| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
cacahuete Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 13:54:17 ![]() ![]() |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Question aux pros |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 30-11-2016 à 15:39:53 --------------- Clan Torysss. |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | Hati a enfin été débugué depuis ce matin Edit : ah non parlé trop vite Message édité par mrdoug le 30-11-2016 à 16:20:41 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Khiryu Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 18:46:20 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-11-2016 à 19:36:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cronos Transactions (0) |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Khiryu Transactions (11) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Modif non documentée dans le dernier patch note PTR de la 7.1.5 :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouuh |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon je savais pas qu'on pouvait loot des légendaires qui n'étaient pas pour notre spé, c'est completement débile
|
___alt Transactions (0) |
|
panshi Transactions (0) | Les légendaires, c'est surfait |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | il'gynoth MM à 10M de pv.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
foudelou Transactions (2) |
Heu comment ça ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Il me souuuuuuuuule Illgy putain.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Regarde le lien que j'ai mis ainsi que les commentaires, tu comprendras le problème |
Messij Transactions (0) |
En plus en tant que DH c'est double peine. Donc que fait blizzard ? Bah on va encore plus les nerfer en supprimant des compétences, en rajoutant des temps morts pendant les combats en diminuant la génération de ressources, et en empêchant de reset les CD de la compétence de Rush. En 10 ans de wow c'est la première fois qu'un patch note me donne envie de stopper mon abonnement Ces devs sont de grosses chèvres qui ne jouent pas à leur propre jeu, déjà que je l'ai mauvaise du massacre qu'il est advenu du monk WW à la 7.0... Message cité 3 fois Message édité par Messij le 01-12-2016 à 01:30:20 --------------- WOW chien beaucoup |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il est génial le WW de la 7.0 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
Ça n'a strictement aucune espèce de rapport avec la difficulté des fights. C'est toujours croustillant les mecs qui traitent les devs de "tocards" ou "grosses chèvres" alors qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 01-12-2016 à 08:14:02 |
Grimbergen93 Transactions (2) |
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | je trouve ça dommage perso, ça rajoutait un peu d'optimisation autre que "je gagne en ilvl donc je prend" --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Messij Transactions (0) | Mince ! Il faut se consacrer au concret de ce qui va impacter tes sessions de jeu et pas aux considérations de tuning global qui ont peut être une logique mais ne sont pas palpables. Ce qui compte pour être performant et a toujours compté c'est d'être le plus proche du BiS, ce changement n'y aide absolument pas. Au contraire il va nous en eloigner et nous imposer de farmer encore plus de contenu. Et donc tu trouves ça logique qu'au bout de 3 mois d'extension on soit obligé de revoir le poids des stats à la baisse car blizzard n'a eu aucune vision à long terme dans leur développement pendant la beta ? Ce genre de chgt soit se retrouver dans un patch majeur pre-extension, pas autre part. Un bel aveu d'échec de la part de ces chèvres qui équilibrent le jeu avec leurs pieds. Pour le fait que les notes ne soient pas finales, lolz. Tu n'as visiblement rien suivi de la beta de Légion. --------------- WOW chien beaucoup |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
mrdoug Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
T'as pas le collier légendaire toi EDIt : okay tu l'as dit Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 01-12-2016 à 09:43:31 |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
|
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 01-12-2016 à 09:55:27 --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |