| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 24-11-2016 à 10:29:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 10:28:53 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2016 à 10:34:02 ![]()
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
foudelou Transactions (2) | Moche --------------- Normal people are people you don't know well |
afterjo RoflTransactions (0) | ils auraient du faire des légendaires qui switchs de bonus quand tu changes de spé |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | mes 3 armes ont tous les talents dorés débloqués, avec les bonus PAP, cela monte très vite. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | depuis le début ce système de leg est merdique, me reste encore 2 chances de drop les bons leg si je drop pas je peux delete jusqu'à ce qu'ils se décident à changer leur système merdique et qu'on puisse échanger les legs pourris --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 11:04:12 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Oui mais non. Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 24-11-2016 à 11:10:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 24-11-2016 à 11:10:55 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tu te rends compte que 25 en connaissance d'arme c'est dans genre .. une 40aine de jours au mieux ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-11-2016 à 11:24:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
___alt Transactions (0) |
|
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Ben non le propos à la base c'est "mes 3 armes ont tous les talents dorés débloqués, avec les bonus PAP, cela monte très vite" et c'est faux, ça monte pas si vite que ça pour le moment, ou alors il a une classe où les 3 golds sont vraiment faciles à atteindre dans les 3 spé ... Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-11-2016 à 11:38:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | ou un temps de jeu de porcinet --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
C'est peut-être ça. En tant que guerrier, j'ai pas les 3 golds dans mes 3 spés, mais c'est surtout parce que j'ai un peu trop délaissé la troisième spé par rapport à la deuxième, sinon en termes de nombres c'est bon. edit: et je n'ai pas un temps de jeu de porcinet Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 24-11-2016 à 11:46:51 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
5 jours / recherche pour mon main. --------------- Normal people are people you don't know well |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le temps de recherche pour améliorer le gain de PP est pas même pour tt le monde ? O_o --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ganon304 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 24-11-2016 à 13:04:10 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
16 (je joue depuis la sortie, j'ai un ou deux jours de retard max), et ça a toujours été 5 jours à part la 1ere ou 2e recherche Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-11-2016 à 13:08:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
cacahuete Transactions (12) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | C'est bien quelqu'un d'ici qui a fait l'addon World Quest Group Finder ??
|
ganon304 Transactions (3) | C'est peut etre 5j a partir du niveau 15 ou 16 ? --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | la quete archéo des 15 j à venir semble bien longue à avancer --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | 3 pièces à la fin du 3 eme site, ca commence à apparaître. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |