| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 13:35:01 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
awa2i Transactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) | Tiens, sur l'appli WoW Legion il n'est plus possible de lancer des recherches sur les armes prodigieuses; faut le faire IG dans le domaine de classe. |
nellkee Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Vous avez eu votre coffre mythique de la semaine vous ?
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
professionnal Transactions (6) | oui y a le coffre |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Pour une fois que je le fais il ne voulait pas s'ouvrir ce matin...
Message édité par coolboarder le 29-03-2017 à 16:44:15 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
professionnal Transactions (6) |
RedMaxx Transactions (1) | Le rerolling se fait tellement vite que tu passes ton temps a changer de zone, je n'ai jamais fini de questline pour le moment (niveau 79, tranquille a zuldrak). --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 16:43:29 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 29-03-2017 à 16:45:51 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Dites les amis
--------------- Chic not Geek |
OniSen8 Java, oracle c'est le malTransactions (0) | est ce que ca vaut le détour cette extension --------------- Profil Diableau 3 Zoc |
Le Taz Transactions (0) |
OniSen8 Java, oracle c'est le malTransactions (0) |
--------------- Profil Diableau 3 Zoc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2017 à 17:51:10 ![]() Meilleure extension pour moi, largement même. Faut dire la vitesse de sortie de contenu aide vraiment. C'est la première fois où je me dis : merde ils pourraient attendre un peu plus longtemps. |
Felkor Para bellumTransactions (0) | C'est l'extention qui a le plus de contenu solo / 5 player depuis à peu près toujours. --------------- - http://dezworld.net - |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
OniSen8 Java, oracle c'est le malTransactions (0) | ;o une ptite communauté Coté Sargeras Horde --------------- Profil Diableau 3 Zoc |
C'est justement suite à la MAJ de l'application ce matin qu'elle me dit que ce n'est plus possible. |
J'ai arrêté à WolK donc pas beaucoup de recul sur les autres extensions. |
Gotchaaaaa Transactions (9) | purée la quête à dalaran de cham élem où il faut stabiliser le portail en cliquant sur des runes, je pige keud ça fait 5 fois que je me fais OS Message édité par Gotchaaaaa le 29-03-2017 à 21:42:32 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Toi tu joue mage? Message édité par Mr blond le 29-03-2017 à 21:44:23 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2017 à 22:14:28 ![]() Alléluia, l'ilvl dans la recherche prend en compte que le max réel que tu peux porter. Un 900 dans la recherche ressemble plus à un vrai 900 maintenant. C'est pas encore top mais on s'approche de quelque chose de bien. |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Ils commencent à revenir sur le scaling des mob exterieur avec l'ilvl. En gros ils gardent qu'une augmentation des pv des mob sans augmenter leur dégât. J'aime beaucoup le post bleu qui vient dire "c'etait sur le ptr mais on l'a dit à personne, du coup comme il y avait pas de retour on pensait que c'etait bon Message cité 1 fois Message édité par shinyu le 30-03-2017 à 00:15:24 |
Spinebreaker Transactions (4) | Dites, depuis vingt minutes, je me fais renvoyer à l'écran de sélection du perso très fréquemment, genre toutes les 5 minutes. Add-on qui déconne avec la màj ?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | J'ai pas pu jouer hier, la maj est cool alors? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | ha, est l'interface de transmo pour les sets est pas mal.
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Putain le nerf des 2 Leg BIS du WW c'est chaud
Message édité par MrGnou le 30-03-2017 à 10:57:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) | Bon bah Gul'Dan HM tombé hier soir
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Grimbergen93 Transactions (2) | Il y avait un problème au niveau du systeme de queue des sorts lancés. --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | https://wowtoken.info
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |