| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
isupermid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 00:32:20 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | De toute façon le jeu n'est pas optimisé multicore.
|
Gramak Transactions (0) |
raphalan Transactions (1) |
La gtx960m --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gramak Transactions (0) |
Oué et Paladin aussi (enfin avant qu'ils lancent le vacheladin ...). Et perso, je trouve que c'est des éléments qui vont dans mon sens Message édité par Gramak le 13-12-2016 à 10:23:54 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Je crois que nous ne pourrons jamais être d'accord Message édité par Theomede le 13-12-2016 à 10:32:53 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
___alt Transactions (0) | SHOREL ARAN |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Toutes des tafiolles les eds , epicetout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2016 à 10:40:22 ![]() Vous la gérez comment la P3 d'Helya? Pour un groupe de 14 joueurs en gros. Vous le placez où le souffle. La P1 P2 pas de soucis mais en P3 c'est bagdad, on l'a mis à 6% une fois mais sur un coup de bol. |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 10:40:22 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Milieu de la salle le souffle, toujours.
Message édité par Theomede le 13-12-2016 à 10:43:10 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2016 à 10:44:21 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2016 à 10:52:26 ![]() ok, c'est super chaud je trouve, on se retrouve vite dépacké et c'est la merde.
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2016 à 10:54:56 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Y'a une composante aléatoire certaine dans ce combat --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2016 à 11:51:33 ![]() Bon j'ai désabo !
|
mrdoug Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2016 à 13:54:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2016 à 13:56:32 ![]()
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 13-12-2016 à 14:03:03 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
professionnal Transactions (6) | Desabo aussi , je me connectais que pour faire des expé quand j avais la motiv
|
Backbone- Transactions (0) | 2 soirs c'est super juste... |
___alt Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | 2 soirs de raid effectifs dans un roster qui fait 3 soirs en tout, ça se trouve, c'est rare, mais y'en a à 5/7 MM et 3/3 HM avec ce rythme. tout dépend de la conception du "faire du MM", savoir si c'est un clean assuré ou non. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
travize Transactions (0) | Hello. |
Rayaki Transactions (0) | 'tain la soirée de merde Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 14-12-2016 à 01:25:13 --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2016 à 07:30:42 ![]() Dommage parce que c'était juste des affix de rêve cette semaine. Là c'est parti pour du necrotic, cette semaine je vais pas faire de +12. |
Messij Transactions (0) | Tin t'arrives à joindre des groupes +12 avec 880 ilvl... Avec 875 c'est impossible pour moi d'être invité a plus que 8 et encore c'est après 8759484 refus --------------- WOW chien beaucoup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2016 à 08:58:50 ![]()
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |