| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 10:33:00 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Bah moi perso j'ai assez hate --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nellkee Transactions (0) |
Message édité par nellkee le 28-03-2017 à 13:01:27 |
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) | va ptetre falloir que je commence à faire la quete pour le fly... faut la faire sur chaque perso ou quand c'est débloqué pour un c'est bon ? |
nellkee Transactions (0) | De mémoire, c'est pour le compte
|
Le Taz Transactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 16:15:59 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa Transactions (9) | il n'était pas question à un moment d'ouvrir les expés à un lvl plus bas pour permettre leur accomplissement par des rerolls ? |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Gotchaaaaa Transactions (9) | il me semblait l'avoir vu à un moment donné.... au temps pour moi alors |
glabouni Transactions (1) | J'ai cru lire quelque part que les mobs allaient se scaller sur l'ilevel et plus le niveau. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Laeleth Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
professionnal Transactions (6) | la chute de perf sur mac avec la 7.2 ; ; Message édité par professionnal le 29-03-2017 à 09:45:53 |
nellkee Transactions (0) | Pour les mobs qui scalent avec l'ilvl, à priori le truc à faire c'est de retirer un anneau histoire de retomber vers 850, génial tout ça |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
Sinon cette arnaque, je voulais lancer la recherche pour le prochain niveau d'AK depuis l'application mobile mais faut aller voir kadghar avant, du coup je perd une journée Message édité par shinyu le 29-03-2017 à 10:20:09 |
Gotchaaaaa Transactions (9) | clairement s'ils scallent les mobs sur l'ilvl, j'arrête également de jouer. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | A premiere vue je trouve ça completement débile ce nouveau scaling sur l'ilvl
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Ca va vite être retiré je pense --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Khiryu Transactions (11) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) |
Rayaki Transactions (0) | Ok tu vires un anneau leg et tu peux continuer a rouler sur les mobs Message édité par Rayaki le 29-03-2017 à 13:00:50 --------------- Clan Torysss. |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Bon j'ai tout fait au broken shore et khadgar ne me donne pas la quête pour avoir les nouveaux traits... --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |