Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9258  9259  9260  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12843664
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 10:28:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

 

Après, à moins de vouloir faire du mythique, le skill n'est quand même pas une condition sine qua non pour découvrir l'intégralité du contenu ;)


Tout dépend du degré de skill dont on parle. Quand je vois certains DPS en PU HeroDay je me dis qu'ils sont pas près de down du boss en raid normal  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 24-11-2016 à 10:29:03

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 24-11-2016 à 10:28:53  profilanswer
 

n°12843674
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-11-2016 à 10:33:22  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Tout dépend du degré de skill dont on parle. Quand je vois certains DPS en PU HeroDay je me dis qu'ils sont pas près de down du boss en raid normal  [:tinostar]


 
Faut voir. En héroday :
 
- On peut tomber sur des rerolls tout frais 810
- La moitié des gars slacks
 
Pour moi c'est pas vraiment représentatif, le mode héroique c'est un gros bazar ou n'importe qui peut cliquer pour se mettre en file du moment qu'il est 810 :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12843676
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 10:33:51  profilanswer
 

Messij a écrit :

Le fameux "si je dps pas c'est à cause du stuff".
Je vais être un peu méchant mais faire un maivais dps ça veut dire qu'il y a un truc qui pêche dans un des sujets suivants :  
connaissance de sa classe, intégration du cycle dps et priorisation des skills, choix des bons talents en fonction des combats, utilisation des boosts au bon moment (cd, potions, runes, flasques)....
Le stuff compte pour peu face à la performance personnelle.
Faire du bon dps necessite de s'investir un minimum hors temps de jeu  :o


 
je suis 861 ilvl, avec un légendaire ( heal ). Au niveau du cycle dps, j'ai épluché millénium, icy vein,noxxic, discuté avec bcp de druide équi, et j'ai bon semble t'il. Mais je dépasse pas les 200K dps. je priorise la hate comme recommandé.
Alors on est d'accord que ma spé principale n'est pas équilibre , que mon arme n'est pas au taquet niveau traits, mais je reste toujours à la traine par rapport au reste de mon raid.

n°12843677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 10:34:02  answer
 

foudelou a écrit :

Il y a un (gros) inconvénient à monter plusieurs spé : les légendaires. A moins d'être vraiment chatteux tu peux en optimiser qu'une seule.
On voit vraiment les limites de leur système ..


 
Et ceci aussi vu sur MMO-CHAMPION :
 
2) "4 legendaries softcap". I know that Devs stated more than once that there's none such a thing like "softcap", but it's definitely currently in game. For sure, there are persons with 5 (or even 8) legendaries, howeve i assume most of them due to early bug, that helped you to get many legendaries if you got your 1st one at the start of the expansion. In fact, even the guy (or guys) who made 1340 M+ dungeons on his character still has 4 legendaries, which is more than enough of a proof. Currently, such softcap leads to some totally idiotic things, raiders (including mine) are forced to do. Got 4 legendaries on your class and they're all terrible? Got 4 legendaries for "Fire" spec and now it's useless, so you need Arcane ones? Missing one that is crucial for your gameplay?
 
The answer to ALL of those questions is simple - go on and create new character, level it to 110 and good luck this time. That's the ONLY choice right now for you, otherwise good luck with your useless ones.

n°12843686
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 10:38:22  profilanswer
 

eklaan a écrit :


 
je suis 861 ilvl, avec un légendaire ( heal ). Au niveau du cycle dps, j'ai épluché millénium, icy vein,noxxic, discuté avec bcp de druide équi, et j'ai bon semble t'il. Mais je dépasse pas les 200K dps. je priorise la hate comme recommandé.
Alors on est d'accord que ma spé principale n'est pas équilibre , que mon arme n'est pas au taquet niveau traits, mais je reste toujours à la traine par rapport au reste de mon raid.


Tu peux essayer http://www.checkmywow.com/ pour analyser tes combats et voir ce que tu rates.
 
Je ne sais pas ce que ca vaut avec le moonkin mais avec le WW c'est vraiment pas mal.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12843717
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 10:48:35  profilanswer
 

Messij a écrit :


Le stuff compte pour peu face à la performance personnelle.


 
tu rêves bcp la  :lol:


---------------
Nothing to Say
n°12843734
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-11-2016 à 10:53:42  profilanswer
 

Moche :sweat:
 
Moi qui ne veut pas me décider définitivement sur une seule spé je l'ai un peu dans le derche (ça vaut aussi pour les traits d'arme d'ailleurs) .. Ca me fait penser au passage que je devrais pas dez systématiquement les loots que je choppe pour mes slots équipés en légendaire, au cas où je voudrais en changer [:canardeur]  


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12843771
afterjo
Rofl
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 11:02:33  profilanswer
 

ils auraient du faire des légendaires qui switchs de bonus quand tu changes de spé :o

n°12843779
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 11:04:07  profilanswer
 

mes 3 armes ont tous les talents dorés débloqués, avec les bonus PAP, cela monte très vite.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°12843781
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 11:04:12  profilanswer
 

depuis le début ce système de leg est merdique, me reste encore 2 chances de drop les bons leg si je drop pas je peux delete jusqu'à ce qu'ils se décident à changer leur système merdique et qu'on puisse échanger les legs pourris :o.
 
Sinon quelqu'un peut il CC le poste de FS de la raison pour laquelle ils ont cheat heyla suis proxytaff :D


---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 24-11-2016 à 11:04:12  profilanswer
 

n°12843802
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-11-2016 à 11:09:34  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

mes 3 armes ont tous les talents dorés débloqués, avec les bonus PAP, cela monte très vite.

Oui mais non.
J'ai joué comme un bourrin mais il est clair qu'avoir les 3 golds dans ma 2nde spé a grandement ralenti la progression de ma main, 600k points c'est pas rien, ça m'empêche d'avoir les 34 traits et c'est pas avec 15 ou 16 points en connaissance que je peut rattraper le coup facilement :o
Et alors ne parlons pas de la 3e spé .. 2 gold ok mais 3 ça va demander autant de sacrifice .. ça va que je la joue vraiment que pour le fun.

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 24-11-2016 à 11:10:20

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12843809
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 11:10:44  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Oui mais non.
J'ai joué comme un bourrin mais il est clair qu'avoir les 3 golds dans ma 2nde spé a grandement ralenti la progression de ma main, 600k points c'est pas rien, ça m'empêche d'avoir les 34 traits et c'est pas avec 15 ou 16 points en connaissance que je peut rattraper le coup facilement :o
Et alors ne parlons pas de la 3e spé .. 2 gold ok mais 3 ça va demander autant de sacrifice .. ça va que je la joue vraiment que pour le fun.


 
Sois pas jaloux© :o


Message édité par coolboarder le 24-11-2016 à 11:10:55

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12843810
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 11:10:56  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Oui mais non.
J'ai joué comme un bourrin mais il est clair qu'avoir les 3 golds dans ma 2nde spé a grandement ralenti la progression de ma main, 600k points c'est pas rien, ça m'empêche d'avoir les 34 traits et c'est pas avec 15 ou 16 points en connaissance que je peut rattraper le coup facilement :o
Et alors ne parlons pas de la 3e spé .. 2 gold ok mais 3 ça va demander autant de sacrifice .. ça va que je la joue vraiment que pour le fun.


 
perso je finis de focus le 35 et après je passe dans l'off spé  [:proy]


---------------
Nothing to Say
n°12843811
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 11:11:17  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

Sinon quelqu'un peut il CC le poste de FS de la raison pour laquelle ils ont cheat heyla suis proxytaff :D


MP. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°12843822
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-11-2016 à 11:15:14  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Oui mais non.
J'ai joué comme un bourrin mais il est clair qu'avoir les 3 golds dans ma 2nde spé a grandement ralenti la progression de ma main, 600k points c'est pas rien, ça m'empêche d'avoir les 34 traits et c'est pas avec 15 ou 16 points en connaissance que je peut rattraper le coup facilement :o
Et alors ne parlons pas de la 3e spé .. 2 gold ok mais 3 ça va demander autant de sacrifice .. ça va que je la joue vraiment que pour le fun.


 
Ben quand même , le rang 25 de la connaissance de l'arme, c'est * 25000 %.
 
Soit 250 fois le montant normal. Sur un coffre qui contient un truc a 30 PP, hop , 7500. Sur une quête a 500 de base ... hop , 125 000.
 
Ca peut aller un peu plus vite quand même :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12843844
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-11-2016 à 11:23:12  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

Ben quand même , le rang 25 de la connaissance de l'arme, c'est * 25000 %.

 

Soit 250 fois le montant normal. Sur un coffre qui contient un truc a 30 PP, hop , 7500. Sur une quête a 500 de base ... hop , 125 000.

 

Ca peut aller un peu plus vite quand même :D

Tu te rends compte que 25 en connaissance d'arme c'est dans genre .. une 40aine de jours au mieux ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 24-11-2016 à 11:24:01

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12843845
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 11:23:38  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Ben quand même , le rang 25 de la connaissance de l'arme, c'est * 25000 %.
 
Soit 250 fois le montant normal. Sur un coffre qui contient un truc a 30 PP, hop , 7500. Sur une quête a 500 de base ... hop , 125 000.
 
Ca peut aller un peu plus vite quand même :D


 
on est que lvl16 :p


---------------
Nothing to Say
n°12843847
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 11:24:13  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Tu te rends compte que 25 en connaissance d'arme c'est dans genre .. une 40aine de jours ?  


 
C'est pas vraiment ça le fond du propos.
Dès lors que t'es ok avec le fait que tes armes secondaires soient 2-3 rangs derrière ton arme principale, leur progression a pas un impact énorme sur celle de l'arme principale.

n°12843852
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 11:26:17  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
C'est pas vraiment ça le fond du propos.
Dès lors que t'es ok avec le fait que tes armes secondaires soient 2-3 rangs derrière ton arme principale, leur progression a pas un impact énorme sur celle de l'arme principale.


 
D'ailleurs là je mets plus que des points "pour finir" sur mon arme tank. Du coup hier j'ai gardé les tokens des boss HM, et la récompense de la quête de Senecgos -75k AP). Je pense booster un peu la spé furie :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12843881
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-11-2016 à 11:36:16  profilanswer
 

___alt a écrit :

 

C'est pas vraiment ça le fond du propos.
Dès lors que t'es ok avec le fait que tes armes secondaires soient 2-3 rangs derrière ton arme principale, leur progression a pas un impact énorme sur celle de l'arme principale.

Ben non le propos à la base c'est "mes 3 armes ont tous les talents dorés débloqués, avec les bonus PAP, cela monte très vite" et c'est faux, ça monte pas si vite que ça pour le moment, ou alors il a une classe où les 3 golds sont vraiment faciles à atteindre dans les 3 spé ...

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 24-11-2016 à 11:38:06

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12843905
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 11:41:16  profilanswer
 

ou un temps de jeu de porcinet


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12843917
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 11:45:45  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ben non le propos à la base c'est "mes 3 armes ont tous les talents dorés débloqués, avec les bonus PAP, cela monte très vite" et c'est faux, ça monte pas si vite que ça pour le moment, ou alors il a une classe où les 3 golds sont vraiment faciles à atteindre dans les 3 spé ...

 

C'est peut-être ça. En tant que guerrier, j'ai pas les 3 golds dans mes 3 spés, mais c'est surtout parce que j'ai un peu trop délaissé la troisième spé par rapport à la deuxième, sinon en termes de nombres c'est bon.
Je dois être niveau 30 sur la principale.

 

edit: et je n'ai pas un temps de jeu de porcinet :p

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 24-11-2016 à 11:46:51
n°12843924
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 11:46:32  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
D'ailleurs là je mets plus que des points "pour finir" sur mon arme tank. Du coup hier j'ai gardé les tokens des boss HM, et la récompense de la quête de Senecgos -75k AP). Je pense booster un peu la spé furie :D


Cette quête, c'est les 30 trucs d'emerald nightmare ? j'ai mangé leur nom.


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12843934
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-11-2016 à 11:49:45  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
on est que lvl16 :p


 
Ben , plus que 9*3 = 27 jours pour etre au max c'est ca ?
 
Tout a fond avant Noël [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12843944
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 11:51:30  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Ben , plus que 9*3 = 27 jours pour etre au max c'est ca ?
 
Tout a fond avant Noël [:o_doc]


 
J'ai 4 jours mini pour chaque palier  :sweat:


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°12843967
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 11:59:02  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
C'est peut-être ça. En tant que guerrier, j'ai pas les 3 golds dans mes 3 spés, mais c'est surtout parce que j'ai un peu trop délaissé la troisième spé par rapport à la deuxième, sinon en termes de nombres c'est bon.
Je dois être niveau 30 sur la principale.
 
edit: et je n'ai pas un temps de jeu de porcinet :p


 
Dire que je viens d'avoir mon troisième sur ma spé principale :D
Mais faut dire que j'ai quasiment pas avancé dans Suramar... C'est dans ma liste de trucs à faire, mais j'ai du mal à avancer :)
 
On devait avancer à deux à la maison, mais comme la zone ne nous plait pas trop, on a laissé trainer :D
 

Halcyonn a écrit :


Cette quête, c'est les 30 trucs d'emerald nightmare ? j'ai mangé leur nom.


 
Oui c'est ça :)
J'ai réussi à finir hier soir.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12843990
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-11-2016 à 12:03:19  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Ben , plus que 9*3 = 27 jours pour etre au max c'est ca ?
 
Tout a fond avant Noël [:o_doc]

5 jours / recherche pour mon main.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12844080
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 12:37:24  profilanswer
 

Le temps de recherche pour améliorer le gain de PP est pas même pour tt le monde ? O_o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12844085
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 24-11-2016 à 12:38:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12844146
ganon304

Transactions (3)
Posté le 24-11-2016 à 13:03:11  profilanswer
 

foudelou a écrit :

5 jours / recherche pour mon main.


T'as combien en amélioration ?  
 
Car je suis lvl 15 et c'est 4 jours pour moi :)
 
Et mes reroll c'est 2 jours jusqu'au lvl 10.

Message cité 1 fois
Message édité par ganon304 le 24-11-2016 à 13:04:10

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12844154
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-11-2016 à 13:05:50  profilanswer
 

ganon304 a écrit :


T'as combien en amélioration ?

 

Car je suis lvl 15 et c'est 4 jours pour moi :)

 

Et mes reroll c'est 2 jours jusqu'au lvl 10.

16 (je joue depuis la sortie, j'ai un ou deux jours de retard max), et ça a toujours été 5 jours à part la 1ere ou 2e recherche :o
Sur mon reroll c'est 3 jours, tu comptes bien les heures aussi ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 24-11-2016 à 13:08:12

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12844171
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 24-11-2016 à 13:11:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12844172
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 13:12:01  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Ce putain de doigt d'honneur  [:atchaa:5]  
 

Citation :

Method got their second kill on helya, which gives them both world 1st and 3rd



 
Cette roulance  [:somberlain_multi:4]

n°12844173
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 13:12:27  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Ce putain de doigt d'honneur  [:atchaa:5]  
 

Citation :

Method got their second kill on helya, which gives them both world 1st and 3rd



 
 [:fredouye]

n°12844181
ganon304

Transactions (3)
Posté le 24-11-2016 à 13:16:10  profilanswer
 

foudelou a écrit :

16 (je joue depuis la sortie, j'ai un ou deux jours de retard max), et ça a toujours été 5 jours à part la 1ere ou 2e recherche :o
Sur mon reroll c'est 3 jours, tu comptes bien les heures aussi ? :whistle:


 
Je suis sur que c'est pas 5 jours car la il me reste 2 commandes en cour dont une ou il reste 1j 7H + la deuxieme et il reste 5 jours au total pour finir les deux commandes.
C'est bien tout les 4 jours pour moi.


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12844268
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 13:50:18  profilanswer
 

C'est bien quelqu'un d'ici qui a fait l'addon World Quest Group Finder ??
http://www.mmo-champion.com/conten [...] ent-Tweets

n°12844280
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 13:54:43  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Ben , plus que 9*3 = 27 jours pour etre au max c'est ca ?
 
Tout a fond avant Noël [:o_doc]


 
je crois que j'ai eu 5j sur ma dernière recherche je regarderai ce soir je valide la 17


---------------
Nothing to Say
n°12844291
ganon304

Transactions (3)
Posté le 24-11-2016 à 13:57:08  profilanswer
 

C'est peut etre 5j a partir du niveau 15 ou 16 ?  
C'est sur que ce n'est pas le cas pour moi :/


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12844298
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 14:00:19  profilanswer
 

la quete archéo des 15 j à venir semble bien longue à avancer :(


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°12844313
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 14:04:47  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

la quete archéo des 15 j à venir semble bien longue à avancer :(


Il m'a fallu 6 ou 7 sites de fouilles pour la compléter, ça va je trouve.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12844319
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 14:06:37  profilanswer
 

3 pièces à la fin du 3 eme site, ca commence à apparaître.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9258  9259  9260  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)