| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 14:06:37 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | prestige 1, pvp 5, j'avais pas compris qu il fallait remonter pvp 50 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Squoi la récompense de la quête archéo ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Je sors de JoV en LFR Message édité par Eanrol le 24-11-2016 à 17:06:54 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | pour l'avoir fait en HM puis en NM la sensation est un peu la même --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 17:15:16 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Mon 1er legendaire sur trois persos.
|
foudelou Transactions (2) | Heu .. ok les autres sont top (et encore 2 sont utiles seulement en aoe) mais 4-6% de dps en rab c'est pas dégueu du tout .. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 24-11-2016 à 19:08:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
panshi Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Y'a un truc avec les légendaires ce soir ? Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 24-11-2016 à 20:25:11 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2016 à 19:47:27 ![]() C'est depuis mercredi, j'en ai jamais vu autant. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | Ont plus rien de legendaire vu le drop rate maintenant |
foudelou Transactions (2) |
Moi je l'aime bien en tant que heal --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Pour le frost shock tu peux passer au talent icefury --------------- Normal people are people you don't know well |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 24-11-2016 à 20:29:25 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
___alt Transactions (0) | Le soft-cap de 4 légendaires a été retiré la semaine dernière. Explication de la décision : http://www.mmo-champion.com/conten [...] ap-Removed Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 24-11-2016 à 21:24:36 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
panshi Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
raphalan Transactions (1) |
Ils sont toujours à 910 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
mrdoug Transactions (0) |
Pas chez moi Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 24-11-2016 à 23:03:20 |
cronos Transactions (0) |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
mrdoug Transactions (0) |
Message édité par mrdoug le 24-11-2016 à 23:13:31 |
panshi Transactions (0) | De toute façon les légendaires c'est surfait |
awa2i Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Un peu la disette niveau légendaire aussi, j'en ai eu qu'un. Le leg 100% aoe alors qu'en amélio on est moyen voire faible sur le secteur --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
foudelou Transactions (2) |
Heu --------------- Normal people are people you don't know well |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
lukacul Transactions (0) |
mrdoug Transactions (0) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
lukacul Transactions (0) | Est ce qu'il y a moyend 'essayer en cyber cafe en fait?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





