| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 14:16:18 ![]() ![]() |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
--------------- - http://dezworld.net - |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Je crois que toutes les étapes des quêtes ne sont pas encore disponibles, et que ça sera intégré au fur et à mesure que les semaines passent d'ici à la sortie du raid.
--------------- - http://dezworld.net - |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | merci --------------- Chic not Geek |
glabouni Transactions (1) | Truc cool, c'est les expéditions normales qui sont plus généreuses en puissance prodigieuse et les expéditions de la nouvelle zone, c'est l'orgie. 600k pour une petite expéditions. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 06:57:05 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Gotchaaaaa Transactions (9) | ah ok merci.... je ne vois pas trop l'intérêt mais bon. |
Le Taz Transactions (0) | C'est plus facilement identifiable de loin, surtout en PvP.
|
floyder Transactions (0) |
surtout qu'on a l'impression de voir que ça Message édité par floyder le 31-03-2017 à 10:21:24 |
OniSen8 Java, oracle c'est le malTransactions (0) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Ce qui m'étonne, c'est que la 7.2 qui met le vol en place ne ramène pas le stuff héritage.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
nellkee Transactions (0) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Sinon tu peux créer les deux et tu fais l'essai de classes pour savoir ce qui te convient le mieux en gameplay --------------- |
everybodie Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
glabouni Transactions (1) |
|
Rayaki Transactions (0) | 11/29M pour le 3eme nouveau trait, ca va ce n'est pas trop long --------------- Clan Torysss. |
lyonelthebest Transactions (7) | Super content hier soir Down trilliax MM, la semaine dernière down de l'anomalie apres quasi un mois sans raid MM faute de roster, mardi try krosus --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | on attaque tichondrius MM, il a l'air fun. petit rank 10 world damage dans ma spé sur tel'arn hier soir, sur notre first down tranquille oklm. Message édité par Buta43 le 03-04-2017 à 08:59:11 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
VinZ13 Transactions (0) | Le fameux scale sur ilvl .... c'est chaud quand même.
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Laeleth Transactions (0) | Hier soir, faut d'un groupe optimisé, nous sommes allés voir le jugement des valeureux en mythique. Odyn et Garm étaient tout facile avec notre dps, en revanche Helya |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Petit wikend sympa de mon côté, je suis monté à 888 sur le Chamy qui est devenu mon main du coup --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Y a des petits trucs qui ont changé, par example le bordel au fief pour porter un 2ieme leg est passé à 1000 ressources de fief (de mémoire) pour 1 journée de "recherche".
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Bah tout ça j'avais déjà fait, donc j'ai pas vraiment fait attention --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
VinZ13 Transactions (0) |
Heu, je viens de regarder sur l'appli apres ton message et j'ai toujours 15k ressouces pour le 2e leg. Edit: après maj, c'est bien un jour, mais 8k ressoures Message édité par VinZ13 le 03-04-2017 à 11:58:36 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Gotchaaaaa Transactions (9) | si j'ai bien suivi, pour débloquer le vol faut notamment faire un HF qui nécessite de repousser une invasion de démons dans chaque zone de Légion. Sait-on comment ça pop et si on le voit sur la carte ? quelqu'un en a déjà vu ?
|
nellkee Transactions (0) | Tiens, on devrait avoir la tour de mage ce soir en Europe pour permettre de débloquer les nouvelles apparences d'artefact
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Coté Windwalker ca n'a pas l'air foufou. A voir en vrai plutot que sur une vidéo --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | Les nouvelles apparences de l'arme demo sont MEGA MOCHES --------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai vu le combat de Feltotem's Fall. J'ai pas du tout l'impression que c'est une question de stuff. Message édité par MrGnou le 03-04-2017 à 18:19:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |