Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9259  9260  9261  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12844319
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 14:06:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
3 pièces à la fin du 3 eme site, ca commence à apparaître.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
mood
Publicité
Posté le 24-11-2016 à 14:06:37  profilanswer
 

n°12844321
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 14:08:05  profilanswer
 

lupin3 a écrit :

C'est bien quelqu'un d'ici qui a fait l'addon World Quest Group Finder ??
http://www.mmo-champion.com/conten [...] ent-Tweets


 
Oui, c'est Robou :)
Et le plus magique avec son addon, c'est que même ceux qui ne l'utilisent pas en bénéficient.

n°12844341
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 14:16:27  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Apparence DK givre débloquée :)
 
bientot lvl 50 pvp :)


 
Quel prestige ?


---------------
Chic not Geek
n°12844356
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 14:20:29  profilanswer
 

prestige 1, pvp 5, j'avais pas compris qu il fallait remonter pvp 50 :fou:


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°12844362
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-11-2016 à 14:22:31  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Oui, c'est Robou :)
Et le plus magique avec son addon, c'est que même ceux qui ne l'utilisent pas en bénéficient.


 
Clair ! Excellent add on qui fait souvent gagner enormément de temps sur les expéditions :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12844408
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 14:42:08  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Oui, c'est Robou :)
Et le plus magique avec son addon, c'est que même ceux qui ne l'utilisent pas en bénéficient.


 
Oki :)
Cool le p'tit encart sur mmo champ en plus :)

n°12844674
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 15:57:34  profilanswer
 

Squoi la récompense de la quête archéo ?


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12844747
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 16:28:55  profilanswer
 

Mascotte.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°12844849
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 17:06:35  profilanswer
 

Je sors de JoV en LFR [:joemoomoot]
 
1 wype sur Odyn parce que les tanks foutent le boss sur les aoe mais sinon rien de dramatique.
 
Par contre le nerf qu'a subit Helya c'est monstrueux [:adnauseam:4]  
 
Elle fait plus aucun dégats, 0, nyet [:leve le pied jeannot:3]  
 
Tu m'étonne qu'on se retrouve après avec des débiles qui esquivent pas les aoe [:monsieur kennedy:5]


Message édité par Eanrol le 24-11-2016 à 17:06:54
n°12844870
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 17:15:16  profilanswer
 

pour l'avoir fait en HM puis en NM la sensation est un peu la même ;)


---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 24-11-2016 à 17:15:16  profilanswer
 

n°12845025
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 18:45:39  profilanswer
 

Mon 1er legendaire sur trois persos.
 
L'anneau sur mon sham elem  [:tim_coucou:1]  Le moins utile des 5 à en croire Icy Veins  [:tim_coucou:1]  
 
Ce jeu me trolle  [:gibbactu:1]

n°12845062
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-11-2016 à 19:04:42  profilanswer
 

Heu .. ok les autres sont top (et encore 2 sont utiles seulement en aoe) mais 4-6% de dps en rab c'est pas dégueu du tout ..
Je serais content d'avoir n'importe lequel de ceux là :o
Puis sois content t'aurais pu tomber sur les autres partagés par tout le monde .. :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 24-11-2016 à 19:08:08

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12845124
panshi

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 19:43:27  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Mon 1er legendaire sur trois persos.
 
L'anneau sur mon sham elem  [:tim_coucou:1]  Le moins utile des 5 à en croire Icy Veins  [:tim_coucou:1]  
 
Ce jeu me trolle  [:gibbactu:1]


 
Te plains pas, t'en as un toi au moins  :o

n°12845126
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 19:45:59  profilanswer
 

Y'a un truc avec les légendaires ce soir ?
Deux en 5 minutes sur deux persos différents. [:tinostar]

 

Message cité 1 fois
Message édité par Kobbe le 24-11-2016 à 20:25:11

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°12845132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 19:47:27  answer
 

C'est depuis mercredi, j'en ai jamais vu autant.

n°12845136
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 19:48:47  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Heu .. ok les autres sont top (et encore 2 sont utiles seulement en aoe) mais 4-6% de dps en rab c'est pas dégueu du tout ..  
Je serais content d'avoir n'importe lequel de ceux là :o
Puis sois content t'aurais pu tomber sur les autres partagés par tout le monde .. :o


Non il y a pire, le neck par exemple... loot sur 2 persos :/

n°12845139
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 24-11-2016 à 19:49:40  profilanswer
 

Ont plus rien de legendaire vu le drop rate maintenant :/

n°12845147
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-11-2016 à 19:55:21  profilanswer
 

HypnosS a écrit :


Non il y a pire, le neck par exemple... loot sur 2 persos :/

Moi je l'aime bien en tant que heal :D


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12845172
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 20:06:45  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Heu .. ok les autres sont top (et encore 2 sont utiles seulement en aoe) mais 4-6% de dps en rab c'est pas dégueu du tout ..  
Je serais content d'avoir n'importe lequel de ceux là :o
Puis sois content t'aurais pu tomber sur les autres partagés par tout le monde .. :o


 
4% ouais c'est bien, je dis pas le contraire (6% si je place un frost shock mais ça fait perdre un gcd), mais quand je vois les autres legs je me dis que j'ai pas eu de chance dans mon bonheur :o
 
Enfin bon :  
 

panshi a écrit :

Te plains pas, t'en as un toi au moins  :o


 
J'avoue que j'y croyais plus du tout  :lol:  
Comme quoi ça arrive forcément un jour  :jap:

n°12845179
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-11-2016 à 20:12:42  profilanswer
 

Pour le frost shock tu peux passer au talent icefury :o  
Ou en tout cas t'y habituer parce qu'au prochain patch y a une sacrée refonte, y a moyen qu'il devienne vraiment viable (il passe en talent 100 et ses dégats sont énormément boostés)


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12845193
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 20:25:27  profilanswer
 

Kobbe a écrit :

Y'a un truc avec les légendaires ce soir ?
Deux en 5 minutes sur deux persos différents. [:tinostar]
 


 
Bon ben 3eme perso et 3eme légendaire.  [:tinostar]
 
Celui la n'est pas terrible par contre :o


Message édité par Kobbe le 24-11-2016 à 20:29:25

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°12845270
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 21:23:50  profilanswer
 

Le soft-cap de 4 légendaires a été retiré la semaine dernière. Explication de la décision :

 

http://www.mmo-champion.com/conten [...] ap-Removed

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 24-11-2016 à 21:24:36
n°12845275
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 21:26:35  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Pour le frost shock tu peux passer au talent icefury :o  
Ou en tout cas t'y habituer parce qu'au prochain patch y a une sacrée refonte, y a moyen qu'il devienne vraiment viable (il passe en talent 100 et ses dégats sont énormément boostés)


 
Hmm j'étais pas au courant, merci de l'info  :jap:

n°12845294
panshi

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 21:37:37  profilanswer
 

___alt a écrit :

Le soft-cap de 4 légendaires a été retiré la semaine dernière. Explication de la décision :  
 
http://www.mmo-champion.com/conten [...] ap-Removed


 
Et le cap d'un légendaire minimum il arrive quand ? :o

n°12845362
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 22:25:07  profilanswer
 

D'ailleurs en parlant des légendaires, pourquoi ils les ont repassés à 895 ?

n°12845365
raphalan

Transactions (1)
Posté le 24-11-2016 à 22:27:26  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

D'ailleurs en parlant des légendaires, pourquoi ils les ont repassés à 895 ?

 

Ils sont toujours à 910


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12845431
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 23:02:24  profilanswer
 

raphalan a écrit :

 

Ils sont toujours à 910

 

Pas chez moi  :heink:
Idem quand j'inspecte les autres joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 24-11-2016 à 23:03:20
n°12845437
cronos

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 23:06:50  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
Pas chez moi  :heink:  
Idem quand j'inspecte les autres joueurs.


Vide ton cache.


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°12845444
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 23:10:43  profilanswer
 

cronos a écrit :


Vide ton cache.

 

:jap:
Par contre toujours 895 sur l'armurerie.


Message édité par mrdoug le 24-11-2016 à 23:13:31
n°12845475
panshi

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 23:31:46  profilanswer
 

De toute façon les légendaires c'est surfait :o

n°12845495
awa2i

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 23:43:11  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

D'ailleurs en parlant des légendaires, pourquoi ils les ont repassés à 895 ?


 
Vide ton cache :o

n°12845499
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 24-11-2016 à 23:44:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12845704
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 08:38:28  profilanswer
 

MaitreNicodeme a écrit :


 
Oui :o
 
4 persos lvl110 et toujours rien. Je ris quand je vois certains qui se plaignent d'en être au 3eme leg de merde alors que je n'ai pas encore vu un orange en jouant tous les jours depuis la sortie de Légion :o


 
Je valide la méthode: je me suis plains hier de ne pas avoir encore looté un orange et premier boss hier soir en raid HM: bottes leg tissu pour ma mage. Avec capacité intéressante en plus apparement, mais à tester.
 
Bon, pendant ce temps là, mon pote en guilde a juste eu 1 légendaire sur chacun de ses persos 110 rien qu'en faisant les caches des WQ, soit 3 ou 4 légendaires sur 1h30 de temps mais bon... faut voir les logs de guilde d'hier, y'a limite plus d'orange que de violet :o
 
Donc je me plains de ne pas avoir ENCORE eu un leg sur chacun de mes réveilles 110. On ne sait jamais...

n°12845799
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 09:20:39  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Mon 1er legendaire sur trois persos.
 
L'anneau sur mon sham elem  [:tim_coucou:1]  Le moins utile des 5 à en croire Icy Veins  [:tim_coucou:1]  
 
Ce jeu me trolle  [:gibbactu:1]


Ne te plains pas, j'ai eu mon second il y a peu, les bottes qui te donnent de la vie, je ne sais plus quoi, après le collier qui te mets un bouclier.
Et après, on me dit, regarde le nouveau chamélem en guilde, il roxxe ... Lui il a 2 légendaires super sympas, quoi, plus un meilleur équipement. Bref, j'étais un peu dégoûtée.
Mon ami a eu les 2 meilleurs légendaires pour prêtre ombre quant à lui :o
 
Je sens la non chance sur cette extension.
 
Sinon 32 traits sur mon arme, je vais sur le 33 tranquillement maintenant.

n°12845999
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 10:29:14  profilanswer
 

Un peu la disette niveau légendaire aussi, j'en ai eu qu'un. Le leg 100% aoe alors qu'en amélio on est moyen voire faible sur le secteur :/
Par contre la moule sur la cache, proc 890 sur trinket bis (qui tombe sur un boss qu'on tombe pas encore)  [:ripthejacker:2]


---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°12846036
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-11-2016 à 10:40:13  profilanswer
 

bonehead a écrit :

Un peu la disette niveau légendaire aussi, j'en ai eu qu'un. Le leg 100% aoe alors qu'en amélio on est moyen voire faible sur le secteur :/
Par contre la moule sur la cache, proc 890 sur trinket bis (qui tombe sur un boss qu'on tombe pas encore)  [:ripthejacker:2]

Heu [:altherac:1]  
 
C'est Illgynoth votre boss ? 3 semaines que je le tombe en NM et HM sans succès, pas vu le trinket tomber une fois même pour les autres joueurs :/


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12846561
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 13:40:03  profilanswer
 

MaitreNicodeme a écrit :


 
Je valide la méthode: je me suis plains hier de ne pas avoir encore looté un orange et premier boss hier soir en raid HM: bottes leg tissu pour ma mage. Avec capacité intéressante en plus apparement, mais à tester.
 
Bon, pendant ce temps là, mon pote en guilde a juste eu 1 légendaire sur chacun de ses persos 110 rien qu'en faisant les caches des WQ, soit 3 ou 4 légendaires sur 1h30 de temps mais bon... faut voir les logs de guilde d'hier, y'a limite plus d'orange que de violet :o
 
Donc je me plains de ne pas avoir ENCORE eu un leg sur chacun de mes réveilles 110. On ne sait jamais...


 
 tu manques de skill :whistle:  


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°12847873
lukacul

Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 22:57:24  profilanswer
 

Quelle configuration minimale conseillerez pour jouer?

n°12848170
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 09:55:02  profilanswer
 

lukacul a écrit :

Quelle configuration minimale conseillerez pour jouer?


 
Ca dépend le budget et au niveau de détail que tu souhaites jouer :) Il faut savoir qu'avoir 60ips constant sur wow en ultra c'est pas possible. Le jeu est beaucoup trop demandant à niveau CPU pour ça.

n°12848379
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 12:22:10  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


 
 tu manques de skill :whistle:  


 
:o

n°12848458
lukacul

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 12:55:31  profilanswer
 

Est ce qu'il y a moyend 'essayer en cyber cafe en fait?
Car avant d'investir dans un portable a 1000€ vu que je debute sur wow et que tout le monde est deja balaise, j'ai peur d'etre le punching ball du coin!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9259  9260  9261  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)