, 2s à 0.5% du defi ! Voila, fallait que ca sorte Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-04-2017 à 10:06:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Laeleth Transactions (0) | Tiens, ce matin, j'ai vu que l'invasion était là, du coup je l'ai faite. J'ai même perdu du temps à faire des expéditions, puis je me suis rendue compte qu'en fait c'était une quête à rendre et un scénario Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 06-04-2017 à 10:14:45 |
Gotchaaaaa Transactions (9) | avec mon stuff de moule à 880 en cham élem, j'ai même pas tenté après avoir lu autant de trucs |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Après le prix de 100 shards c'est vraiment rien. 1h de farme sous le vaisseau c'est plusieurs milliers de shards lootés. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Khiryu Transactions (11) | D'ailleurs j'ai rien compris aux couleurs associées aux gemmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |